Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Lun 26 Sep - 14:37

Barca - Udinese

Camp Nou
Champion's league
phase de poule
mardi 27 septembre 2005 à 20:45 CET

Le barca devra absolumenr emporter les 3 points pour imposer sa domination sur ce groupe et se qualifier le plus tôt possible pour se concentrer sur la remontée en Liga


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Lun 26 Sep - 18:51

Udinese est sérieusement en crise actuellement. Et vu que c'est chez nous, dans ce contexte, je ne veux même pas penser à autre chose que la victoire! Les 3 points et c'est tout, lol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Lun 26 Sep - 19:57

L'Udinese arrive à Barcelone sans Iaquinta et avec des problèmes

Le patron de l'Udinese désigne le Barça comme le principal responsable des problèmes qu'ils ont avec leur star Vicenzo Iaquinta...




Gianpaolo Pozzo, actionnaire majoritaire de l'Udinese a désigné le Barça comme principal responsable de la situation de crise que son Club est entrain de vivre dans ses relations avec Vicenzo Iaquinta. En effet, ce dernier a été écarté des terrains de jeu pour ne pas avoir accepté la proposition de rénovation qui lui a été faite la semaine dernière. Tout ce qui arrive avec Iaquinta est un peu la faute du Barça. Depuis qu'au mois de décembre dernier ils ont essayé de le faire signer, le joueur a fini par croire qu'il ne peut jouer que dans un grand Club et depuis, il n'est plus réellement avec nous, a expliqué le patron de l'Udinese.

Pozzo a avoué que Iaquinta a tout fait pour partir du Club à la fin de la saison dernière. Cet été il ne voulait pas rester, mais il n'y a pas eu de propositions pour lui. Néanmoins, la porte lui reste ouverte pour le marché hivernal au mois de décembre. A présent il y a quatre attaquants qui sont devant lui et Iaquinta est devenu un joueur à vendre.

Le moral au plus bas

L'Udinese est arrivé hier à midi à Barcelone avec le moral sur les talons. Les trois défaites consécutives qu'ils ont subi en Liga, face à la Fiorentina (4-2), la Juventus (0-1) et la Reggina (2-0) ont réellement touché le moral de nos prochains adversaires en Champions League, qui s'approchent des places de relégation en Série A: nous passons pas un moment très difficile surtout du point de vue psychologique, a admis Serse Cosmi, entraîneur de l'Udinese. Nous voulons inverser cette malchance mais nous devons le faire avec humilité, a confessé le capitaine de l'équipe "bianconeri", Valerio Bertotto.

Bien qu'ils sont conscients que ce ne sera pas tâche facile, les italiens pensent que le Camp Nou est la scénario rêvé pour marquer la réaction de leur équipe. Dans un stade comme le Camp Nou, on doit voir une vraie équipe, qui mette en avant toute sa qualité, aussi bien technique, physique que mentale, a expliqué le directeur général de l'Udinese Pietro Leonardi. Je suis convaincu qu'au Camp Nou l'équipe saura réagir, a ajouté l'entraîneur italien avant que son équipe ne s'entraîne hier sur les installations du F.C.Barcelona.

Serse Cosmi réalisera aujourd'hui la dernière séance d'entraînement au Camp Nou, à la même heure que se jouera la rencontre de demain, c'est à dire à 20h45.

Source: www.ElMundoDeportivo.es
Traduction: FCB CLan

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Lun 26 Sep - 23:42

Esperons qu'on en profitera

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Mar 27 Sep - 1:02

selon sport et elmundodeportivo, messi devrait être titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Mar 27 Sep - 19:38

Barcelona - Udinese

Le match opposant le FC Barcelona à l'Udinese Calcio (Groupe C)semble déjà primordial. Les deux clubs ont gagné lors de la 1re journée. Le Barça s'imposait sur le terrain du Werder Bremen. Les Italiens ont fêté leur première participation à l'UEFA Champions League face au Panathinaikos FC par un coup du chapeau signé Vincenzo Iaquinta (3-0 à domicile). Comment Udine réagira dans l'atmosphère surchauffée du Camp Nou ?

Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés en compétition de l'UEFA. Pour l'Udinese, ce sera la première rencontre avec un club espagnol.

Barcelone rencontre des Italiens depuis novembre 1959. Barcelone a remporté la Coupe des vainqueurs de coupe européenne de 1989 au terme d'un succès 2-0 face à l'UC Sampdoria et a remporté la dernière finale de la Coupe des clubs champions européens trois ans plus tard à Wembley, en s'imposant 1-0 face au même club, grâce à un but inscrit en prolongation par Ronald Koeman, aujourd'hui entraîneur du SL Benfica.

Toutefois, lors de sa dernière confrontation avec un club italien dans une finale européenne, le Barça a été surclassé 4-0 par l'AC Milan en Champions League 1993/94, un club qui avait déjà battu les Catalans en Super Coupe de l'UEFA en 1989.

Barcelone reçoit une équipe italienne pour la quatorzième fois en compétition européenne. Sur les treize confrontations précédentes, il est sorti vainqueur à huit reprises (3 nuls, 2 défaites, contre l'AC Milan en phase de groupes de la Champions League 2000/01, 0-2, et la Juventus en quart de finale retour de la Champions League 2002/03, 1-2).

Les deux plus larges victoires catalanes au Camp Nou face à des formations italiennes ont été les deux premières. Au premier tour retour de la Coupe des clubs champions européens 1959/60, le club espagnol s'imposait 5-1 contre Milan (tot. 7-1). Seize ans plus tard, les Catalans dominèrent la S.S. Lazio au deuxième tour retour de la Coupe UEFA (4-0, après une victoire 3-0 à Rome).

Udine entame sa septième campagne européenne depuis 1997/98, mais la troisième d'affilée. Le club a été l'un des trois vainqueurs de la Coupe UEFA Intertoto en 2000/01.

REPERES

Il s'agit de la dixième campagne du Barça en Champions League depuis 1993. Sur ses 89 dernières rencontres il a marqué 279 buts (3,14 par match)

En dehors de son unique victoire à Wembley en 1992 et d'une participation à la finale deux ans plus tard, le club catalan a disputé deux demi-finales en 1999/00 et 2001/02.

Depuis sa défaite 2-0 lors de la demi-finale aller contre le Real Madrid CF au Camp Nou en 2001/02, le Barça a remporté neuf rencontres, fait un match nul et perdu un de ses onze derniers matches de Champions League à domicile. L'unique revers a été concédé face à la Juve lors d'un quart de finale retour en avril 2003 (2-1).

La victoire 2-0 de Barcelone à Brême lors du dernier match a été la première en onze matches sans que l'adversaire ne marque au moins un but.

L'attaquant de l'équipe d'Italie Iaquinta a réussi le premier triplé de la saison contre les Grecs. Il a marqué du droit, de la tête et du gauche.

Lors du troisième tour de qualification avant la phase de groupes, Udine a battu le Sporting Clube de Portugal sur son terrain 1-0 avant de se qualifier 4-2 sur l'ensemble des deux matches.

www.uefa.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikho
Habitué
Habitué


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Mer 28 Sep - 13:02

Hola tout le monde,

Je reviens parmis vous pour vous donner mes impressions sur le match fantastique d'hier soir.

Malgrès le fait que les chaines comme Canal+ et Sport+ ont préféré passer les matchs Lille-Villareal et Manchester United-Benfica, j'ai attendu 22h45 pour voir le match du barça en différé sur sport+ dans un café espagnol, en faisant bien attention de ne pas connaître le score avant.

Je n'ai pas regretté d'avoir attendu aussi tard, loin de là. Ce que j'ai envie de dire est simple:

MERCI Rijkaard de nous avoir écouté et d'avoir décidé de faire tourner l'effectif. Merci de donner sa chance à Messi et à Ezquerro.

Hier, le jeune prodige a encore une fois été décisif vu qu'il a été à l'origine de deux buts. Il a aussi montré ses qualités de "presseur" et de récupérateur.

On a retrouvé le grand barça hier soir, seul deux joueurs m'ont un peu déçu : DECO et ETO'O. Et je pense sincérement que c'est au tour de ce dernier de se reposer. Je commence à sentir un soupçon d'égoisme chez ce joueur et il faut qu'il sache que sa place aussi est menacée et qu'il faut qu'il change d'attitude s'il veut continuer à jouer tous les matchs entièrement.

Voilà, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Mer 28 Sep - 15:56

Je suis OK avec toi sur Eto'O

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Mer 28 Sep - 16:07

wé moi aussi
au fait moi aussi j'ai suivi le match en différé sur sport+
j'ai bcp aimé que les supporter congratulent le travail de messi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Mer 28 Sep - 16:45

Panathinaïkos Le Pirée - FC Barcelona






Athènes
Mercredi 18 Octobre 2006
20:45 CET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Mer 28 Sep - 19:47

sans doute l'équipe la plus faible du groupe mais attention quand même! je pense qu'on gagnera 3-0

_________________
Força Barça !!! Campeones Campeones !!! BBBBaaarrrçççaaa BBBaaarrrrçççaa!!!
Madrid se Quema !!!

MON BLOG SUR LE BARçA :
http://fcbarcelona078.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Mer 28 Sep - 21:02

faut pas être aussi optimiste que ca
un petit points d'écart me suffit largement
tu dois pas connaitre l'ambiance des stades grecs toi pour parler de 3-0
à l'extérieur c'est peut être les plus vulnérables, mais chez eux ils sont pas faciles à menoeuvrer, ils ont même battu le werder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Mer 28 Sep - 21:46

Ils sont pas faciles a prendre ceux la , mais si Messi Ronnie et Deco sont en forme olympique on devrait en faire qu'une bouchée

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Jeu 29 Sep - 0:25

Héhé mais faudra résister à la pression, c'est ce genre de matchs qu'il faut à notre messi pour acquérrir un peu plus d'éxpérience surtout dans un stade comme celui du pana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Jeu 29 Sep - 17:54

Pour la pression, le Nou Camp est celui qui en donne...
Il faudra être attentif, sans doute le match piège pour le Barça.

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Jeu 29 Sep - 20:06

Mokhtarinho a écrit:
faut pas être aussi optimiste que ca
un petit points d'écart me suffit largement
tu dois pas connaitre l'ambiance des stades grecs toi pour parler de 3-0
à l'extérieur c'est peut être les plus vulnérables, mais chez eux ils sont pas faciles à menoeuvrer, ils ont même battu le werder
et alors t'as pas vu l'équipe qu'on a ?

_________________
Força Barça !!! Campeones Campeones !!! BBBBaaarrrçççaaa BBBaaarrrrçççaa!!!
Madrid se Quema !!!

MON BLOG SUR LE BARçA :
http://fcbarcelona078.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Jeu 29 Sep - 21:24

wé mais bon si on joue à 100% on devrait gagner mais bon ca sera pas aussi facile que ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Dim 30 Oct - 15:04

FC BARCELONE - Panathinaikos





Camp Nou, Barcelone
Mercredi 2 Novembre 2005
20:45 CET



L'occasion de s'assurer la qualification pour les huitième de finale de la c1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Dim 30 Oct - 16:41

Messi pourrait etre titulaire .
Please , la liste des chaines qui passe le match

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Dim 30 Oct - 18:23

sport+ (en direct )

Premiere Sport Portal

Sky Sports Xtra MS

Polsat Sport

TVE1

3+

Sport TV Multijogos

Viasat Sport 2

Sky Calcio 9

Polsat Sport Extra (Delay 21:35)

C+ Deporte 1 (70mins Highlights 21:45)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Dim 30 Oct - 20:02

Merci

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Hass...
Membre
Membre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Dim 30 Oct - 22:28

C'est l'occasion d'assurer la bonne santé du barça
inchallah la victoire et avec la manière
espéron voir messi titulaire(nespa mokhtarino:d!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Lun 31 Oct - 7:57

wé 'normalement' il devrait être titulaire surtt que apperement giuly, c'est pas encore la forme olympique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Lun 31 Oct - 18:42

Je dois absolument voir ce match ! Surtout que Messi jouera

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Lun 31 Oct - 19:29

moi je le voie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal   Aujourd'hui à 15:32

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE Champion's League: FC Barcelona vs Arsenal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Lyon va gagner la Champion's league?
» Champion's League (2008/2009)
» [Champion's League]1/2 de finale
» UEFA champion's league saison **2008-2009**
» Champion's League 2012/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers: