Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs de transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Ven 26 Mai - 18:49

Le Barça veut Zambrotta
26/05/2006

Le FC Barcelone s'est fixé une priorité pour la saison qui arrive: Zambrotta. Le latéral de la Juventus Turin fait partie des joueurs qui correspondent le mieux au schéma en place au Barça. Le champion d'Europe n'est pas sans savoir que la Juve vit des heures difficiles avec une plongée en attendue en Serie B ou Serie C. Voilà qui devrait faciliter les négociations...

source: www.sports.fr

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 30 Mai - 19:56

Le monde blaugrana en bref
Article du 29-05-2006

- Cristiano Ronaldo rêve de jouer au Barça
- Rijkaard veut que belletti continue jusqu'en 2008
- Ils refont le 'stage' à Aarhus avant la tournée



Cristiano Ronaldo rêve de jouer au Barça



Le désir du Barça de transférer à un nouvel attaquant a suscité un intérêt énorme sur le 'marché' du football. Le club cherche une pièce de rechange appropriée pour suppléer le départ de Henrik Larsson et, à sa liste de candidats, il faut ajouter celle de ces goleadores qui rêvent de porter un jour le maillot du Barça.

Ce dernier serait le cas de Crisitano Ronaldo. Comme publie ce dimanche le 'Sunday Mirror ', l'avant portugais souhaite quitter Manchester United pour prouver sa grandeur dans la Liga espagnole. Plus concrètement, dans un de ses 'grands’ : le Barça ou le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo, 21 ans, a prolongé au mois de novembre dernier son contrat avec les 'Red Devils ', club auquel il est lié jusqu'en juin 2010. Toutefois, selon cette publication, l’attaquant portugais ne s’est pas acclimaté à Manchester et fera ses valises vers un pays où, à son avis, il se sentirait plus à goût.

L’international portugais confie qu’il fera un bon Mondial pour revendiquer son talent, après une trajectoire légèrement irrégulière dans le club d'Old Trafford ces trois dernières saisons. Manchester l’a acheté 18 millions d’euros au Sporting de Lisbonne pour son transfert en 2003.

Son agent, Jorge Mendes, dit que Cristiano Ronaldo souhaite jouer dans la Liga espagnole, mais seulement s'il s'agit du Barça ou du Real Madrid. Valence, le seul qui a montré son intérêt pour le moment, ne lui convient et ne le séduit pas.

Cristiano Ronaldo passe un moment difficile à Manchester, où il a récemment maintenu une forte discussion dans un entraînement avec Van Nistelrooy. Précisément celle-ci est une des causes qui sont signalées comme décisives dans le transfert imminent du néerlandais. L’entraîneur, Alex Ferguson, préfère disposer de Cristiano Ronaldo et tout indique qu'il essayera de persuader le portugais pour qu’il ne parte pas.



Source : SPORT




Rijkaard veut que Belletti continue jusqu’en 2008



L’entraîneur ne trouve pas prioritaire de faire venir un autre latéral…

Juliano Belletti a trouvé un allié inconditionnel en Frank Rijkaard. Heureux et satisfait par le rendement du brésilien, auteur du but du triomphe dans la finale de la Champions League, l’entraîneur ne veut pas entendre parler du transfert d'un autre latéral droit pour Barcelone 2006-07. Rijkaard considère qu'avec Oleguer Presas et Belletti, il a assez pour couvrir la bande, malgré le départ de Gabri García, dont le contrat expirera le 30 juin prochain.

Il donne l'impression que Belletti doit une grande partie de sa continuité au but qui fait déjà l'histoire du Barça avec celui de Ronald Koeman à Wembley-92. Mais il y a plus que ça : comme d’après AS de sources bien informées, il est possible que Rijkaard demande que le contrat de Belletti s'étende d’une année de plus, jusqu'en 2008. A ce moment là, le brésilien aura 32 ans, et sera sur le point de finir sa carrière sportive.

Davantage de poids.
Les quatre titres obtenus en trois saisons (Coupe d’Europe, deux Ligas et une Supercopa d'España) ont placé Rijkaard en situation d'imposer ses critères au-dessus de ceux de Txiki Begiristain, le secrétaire technique du Barça. Bien que celui-ci continue à jouir de la confiance du président, Joan Laporta, chaque fois il doit imposer beaucoup plus ses critères que Rijkaard.

La preuve la plus récente c'est ce qui arrive avec Belletti. Begiristain lui cherchait une pièce de rechange, mais Rijkaard a dit que non.

Alves, celui qu’il aimait plus, s'approche maintenant de Liverpool
Ils sont quelques-uns à attendre des nouvelles de Daniel Alves, le brésilien qui a fait une très bonne saison avec Séville. Le Barça est dans les équipes qui ont demandé s’il est en vente, bien que la confiance de Rijkaard en Belletti refroidisse ses possibilités. Celui qui pourrait emmener Alves à Liverpool, c’est l’entraîneur Rafa Benítez. Il a offert 12 millions d’euros pour le latéral droit, mais Séville a répondu qu'ils veulent plus.



Source : AS



Ils refont le 'stage' à Aarhus avant la tournée

Ils ont un accord de collaborer avec l'Arsenal argentin
Après l'expérience de l'été passé, la première équipe du Barça refera le 'stage' de présaison à Aarhus (Danemark). Ce sera du 25 au 29 juillet. Toutefois, à cette occasion, contrairement à l'année passée quand pratiquement toute l’équipe y était allée - uniquement Ronaldinho et Márquez n’étaient pas là pour jouer la Coupe des Confédérations -, ce seront seulement ceux qui n'ont pas pris part au Mondial. Après la mise au point dans la localité danoise, le Barça entamera la tourne par le Mexique et les Etats-Unis. Les hommes de Rijkaard débuteront par la capitale mexicaine le 3 août. Ils voyageront ensuite à Los Angeles pour jouer le 6 et clôtureront leur séjour à New York.

Collaboration en Argentine

Une autre des affaires d'importance traitées par l'assemblée d'hier a été l'accord de collaboration conclu avec l'Arsenal, pas celui d'Angleterre et rival du Barça en finale de la Champions 17 mai dernier, mais avec l’équipe de première division argentine. Avec cet accord, qui aura une durée de cinq années, le Barça aura des droits préférentiels sur les joueurs d'Arsenal, tandis qu'il continuera à étendre sa politique de 'scouting', après l'avoir entamée au Mexique et d'autres points de l'Amérique avec des écoles de football avec le nom Barça.

Ainsi l’a annoncé le porte-parole de l'assemblée, Xavier Cambra, après la réunion que les 14 membres de la direction - il manquait Ferran Soriano, Evarist Murtra et Albert Perrín- ont tenue hier dans la localité de Camprodon (province de Girona), en suivant avec la politique d’équipe de la Catalogne.



Source : Mundo Deportivo
Traductions : www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 30 Mai - 19:57

29/05/2006
Gabri vers l'Ajax ?

Gabri quitte le FC Barcelone mais n'a pas encore décidé de sa future destination. Le milieu de terrain catalan a confirmé lundi que son avenir ne passait plus par Barcelone où il a joué treize ans.

Il pourrait prendre la direction des Pays-Bas pour rejoindre l'Ajax d'Amsterdam désormais entraîné par l'ancien adjoint de Franck Rijkaard à Barcelone, Henk ten Cate. Mais rien n'est fait : «La philosophie de l'Ajax est proche de celle de Barcelone, ce qui peut être un facteur de motivation, mais je n'ai pas encore pris de décision. Je pourrais rester en Espagne ou partir ailleurs». Déjà annoncé à West Ham en janvier dernier, Gabri, 27 ans, sort de deux saisons émaillées de blessures au genou et à la cheville.

www.lequipe.fr

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 30 Mai - 19:57

Real Madrid : la folle rumeur Messi

Comme vous le savez, chers lecteurs, les élections du Real Madrid auront lieu le dimanche 2 juillet prochain. Les socios voteront afin d’élire leur nouveau président. Dans cette optique, les candidats avérés et potentiels se livrent une lutte de lobbying sans merci.

Le quotidien Marca nous révèle aujourd’hui que deux candidats veulent se faire élire grâce à un objectif qui paraît inconcevable, tant financièrement que sportivement. Ces derniers veulent offrir à Santiago Bernabeu le futur Ballon d’Or Lionel « Leo » Messi, rien que cela. Cependant, la close de transfert du prodige argentin est de (roulement de tambour)...150 M€ !

Une somme astronomique, complètement démesurée et surtout inabordable. Mais le joueur lui-même, que pense-t-il de cela ?

« Ces histoires ne me touchent pas et ne sont pas importantes car ils savent que je n’irais pas à Madrid. Leo Messi ne s’achète pas avec des billets, je ne suis pas à vendre, cela ne dépend pas d’une clause, mais tout simplement du fait que je ne veux pas quitter Barcelone. Je dois beaucoup au Barça, les gens m’on très bien traité et je veux rester pour écrire l’histoire avec Ronaldinho et les autres. ». Message reçu ?

Fabio Capello, manager générale de la (très) Vielle Dame, fait également partie des souhaits de plusieurs candidats, emmenés par l’ancien buteur du Real Madrid Predrag Mijatovic.

www.footmercato.net

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 30 Mai - 19:58

30/05/2006 15:22
Saviola va quitter Séville

Faute de s'être entendu avec le FC Séville, Javier Saviola va retourner au FC Barcelone. Pour combien de temps ?

Javier Saviola a rejoint le FC Séville l’été dernier. Prêté par le FC Barcelone, il a réussi à s’imposer et est même devenu l’un des principaux artisans du beau parcours enregistré sur les scènes nationales et européennes par la formation andalouse. Avec ses neuf buts inscrits, il s’est refait une santé après une saison plutôt mitigée à l’AS Monaco. Il a entre autre réussi à rajouter une nouvelle ligne à son palmarès en aidant les siens à triompher en Coupe de l’UEFA au terme d’une finale époustouflante face à Middlesbrough (victoire 4-0).

Âgé de 24 ans, l’attaquant sud-américain voulait s'établir du côté d’El Stadio Sanchez Pizjuan mais n’a pas trouvé de terrain d'entente avec les dirigeants de Séville pour une prolongation de son prêt. Pas vraiment dans les plans de Franck Rijkaard qui préférerait obtenir la signature de Diego Forlan, il y a donc peu de chances de voir le petit argentin retourner définitivement au Barça. L'Atletico Madrid, l'Espanyol de Barcelone et Villarreal seraient en tout cas déjà candidats pour s'attacher les services du joueur... A suivre donc !

www.Goal.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 30 Mai - 19:59

On cherche une équipe pour prêter Maxi

L’ argentin ne cache pas que sa préférence passe par le championnat espagnol...

Le staff technique de Barcelone sait qu’il veut compter les services de l'attaquant argentin bien qu'il soit encore tôt pour qu'il devienne titulaire à part entière en équipe première. Il est encore jeune et a beaucoup de football à offrir dans ses chaussures.

Cette saison Maxi López a à peine eu une participation avec l’équipe première malgré la persistance qu’il a mis dans chacun des entraînements. Il a dû vivre dans l'ombre d'un splendide Samuel Eto’o qui a été proclamé Pichichi et d'un incommensurable Henrik Larsson qui a profité largement de la confiance que lui a offerte l’entraîneur néerlandais dans sa dernière saison comme azulgrana. Malgré tout, le Barça cherche une équipe pour prêter Maxi pour la saison prochaine.

Une équipe où il y a de la continuité et les minutes nécessaires pour se forger dans une compétition aussi exigeante que la Liga de la Estrellas (le championnat des étoiles). Le joueur a rejeté la proposition qui lui avait été faite d’être prêté lors du dernier mercato avec l'espoir de pouvoir profiter d'une certaine occasion. Il a joué les deux derniers matchs de Liga face à Séville et à l’Athletic de Bilbao en laissant une bonne impression dans des tâches offensives. Maxi sait qu'il veut jouer dans la Ligue des Étoiles où il sait que sa progression va avoir davantage d'impact et ne verrait pas avec de bons yeux de partir.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : SPORT





Saviola, comme Riquelme, sera vendu

Le FC Barcelone pense remplir les caisses avec la vente du joueur de football argentin. Séville pourrait essayer qu’il continuer, pourvu qu'il réduise son salaire…

Le transfert d'un nouvel avant, probablement Diego Forlán, pourrait être financée en partie avec la vente Javier Saviola. Le Barça cherchera une opération semblable à celle qu’il a effectué la saison passée avec Juan Román Riquelme, qui a été transféré à Villarreal pour sept millions d’euros, plus trois autres en fonction de différentes variables. Une d’elles a été accomplie cette saison, comme c’était la qualification pour les huitièmes de finale de la Champions, et le club a versé un million supplémentaire.

Saviola a aussi brillé à Séville, comme Riquelme avait fait pendant son époque où il était prêté dans l'équipe de Castellon de la Plana, ce pourquoi l’équipe andalouse pourrait négocier avec ses droits de manière définitive. Le principal problème avec le club sevillista est son salaire de quatre millions annuels, qui est trop importante pour son économie. Le Barça a payé cette saison environ 75 pour cent de ce chiffre puisque, dans le cas contraire, Séville ne pouvait pas se permettre le prêt. Les options de Saviola de continuer au Sánchez Pizjuán passent par une diminution de son salaire qui devrait revenir aux temps actuels.

Sa continuation à Séville peut être compliquée, mais en tout cas le joueur a été revalorisé de la main de Juande Branches. L’argentin était passé sans peine ni gloire par Monaco et, par contre, avec le club andalou, il a démontré à nouveau que c'est un avant de première ligne mondiale.
Il me reste à Saviola qu’une année de contrat avec le Barça, raison pour laquelle le club blaugrana est face à sa dernière occasion de retirer un rendement économique de son prêt. En cas contraire, le joueur de football serait libre à l’été 2007 pour négocier avec la lettre de liberté sous le bras.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : SPORT

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 30 Mai - 20:02

29/05/2006 12:46
Barcelone intéressé par Gabi Milito !

Selon le journal catalan Sport, le FC Barcelone aimerait s'attacher les services de Gabriel Milito, le défenseur argentin de Saragosse.

Convoité dans un passé récent par Manchester United, Valence et Liverpool, Gabriel Milito pourrait finalement rejoindre le Barça. Les récents champions d’Europe sont en effet très intéressés par les services de l'excellent stoppeur argentin et selon la presse catalane, pourraient réaliser une offre dans les prochains jours.

A 25 ans, Milito est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la Liga. Évoluant à Saragosse depuis trois saisons, l’Argentin portait précédemment les couleurs d’Independiente. Il y a deux saisons de cela, Saragosse a repoussé une offre de 7 millions d'euros réalisée par le Barça. Cette fois-ci, le club catalan, qui a fait une croix sur Gallas en partance pour Milan, pourrait en proposer 3 de plus c'est à dire 10 millions d'euros. Appelé à défendre les couleurs argentines lors du prochain Mondial, Milito est lié contractuellement avec Saragosse jusqu'en 2010 mais devrait être tenté par le challenge des Blaugranas de défendre leur trophée en Ligue des Champions la saison prochaine... A suivre !

www.Goal.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 30 Mai - 20:24

En tout cas mieux qu'Oligua !!

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Jeu 1 Juin - 11:50

milito bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argentina29.skyblog.com
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Ven 2 Juin - 0:09

01/06/2006 15:14
Un échange Saviola-Forlan ?

Javier Saviola pourrait être utilisé comme monnaie d’échange pour faire venir Diego Forlan au Nou Camp, d’après ce qu’a révélé l’agent du petit argentin...

Barcelone désespère actuellement à l’idée de trouver un remplaçant à Henrik Larsson, qui est retourné dans sa Suède natale à Helsingborg. Diego Forlan figure depuis quelques temps comme la cible privilégiée des dirigeants catalans. Le président de Villarreal, Fernando Roig, affirme de son côté que le Barça devra racheter le contrat de l'Uruguayen, d'un montant de 23 millions d'euros.

Barcelone ne serait pas très chaud pour dépenser une telle somme d’argent pour l’ancien mancunien mais est prête à offrir en échange les services de son attaquant Javier Saviola. Âgé de 24 ans, l’international argentin arrive au terme de sa période de prêt au FC Seville. Bien qu’il ne restera pas en Andalousie, Saviola a aussi été informé qu’il ne figurait toujours pas dans les plans de Rijkaard et que son retour à Nou Camp était peu envisageable. Alfredo Cabrera Brizuela, l’agent de l’ex-monégasque, a affirmé que son protégé serait plus qu’enchanté d’évoluer aux côtés de Juan Roman Riquelme : « Saviola serait flatté de jouer avec lui. Je pense que s’ils jouent ensemble à Villarreal cela serait non seulement bénéfique pour chacun des deux, mais aussi pour les supporters de l'équipe ! ».

www.Goal.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Ven 2 Juin - 0:09

La polyvalence de Gudjohnsen plaît au Barça

Pour avoir accepté d’être remplaçant à Chelsea et pour sa capacité à jouer à toutes les positions de l’attaque, l’Islandais a le profil pour pallier au départ de Henrik Larsson.

Au Barça, la priorité pour remplacer Larsson c’est Diego Forlán. Mais les dirigeants du club catalan envisagent aussi un éventuel échec des négociations avec Villarreal ou avec le buteur Uruguayen. C’est pourquoi le nom de l’attaquant de Chelsea Eidur Gudjohnsen est évoqué comme alternative. Les recruteurs de Barcelone prennent en compte sa polyvalence (il peut jouer aussi bien milieu de terrain, avant-centre ou sur les flancs de l’attaque). De même que son humilité (malgré son énorme talent, il accepte de rester sur le banc de touche). Sans oublier sa puissance physique, ses qualités de récupérateur, de passeur et de buteur sur le terrain. Il a notamment marqué un des quatre buts de Chelsea contre le Barça en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions en février 2005 à Londres.

D'autres noms circulent...

Mais si jamais l’entraîneur José Mourinho s’oppose au départ à Barcelone de son joueur scandinave, plusieurs autres noms sont sur les tablettes barcelonaises. En dehors du jeune attaquant péruvien du PSV Eindhoven Jefferson Farfan, l’avant-centre du Real Saragosse Diego Milito, le duo offensif de la Juventus de Turin David Trezeguet et Zlatan Ibrahimovic sont aussi annoncés comme probables successeurs de Larsson. Même si on imagine mal les Bianconeris abandonner une place de titulaire à la Juve pour se résoudre à celle de remplaçant de luxe au Barça. Tout comme la gâchette offensive du « sous-marin jaune» Diego Forlán réfléchirait par deux fois avant de sortir des eaux de Villareal pour devenir joker à Barcelone. Ce dernier statut ne déplairait certainement pas à Eidur Gudjohnsen.

www.fc-barcelone.com



Barcelone doit muscler sa défense

Fins et techniques sur le terrain, les défenseurs du FC Barcelone peuvent se bonifier avec la venue de leurs homologues plus toniques.

La dernière finale de la Ligue des champions a étalé la fébrilité dans les duels des défenseurs Oleguer, Edmilson, Rafael Marquez et Giovanni Van Bronckhorst. Seul le capitaine Carles Puyol a régulièrement tenu la dragée haute aux attaquants d’Arsenal.

Un quatuor en manque de concurrence

Malgré une bonne saison, le quatuor qui a été en difficulté le 17 mai dernier au stade de France peut monter en puissance la saison prochaine s’il est en concurrence. Plusieurs joueurs à vocation défensive peuvent donner une stature musclée à la belle équipe catalane. Le Français de Chelsea William Gallas, le Malien de Lyon Mahamadou Diarra et l’Espagnol de Villareal Senna en sont quelques exemples. Même si le tricolore est annoncé à Milan en contrepartie de l’arrivée de Andrei Chevtchenko à Chelsea.

« Barcelone a une bonne défense grâce à son pressing constant. Mais s’il arrive que les joueurs n’aient pas les jambes pour exercer ce harcèlement, elle va craquer. Car en dehors du capitaine Puyol, les footballeurs qui la composent, sont moins forts dans les duels d’homme à homme », s’accordaient les chroniqueurs sportifs lors d’une émission sur la chaîne de télévision Canal+. En marge de cette remarque, le manque de doublures défensives du Barça a été constaté cette saison, lorsque le milieu de terrain Thiago Motta a été repositionné sur l’axe central après la blessure de Marquez. Cette situation montre que, à côté des renforts offensifs annoncés (Diego Forlan, Jefferson Farfan et bien d’autres), le club catalan doit aussi étoffer son compartiment défensif pour mieux gérer les indisponibilités par rapport à la saison précédente.

www.fc-barcelone.com



Etes-vous d'accord avez l'article? Jugez-vous utile l'arrivée d'un ou plusieurs défenseurs ?

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Ven 2 Juin - 0:10

Luque se retire de liste au remplacement de Larsson

Luque a rejeté l’offre pour suppléer Larsson au Barça. Il n'accepeterait pas une offre à la baisse.
Albert Luque a coupé court au dernieres rumeurs qui le situait dans l'orbite du Barça pour suppléer Henrik Larsson.


L'avant, qui a déjà été il y a deux saisons dans la mire du club azulgrana, a voulu faire savoir que son intention était de poursuivre en Angleterre et qu’il n'assumerait pas les conditions que le Barça propose pour un attaquant.

Dans des déclarations à l’émission 'Ona Esportiva 'd'Onde Zéro Catalogne, Luque a dit : "je suis un professionnel, je suis bien à Newcastle et je ne me suis jamais offert à la baisse à aucun club. Je suis bien ici et le club est content de moi, donc je n'ai pas la nécessité d'aller là bas ".

Le catalan a aussi jugé les conditions du 'suppléant qui va signer : "Être titulaire au Barça ou à Madrid est très compliqué parce ce sont les deux meilleures équipes du monde.

Pour être titulaire, tu dois te battre jour après jour et démontrer tes compétences sur le terrain, bien qu'avec des joueurs comme Etoo, Ronaldinho ou Messi il soit compliqué d’être titulaire ".

Forlán et Gudjohnsen sont les mieux placés dans la liste pour suppléer Larsson mais, bien que les deux joueurs soient prédisposés à jouer au Camp Nou, Villarreal et Chelsea ne faciliteront pas la tâche.

Source : www.marca.com
Traduction: FC Barcelona Clan

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Ven 2 Juin - 0:11

Selon sport.es c'est:

Plan A: Forlan
Plan B: Gudjohnsen
Plan C: Crespo


www.sport.es




L'agent de Forlan est en Espagne pour négocier avec Villarreal son transfert vers le Barça.
Villarreal ne veut pas le lacher mais Forlan veut venir.


www.elmundodeportivo.es

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Ven 2 Juin - 0:13

Le Barça voit Maxi au Nàstic

Ils ont jusqu'à 13 offres pour l’argentin, offres venant d’Espagne, de l'Angleterre et de l'Allemagne, mais le club azulgrana croit que Tarragona serait son destin idéal…

Le prochain destin de Maxi López pourrait être le Nàstic de Tarragona. Le club pense le céder au moins pour une saison au club Tarragonais dans son nouveau périple en Première Division – ils ne doivent plus marquer que un point en trois journées pour pouvoir monter -. L’idée du corps technique azulgrana est que Maxi, 22 ans, dispose de minutes pour grandir en tant que joueur de football dans une équipe où il peut avoir un poids spécifique et pouvoir le récupérer dans un futur proche, puisqu'ils ne souhaitent pas se détacher d'une jeune valeur qui, dans sa courte participation au Barça, a démontré un important potentiel. Le Nàstic est un club proche, où le joueur pourrait être bien contrôlé par le Barça et acquérir de l’expérience dans la Liga espagnole, bien que le dernier mot revient toujours au joueur.

Très sollicité
Pour sa part, le représentant de Maxi en Espagne, Arturo Canales, a assuré hier au MD qu'il cherche le projet sportif approprié pour un joueur très sollicité sur le marché européen mais dont la priorité est de continuer dans la Liga espagnole et ne pas perdre de vue le Barça, où il va retourner et triompher dans le futur. "Nous sommes surpris par le « caché » de Maxi en Europe. Nous avons déjà reçu jusqu'à 13 offres de clubs d'Angleterre, d'Allemagne et d'Espagne, mais nous attendons de lui trouver le meilleur projet", indique Canales, celui qui dévoile que l'attaquant "est enchanté en Espagne et il ne souhaite pas retourner en Argentine. Son illusion est d'être bien préparé pour triompher dans le futur au Barça, un club qui lui a toujours montré les merveilles".

Changement d'air
Maxi a toujours considéré comme un privilège de pouvoir faire partie de l’équipe championne et avec le meilleur joueur du monde, Ronaldinho, avec lequel il a lié une amitié excellente, ainsi qu'avec d'autres cracks comme Deco, Puyol ou Márquez, qui l’ont toujours soutenu aux moments difficiles. Mais il sait aussi qu'avoir une place dans une équipe de cette dimension n'est pas facile et, après une seconde saison où il n’a joué que quelques minutes, il voit là le moment opportun pour changer d'airs.

Si en janvier sa réponse à un possible prêt a été 'non', dans l'attente d'avoir une occasion avec le départ d'Eto’o pour la Coupe d'Afrique, à cette occasion Maxi a accepté l'idée de quitter le Barça. Avant de voyager déjà en Argentine pour partir en vacances, Txiki Begiristain lui a personnellement communiqué l'intention du club de lui chercher une sortie. "À son âge ce qu'il doit faire est jouer. Le meilleur pour lui, c’est qu'on le prête pour qu’il nous démontre son amélioration durant ces années", a indiqué le directeur technique lundi passé.

Le Barça pense seulement pour l'instant à l'idée d'un prêt et non d'une vente, puisqu'il ne veut pas se détacher de cette jeune valeur avec un grand avenir. Rijkaard a toujours fait l'éloge de son attitude et de son rendement et pense à lui pour le futur, tandis que le Nàstic est enchanté de compter un attaquant avec ces caractéristiques pour conduire l'attaque de l'équipe. Il faudra voir si on arrive à un accord.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deortivo






Cissé et Luque dans le viseur

Toujours à la recherche d’un remplaçant à leur avant centre suédois, Henrik Larsson ; Barcelone sonde plusieurs pistes actuellement. Certes la priorité de Rijkaard reste Diego Forlan, mais la piste semble compliquée. En tout cas selon le journal espagnol "Sport", deux nouvelles pistes mèneraient du coté de la Premier League.

Les Blaugranas qui n’ont pas réussi à faire venir Henry, lorgneraient sur son compatriote, Djibril Cissé. Le buteur français cherche à quitter Liverpool. Il a soif de terrain, il n’est pas sûr qu’il accepte de jouer les utilités sur le banc, à moins que le prestige du maillot catalan, associé à la perspective d’enrichir son palmarès soient plus forts.

Autre solution envisagée, la venue d’Alberto Luque. L’attaquant espagnol, blessé une partie de la saison, ne souhaite pas être conservé du coté de Newcastle. Il n’a pas su s’adapter au jeu anglais, en témoigne son unique but en 14 rencontres. La venue du barcelonais d’origine avait déjà été envisagée durant le mercato d’hiver, peut-être que ce coup-ci Luque reviendra sur ses terres.

www.footmercato.net

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Ven 2 Juin - 1:50

Luque

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Lun 5 Juin - 20:23

Gudjohnsen très proche du Barça


Gudjohnsen avec 43% des 8476 votes d'un sondage comprenant notamment Forlan et Oliveira..

L'islandais plait énormément à Rijkaard et plus comme attaquant que milieu de terrain. Le Barça a déjà formulé une offre à Chelsea, leur réponse devrait être connu au cours de cette semaine.

Il faut savoir que Gudjohnsen est apprécié par de nombreux autres grands clubs européens tels que le Real Madrid ou Manchester United.
Ces derniers jours, la presse a particulièrement parlé d'un intérêt du Real Madrid. Mourinho aurait offert Gudjohnsen au Real afin de s'attacher les services de Roberto Carlos.

Jorge Mendes, représentant de Deco, Marquez, Motta mais également de Mourinho pourrait faciliter les négociations entre le Barça et Chelsea d'autant plus qu'il a déclaré entretenir de bonnes relations avec Peter Kenyon le directeur exécutif des 'blues'.

www.elmundodeportivo.es
Interprêté par KosovaEagle.

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Lun 5 Juin - 20:24

Rafa Marquez: "Du calme, je reste au Barça"


Giuly, à un pas de prolonger son contrat..
Il existe un accord total entre le Barça et le joueur qui de cette manière sera blaugrana jusqu'en 2008.


Jorquera intéresse le Depor

www.elmundodeportivo.es

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Lun 5 Juin - 20:25

Neeskens assistant de Rijkaard ?

Bras droit de Guus Hiddink à la tête de la sélection australienne, Johan Neeskens quittera ses fonctions après le Mondial.

Lundi, Johan Neeskens a fait savoir à la Fédération australienne de football qu’il quittera ses fonctions d’entraîneur assistant à l’issue de la Coupe du Monde. Le bras droit de Guus Hiddink a confirmé qu’il avait reçu une proposition de la part de Frank Rijkaard qui aimerait en faire son assistant au FC Barcelone.

www.sport24.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Lun 5 Juin - 20:26

Le Barça B changera sa colonne vertébrale
Article du 05-06-2006

Comme l'a annoncé Alexanko, Rodri sera prêté est d'autres joueurs feront de même...


Rodri, une option pour le futur.

José Ramón Alexanko, plus haut responsable de la cantera du FC Barcelone, a assuré ce jeudi durant l'inauguration de la Cite Sportive Joan Gamper qu'on pourrait cette semaine s'occuper du futur de plusieurs joueurs de la filiale. L'impossiblité de monter en Segunda Division a quelque peu changé les plans et Alexanko a ouvert une porte à un prêt de "Rodri, Verdú, Peña, Dani Fernández, Cristian et Fragoso puisqu'ils sont très sollicités par d'autres équipes et le club ne va pas gâcher leur carrière".

Comme l'a informé Mundo Deportivo, le Gimnàstic est une bonne option pour que Maxi López s'affirme en Première Division et il pourrait en être de même pour certains des canteranos cités. Cependant, tout dépend de la continuité de Luis César sur le banc grana. Il n'y a pour le moment pas d'intérêt clair pour Rodri de la part du Nàstic, le seul joueur ayant plus d'un an de contrat encore. Le défenseur central utilisé par Frank Rijkaard en mars après les blessures de Márquez et Edmílson et la suspension de Puyol en Champions League sera libre en 2008 et il pourrait ainsi progresser dans l'élite prêté une saison. Malgré le fait qu'il ait des offres, il n'y a encore rien de signé.

Les cas de Verdú, Peña, Dani Fernández, Cristian et Fragoso seront plus compliqués. Ils sont tous liés au club jusqu'en 2007, par conséquent il n'y aurait pas de sens à les prêter sans prolonger préalablement leur contrat. Quique Costas (entraîneur du Barça B) gardera sous ses ordres le défenseur central Olmo, au cas où pour Rijkaard, tout comme Jordi Gómez, qui a déjà joué avec les 'majeurs' en Coupe face à Zamora, et Sito Riera. Quelques promesses des Juvenil A, champion de Division d'Honneur et qualifié pour les demi en Coupe, comme Marc Crosas, Giovanni dos Santos et peut-être Bojan Krkic pourraient avoir du protagonisme.

Oriol Riera quant à lui ne sera plus du club. Devant le manque de continuité au Barça B, il a disputé plusieurs matchs au Barça C mais il n'a pas profité de la confiance que lui donna Rijkaard lors de la saison 2003-04, quand il débuta en équipe première en Coupe face à la Ciudad de Murcia.

Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Mundo Deportivo




Quique Costas restera entraîneur du Barça B

L'entraîneur du Barça B signale que "le club m'a dit que je resterai au moins un an de plus"



L'ancien joueur blaugrana et actuel entraîneur du Barça B, Quique Costas, a confirmé hier qu'il restera à la tête de la filiale blaugrana une saison de plus, malgré le fait qu'il n'ait pas cette saison obtenu les résultats prévus, la montée en Seconde Division A. Lors de déclarations à COM Ràdio, Costas indiqua que "j'ai parlé avec le club et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de problème pour que je continue, au moins, un an de plus. Il faut maintenant observer des joueurs et travailler pour avoir une équipe compétitive dans une catégorie très difficile".

L'entraîneur blaugrana a attribué le fait de ne pas jouer la montée à "une première phase irrégulière et une deuxième lors de laquelle nous avons pêché dans des matchs importants. S'il n'y avait pas eu ça, nous serions en play-off".

Quique Costas a commenté qu'il y a au sein de la cantera des joueurs de niveau - "quatre ou cinq qui dans deux ou trois ans seront en équipe première" -, mais aussi que "nous avons maintenant une grande équipe première et qu'il sera difficile d'en faire partie".

Finalement il a indiqué qu'il n'avait pas parlé avec Rijkaard sur les besoins de l'équipe première, mais "qu'il y a des joueurs qui s'ils ne jouent pas en équipe première, le mieux est de les prêter ou de les transférer dans une équipe de Première Division. Ce sont des joueurs d'avenir et on ne peut pas les faire jouer au Barça B".

Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 6 Juin - 13:43

06/06 09h42 - Football, Liga
Neeskens dans le staff de Barcelone



Le Néerlandais Johan Neeskens, lieutenant de Johan Cruyff durant les heures de gloire des Pays-Bas, intègre le staff du FC Barcelone.

Johan Neeskens retrouvera le FC Barcelone 27 ans après. Frank Rijkaard avait en effet émis le souhait de l'enrôler dans le staff du club catalan. Neeskens a donc répondu favorablement à la proposition de son compatriote et débarquera après la Coupe du monde puisqu'il était jusque-là l'assistant de Guus Hiddink.


www.sport24.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 6 Juin - 13:44

Barcelone : Forlan s’éloigne, Gudjohnsen se rapproche !
mardi 6 juin 2006


Les discussions au sujet de Diego Forlan entre Villarreal et Barcelone semblent au point mort.

Villarreal souhaite au minimum 15 millions d’euros : somme trop élévée pour Barcelone qui souhaite baisser le montant du transfert en offrant Maxi Lopez et Saviola en échange... et ça ne plait pas nécessairement aux dirigeants de Villarreal.

Bref, Forlan n’est pas encore barcelonais.

C’est pourquoi les dirigeants catalans ont décidé d’activer la piste de l’islandais de Chelsea, Eidur Gudjohnsen. Là, les discussions ont été beaucoup plus fructueuses puisque les 2 clubs se sont d’ores et déjà entendus sur un prix, à savoir 11.5 millions d’euros.

Il faut dire que Gudjohnsen, suite à l’arrivée de Shevchenko à Londres, va voir son temps de jeu diminuer fortement et verrait son transfert d’un bon oeil, surtout pour rejoindre l’une des meilleures (si ce n’est LA meilleure) équipes d’Europe, comme en atteste la Ligue des Champions remportée il y a quelques semaines par les Blaugrana.

Gudjohnsen pourrait donc être prochainement la recrue de l’été pour Barcelone...

www.footmercato.net

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 6 Juin - 13:45

05/06 21h34 - Football, Transferts
Barcelone convoite Gudjohnsen

Pour compenser le départ d’Henrik Larsson, le club de Barcelone devrait rapidement faire une offre à Chelsea pour s’attacher les services de l’Islandais Eidur Gudjohnsen.

Alors que les négociations avec Diego Forlan sont au point mort, Villarreal réclamant 15 millions d’euros pour son Uruguayen, Barcelone s’intéresse de très près à Eidur Gudjonhsen. Selon le quotidien El Mundo Deportivo, le Barça devrait très bientôt faire une offre de 11,5 millions d’euros à Chelsea pour obtenir les services de l’attaquant islandais, que Frank Rijkaard voit comme le parfait remplaçant de Larsson.

www.sport24.com





Le Depor veut Jorquera
Article du 06-06-2006



Le club galicien a déjà demandé au Barça...

Albert Jorquera est un des noms qui courent le plus à La Corogne pour remplacer Molina dans les buts de Riazor. Tel est l'intérêt du club galicien comme possible transfert de Jorquera dont les dirigeants du club de La Corogne se sont adressés au Barça pour demander quelle est la situation du gardien.

Le Deportivo n'a rendu, pour l'instant, aucune offre ferme pour amener Albert Jorquera à Riazor. Quelque chose qui, d'autre part, n'entre pas en principe dans les plans du gardien, qui est très heureux au Camp Nou et est même sur le point de renouveler son contrat avec le Barça. Jorquera a la pleine confiance des entraîneurs du Barça, conscients qu'avec lui et Víctor Valdés ils ont le poste de gardien très bien couvert.

Le Deportivo, pour sa part, voit en Albert Jorquera un portier de garanties pour remplacer Molina, qui a annoncé en mai qu’il quittait La Corogne. Une décision qui, avec le départ de Dani Mallo, a provoqué au Deportivo une urgence pour trouver un bon gardien et parmi ces candidats se trouve Jorquera.



Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 6 Juin - 13:46

Majorque veut transférer F. Navarro



Majorque espère transférer Fernando Navarro pour quatre ans
C’est une demande personnelle de Gregorio Pommier.


Majorque espère clôturer l’embauche de Fernando Navarro, le latéral prêté par Barcelone, pour quatre saisons. Le latéral est une demande personnelle de Pommier.

On pourrait aussi officialiser les incorporations de Doni, Valera et de Paíto, bien que le latéral mozambicain soir prêté à une équipe, en occupant la place d’extracommunautaire.





Source : MARCA
Traduction: fcb clan

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 6 Juin - 13:46

5 Juin 2006
Le point sur les possibles arrivées offensives


Depuis la fin officielle de la saison 2005-06, au soir de la rencontre entre le Barça et l’Athletic Bilbao, les rumeurs vont bon train quant au possible successeur au poste d’attaquant, avec le départ du buteur suédois Henrik Larsson, mué passeur en passeur providentiel lors de la finale de la Ligue des Champions. Qui pour remplacer l’un des héros de Saint-Denis, de retour chez lui, en Suède ?

Ces dernières semaines, bon nombre de noms ont circulé et ceux qui semblent avoir la cote du côté du Camp Nou seraient Eidur Gudjohnsen et Diego Forlán. Un troisième candidat au poste est aussi pressenti en la personne de Ricardo Oliveira, le buteur brésilien du Betis Séville.

Diego Forlán

L’attaquant uruguayen de Villarreal a été moins prolifique cette saison, en comparaison à la saison passée où il avait coiffé Samuel Eto’o sur le fil pour le titre de meilleur buteur en Liga avec un total de 25 buts, n’inscrivant que 10 buts, son entraîneur Manuel Pellegrini lui tout de même maintenu sa confiance puisqu’il a titularisé à 30 reprises en championnat cette année. Excellent des deux pieds, bon dans le jeu aérien en dépit de son petit gabarit (1,72m pour 75kg), il aime prendre les défenses à revers avec ses incessantes courses croisées ainsi que dans la profondeur. Après un passage mitigé au sein du club anglais Manchester United, de décembre 2002 à août 2005, il rebondit la saison dernière à Villarreal, relançant du coup sa carrière en retrouvant une place de titulaire sur le front d’une attaque, et plus du tout en tant que joker souvent salvateur lors de son passage mancunien.

Il a été le premier nom évoqué d’emblée au cas où la venue de Thierry Henry ne pourrait se faire. Mais le président de Villarreal, Fernando Roig, n’est pas enclin à laisser partir l’un des joyaux du « Sous marin Jaune », et encore moins du côté de Barcelone. Alors que les dirigeants du FC Barcelone auraient trouvé un terrain d’entente avec le joueur, le président de Villarreal a décidé d’accepter l’idée d’un départ de son buteur mais seulement au plus offrant. En d’autres termes, Diego Forlán se retrouve plus ou moins au cœur d’une « vente aux enchères » menée par son président, et il semble que les offres ne manquent puisque le FC Valence s’est montré très intéressé. Affaire à suivre.

Eidur Gudjohnsen

Depuis le refus définitif de Thierry Henry de rejoindre le club Blaugrana, le directeur sportif du Barça, Txiki Begiristain, s’empresse de trouver une alternative, un « plan B » afin de pallier le départ du vétéran Henrik Larsson. Avec les complications du dossier « Forlán » (cf ci-dessus), le champ des possibilités s’est amenuisé car il est probable que l’entraîneur Frank Rijkaard ne modifie pas son schéma tactique et que Samuel Eto’o reste le numéro 1 au poste d’attaquant. Dans cette optique, il est clair que le club ne va pas se lancer sur la piste d’un attaquant de renom (Van Nistelrooy en froid avec Manchester United, Shevchenko s’est engagé avec Chelsea,…) même si la situation préoccupante de la Juventus Turin pourrait modifier les données sur le marché des transferts. C’est pour cela que le nom de Eidur Gudjohnsen est revenu cette semaine car il aurait le profil idéal pour le poste. Le buteur islandais de Chelsea s’est vu notifié par José Mourinho en personne le fait qu’il était placé sur la liste des transferts et que l’entraîneur des Blues ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine. Joueur extrêmement polyvalent, il peut évoluer à la fois en attaque sur les côtés à gauche comme à droite, occupé la position de buteur et même descendre au milieu de terrain comme ça a été le cas cette année avec Chelsea. De plus c’est un joueur qui sait faire preuve d’humilité (il a été très souvent remplaçant depuis l’arrivée de Mourinho à la tête du club londonien) et c’est sans doute ce qui motive son recrutement. Mais Chelsea a fixé un prix à son départ : 15 millions d’€.

Ricardo Oliveira

Le buteur du Betis Séville a sans doute un avantage non négligeable par rapport aux deux autres joueurs : son agent est tout simplement le frère de Ronaldinho, Roberto de Assis. Et lui aussi a un profil intéressant pour suppléer le départ de Larsson. Athlétique (1,83m pour 79kg) et rapide, il a déjà marqué les esprits contre le Barça la saison dernière en inscrivant 2 buts, un au match aller et un au retour au Camp Nou. Il a finit alors l’exercice 2004-05 avec un total de 22 buts, le plaçant tout bonnement à la 3ème marche du podium des goleadores, derrière Samuel Eto’o et Diego Forlán. Mais cette année, alors qu’il entamait sa troisième saison en Liga, il n’a pris part qu’à 9 rencontre avant de se blesser gravement au genou puis d’être prêté au club de Sao Paulo jusqu’au 10 août prochain pour finaliser sa convalescence et son retour à la compétition. Longtemps en lice pour une place parmi les 23 au sein de la Seleçao brésilienne, cette blessure lui a ôté tout espoir mais il a repris depuis le chemin des terrains et le vent du changement qui souffle du côté du Betis en fait un sérieux candidat pour la place d’attaquant libérée par le départ d’Henrik Larsson, mais son président en a fixé lui aussi le prix, le même réclamé par Chelsea pour s’attacher les services de Gudjohnsen.

Les noms de ces trois joueurs sont à l’heure actuelle ceux qui reviennent le plus mais il semble que les pistes concernant Hernan Crespo et Dirk Kuijt soient aussi une alternative dans la recherche d’un remplaçant à Henrik Larsson.

www.FC-Barcelone.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mer 7 Juin - 13:11

Le Roumain Christian Chivu se retire du marché

Le défenseur roumain est dans l'agenda des principaux clubs européens, parmi eux le FC Barcelone, mais Chivu souhaite rester.

Bien que son nom figure dans l'agenda des principaux clubs européens, parmi lesquels on trouve le FC Barcelone, le défenseur roumain Christian Chivu a sorti son nom de la liste de joueurs qui sont sur le marché. Il a déclaré hier publiquement son amour pour la Roma, son actuelle équipe, et a avancé qu'il n'a aucun intérêt à changer d'air.

Dans des déclarations à une station de radio roumaine, Chivu a assuré que "je ne vois pas le moment de retourner au Stade Olympique pour jouer avec la Roma". Le central roumain a dit de ne pas être au courant des bruits qui circulent sur son futur tout au long de ces dernières semaines. Comme il a expliqué, "je ne lis pas les journaux depuis des mois et n'ai pas besoin de le faire".

Son intention est de poursuivre avec la Roma et pour ce motif il espère pouvoir signer très tôt sa rénovation avec le club de la capitale italienne. Comme il a avancé dans la dite entrevue, "nous parlons d'une rénovation de contrat et j'ai confiance". Chivu ne veut pas écouter d'autres propositions et pour ce motif il s'est limité à assurer diplomatiquement que "j'ai seulement l'offre de Rome. C'est la seule équipe qui me veut ".

En dépit de cette dernière déclaration, Chivu sait parfaitement que la liste des clubs qui sont intéressés est très vaste. En Italie même, il est dit que le Real Madrid, Chelsea et Barcelone l'ont dans son agenda. Le défenseur roumain, qui a s'est fait un nom dans le panorama international pendant son séjour à l'Ajax, a encore deux années de contrat, bien que la crise qu'a provoquée 'le cas Juventus' puisse aussi finir en ayant des conséquences pour d'autres clubs, comme Rome. Chivu a essayé avec ses mots d'éclairer le fait qu'il ne veut pas se transformer en problème pour Rome.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Sport

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Aujourd'hui à 15:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts 2012-2013
» Transferts europe (et rumeurs...)
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» [Rumeurs et transferts Pro A] 2013-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers: