Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 :: Champions League ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: :: Champions League ::   Ven 6 Mai - 19:34

La plus prestigieuse des competitions européenes , c'est ici

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Sam 7 Mai - 1:29

Final : Liverpool - Milan
mm si jaurais preferé Liverpool-PSV packe milan a eliminé linter grrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Sam 7 Mai - 1:36

j'aurais préféré le psv d'abord parce que van bommel, futur joueur du barça y joue et ca serait bien qu'il remonte le moral avant de venir à barcelone puis aussi parce que le milan ont très mal joué et qu tout leurs buts ont été marqués en fin de mi-temps face au psv Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Jeu 19 Mai - 10:27

Milan AC : Ambrosini forfait pour la finale
19 mai 2005 - 08 h 43 -



Le milieu de terrain international du Milan AC Massimo Ambrosini doit déclarer forfait pour la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, le 25 mai prochain à Istanbul, en raison d’une élongation à la cuisse gauche.


Touché à la cuisse gauche contre Lecce, dimanche dernier en championnat, Massimo Ambrosini sait depuis mercredi qu’il souffre d’une élongation.

La mort dans l’âme, le milieu de terrain du Milan AC est donc contraint de renoncer à la finale de la Ligue des Champions contre les Anglais de Liverpool, le 25 mai prochain à Istanbul (Turquie).

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Jeu 19 Mai - 14:13

de toute facon ambrosini n'est pas un joueur très important dans l'effectif d'ancelloti donc ca n'aura pas un pods dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mar 24 Mai - 20:46



Le grand jour

Ce mercredi se disputera la finale de la Ligue des Champions 2005 entre le Milan AC et Liverpool à Istanbul. Entre la légende anglaise et la meilleure équipe du monde, le spectacle promet.

Une finale pour se racheter
Si la présence du Milan en finale était prévisible, celle de Liverpool surprend plus. Les Italiens, titrés en 2003 contre la Juventus, ont pris l’habitude de s’illustrer dans la compétition phare du football de clubs européens. «Ils étaient favoris avant même le début de la compétition, et l'on voit pourquoi. C'est une très grande équipe» confie ainsi Steven Gerrard sur le site de l’UEFA. D’autant que cette saison, les joueurs d’Ancelotti ont connu un parcours relativement aisé pour eux. L’Inter en quarts, le PSV en demies, cela constitue des obstacles moins impressionnants que la Juve puis Chelsea, qui ont jalonné la fin de parcours des joueurs de la Mersey.

Les deux équipes abordent d’ailleurs différemment la rencontre. Dominés sur le fil par la Juve dans la course au titre, et une défaite fatale à San Siro sur un but de Trezeguet, les Rossoneri doivent sauver leur saison avec la «Coupe aux grandes oreilles». Liverpool, pour sa part, vit une saison étrange. Pour la première année de Rafael Benitez sur le banc, les Reds ont peiné en championnat. Avec un nombre de blessés incalculable depuis le début de la saison, le mythique club résident d’Anfield n’a pu accrocher que la cinquième place de la Premier League. Le parcours en coupe d’Europe tient donc du bonus dans une saison très irrégulière. Capable du meilleur (victoire contre Chelsea en Ligue des Champions) comme du pire (défaite à Crystal Palace en championnat), l’équipe de Benitez joue avec le feu et devra présenter son meilleur visage à Istanbul.

Une leçon de tactique
L’opposition de mercredi en Turquie sera également l’occasion de voir à l’œuvre deux maîtres tacticiens. D’un côté, la rigueur de Benitez, champion d’Espagne et vainqueur de la coupe de l’UEFA l’an passé avec Valence, et de l’autre, Carlo Ancelotti, formaté dans le moule italien mais dévergondé par le potentiel offensif dont il dispose. Car cette finale sera également une opposition de style remarquable. Du 4-4-2 intransigeant de Benitez avec Gerrard comme «meneur» tout relatif du jeu, au trident offensif d’Ancelotti Kaka - Seedorf (incerain) -Shevchenko (avec Crespo, Tomasson ou Inzaghi pour compéter si nécessaire), la bataille devrait se situer dans le camp des Reds. Ces derniers adorent d’ailleurs cela, ce qui leur permet d’envoyer les flèches Cissé ou Baros en contre. «J'aime tous les joueurs du Milan AC. Kaka, Andrei Shevchenko et Clarence Seedorf peuvent faire basculer le match à eux seuls. Il y a aussi Andrea Pirlo, un joueur très intelligent, et Gennaro Gattuso, très agressif et énergique. C'est une équipe incroyable, avec de très bonnes individualités» concède ainsi Gerrard.

Les Italiens se méfient eux de l’arme absolue des Reds, leur capitaine. «Ils défendent en nombre et profitent au mieux de leurs occasions. Nous devrons être très prudents dans les premiers moments du match. Si nous encaissons un but au début, cela rendra tout beaucoup plus difficile pour nous. Ils ont peut-être un entraîneur espagnol et plusieurs joueurs ibériques mais ils jouent toujours comme une équipe anglaise normale. Ils sont forts physiquement, et leur joueur clé est anglais, Steven Gerrard. C'est un très bon joueur et un véritable leader. Toutes les attaques de Liverpool passent par lui» déclare Kaka, le jeune auriverde qui vivra sa première finale à ce niveau.

L’expérience pour Milan
Avec Paolo Maldini, Jaap Stam et Alessandro Nesta, le Milan va aligner une défense on ne peut plus expérimentée. Maldini devrait en effet participer à sa sixième finale de Ligue des Champions. En cas de victoire, l’ancien international ne serait plus qu’à une marche de Gento, l’ancien du grand Real qui en avait gagné six dans les années 50. «J'ai parlé avec Paolo Maldini et Alessandro Costacurta, car ils ont l'habitude de jouer ce genre de match. Pour eux, Istanbul, c'est juste une autre finale, comme les six ou sept autres qu'ils ont déjà jouées» avoue jalousement le milieu brésilien milanais. Liverpool s’avance avec une équipe plus jeune, qui a certes connu quelques moments de gloire, sous l’ère Gérard Houiller notamment. Gerrard, Hyypia, Carragher ou Finnan sont rodés aux confrontations top niveau. Mais en Angleterre, et beaucoup moins à l’échelle du vieux continent.

Une coupe en plus ?
18 titres nationaux, 6 Coupes nationales, 7 Coupe de la Ligue, 4 Ligue des Champions, 3 Coupe de l’UEFA, 2 Super Coupe d’Europe pour Liverpool. 6 C1, 3 Coupe Intercontinentale, 4 Super Coupe, 2 C2, 17 titres nationaux pour Milan. Pour ceux qui en doutaient, Liverpool et Milan sont bien deux monstres sacrés du football continental. Cette 50e finale de la «Grande» coupe d’Europe verra paradoxalement les deux clubs s’affronter pour la première fois. Avec 21 finales européennes à eux deux depuis 1958, et 504 matches européens disputés, Liverpool et Milan vont également présenter le plus grand nombre de C1 conquises en finale, avec un total de dix trophées en commun. Dire qu’une année sans titre ferait désordre dans des clubs de cette ampleur n’est donc pas usurpé. Privé de titre national et de coupe domestique, chacun tentera de ne pas rater la seule, et plus belle, occasion de décrocher quelque chose en 2005. «Nous allons à Istanbul pour gagner la 5e Coupe des Champions sous mon management» annonce ainsi fièrement le président Berlusconi. Et quand le président parle, il est fortement conseillé aux joueurs de s’exécuter.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 25 Mai - 0:43

YOU'LL NEVER WALK ALONE !!!!!! Allez Liverpool !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 27 Juil - 16:28

Foot - C1 - Tour préliminaire : Les résultats

Les résultats des matches du 2e tour préliminaire aller de la Ligue des champions joués mardi:

Mardi:

Dinamo Tbilissi (GEO) - Brondby IF (DAN) : 0-2
Dynamo Kiev (UKR) - Thoune (SUI) : 2-2
Anorthosis Famagouste (CHY) - Trabzonspor (TUR) : 3-1
Anderlecht (BEL) - PFC Neftchi (AZE) : 5-0
Valerenga (NOR) - FC Haka (FIN) : 1-0
FBK Kaunas (LIT) - Liverpool (ENG) : 1-3

Mercredi (en heures GMT):

(17h00): Dudelange (LUX) - Rapid Vienne (AUT)
(17h30): Partizan Belgrade (SEM) - FC Sheriff (MOL)
(18h00): Malmö (SUE) - Maccabi Haifa (ISR)
FK Rabotnicki (MCD) - Lokomotiv Moscou (RUS), à Skopje
Artmedia Bratislava (SVQ) - Celtic Glasgow (ECO)
(18h30): Shelbourne (EIR) - Steaua Bucarest (ROU)
KF Tirana (ALB) - CSKA Sofia (BUL)
(18h45): Debrecen (HUN) - Hajduk Split (CRO)

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 27 Juil - 16:31

Pas d'equipe française ?

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 27 Juil - 16:33

Je pense que les équipes françaises entrent en jeu au 3ème tour préliminaire, sauf le premier bien entendu qui ets qualifié doffice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 27 Juil - 16:35

Ah voilà

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 27 Juil - 17:20

apperemment liverpoll se balade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Jeu 28 Juil - 2:42

second tour préliminaire aller
Anderlecht 5 - 0 Neftchi
Valerenga 1 - 0 Haka Valkeakoski
Partizán 1 - 0 Sheriff Tiraspol
Dinamo Kiev 2 - 2 Thun
D. Tbilisi 0 - 2 Brondby
Malmö 3 - 2 Maccabi Haifa
F91 Dudelange 1 - 6 R. Viena
Debreceni 3 - 0 Hajduk Split
Anorthosis 3 - 1 Trabzonspor
Shelbourne 0 - 0 Steaua
SK Tirana 0 - 2 CSKA Sofía
Zalgiris Kaunas 1 - 3 Liverpool
Artmedia Petrzalka 5 - 0 Celtic
Rabotnicki Skopje 1 - 1 Lokomotiv

Vous pourrez aussi vous rendre compte de la grosse contre-performance du celtic0-5
Blink Blink contre une équipe slovaque Blink Blink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Jeu 28 Juil - 2:43

Vraiment tres surprenant Blink

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 3 Aoû - 15:33

Liverpool OK, Celtic KO


Même si la victoire s'est dessinée sur le tard, Liverpool a tranquillement validé son billet pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions après sa victoire sur la formation lituanienne du FBK Kaunas (2-0), lors du match retour du 2e tour, mardi au stade Anfield Road. A l'aller, Liverpool s'était imposé (3-1). Les deux buts ont été inscrits en seconde période par Gerrard (77e) et Cissé (86e).

Le capitaine anglais de Liverpool a inscrit ainsi son septième but en quatre matches de C1 cette saison, alors qu'il était seulement remplaçant. Il a reçu un hommage appuyé de Rafael Benitez pour cette nouvelle contribution. «C'est vraiment un joueur-clef. Il fallait quelque chose pour réveiller le public, alors je l'ai fait entrer. Il a marqué l'un des nombreux buts qu'il mettra encore cette saison». Cissé, de son côté, a inscrit son troisième but en Ligue des champions, après les échecs répétés du duo Crouch - Morientes. Les Reds, tenants du titre, seront opposés au 3e tour au vainqueur du match entre le club albanais de Tirana et l'équipe bulgare du CSKA Sofia qui s'affrontent mercredi.

En revanche, l'aventure s'est terminée pour le Celtic Glasgow. Ecrasés 5-0 au match aller par les Slovaques d'Artmedia Bratislava, les Ecossais se sont imposés 4-0 au retour, mardi soir. Ils ont bien failli réaliser un fantastique exploit puisqu'il ne leur a manqué qu'un but pour revenir à la hauteur de leur adversaire, qui aurait été synonyme de prolongation. C'est la première fois, en cinquante saisons de Coupes d'Europe, qu'une équipe battue par cinq buts d'écart passe si près de l'égalisation.

Mercredi, le club hongrois de Debrecen tentera de réaliser le même exploit que Petrzalka, contre les Croates de Hajduk Split, vaincus 3-0, avec la possibilité de rencontrer Manchester United au tour suivant. Le club turc de Trabzonspor a un retard de 3-1 a remonter face aux Chtpriotes d'Anorthosis Famagusta. C'est la première fois en trente ans de coupes européennes que deux clubs issus de ces deux nations rivales s'affrontent.

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 3 Aoû - 22:22

Football, Ligue des Champions - Anderlecht qualifié

Les Belges d’Anderlecht se sont qualifiés pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Idem pour Valerenga.

Vainqueurs 5-0 lors de la manche aller, les Belges d’Anderlecht n’avaient que peu de soucis à se faire pour le match retour à Neftchi. Pour l’honneur, le club azéri l’a emporté 1-0 sur un penalty de Cordas en début de match. Autre qualifié de cette fin d’après-midi, le club norvégien de Valerenga qui l’a emporté (1-4) sur la pelouse des Finlandais de Haka V'koski après avoir déjà gagné le match aller (1-0). Valerenga retrouvera le Club Brugge au troisième tour alors qu’Anderlecht devra se frotter au Slavia Prague.

Ligue des Champions, Deuxième tour préliminaire :

Mardi

Liverpool (GB) - Kaunas (Lit) 2-0
Celtic (Eco) - Bratislava (Svq) 4-0

Mercredi

Neftchi (Aze) - Anderlecht (Bel) 1-0
Haka (Fin) - Valerenga (Nor) 1-4

A suivre

Maccabi Haifa (Isr) - Malmo FF (Sué)
Lokomotiv (Rus)- Rabotnicki (Mac)
Trabzonspor (Tur) - Anorthosis (Chy)
Steaua (Rou) - Shelbourne (Ire)
Sherif (Mol) - Partizan (SeM)
CSKA (Bul) - Tirana (Alb)
Brondby (Dan) - Dinamo Tb (Geo)
Thun (Sui) - Dynamo K. (Ukr)
Rapid (Aut) - Dudelange (Lux)
Hajduk Split (Cro) - Debrecen (Hon)

Source: www.sport24.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Lun 8 Aoû - 19:18

Football, Ligue des Champions, - Le groupe monégasque

Didier Deschamps a retenu vingt joueurs pour le déplacement à Séville, mardi, en tour préliminaire de la Ligue des Champions. A noter la suspension du capitaine Gaël Givet et le retour d'Olivier Kapo, absent samedi face à Auxerre (0-2).

Monaco joue gros mardi en Andalousie. Auteur d'un début de championnat mitigé, le groupe monégasque doit se reprendre en Ligue des Champions. Et ce, dès mardi pour affonter le Betis Séville où Didier Deschamps pourra compter sur le retour d'Olivier Kapo, précieux dans l'animation offensive. Des absences de marque tout de même avec la suspension du capitaine Gaël Givet et l'absence de l'espagnol Gerard, en phase de reprise.

Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Roma - Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci – D.Perez, Bernardi, Meriem, Sorlin, Zikos, Kapo - Maurice-Belay, Chevanton, Maoulida, Gigliotti, Adebayor, So.Camara

Source: www.sport24.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Lun 8 Aoû - 19:19

Foot - C1 : Monaco doit convaincre face au Betis

L'AS Monaco débute sa campagne européenne avec le troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Les Monégasques vont en effet affronter mardi soir en Andalousie le Betis Séville (22h00), quatrième du dernier classement de la Liga.

Si l'ASM s'était facilement sortie des griffes du NK Gorica l'an passé à la même période (3-0, 6-0), il devrait en être autrement cette saison. D'une part à cause l'adversaire, cette fois d'une autre taille, et d'autre part en raison de l'état de forme monégasque, jugé inquiétant après deux matches de L1. En Championnat, l'entame réussie à Nancy (1-0) avait néanmoins laissé poindre des doutes sur le niveau des joueurs de Deschamps, dépassés dans le jeu par les promus. La sentence est finalement tombée samedi soir à Louis-II contre Auxerre (0-2). L'ASM s'est faite croquer par des Bourguignons plus accrocheurs. Il ne fait donc aucun doute que les hommes de Deschamps ne sont pas encore affûtés pour se lancer à l'assaut des cols européens, eux qui espèrent surement profiter de l'état de rodage des Sevillans.

Cela n'a échappé à personne et surtout pas aux Monégasques, le Betis n'a pas encore démarré son championnat. La Liga ne reprendra que le 28 août, ce qui tente à confirmer que les Espagnols sont toujours en rodage et donc pas suffisamment prêts. Un excés d'optimisme devra cependant être absent des têtes princières face à une formation qui sera au complet. Même son entraîneur Lorenzo Serra Ferrer sera présent sur le banc, quelques jours après avoir subie une opération au tendon d'Achille. Une présence saluée par Juan Gutierrez Moreno, «Juanito» : «C'est une bonne chose qu'il soit là pour transmettre son énergie». Le défenseur a reconnu que les Monégasques sont favoris «de par leur expérience dans la compétition et leur forme physique, puisqu'ils ont déjà commencé leur championnat», avec en plus des «joueurs très forts, comme Evra ou Adebayor».

A Monaco, Deschamps a fait le déplacement sans son milieu espagnol Gerard (tendon d'Achille) et son défenseur international Gaël Givet (suspendu). La place laissée vacante en défense centrale devrait profiter à François Modesto, troisième défenseur central depuis le départ surprise de Rodriguez aux Rangers. Malgré des douleurs aux adducteurs, Olivier Kapo fait partie du groupe des seize joueurs retenus par Deschamps. Laissé de côté contre l'AJA, l'Argentin Bernardi pourrait venir densifier le milieu de terrain aux côtés de Zikos.

Source: www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Lun 8 Aoû - 23:51

Mardi soirée chargée pour les clubs francais avec ce 3eme tour et les finales de l'intertoto

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 10 Aoû - 0:06

3eme tour

20:00 Terminé
Anorthosis Famagusta FC 1 - 2 Glasgow Rangers »
Frousos 73'
Novo 65'
Ricksen 70'

20:45 Terminé
Wisla Cracovie 3 - 1 Panathinaikos »
Brozek 12'
Uche 52'
Frankowski 70'
Olisadebe 4'

21:00 Terminé
Vålerenga IF 1 - 0 FC Bruges »
Iversen 57'

21:05 Terminé
Everton 1 - 2 Villarreal »
Beattie 41'
Figueroa 27'
Moreno "Josico" 45'

21:05 Terminé
Manchester United 3 - 0 Debrecen »
Rooney 7'
van Nistelrooy 47'
Ronaldo 62'


en cours (betis-monaco)

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Mer 10 Aoû - 1:22

Betis a battu Monaco 1-0 , but de Xisco a la ... 93eme minute

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Jeu 11 Aoû - 2:39

C1 : Liverpool et l'Inter en patrons


Les grosses écuries engagées au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, mercredi, ont tenu leur rang. Liverpool est allé gagner sur la pelouse du CSKA Sofia (3-1). L'Inter Milan s'est imposé en Ukraine face à Donetsk (2-0). Seul, le Werder Brême a chuté à Bâle (1-2).

Le marathon estival engagé par Liverpool touche à sa fin. Champion d'Europe en titre, le club anglais devrait participer à l'édition 2005-2006. Vainqueur du CSKA Sofia (3-1) en Bulgarie, les Reds, ne sont plus qu'à une marche du bonheur. Parfaitement lancés par Djibril Cissé, auteur du premier but, les joueurs de Rafael Benitez ont rapidement pris l'ascendant (0-1, 25). L'Espagnol Fernando Morientes doublant la marque six minutes plus tard (0-2, 31e). Grâce à un sursaut d'orgueil et à une baisse de vigilance de Liverpool, les Bulgares ont égalisé avant de regagner les vestiaires (1-2, 45e). Velizar Dimitrov, écarté depuis février pour une sérieuse blessure, a signé son retour de belle manière. Probablement secoués par leur entraîneur pendant le repos, Liverpool a haussé le rythme en deuxième période. Une domination que Fernando Morientes a concrétisé à la 58e minute. Habitués des grands rendez-vous, les Reds devraient réussir à gérer leurs deux buts d'avance à Anfield.

Adriano décisif
Autre équipe en vue de ce troisième tour préliminaire, l'Inter Milan a parfaitement digéré son voyage en Ukraine face au Shaktar Donetsk (0-2). Forts de leurs deux buts d'avance, les Italiens peuvent envisager sereinement le retour à San Siro. Donetsk a livré un bon début de match qui n'a pas eu de répercussion au tableau d'affichage. Sérieux, les Intéristes ont bien défendu. A la pause tout restait pourtant à faire. Le Brésilien Adriano a fini par débloquer le compteur en offrant une balle au Nigérian Obafemi Martins (0-1, 67e) avant de doubler la marque à moins d'un quart d'heure du coup de sifflet final (0-2, 76e). Un résultat idéal pour des Milanais qui disputaient leur 100e match dans la compétition.

Le FC Bâle a créé l'une des surprises de la soirée. Vainqueur 2-1 du Werder Brême, les Suisses préservent tout espoir de participation à la C1. Menés 2-0 avant l'heure de jeu, Johan Micoud et ses coéquipiers ont marqué le précieux but à l'extérieur, celui qui pourrait faire la différence lors du match retour au Weserstadion. L'attaquant providentiel n'est autre que l'international allemand Miroslav Klose (2-1, 76e).

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Jeu 11 Aoû - 20:18

Football, Ligue des Champions - Cissé victime de racisme

En déplacement à Sofia mercredi pour le compte de la Ligue des Champions ,Djibril Cissé a rencontré de près le racisme local.

Vainqueur avec Liverpool à Sofia (1-3) et quasiment assuré de se qualifier pour les poules de la Ligue des Champions, Djibril Cissé a tout de même connu une soirée difficile. En cause, l’imbécillité du public local qui l’a insulté durant la partie : «Cela est toujours choquant quand cela arrive. Cela a commencé des le début avec des cris de singes. Mais je suis assez fort pour passer au-delà de ce genre d’incidents. Je n’ai pas du tout été affecté. C’est une honte que cela se produise mais il y a beaucoup d’idiots aux matches, et en tant que joueur, vous ne pouvez rien faire contre cela. On peut toujours espérer que l’UEFA va réagir et sanctionner mais je ne vois pas vraiment ce qu’ils pourront faire contre la stupidité. Vous ne pouvez pas arrêter ces gens», a concédé l’international français à la BBC.

Source: www.sport24.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Jeu 11 Aoû - 20:22

C'est vraiment honteux !!!

STAND UP SPEAK UP

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Jeu 11 Aoû - 20:34

Faut bannir le racisme des stades, mais y a encore trop d'imbéciles visiblement...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Champions League ::   Aujourd'hui à 15:28

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Champions League ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar au sports - Champions League
» Champions League 2011-2012 :
» Champions League, 8e de finale.
» UEFA Champions League " Group Stage "
» Champions League 2006 - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers: