Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur le jeune prodige

Aller en bas 
+24
JOC4
Messi-07
Ma-i^
Swissfan
sergigol
Natsumi
Mehdi'
akapro
Leo
MiSs_MeSsI19
zinjou
frostmoon
Saviola078
Romano
pikho
raph68
kortman88
KosovaEagle
lukoz
marco93FCB
wysiwyg
mouizina
ddoudec1899
Mokhtarinho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:18

Quand des joueurs comme Messi apparaissent dans le monde du football, il faut les suivre. C'est un honneur de voir jouer de tels gars...

C'est comme à chaque match du Barça en ce moment, je me dis que quand cette époque sera finie, je serai l'homme le plus triste du monde. Même si en même temps, ce ne sera pas la première fois.

J'ai cru que je ne digèrerais jamais le retrait de joueurs comme Stoichkov, Romario, Guardiola, Luis Enrique, Rivaldo,... tant de grands noms passés par le Barça, mais finalement, chaque époque à ces perles rares, et il y a toujours de nouveaux joueurs pour continuer à nous faire rêver. Et en ce moment, ce Barça me fait plus que rêver!!! Pourvu que ça dure.

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Clappin2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Clappin2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Clappin2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:44

Exact pourvu que ça dure
Et je sens que ca va durer encore longtemps Informations sur le jeune prodige - Page 8 Stv1782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:11

lukoz a écrit:
Oui c'était son premier je pense, après avoir jouer contre la Hongrie, le Paraguay, et le Pérou.

Sans oublier le Quatar Informations sur le jeune prodige - Page 8 Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:24

Yep Zinjou Informations sur le jeune prodige - Page 8 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:02

en tout cas .. c est vraiment le mois de messi il arrete po gol gol gol gol gol gol gol gol gol .. il fait que ca mon choupi ! lol allé fo absolument qu il continue !! Informations sur le jeune prodige - Page 8 Thumbsu2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:29

Ouais depuis mi-janvier il enchaine les buts et les bonnes prestations !!
La preuve tout le monde en parle de notre petit protégé Informations sur le jeune prodige - Page 8 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:46

Messi NON convoqué pour le match de samedi face au Depor (liga j26)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:21

wé on pouvait s'y attendre après son match en suisse puis en prévision du match de c1
il vaudrait mieux qu'il se repose un peu et que giuly reprenne du service Informations sur le jeune prodige - Page 8 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:19

03/03 13h51 - Football, Liga
Rijkaard préserve Messi

Frank Rijkaard a décidé de laisser au repos son petit prodige argentin, Lionel Messi, pour le match du Barça contre La Corogne samedi en Liga.

Afin de préparer au mieux le match retour de Ligue des Champions face à Chelsea mardi soir, Frank Rijkaard a décidé de se passer des services de Lionel Messi ce week-end pour le match de Liga face à La Corogne. Eblouissant au match aller, l'Argentin vient en effet de jouer avec sa sélection contre la Croatie en milieu de semaine et pourra donc se reposer avant de retrouver les Blues de Chelsea mardi au Camp Nou.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:51

06/03/2006 11:59
Messi : « Priorité au Barça ! »

Informations sur le jeune prodige - Page 8 1189_news

Lionel Messi a affirmé se concentrer actuellement sur sa saison avec Barcelone plutôt que sur sa carrière en sélection !

Lionel Messi a émergé dernièrement comme étant l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération et ses prouesses en Ligue des Champions ont incité les observateurs à s’intéresser sur son cas. Le jeune prodige a encore fait étalage de son immense talent mercredi lorsqu’il a inscrit un joli but sous les couleurs de la sélection argentine, un but qui n’a toutefois pu empêcher la défaite des albicelestes à Genève contre la Croatie (2-3).

Alors que les Sud-américains ne cessent de comparerMessi à Maradona et s’attendent à ce qu’il illumine de milles feux les pelouses allemandes cet été, l’intéressé réfute toute comparaison et essaye de garder la tête froide. Tout en concédant qu’il est excité par la perspective de représenter son pays lors du plus grand évènement planétaire, Messi affirme que le Barça reste sa priorité : « La Ligue des Champions est une compétition absolument fascinante. On a réalisé de belles choses et j’espère qu’on continuera à en faire. Je crois que le Barça va atteindre la finale, mais contre qui ? Je ne sais pas et peu importe. Dans tous les cas je suis actuellement concentré à 100% sur mon club. Avec l’Argentine, je n’ai marqué qu’un seul but mais je pense que c’est déjà une grande réussite. Cela signifie que je suis prêt et le rêve est entrain de devenir réalité. Je joue avec enthousiasme, essayant de concrétiser mes rêves, car il est difficile de stopper une personne ambitieuse ».

Quand on lui demande si son futur pourrait être ailleurs qu’en Catalogne, Messi répond d’une manière catégorique : « Je dois beaucoup au Barça. Je suis quelqu’un qui aime savourer le moment présent. Le présent c’est Barcelone, ville où j’ai commencé à jouer au football de haut niveau, et c’est ce qui compte. Je ne peux et je ne veux pas parler d’autre chose ».


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:55

Messi veut faire taire Mourinho

Arrivés à Barcelone où ils doivent disputer mardi leur 8e de finale retour de la Ligue des Champions (aller: 1-2), José Mourinho et ses Blues de Chelsea peuvent s'attendre à une chaude réception au Nou Camp, où les Catalans, à l'image d'un Lionel Messi très remonté, leur promettent le pire: "Je veux réaliser le meilleur match de ma vie pour faire taire Mourinho et ses joueurs. Ils disent que je suis un acteur (en référence à la faute dont il a été victime au match aller et qui a valu à son auteur, Del Horno, l'expulsion). Ils se trompent. (...) Les acteurs, on les trouve au cinéma, pas dans le sport. Je ne veux pas polémiquer avec Mourinho parce qu'il m'a déçu par son comportement."

www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:46

héhé bonne réponse Informations sur le jeune prodige - Page 8 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:04

Oulaaaa je sens du cassage demain !!!

Ca va etre chaud , du grand Messi en perspective !!! Il a l'air vraiment furieux !!! Informations sur le jeune prodige - Page 8 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:43

ché pas si c'est bon signe ou pas qu'il soit furax, mais en tout cas eto'o ca serai bien qu'il le soit Informations sur le jeune prodige - Page 8 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:50

Non meme Messi c'est bien , je le sens vraiment pret a tout casser !!!
Il va nous faire quelquechose je le sens je le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:25

héhé ben en tout cas, éspérons que ce soit le cas Informations sur le jeune prodige - Page 8 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:40

allé messi montre a ce ******** de mourinho qu il a eu tord de te traiter de gamin farceur ou je sais plus koi.. oh choupi montre ta grandeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:21

Lionel Messi blessé pendant 1 mois

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Messichelsea

La qualification du Barça contre Chelsea aura redonné le sourire à Lionel Messi. Le petit prodige argentin (18 ans) a cédé sa place au Suédois Henrik Larsson après 25 minutes de jeu. Messi quittait la mort dans l'âme la pelouse du Camp Nou réconforté par son entraîneur Frank Rijkaard.
Leo Messi, sera absent des terrains pour au moins un mois. L'Argentin souffre en effet d'une déchirure de la cuisse droite longue de cinq centimètres. Messi devrait ainsi manquer les deux rencontres des quarts de finale de la Ligue des Champions mais aussi le Clasico face au Real madrid.

Traduction KosovaEagle
Mundo Deportivo



Informations sur le jeune prodige - Page 8 Rijkaard_leo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:39

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2

je vais po m en remettre de si tot ... ouin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:40

pauvre choupi... Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2
sa me fait mal pour lui .. ouin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:40

Cry
6 matchs il ratera : 4 en championnat et 2 en champions league
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:42

non seulement 1 seul en Champion's League je pense!!


PS: Le sort s'acharne sur nous encore pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:42

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 8 Crybaby2

on va jamais c en remettre ouin!!! :'-(
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:47

J'espère que les blessures le laisseront tranquile dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:32

Le blem c'est que c'est au meme endroit que la blessure face a l'Ath.Madrid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Informations sur le jeune prodige - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le jeune prodige
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser