Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Rumeurs de transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mer 7 Juin - 13:11

Gabi Milito ne s'éloigne pas de l'orbite barcelonaise

Renforcer l’équipe est l’une des priorités du corps technique du FC Barcelone et on pense à l'option Gabi Milito, de Saragosse.

Le central argentin, dont on a déjà parlé, satisfait le club barcelonais et on le prend en considération, spécialement si le nouveau président de l'équipe aragonaise, Agapito Iglesias, veut solder les dettes qu'a le club, notamment 8 millions d’euros à l'égard du Gouvernement d'Aragon.

Au Barça on considère "Milito" comme un joueur très intéressant et qui s'adapterait parfaitement dans la défense de l’équipe, parce qu'il a déjà de l'expérience dans la Ligue des Étoiles. D'autre part, cela permettrait de recruter un joueur sur, sur lequel le Real Madrid a parié, mais qu'il a fini par délaisser pensant qu'il n'avait pas récupéré d'une de ses blessures.

La clause de résiliation de son contrat est de 30 millions d’euros, mais si le Barça passe à l'attaque, le chiffre serait négocié à la baisse. En tout cas, l'équipe catalane attend pour entrer en scène quand l'opportunité se présentera.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : sport.es

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mer 7 Juin - 13:11

Le joueur caché est Kuyt

Cette saison, il a marqué 22 buts en 33 matchs, ça fait longtemps que le Barça marche sur les pas de l'élève favori de Marco Van Basten

Quand Henrik Larsson s’est blessé aux ligaments du genou il y a deux saisons, son nom a déjà été cité pour occuper le poste du suédois. Un an et demi plus tard, quand Larsson a pris la décision de s'en aller du Barça, le nom de Dirk Kuyt est à nouveau un des mieux placés pour occuper la place ‘de numéro 9’ blaugrana.

Comme lors de la précédente occasion, les rapports sur ce joueur de football de 25 ans, qui est titulaire avec les Pays-Bas au Mondial, sont superbes. Comme il y a un an et demi, toute la ‘trame’ de néerlandais de Milan Sacchi, il garantit à cet attaquant élancé qui se déplace sur tout le front de l'attaque - préférentiellement comme second attaquant de pointe - et dont le jeu se caractérise par la puissance et l'efficacité face aux buts comme le prouvent les 80 buts qu'il a marqué lors des 3 dernières saisons avec Feyenoord.

Il est arrivé à Rotterdam de la main de Ruud Gullit, Marco Van Basten l'a rendu international et Arrigo Sacchi l'a d'abord recommandé à Rijkaard et donc, quand l’italien était directeur sportif du Real Madrid, il a essayé de l’attirer, mais Florentino Pérez n'a pas écouté l’italien et a transféré Antonio Cassano.

Depuis décembre 2005, Txiki Begiristain a suivi très attentivement la carrière de Kuyt et sait qu'il s'agit d'une valeur à la hausse qui a brûlé les étapes à une vitesse vertigineuse et il y a quatre ans qu’il marque à chaque fois plus de 20 buts en championnat.

S'il y a 3 ans seulement il jouait à Utrecht, il est maintenant aux portes du Mondial, où à tous les coups il sera titulaire en attaque des ‘oranje’ à côté de Ruud Van Nistelrooy. Beaucoup parient sur lui comme un des joueurs de la révélation du rendez-vous allemand, ce qui fera monter son cours. Feyenoord le sait et, par conséquent, attendra jusqu'à la fin du Mondial pour attendre des offres. Pour avoir une référence, Arsenal a offert en novembre dernier 18 millions pour lui. Une année avant, l'Inter et l’ Atlético Madrid ont essayé de le transférer et l’équipe néerlandaise demandait 9 millions d’euros pour son transfert.


La fiche
Dirk Kuyt est un des joueurs qui a eu une plus grande progression ces dernières années dans le football néerlandais. Son poste naturel est celui d’avant-centre, mais grâce à sa vitesse il s'adapte aux deux bandes. A formé avec Kalou, transféré à Chelsea, il formait la paire mortelle de Feyenoord.

Date de naissance : 22 juillet 1980

Lieu de naissance : Katwijk

Taille et poids : 1.84 Mètres et 77 Kilos

Clubs Précédents : Quick Boys (1995-1997), Fc Utrecht (1998-99 à 2002-03), FEYENOORD (2003 - ???)

Son site web : http://www.dirkkuyt.nl (version anglaise et néerlandaise seulement)

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : SPORT

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mer 7 Juin - 13:12

6 Juin 2006
Désaccords sur les priorités de recrutement

Au FC Barcelone, tout n’est pas aussi rose que les succès de la saison peuvent laisser à penser. En effet, Frank Rijkaard et Txiki Begiristain ont des vues diamétralement opposées à l’heure de renforcer l’équipe pour la saison à venir.

Même si au final, ils finiront par trouver un terrain d’entente et parvenir à un compromis, ce qui est certain c’est que les divergences sur la configuration de l’équipe pour la saison à venir sont assez importantes sur certains points.

Rijkaard plaide le fait de renouveler sa confiance au groupe actuel qui est parvenu à remporter 2 championnats consécutifs et la dernière édition de la Ligue des Champions, allant jusqu’à prolonger les contrats de joueurs qui ont pour certains d’entre eux pris part de manière infime à ces succès. Pour lui, son unique demande est de trouver un remplaçant à Larsson, qui est le seul à avoir décidé de quitter le club, en plus de Gabri.

Le point de vue de Txiki Begiristain est radicalement opposé, car même s’il sait que cette équipe a des ressources, il y a des secteurs qui sont plus que limités ou qui laissent à désirer comme la défense. Le secrétaire technique considère que ce secteur devrait se voir renforcer en priorité, sachant qu’il n’y a quasiment aucune possibilité de rotation pour le poste de défenseur central.

Les attentes de Rijkaard

Elles sont claires. L’entraîneur hollandais veut un attaquant et il a évoqué le nom de Gudjohnsen, même s’il ne renonce pas à l’option Forlán. Il a réaffirmé qu’il ne voulait personne en défense, que ce soit en charnière centrale ou pour les côtés, et qu’il donnait encore sa chance à Motta, une saison de plus, pour un joueur qui n’a pas eu un grand rendement ces trois dernières années (même si à sa décharge, il a eu sa saison 2004-05 gâchée par une blessure au genou).

L’opinion de Begiristain

Pour sa part, il a essayé de convaincre le staff technique de la nécessité d’étoffer la défense à tous les niveaux, aussi bien dans l’axe que sur les côtés en engageant au moins un joueur par secteur. Chivu, Gallas, Dani Alves ou Zambrotta sont les quelques noms qu’il a suggéré, son idée était notamment de changer les défenseurs latéraux actuels mais le but de Belletti lors de la finale à Paris a quelque peu changé la donne. Et il a aussi par tous les moyens essayé de transférer Thiago Motta.

www.FC-Barcelone.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Jeu 8 Juin - 14:00

Makaay ne viendra pas au Barça

L’agent du joueur nie tout contact avec le club azulgrana

Apparemment, Makaay ne sera pas celui choisi pour remplacer Larsson, comme on avait spéculé ces derniers jours. Rob Jansen, agent du joueur, a qualifié comme une "bêtise" les bruits qu’il y avait autour du néerlandais au Barça la saison prochaine.

"Il n'y a aucun contact avec le Barça et que celui qui me dit le contraire me le démontre", a commenté Rob Jansen, agent de Makaay à la revue néerlandaise 'Kicker magazine'. Le représentant a, en outre, qualifié de "bêtises" les bruits sur la possible venue de l'avant au Barça.

Le joueur de Munich pour sa part ne veut pas entendre parler de transfert et est encore centré pour maintenir son nombre de buts inscrits. Dans les 96 matchs qu'il a disputé en Bundesliga, Makaay a mis 62 buts, bien que cette dernière saison son odorat de goleador n'ait pas été tellement juste.

"Même si j’ai mis 17 buts, ce n’est pas ma meilleure saison", a admis le même Makaay, qui espère rester dans la Bundesliga et récupérer le niveau de ses saisons précédentes. "Je veux dépasser la marque des 20 buts comme je l'ai déjà fait dans mes deux premières saisons à Munich", a expliqué l'avant néerlandais.

Source : SPORT


Rijkaard insiste : il veut seulement un attaquant

Frank Rijkaard s'est réuni hier à midi avec le secrétaire technique de Barcelone, Txiki Begiristain, et il a encore démontré son intention de transférer seulement un avant-centre.

Les négociations pour l'Uruguayen Forlán (Villarreal) sont au point mort, tandis qu'elles avancent du côté de Gudjohnsen (Chelsea) et Kuijt (Feyenoord).

Source : AS
Traductions : www.fcbarcelonaclan.com



Camacho écarte l'idée de vouloir transférer Messi et Eto'o
Article du 08-06-2006

"Nous refusons catégoriquement de renforcer Barcelone avec 25 000 millions de pesetes" a-t-il dit.


José Antonio Camacho, directeur sportif pour la candidature de Juan Palacios, écarta l'idée d'essayer de transférer Leo Messi et Samuel Eto'o comme base électorale, lors de la présentation d'un projet pour être élu face à José Martinez 'Pirri', Vicente Del Bosque et José Miguel Gonzàlez 'Michel'.

"J'ai parlé avec le président (Juan Palacios), et nous refusons catégoriquement de renforcer Barcelone avec 25 000 millions de pesetes. Il n'y a aucun socio du Real Madrid qui aimerait cela", a-t-il dit. "Cela est arrivé avec Figo déjà, c'était une manière de gagner les élections, mais cette fois-ci il serait meilleur d'utiliser cet argent sur quatre joueurs du premier niveau, au lieu de donner de l'argent pour faire une équipe de quatre ans a Barcelone", ajouta-t-il.

Traduction: Othmane BELKHAYAT, www.fcbarcelonaclan.com
Source: Mundo Deportivo




Real : 150 millions pour Messi !
(08/06)

Les enchères montent jour après jour à Madrid entre les prétendants au siège de président du Real. Après la promesse de Baldasano d’attirer le sélectionneur anglais Sven-Goran Eriksson au poste d’entraîneur, c’est au tour de Juan Miguel Villar de promettre monts et merveilles s’il est élu. Le candidat à la présidence a annoncé qu’il était prêt à débourser 150 millions d’euros au Barça, rien que ça, pour attirer le très prometteur Lionel Messi annonce le quotidien Marca. Si l’effet d’annonce est garanti, reste à savoir si l’opération serait vraiment judicieuse, puisqu'elle enrichirait considérablement le principal concurrent du Real en Espagne.

www.maxifoot.fr


Barça : Forlán contre Saviola et tout Riquelme (08/06)

Selon le site Football, Barcelone est toujours intéressé par l’attaquant de Villarreal Diego Forlán. Pour ne pas débourser une somme trop importante, les Catalans ont imaginé un montage financier assez singulier. Le Barça proposerait au Sous-marin jaune un échange avec Javier Saviola, ainsi que la cession complète de Juan Román Riquelme, déjà à Villarreal mais propriété de Barcelone à hauteur de 25 %. Les Catalans insistent malgré la volonté de Villarreal de conserver Forlán.

www.maxifoot.fr


Lampard s'offre au Barça

Le joueur n'aurait pas accepté l'idée que le club ait recruté Ballack et voudrait rejoindre le Barça le plus tôt possible.

www.elmundodeportivo.es


Echange Lampard - Deco ???


_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Jeu 8 Juin - 16:53

Lampard s’offre au Barça
Article du 08-06-2006



Le crack de Chelsea veut jouer au Barça dès que possible et, s'il peut, dès cet été. Il ne comprend pas le transfert de Michael Ballack, joueur qui a un profil plutôt semblable au sien...

Frank Lampard veut jouer au Barça et veut changer d’air pour que son désir devienne réalité. Le joueur de Chelsea flirte depuis un certain temps avec la possibilité de s'habiller d'azulgrana et, bien qu'il ait un contrat à long terme, le milieu de terrain veut accélérer le processus et arriver au Camp Nou dès que possible, cet été même s’il peut.

Les raisons qui poussent l'Anglais à jouer avec Ronaldinho et compagnie sont de des raisons footballistiques et personnelles. En commençant par les deuxièmes, on sait que la femme du joueur de football, Elen Ribé, est catalane, et que, quand le calendrier le lui permet, ils en profitent toujours tous les deux pour passer quelques jours de vacances en Catalogne. Quant aux arguments purement sportifs, Lampard s’est toujours senti attiré par le football que pratique le Barça, facteur auquel il faut ajouter maintenant un nouvel et peut-être élément décisif : le transfert de Michael Ballack à Chelsea.

Apparemment, l'acquisition de l'allemand a heurté l'environnement de Lampard dans la mesure où les caractéristiques de l’allemand, un milieu de terrain fort physiquement avec une arrivée puissante, sont très semblables à celles du milieu anglais. C’est pourquoi Lampard, qui a brièvement rencontré Txiki Begiristain, secrétaire technique azulgrana, lors du dernier Mundialito de vétérans contesté à Sitges, il a récemment communiqué à son représentant, Steve Kutner, qu’il contacte le Barça et mesure les possibilités de venir à Barcelone. Le joueur considère à son tour qu'il ne doit pas avoir des problèmes excessifs pour pactiser sa sortie de Chelsea.

Le club anglais, de fait, pourrait avoir commencé à considérer la possibilité de rester sans une de ces références mais sa stratégie de répondre à ce vol impliquerait d’inclure dans l'opération Deco, un joueur très évalué par José Mourinho, qui a déjà été son entraîneur pendant son étape à Porto. Il faut savoir si le Barça accepterait cet échange, puisque Deco est sans doute un des hommes les plus importants dans la transformation de l'équipe azulgrana dans un groupe champion.

Lampard, finalement, attend que l'émissaire azulgrana qui discute avec l’islandais Gudjohnsen, profite pour introduire son cas et manifester son intérêt pour dévoiler son football au Camp Nou.



Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo








Deco, gêné pour un possible échange avec Lampard..
Article du 08-06-2006



Le Barça et Chelsea négocient un échange de stars..

Le milieu de terrain portuguais du FC Barcelone est dégoûté de ne pas avoir été informé des négociations entre le club espagnol et Chelsea pour réaliser un échange avec l'international anglais Frank Lampard, informa le quotidien 'Record'. Deco, qui est en concentration ces jours-ci avec la sélection portuguaise pour préparer le Mondial d'Allemagne, fit savoir au club blaugrana son mécontentement à propos de cette situation par le moyen de son représentant, Jorge Mendes.

Le journal informa que le joueur brésilien d'origine portuguaise dit à un proche: "Je n'en sais rien. Jai pleinement confiance en M. Joan Laporta, et en 'Txiki' Beguiristain et je sais qu'il vont accomplir le contrat avec ma participation". L'international portuguais rappela qu'il a le dernier mot sur son possible départ à Chelsea, club auquel il a déjà rejeté une offre après la coupe d'Europe de 2004, au profit du FC Barcelone.

'Record' indica que le directeur éxecutif de Chelsea, Peter Kenyon, se mit en contact avec Beguiristain pour analiser le possible échange Deco-Lampard dans une réunion célébrée à Londres.

Source: MARCA
Traduction: Omar BELKHAYAT, www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Jeu 8 Juin - 16:54

08/06/2006 15:31
Un échange Deco-Lampard ?

Le FC Barcelone a l’intention de se payer les services de Frank Lampard en offrant son milieu de terrain Deco plus la somme de 15 millions d'euros...

C'est The Sun qui a révélé cette information aujourd'hui. Les champions d’Europe seraient prêts à se séparer de Deco et à rajouter une rallonge supplémentaire pour s'attacher les services de Frank Lampard. L’arrivée de ce dernier au Nou Camp serait donc estimée au total, à 45 millions d'euros.

Le Barça a bon espoir que Chelsea accepte cette proposition. Selon les catalans, le fait que les champions d’Angleterre viennent de recruter Michael Ballack pourrait faciliter la transaction. Est-ce l’avis de José Mourinho ? Certainement pas, puisqu’il a affirmé récemment qu’il comptait associer Ballack et Lampard dans son équipe l’année prochaine.

Autre élément à prendre en considération : Mourinho et Deco ont le même représentant, en la personne de Jorge Mendes. L’agent en question était d’ailleurs hier à Londres en compagnie de certains membres de la direction du club catalan. Ils se seraient entretenus avec Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea. La disponibilité de Lampard aurait été évoquée ainsi que le cas Gudjohnsen. 15 millions d'euros + Deco, c’est ce que Chelsea réclamerait en échange du milieu de terrain anglais. D’autres aléas pourrait faire accélérer l’avancement des pourparlers entre les deux parties : la compagne de Lampard, Elen Rives, souhaiterait que leur bébé puisse grandir en Catalogne et nulle part ailleurs. A suivre donc...

www.Goal.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOC4
Habitué
Habitué


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Jeu 8 Juin - 17:24

Beuh...perso je veut pas de tous ces transferts.
L'équipe est parfaite comme elle est, il suffit d'un remplacant à Larsson et peut-être un renfort défensif en cas de blessure, et rien d'autre

L'an prochain Xavi et Messi ne se blesseront plus j'espère, et le Barca sera encore plus fort

Messi au real... trop mdr, il voudra jamais, le Barca non plus, et le Real se ruinera pas pour un seul joueur. Le Barca est un club fait sur mesure pour lui, il n'a aucune raison de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Dim 11 Juin - 1:31

Barca : Gudjohnsen va signer


samedi 10 juin 2006, par Seb_nonda

Barré par l’arrivée d’Andrei Shevchenko a Chelsea, l’avenir de l’attaquant islandais passe forcement par un départ. Annoncé tour à tour à Manchester United puis au FC Barcelone, Gudjohnsen va probablement signer avec ces derniers. Selon le quotidien espagnol Marca, Eidur Gudjohnsen se serait mis d’accord avec le club braugrana. Le montant du transfert oscillerait entre 10 et 12 Millions d’Euros. Le transfert devrait être annoncé lundi.

Il remplacera numériquement le suédois Henrik Larsson, qui a souhaiter terminer sa carrière en Suède.

source: footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Dim 11 Juin - 1:55

Bienvenue a lui

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 20 Juin - 1:15

"L’échange Deco-Lampard ? C’est tout un mensonge... "

Le représentant de Deco, Jorge Mendes, a démenti les bruits sur le supposé intérêt du Barça d'inclure le portugais dans un échange hypothétique pour le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard.

Ni le Barça pense transférer Deco et ce dernier n’a pas non plus envie de changer d’air. Mendes l’a très clairement énoncé dans des déclarations au programme 'la Graderia', de Ràdio Barcelona.

"Ce n’est qu’un mensonge. Deco restera au Barça. Le Barça est heureux avec lui et Deco est heureux au Barça. Tout ce qui a été dit n'a pas du tout de sens", a commenté l'agent sur l’échange présumé avec Chelsea, en confirmant ainsi ce qui est signalé par SPORT ces dernières semaines.

La rénovation de Márquez et le futur de Motta
Mendes trouve aussi pratique de prolonger deux autres joueurs de football azulgranas qu’il représente : Rafa Márquez et Thiago Motta.

Márquez, avec un contrat jusqu'en juin 2007, a de bonnes chances de prolonger jusqu’en 2010, et pourrait signer dans quelques jours : "Nous sommes très près (de l'accord), nous espérons le fixer le plus rapidement. A tout moment il peut être fait. Il est normal qu'il y ait d'autres équipes intéressées, mais il veut rester. Nous discutons encore", a affirmé Mendes.

En ce qui concerne Motta, l'agent a confirmé que le Barça compte sur lui et on ne propose pas de le transférer : "C’est certain qu’il reste. Il y a eu une certaine rumeur qu’il pouvait partir, mais c’est aussi un mensonge. Ils ne vont pas écouter les offres pour lui ", il a indiqué.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : SPORT

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 20 Juin - 1:16

Objectif Thuram

Le Barça attend le sort de la Juve pour plus de renseignements

Le Barça a dans la tête le nom de Lilian Thuram pour renforcer la défense de fer pour la saison prochaine. Le club a déjà essayé d’avoir quelques conversations avec Thuram mais celles-ci sont retardées au mois de juillet en attendant de savoir si la Juventus sera rétrogradée ou non pour achat et manipulation de matchs.

Barcelone cherche sur le marché un défenseur qui offre des garanties, pas cher et qui pourrait être remplacent puisque les centraux titulaires sont Rafa Marquez et Carles Puyol. A son âge, 34 ans, Thuram sait qu’il vit là les dernières années de football professionnel de sa carrière et accepterait de commencer une étape sur des bases différentes. Ainsi, après 15 ans de football, Thuram accepterait d’être remplacent.

Thuram serait une pièce de rechange à Marquez ou Puyol au centre ou alors une alternative à Belletti et Oleguer sur le côté. Le club sait que l’incorporation d’un joueur qui a de telles caractéristiques serait idéal pour définitivement compléter l’équipe.

Avec un contrat à la Juventus jusqu’en 2008, Thuram accepterait d’abandonner l’Italie si la Juventus était sanctionnée et rétrogradée. Thuram n’accepterait pas de jouer en seconde division et il changerait d’air, comme la grande partie de l’équipe.

Thuram avait jusqu’à il y a peu 2 possibilités : retourner à Monaco (le club où il avait été formé et où il a commencé en première division) et Arsenal (entraîné par un entraîneur qui lui ouvrirait les portes du professionnalisme). Ces dernières semaines, il a aussi pris connaissance de l’intérêt du Barça, surtout qu’il connaît déjà Frank Rijkaard. Rijkaard a déjà vu Thuram lorsque l’entraîneur du Barça était parti s’installer à Monaco à la fin de sa carrière en 1995. Thuram connaît ainsi Rijkaard et ils ont gardé contact ces dernières années.

Source : SPORT
Traductions : www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 20 Juin - 1:16

Olmo, le défenseur central est déjà à la maison
Article du 17-06-2006

Le défenseur originaire de Trinitat Vella se distingue par sa puissance physique et par sa capacité de relance. Il peut aussi jouer pivot défensif...

La position de défenseur central a toujours été au Barça une affaire de canteranos - en témoigne les présences de Puyol et Oleguer -, et bien que ses caractéritiques soient totalement différentes, Jesús Olmo a de nombreuses chances d'être le prochain à faire le saut en équipe première. Il a convaincu Rijkaard pour ses débuts à San Mamés lors de la dernière journée de Liga, et l'entraîneur l'a même inclut dans la liste des convoqués pour le stage de Peralada en compagnie de ses coéquipiers du Barça B Lluís Sastre, Jordi Gómez et Andrea Orlandi - si ce dernier reste au club, étant donné qu'il appartient à Alavés -.

Mais de tous les joueurs cités, Olmo est clairement celui qui a le plus de chances de se faire une place dans l'équipe première la saison prochaine si le Barça ne recrute pas d'autre défenseur central. Comme nous vous l'annoncions dans l'édition d'hier, le club s'est tourné vers Lilian Thuram, mais son âge avancé pourrait être un handicap. En revanche, Jesús Olmo n'a que 21 ans et un bel avenir devant lui.

Le défenseur né dans le modeste quartier barcelonais de Trinitat Vella n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison au Barça B, puisque Rodri - que le club prêtera - et Marc Valiente lui ont fermé les portes. Justement, Marc Valiente était une autre des options de Frank Rijkaard, mais le stage de Peralada coïncide avec l'Euro - 19 ans et le joueur compte pour le sélectionneur, Ginés Menéndez.

Olmo est Marc Valiente ont des caractéristiques similaires. Olmo est un joueur très calme sur le terrain avec beaucoup de maturité, malgré son jeune âge, et c'est un très bon relanceur. Ses qualités techniques lui permettent d'évoluer sur les deux côtés de l'axe central - bien qu'il soit meilleur du droit - et il peut également jouer en pivot défensif. Il est bon de la tête, bien qu'il n'ait pas eu l'occasion cette année de le démontrer avec la filiale blaugrana.

Jesús Olmo a une belle opportunité face à l'Athlétic Bilbao à San Mamés. Là-bas, Frank Rijkaard lui a fait confiance et il est devenu un pari personnel de l'entraîneur néerlandais, qui va lui donner toutes les opportunités de triompher.

Olmo : "Je vais tout donner pour rester"
Jesús Olmo sait déjà que son expérience en équipe première continuera lors du stage de Peralada. Le joueur se montre heureux devant cette opportunité, dont il espère profiter : "C'est une grande joie que l'équipe première conmpte sur moi pour le stage. Je tenterai de démontrer qu'ils ne se sont pas trompés et que je peux rester, bien que je serai satisfait si je devais retourner au Barça B".

Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 20 Juin - 1:16

19 Juin
Quel avenir pour Javier Saviola ?

Dernier rescapé des grands transferts de l’ère Gaspart, l’attaquant de poche argentin, prêté ces deux dernières saisons, n’est définitivement plus en odeur de sainteté en terre catalane et ce malgré ses deux excellentes prestations lors du Mondial en Allemagne.

Txiki Begiristain, le secrétaire technique du Barça, a été à ce sujet très clair sur l’avenir du « Conejito » : « nous n’avons jamais remis en cause les qualités du joueur, mais il a vraiment du mal à entrer dans le schéma de jeu que nous avons. Il lui reste un an de contrat et nous souhaitons pour lui-même qu’il puisse trouver un autre club afin de jouer, sa situation n’en sera que meilleure car il pourra avoir bien plus de chances de jouer pour un club qui le désire. »

De plus, il a expliqué que cette décision du club de trouver une porte de sortie pour Saviola « ne s’est pas prise à la légère et qu’une ou deux parties de grande qualité de sa part n’a pas pu remettre en cause le fait que cela fasse deux ans déjà que Javier ne joue plus au Barça ». Loué unanimement pour ses prestations contre la Côte-d’Ivoire et la Serbie-Monténégro, « El Pibito » a attisé les convoitises de bon nombre de clubs de la scène européenne dont notamment Arsenal, qui ne cache pas son envie de trouver un joueur à associer à Thierry Henry pour animer un peu plus le front de l’attaque et surtout déclencher encore plus de ferveur dans une année cruciale pour le club avec son arrivée dans son nouveau stade.

Wenger conquis

Le technicien français considère que Saviola pourrait s’intégrer parfaitement dans son schéma tactique car avec sa vitesse il parviendrait à être complémentaire de Thierry Henry, ainsi que d’autres joueurs aux caractéristiques similaires comme Reyes ou Van Persie. Et l’attitude montrée actuellement par le joueur au cours de ce Mondial a fini de convaincre Arsène Wenger, qui avait des doutes quant à la capacité du joueur à travailler en équipe.

Rester en Espagne

Outre Arsenal, d’autres clubs anglais ont manifesté leur intérêt pour le joueur argentin comme Tottenham ou Bolton, mais l’intéressé a déjà fait connaître ses intentions comme le signale Begiristain : « ce qu’il nous a fait savoir est que sa priorité est de rester jouer en Espagne. Nous allons voir quelle offre se rapproche le plus de ses intentions tout considérant ce qui sera le plus intéressant économiquement à la fois pour lui et le club. »

C’est pour ça que le FC Barcelone garde une attention toute particulière à l’offre du Real Zaragoza, attractive à plus d’un titre. En posant ses valises à La Romareda, Javier Saviola pourrait donc continuer à évoluer en Espagne, mais aussi pouvoir rejouer avec son ami Andrés D’Alessandro (qui vient d’être prêté pour une saison par le club allemand de Wolfsburg) milieu de terrain créatif avec lequel il évolua à River Plate de 1999 à 2001 et remporta aussi le Mondial des moins de 21 ans en 2001.

Une opportunité que le Barça ne néglige absolument pas car le club ne s’est jamais caché de vouloir s’attacher les services du défenseur central argentin de Zaragoza, Gabriel Milito.

www.fc-barcelone.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 20 Juin - 1:19

Txiki : "Le bon jeu de Saviola n'évite pas sa sortie du club"

Le secrétaire technique l'a assuré dans une entrevue à une station émettrice argentine

Le grand jeu que dévoile l'attaquant azulgrana Javier Saviola lors du Mondial en Allemagne avec sa sélection, l'Argentine, n'évitera pas qu'il doive abandonner le FC Barcelone, puisque le club catalan ne compte pas sur le Sud-Américain.

Dans des déclarations effectuées à la radio La Isla de Buenos Aires, le secrétaire technique du Barça, Txiki Begiristain, a été ferme à son sujet. "Nous n'examinons pas la qualité du joueur, mais il a des difficultés pour s'adapter à l'idée que nous avons du football. Il lui reste une année de contrat et nous souhaitons que par lui-même il puisse obtenir une bonne sortie du club. Le bon jeu de Saviola lors du Mondial en Allemagne n'évitera pas sa sortie du club ".

Begiristain a ajouté que "cette décision n’a pas été prise par le club en fonction de sa prestation sur un ou deux matchs. Il y a deux ans, on a déjà décidé que Saviola serait prêté à Séville ".

Le secrétaire technique azulgrana a commenté que ça a été Saviola lui-même qui "nous a fait savoir que sa priorité est de continuer à jouer en Espagne. Nous allons voir ce qui pourrait plus s'approcher de sa volonté et qui est économiquement plus rentable pour lui et pour le club ".

Finalement, et en parlant de Lionel Messi, Txiki Begiristain a reconnu que "j'ai attendu avec beaucoup d'anxiété les débuts de Messi au Mondial. Ces deux derniers mois, nous n'avons pas pu profiter de son jeu. Nous avions beaucoup envie de le voir jouer et nous l'avons vu d’une bonne manière, disponible, rapide et efficace ", a conclu Begiristain.

Source : Mundo deportivo
Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 20 Juin - 1:20

Vers un échange Saviola - Milito ?

Le club blaugrana continue à chercher une destinée à Javier Saviola, qui est revalorisé avec la Coupe du Monde en Allemagne. Le Barça pense proposer un échange entre Saviola et Milito. Saragosse veut faire une révolution et le ‘Pibito’ arriverait.

Les argentins Javier Saviola et Gabriel Milito pourraient être les protagonistes d'une opération d'échange si le FC Barcelone et Saragosse arrivent à un accord. Le club blaugrana attend encore pour que son attaquant soit revalorisé pendant le Mondial et, une fois qu'il finira, il présentera une proposition en ce sens aux dirigeants zaragocistas, comme l’a avancé hier ‘COM Ràdio’.

Si Saviola continue à briller comme jusqu'à présent en Allemagne, son cours augmentera et sera comparé à celui que peut avoir en ce moment le central zaragocista, dont la clause de résiliation est de 30 millions d’euros, et qui depuis assez longtemps est un joueur apprécié par les techniciens blaugrana.

L'option d'un échange sans contrepartie économique entre les deux joueurs argentins est une des options que considère le secrétariat technique du club blaugrana. Avant le Mondial, Joan Laporta, président blaugrana, a offert à Saragosse la possibilité d'obtenir la cession de Saviola, celui qui, n'entrant pas dans les plans de Frank Rijkaard, a été prêté les deux dernières saisons – d’abord Monaco et ensuite à Séville -. Alfonso Solans, le président précédent du club maño, a rejeté l'offre, dans laquelle le Barça incluait six millions d’euros en échange de Milito.

Mais la situation a changé avec l'arrivée d'un nouveau Conseil d'Administration à Saragosse, que préside maintenant Eduardo Bandrés. Le club maño, qui a été mis à nouveau entre les mains du formateur Víctor Fernández, prétend effectuer une importante révolution et après avoir assuré le transfert de Andres D’Alessandro et s'intéresse au valencianista Aimar, ne verrait pas d’un mauvais oeil l'arrivée de Saviola, un attaquant qu’aime son nouveau technicien.

Le refus précédent de Saragosse a été dû principalement au fait que Saviola allait arriver comme joueur prêté. Mais maintenant Barcelone posera un échange de joueurs et cette option pourrait s'avérer beaucoup plus intéressante aux yeux de l’équipe maño. Il faudra attendre qu'il finisse le Mondial.


Source : SPORT
Traduction: www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mar 20 Juin - 11:08

Le Barça souhaite que Chivu ne prolonge pas avec la Roma pour le recruter en 2007



La Roma a haussé la barre à 20 millions d'euros pour les intéressés qui souhaitent s'attacher les services de Chivu (notamment les 2 géants clubs espagnols: Real Madrid et Barcelone). Johan Laporta n'est pas disposé a déboursé une telle somme c'est pourquoi la stratégie du Barça consiste a attendre une saison de plus, ainsi le défenseur romain arriverait en fin de contrat et il pourrait débarquer au Nou Camp gratuitement.

Mais, la situation est beaucoup plus compliquée que cela. Tout d'abbord, la Roma mène des négociations afin de prolonger le contrat de Chivu. Becali, le représentant du joueur a maintenu des négociations avec la direction romaine mais sans parvenir à un accord. De plus, le Real Madrid est aussi intéressé pour recruter un défenseur et il semblerait que Chivu soit l'un des objectifs prioritaires. Pour le Barça, Chivu serait une recrue de luxe pour entamer la saison 2007/2008, saison où le club se verra obligé de recruter avec une totale sécurité un défenseur central.

Le Barça est aussi attentif à la situation de la Juventus. Zambrotta et Thuram intéressent. Zambrotta a une clause de libération fixée à 15 millions d'euros et il semble être celui qui plaît le plus à Rijkaard de par son talent et son expérience pour occuper les couloirs du Barça (défenseur latéral gauche et droit et peux évoluer au milieu de terrain également). Quant à Thuram, le Barça pourra s'attacher ses services pour 7 millions d'euros, prix de sa clause.

www.marca.com



SEVILLE ne renonce pas à SAVIOLA
Article du 20-06-2OO6



Le futur de Saviola demeure actuellement incertain, malgré la certitude que Seville pense à lui. Del Nido, président du club sévillan, a été clair ce lundi: "Le directeur sportif sera celui qui décidera si on recrute ou non Saviola". Une chose est sûre: Saviola plaît énormément aux techniciens sévillans.

www.marca.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mer 21 Juin - 18:54

Saviola, sur les tablettes du Panathinaikos

Le club grec a montré son intérêt hier pour le crack argentin

Chaque jour surgissent de nouvelles 'fiancées' pour Javier Saviola. Hier, en Grèce l'intérêt pour l’argentin d’un des plus grand club du pays, le Panathinaikos, a été révélé. Comme l’a diffusé une télévision grecque, le 'Pibito' est sur la liste des possibles renforcements de l'équipe verte, rival du FC Barcelone lors de la dernière édition de la Champion’s League.

Le Panathinaikos est une équipe habituée à jouer des compétitions européennes et a assez d'argent. Irrité que chez son éternel rival, l'Olympiakos, joue un crack de la taille de Rivaldo, le Panathinaikos est disposé à s’approprier les services de Saviola, une autre star médiatique.

Le problème pour le club grec est, comme toujours, la somme importante que nécessite le jeune crack argentin du Barça, et que peu peuvent payer. Saviola finit son contrat avec le club azulgrana dans une année.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mer 21 Juin - 18:54

Le Barça pourrait recruter un jeune gardien qui est ami avec Messi
le 21-06-2006



Le jeune gardien de l'Independiente, Oscar Ustari, qui se trouve actuellement en Allemagne avec la seleccion albiceleste, pourrait jouer au Barça la saison prochaine, selon des infos publiées par la presse argentine...

Ustari est ami avec Leo Messi. De nombreux clubs sont interessés et son prix avoisinerait les 10 millions d'euros.

Cependant, le jeune gardien ne s'est pas encore décidé à faire le grand saut dans le football européen et il pourrait rester encore quelque temps à l'Independiente aux côtés de sa famille.

www.sport.es

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Mer 21 Juin - 18:54

Philip Lahm, futur joueur de Barcelone ?


mercredi 21 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Auteur de très belles prestations avec la Mannschaft, Philip Lahm commence à être très courtisé.

Après Chelsea, c’est maintenant le club de Barcelone qui souhaiterait recruter le petit défenseur du Bayern Munich afin de remplacer Van Bronckhorst et Sylvinho, qui ont tous les 2 plus que la trentaine.

Le transfert ne serait pas pour cet été, mais plutôt pour l’été prochain.

En fin de contrat avec le club bavarois en juin 2007, de nombreux clubs pourraient alors rejoindre Chelsea et Barcelone dans la course au petit allemand Lahm.

Source : footmercato.net

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messi-07
Vient parfois
Vient parfois


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Ven 30 Juin - 11:12

Lahm sa serait bien pour remplacer van bronckorst qui commence a se faire vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Ven 30 Juin - 14:42

Et Sylvinho qui lui aussi n'a plus ses jamabes de 20 ans Smile

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Messi-07
Vient parfois
Vient parfois


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Sam 1 Juil - 11:55

Oui sylvinho puyol il a quel age il approche de la retraite ?
Aux niveaux des transferts le braça veut r.oliveira,forlan,gudjhonsen ces joueurs sont pour gagné la coupe du roi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Sam 1 Juil - 12:16

Après avoir regardé plusieurs de ses matchs, Lahm est droitier je pense...ce serait risqué de recruter un droitier pour le flanc gauche. Je suis pas si sûr que ça que Rijkaard le verrait d'un bon oeil

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Sam 1 Juil - 14:36

KosovaEagle a écrit:
Après avoir regardé plusieurs de ses matchs, Lahm est droitier je pense...ce serait risqué de recruter un droitier pour le flanc gauche. Je suis pas si sûr que ça que Rijkaard le verrait d'un bon oeil

Ca peut avoir ses avantages

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Jeu 6 Juil - 14:48

bah je sais pas mais pour philip lahm, c'est un peu la révélation de cette coupe du monde mais je croie pas que le bayern voudra la laisser filer comme ca vers d'autre clubs, donc je croie ke c'est un peu cuit pour lui

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts 2012-2013
» Transferts europe (et rumeurs...)
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» [Rumeurs et transferts Pro A] 2013-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers: