Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Actu du foot

Aller en bas 
+6
lukoz
kortman88
KosovaEagle
mouizina
toto19
Mokhtarinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actu du foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:56

KosovaEagle a écrit:
en plus derrnièrement J.Baptista a mis le Barça en garde en disant qu'ils ne doive pas croire que la LIGA est déjà acquise hum hum ;

Laissez moi rire Actu du foot - Page 10 Stv1742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:17

Foot - L1 - PSG : Rothen forfait trois semaines

Après sa défaite à Toulouse (1-0) le Paris-SG doit se remobiliser au Parc des Princes dimanche contre Troyes. Meilleure équipe à domicile avec le leader lyonnais, la formation parisienne ne déplore qu'un blessé de dernière minute : Jérôme Rothen. L'international français souffre en effet d'un décollement musculo-aponévrotique du muscle antérieur droit de la cuisse gauche et son indisponibilité serait d'environ trois semaines. L'Uruguayen Cristian Rodriguez, dans les tribunes jeudi à Toulouse, devrait le remplacer sur le flanc gauche. Jean-Michel Badiane, touché au genou gauche, est toujours à l'infirmerie alors que Samuel Pietre poursuit sa réhabilitation.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:14

Foot - Equipe type UEFA : Ronaldinho plébiscité

Le FC Barcelone et le Milan AC sont à l'honneur dans l'équipe-type de l'année 2005 établie à partir du vote des internautes du site internet de l'UEFA qui a recueilli un total de 1,5 million de votes. Ronaldinho, déjà désigné Ballon d'or et joueur mondial de l'année par la FIFA arrive largement en tête de la catégorie des milieux offensifs. Puyol et Eto'o, ses partenaires au Barça figurent également dans le onze idéal. Le Milan AC est aussi bien représenté avec Cafu, Maldini, et Chevtchenko. Aucun joueur français n'est présent dans cette liste.

Equipe-type 2005 :
Petr Cech (RTC/Chelsea/ANG) - Cafu (BRE/AC Milan/ITA), John Terry (ANG/Chelsea/ANG), Carles Puyol (ESP/FC Barcelone/ESP), Paolo Maldini (ITA/AC Milan/ITA) - Luis Garcia (ESP/Liverpool/ANG), Steven Gerrard (ANG/Liverpool/ANG), Ronaldinho (BRE/FC Barcelone/ESP), Pavel Nedved (RTC/Juventus Turin/ITA) - Samuel Eto'o (CAM/FC Barcelone/ESP), Andreï Shevchenko (UKR/AC Milan/ITA).
Entraîneur: José Mourinho (POR/Chelsea/ANG)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:45

Foot - PAR : Julio Gonzalez amputé d'un bras

L'attaquant international Julio Gonzalez manquera la Coupe du monde et toutes les échéances importantes qu'il s'était fixées. Il a dû être amputé du bras gauche presque quatre semaines après le sérieux accident de voiture dont il a été victime en Italie, le 22 décembre 2005. C'est son club, Vicenza (Série B), qui a fait l'annonce de la difficile nouvelle mercredi. Meilleur buteur de son club (15 buts), Gonzalez a 24 ans.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:55

Foot - Transferts : Ouaddou veut quitter Rennes

Le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou a fait savoir qu'il souhaitait quitter Rennes avant la fin du mercato. Blessé à une cuisse et actuellement présent avec sa sélection à la Coupe d'Afrique des nations, le Rennais veut absolument partir, cinq mois avant la fin de son contrat.

«Je vais sûrement partir et, si possible, avant la fin du mercato. Même si on me propose une prolongation, je ne suis pas sûr d'accepter. (...) Celui qui arrive derrière moi, puisque Rennes semble chercher quelqu'un, il a intérêt à être meilleur. (...) Je ne nie pas les contacts. Il existe des questions d'indemnités de transferts» a reconnu Ouaddou au quotidien régional Ouest-France.

Si le manager breton Pierre Dréossi répète n'avoir reçu aucune offre, le joueur avance plusieurs pistes sérieuses. Une en Russie (CSKA Moscou), une en Italie (Sampdoria Gênes) et deux en Espagne. Le Stade Rennais serait effectivement à la recherche d'un défenseur central et étudie, selon L'Equipe de mercredi, la venue de l'Argentin de Banfield Renato Civelli (22 ans). Boca Juniors, River Plate et un autre club français seraient également sur les rangs de ce joueur.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actu du foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:58

zinjou a écrit:
Foot - Transferts : Ouaddou veut quitter Rennes

Actu du foot - Page 10 Boxed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Actu du foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:26

héhé ouaddou en espagne Actu du foot - Page 10 Stv0972 Actu du foot - Page 10 Stv0972 Actu du foot - Page 10 Stv0972 Actu du foot - Page 10 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Actu du foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du foot
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner des magazines de foot gratuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser