Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Informations sur le jeune prodige

Aller en bas 
+24
JOC4
Messi-07
Ma-i^
Swissfan
sergigol
Natsumi
Mehdi'
akapro
Leo
MiSs_MeSsI19
zinjou
frostmoon
Saviola078
Romano
pikho
raph68
kortman88
KosovaEagle
lukoz
marco93FCB
wysiwyg
mouizina
ddoudec1899
Mokhtarinho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:00

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Grosplan1

Il y a à peine deux ans Messi etait encore avec l'equipe juniors A , les matchs ne se jouaient meme pas sur terrain gazoné ... Apres cela , Messi est devenu le plus jeune buteur de l'histoire du Barça , a gagné la Liga avec le Barça et a été sacré champion du monde juniors avec l'Argentine . De plus , fin juin il a prolongé son contrat avec le Barça jusqu'en 2010 . Les prochains rendez-vous du crack sont la Super Coupe d'Espagne et sa premiere selection avec l'Argentine A . C'est pour ça que lorsqu'on parle de Messi , on ne parle plus plus de futur mais bel et bien de present !

En moins de deux ans , vous etes passés de matchs sus des terrains non gazonés a une selction avec l'Argentine seniors . Comment s'est deroulé ce changement ?

"Tout s'est passé d'une maniére tres rapide . Je suis passé a l'equipe B du Barça puis a l'equipe A . Ensuite mon prmier but , la Liga et la coupe du monde , et tout etait très bien . Pour l'instant je gére bien et je suis tres heureux de ce qui m'arrive"

Comment s'est deroulée la pre-saison au niveau personnel ? Comment vous preparez vous pour la Super Coupe ?

"Cette pre-saison ressemble tres etrangement a celle de la saison passée . Je n'ai pas été au Danemark lors de la première semaine mais j'ai participé à la trournée en Asie au Japon et en Chine . Ca a été une tres bonne pre-saison qui nous aura permis de bien nous entrainer , jouer quelques matchs et bien se preparer physiquement . Maintenant on est pret pour cette nouvelle saison et on espere remporter notre premier titre "

Que preferez-vous , jouer meme si c'est avec le Barça B ou rester avec l'equipe première ?

"J'aimerais bien evidemment avoir une place dans l'equipe première , mais j'ai toujours dit que ca ne me derangeait pas de travailler et de jouer avec l'equipe B "

Rijkaard vous a plutot fait jouer sur les ailes . Dans quelle position vous etes-vous senti le plus à l'aise et ou pensez-vous pouvoir aussi jouer ?

"L'entraineur m'a surtout fait jouer à droite et je me suis senti tres à laise là-bas . Mais en attaque on a fait beaucoup de rotaions , je prefere l'aile droite mais je peux aussi jouer au centre sans problème "

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Grosplan2

Qu'est ce que ça vous fait de vous entrainer aux cotés de Deco , Ronaldinho , Eto'o ... ?

"J'ai passé toute la saison derniere a m'entrainer avec eux , et on apprend beaucoup à leurs cotés . Pour moi , qui suis encore jeune , c'est très bien ."

Lors du trophée Carranza , le public vous a acclamé . Vous etes un joueur qui plait et qui a du succés . Vous savez pourquoi ?

"J'ai eté le premier surpris lorsque j'ai vu l'ovation que m'avaient reservé le public de Cadiz qui scandait mon nom . Ca fait tres plaisir de voir qu'ils aprrecient mon jeu "

Etant argentin , il est tout à afit normal que la première comparaison qui vienne à l'esprit soit celle avec Maradona . Ca vous enerve ?

"C'est tres bien de me comparer à lui . Mais je n'ai jamais aimé ce genre de comparaisons et je ne veux pas parler de ça "

Qu'attendez-vous du futur ?

"J'espere avoir plus d'opportunités avec l'equipe A , gagner la confiance de l'entraineur et profiter du temps de jeu que j'aurai . J'espere que les choses continueront aussi bien qu'elles ont commença , au Barça "

Dernière question , quel est votre reve ?

"Jouer une coupe du monde . Si ce n'est pas celle de 2006 en Allemagne , alors la prochaine "

Traduction : Kortman

Source : FCBarcelona.com

Pour plus d'infos : www.lionelmessi.tk

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Messifluo17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:16

Messi est de retour à Barcelone

La preuve en images ...

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Messi_entrainement_2

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Messi_entrainement_1

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Messi_entrainement_3

Quelques reactions :

Rijkaard : " Il n'a pas eu de chance . Mais les joueurs l'encouragent et le reconfortent et ca me fait plaisir "
Puyol : Il aura d'autres opportunités
Ronaldinho : "Ce n'est pas grave , il faut oublier , ca va passer "
Eto'o : "Il n'a rien à se reprocher "
Van Bommel : "On va l'aider , c'est pour ça qu'on est camarades "

Messi : "Il m'a attrapé par le maillot , j'ai essayé de m'en debarasser et l'arbitre a pensé que je l'avais frappé expres ..." " J'avais encore beaucoup de minutes a jouer , l'entraineur m'avait fait confiance ... Mais j'ai été deçu ce n'est pas du tout le debut que j'esperais ... "

Derniére info :

Pekerman pourrait le convoquer aujourd'hui pour le prochain match face au paraguay ...

By Kortman : www.lionelmessi.tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:36

Maradona , Pekerman , Crespo , Mourinho denoncent l'attitude de Markus Merk hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:42

kortman88 a écrit:
Maradona , Pekerman , Crespo , Mourinho denoncent l'attitude de Markus Merk hum hum ;
mourinho Siffle t'aurais pas des sources à nous passer, ca pourrait être interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:03

Mokhtarinho a écrit:
kortman88 a écrit:
Maradona , Pekerman , Crespo , Mourinho denoncent l'attitude de Markus Merk hum hum ;
mourinho Siffle t'aurais pas des sources à nous passer, ca pourrait être interessant

C'etait sur Mundo Deportivo mais j'ai plus l'article Informations sur le jeune prodige - Page 3 Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:20

lol parce que ca fait un peu bizarre de la part de mourinho de supporter un joueur azulgrana
peut être est-il entrain de lui faire les yeux doux Informations sur le jeune prodige - Page 3 Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:50

Surement , la preuve c'est qu'Abrahamovitc voulait Leo hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:36

Aucun match officiel pour Leo avant le 20 septembre

Son pere l'a annoncé , Messi ratera donc le 1er tour de la Copa del Rey et les 3 premiers matchs de championnat Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:08

pour quelle raison????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:26

C'est a cause de ce contrat qui n'est pas encore valable , et le pere de Leo ne veut pas que soin fils joue en tant qu' ASIMILADO c'est a dire en tant que Canterano ... Il espere que le 20 septemebre , Leo aura sa nationalité espagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:28

kortman88 a écrit:
C'est a cause de ce contrat qui n'est pas encore valable , et le pere de Leo ne veut pas que soin fils joue en tant qu' ASIMILADO c'est a dire en tant que Canterano ... Il espere que le 20 septemebre , Leo aura sa nationalité espagnole
wé c 'est mieux, comme ca y aura pas de problème avec la fédération espagnolle
sage décision de la part de mr messi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:31

Tout a fait , c'est meme aparemment pour la meme raison que Leo n'a pas joué la Super Copa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:05

Txiki a rassuré aujourd'hui le père de Leo en lui disant que son fils pourrait jouer tous les matchs en commencant par ce lui de ce samedi
Un pret est donc TOTALEMENT ecaté Informations sur le jeune prodige - Page 3 Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
raph68
Vient parfois
Vient parfois
raph68


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:58

Impossible de le prêter apres le match qu'il nous a fait hier Informations sur le jeune prodige - Page 3 Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
ddoudec1899
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
ddoudec1899


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:46

Il va nous fair une saison superbe Informations sur le jeune prodige - Page 3 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.tk
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:33

raph68 a écrit:
Impossible de le prêter apres le match qu'il nous a fait hier Informations sur le jeune prodige - Page 3 Heheheh2

Yahoooo Yahoooo Yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:55

Messi invité par Maradona lundi

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Lanoche10_avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:26

La Gazetta dello Sport designe Messi comme meilleur jeune joueur en Europe , il devrait recevoir son prix mi-septembre en Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:39

kortman88 a écrit:
La Gazetta dello Sport designe Messi comme meilleur jeune joueur en Europe , il devrait recevoir son prix mi-septembre en Italie
encore une autre reconnaissance pour notre jeune messi
qui d'ailleurs pourra jouer contre mallorque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
pikho
Habitué
Habitué
pikho


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:39

Il faut arrêter les propos comme ça sur messi, je trouve que la presse en fait trop, ca va lui monter à la tête.
Faut vraiment qu'il soit fort moralement et qu'il réussisse à faire la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:46

pikho a écrit:
Il faut arrêter les propos comme ça sur messi, je trouve que la presse en fait trop, ca va lui monter à la tête.
Faut vraiment qu'il soit fort moralement et qu'il réussisse à faire la part des choses...
c'est pas des propos qu'on tient mais c'est une reconnaissance faite par un des journaux sportifs les plus influents au monde après l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
pikho
Habitué
Habitué
pikho


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:00

Oui, ce que je voulais dire, c'est que la presse et les médias doivent arrêter d'utiliser des superlatifs pour décrire Messi.
Il est clair qu'il s'agit d'un grand joueur très prometteur, mais je trouve que ça va trop vite, il faut attendre encore 6 mois ou un an pour qu'il confirme avant de commencer à lui jeter des fleurs de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:59

Peut etre que t'as raison au fond , mais faurt dire qu'avec les complications de son contrat , la presse ne peut pas ne pas en parler . C'est pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:14

J'espère que votre entraîneur sera assez intelligent pour faire jouer très très rarement Messi..

il est encore très jeune,et le faire jouer à cet âge pourrait lui causer des problèmes surtout au Barça,Messi est un très jeune joueur très très fort,et si tu te rappelles Kortman88,je t'avais dit déjà avant même qu'il soit connu et avant même ce site,qu'il deviendra un grand joueur,j'attend ta confirmation Informations sur le jeune prodige - Page 3 Happy2

nous aussi,on a 2 phénomènes,cerci et Okaka de 15 et 17 ans...Spalletti a dit que Cerci ne devrait pas beaucoup jouer pour le préserver car lui,c'est un mix Totti-Cassano et c'est un futur très grand joueur...

les jeunes il faut les protéger,et les empêcher de se prendre pour Maradonna...
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:40

Jorge Messi: "Lionel ne quittera jamais le Barça"
Informations sur le jeune prodige - Page 3 Foto_123718_CAS
Le père de Messi a tenu a mettre fin à la rumeure apparue sur SPORT comme quoi il aurait dit que si le club ne trouve pas une solution pour le joueur ils seraient obligés de faire leurs bagages...du PIPO de la part de SPORT Thumb down
Il a ajouté que Messi et sa famille sont très heureux d'être à Barcelone et que le Barça est la priorité de Messi.

Quand à l'intérêt du Real Madrid et de la Juve, le père a affirmé ne pas être au courant et il a répété qu'ils étaient heureux aux Barça.

A noter que le seleccioneur argentin, José Pekerman, a insister sur le talent de Messi et parle de lui ouvrir les portes du Mondial 2006...

www.Sport.Es
Informations sur le jeune prodige - Page 3 _archivo55_photo_10_1_1_20050902_YBA10F1.TIF
VISCA MESSI y el BARCELONA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le jeune prodige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le jeune prodige
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser