Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+16
Messi-07
JOC4
Mehdi'
MiSs_MeSsI19
zinjou
pikho
lukoz
leomessi
kortman88
KosovaEagle
Saviola078
mouizina
keny93
toto19
wysiwyg
Mokhtarinho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
vivemessi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:25

Je suis droitier et je suis défenseur gauche
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:59

Pas lateral ?

Sinon Thuram et Zambrotta c'est quasiment dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
m3SsI
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France (63)
Date d'inscription : 16/02/2007

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:43

A La Fin de L'Année 2006/2007 Ustari et Palacio Viendrait Au Barca
Et J ai Vu UNe Rumeur CoMME Quoi Deco Voudrait Alez A Chelsea en Echange contre Lampard
Rumeurs de transferts - Page 22 Messif10
Rumeurs de transferts - Page 22 Barca111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr/
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:46

Ouais des rumeurs d'avant mercato d'hiver tout ça .
Pour l'instant rien de concret
Il y a meme eu une rumeur Dida (gardien du Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:43

Txiki cherche un joueur du profil de Materazzi qui puisse apporter de l'agressivité
mercredi 16 mai 2007

Le nom du défenseur Italien a été mentionné en deux réunions...

Le secrétariat technique du FC Barcelone cherche à récupérer l'agressivité défensive qui a permis de conquérir les deux dernières Liga. C'est pourquoi, dans deux des réunions que Begiristain a tenues avec Rijkaard, est apparu le nom de Marco Materazzi, le défenseur de l'Inter de Milan et de la sélection italienne championne du monde qui a reçu un coup de tête de Zidane en finale de la coupe du monde.

Bien que les techniciens cherchent un milieu défensif et que Materazzi soit un défenseur, ils veulent avant tout un joueur avec des caractéristiques similaires, qui ‘morde’ au milieu de terrain qui presse constamment et surtout qui contamine l’équipe par sa ‘faim’ et son agressivité, chose qui a tellement manqué à l’équipe cette saison. Rijkaard manque d’un joueur comme Davids et pense qu'il s'agit d'une des causes des mauvaises performances de l’équipe est du faible rendement des milieux défensifs cette saison. Ni Edmilson ni Motta ne l’ont convaincu et Marquez n'a pas fait mieux. Cependant il sera très compliqué de faire venir l’Italien.

www.FCBarcelonaClan.com
www.Marca.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45

16/05/2007
Le Barça dément pour Huntelaar

Le FC Barcelone ne viendra pas concurrencer Manchester United pour enrôler l'attaquant phénomène de l'Ajax Amsterdam Klaas-Jan Huntelaar.

Les Blaugrana comptaient bel et bien se mêler à la lutte mais DiarioSport avance que la direction catalane, après mûre reflexion, a jugé qu'Huntelaar, tout comme son coéquipier Wesley Sneijder, était encore trop jeunes pour évoluer au Camp Nou dès la saison prochaine. L'observateur des Red Devils, qui n'est autre que le propre frère de Sir Alex Ferguson, a régulièrement suivi depuis janvier dernier les deux internationaux bataves qui auraient fait grande impression auprès du technicien mancunien d'ores et déjà disposé à proposer plus de 17 millions d'euros pour Huntelaar.

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

16/05/2007
Barça sollicite Tuncay

Le FC Barcelone est intéressé par l'attaquant de Fenerbahce Sanli Tuncay.

L'entraîneur des Blaugrana Frank Rijkaard apprécie grandement l'international turc de 25 ans en qui il voit la parfaite doublure de Samuel Eto'o. "Mon but premier a toujours été de remporter le championnat avec Fenerbahce et l'objectif est atteint. Donc désormais, j'examinerai toutes les offres, je veux rejoindre une équipe qui joue régulièrement la Coupe d'Europe." a déclaré l'artilleur du nouveau Champion de Turquie.

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:47

16/05/2007
Deux Londoniens sur Gudjohnsen

Deux clubs de la capitale sont en train de solliciter Eidur Gudjonhsen, il s’agit de West Ham United et de Tottenham.

L’Islandais a connu une saison difficile en Catalogne et seulement un an après avoir quitté la Grande Bretagne, il pourrait y retourner. Il pourrait même retrouver Londres car les Hammers et les Spurs le suivent avec attention.

West Ham a gagné son maintien lors de la dernière journée de Premier League et à présent, le magnat Magnusson compte bien mettre sur pied une belle équipe. Il serait ravi de pouvoir enrôler son compatriote du FC Barcelone. Jol apprécie aussi ce joueur et il aimerait le recruter car en fin de saison, au moins un de ses quatre attaquants (Defoe, Keane, Mido et Berbatov) devrait partir. Un retour en Angleterre semble être imminent pour Gudjohnsen !

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
92i-lunatic
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Alger (Algerie)
Date d'inscription : 07/11/2007

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

Lahm : "Je serai enchanté de continuer ma carrière au Barça"

À 24 ans, c'est une des plus grandes perles du football allemand. Maintenant, cependant, il dit que sa carrière doit se continuer ... au Barça.

Philipp Lahm, latéral du Bayern de Munich, pourrait être le successeur de Gianluca Zambrotta au FC Barcelone. Alors que le latéral italien a déjà 30 ans, l'allemand amènerait sa jeunesse, 24 ans, mais en plus de cela une expérience internationale déjà bien riche, aussi bien avec le Bayern qu’avec la sélection nationale.


Il y a déjà longtemps que quelques médias allemands pointent la sérieuse possibilité que Lahm signera au Barça. Mais maintenant, c'est le joueur lui-même qui considère pratiquement que son transfert au Barça est déjà presque fait. Dans des déclarations publiées par le quotidien Allemand "Bild", Lahm explique que "je serai enchanté de continuer ma carrière au Barça qui, comme Chelsea ou le Real Madrid, est une équipe qui te permet de progresser. J'ai maintenant 24 ans et je pense que l'âge idéal pour partir dans un grand club étranger est entre 25 et 26 ans. À 29 ans, ce sera peut-être déjà un peu tard ..."

Source : www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
19messi19
Membre
Membre
19messi19


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

Il ya eu une rumeur que Ronaldinho est a vendre.MAIS CEST PAS VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwebsite.piczo.com
19messi19
Membre
Membre
19messi19


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:03

hey jai une question cher vous la on est kel moi? pcq moi c novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://dtwebsite.piczo.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transfert
» Transferts Officiels
» Transferts Officiels/Prolongations de contracts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser