Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Informations sur le jeune prodige

Aller en bas 
+24
JOC4
Messi-07
Ma-i^
Swissfan
sergigol
Natsumi
Mehdi'
akapro
Leo
MiSs_MeSsI19
zinjou
frostmoon
Saviola078
Romano
pikho
raph68
kortman88
KosovaEagle
lukoz
marco93FCB
wysiwyg
mouizina
ddoudec1899
Mokhtarinho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:38

Foot - C1 : Messi manquera le quart aller

Le prodige argentin du FC Barcelon, blessé mardi à la 25e minute contre Chelsea (1-1), sera absent entre quatre à six semaines en raison d'une déchirure à la jambe droite. «Lors d'une action avec Gallas, j'ai senti une première pointe, a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision du club. Et c'est sur une autre action avec Robben que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus continuer». Aperçu en train de se faire consoler dans les bras de Frank Rijkaard, Messi manquera le quart de finale aller du 28 mars et sans doute le match retour le 4 ou 5 avril.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:42

08/03/2006 17:15
Messi, absent un mois
Informations sur le jeune prodige - Page 9 1279_news

Mauvaise nouvelle pour le Barça. Lionel Messi, sorti à la 23ème minute de jeu du match opposant son équipe à Chelsea sera absent des terrains pour une durée d’au moins un mois.

L'attaquant argentin Lionel Messi souffre d'une déchirure musculaire à la jambe droite, et selon les services médicaux du FC Barcelone, son indisponibilité est estimée de quatre à six semaines. La fête n’aura donc pas été totale ! La qualification de Barcelone face à Chelsea est altérée par l’annonce de la blessure du jeune argentin : « Je suis triste d'avoir quitté un match si important » a déclaré jeune argentin à la chaîne Barça TV. « Lors d'une action avec Gallas, j'ai senti une première pointe. Et c'est sur une autre action avec Robben que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus continuer ».

Le prodige devrait louper le quarts de finale aller de la Ligue des Champions prévu le 28 mars prochain et pourrait ne pas être rétablie pour la phase retour, le 5 avril, ni même pour le Clasico opposant le Barça au Real, le 2 avril prochain.

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Vient parfois
Vient parfois
Leo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:30

Arsenal - Juventus
Olympique Lyon - Milan
Inter o Ajax - Villarreal
Benfica-FC Barcelona
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:32

kortman88 a écrit:
Le blem c'est que c'est au meme endroit que la blessure face a l'Ath.Madrid
non au fait j ai lu je sais plus ou que ce n est po au meme endroit..c est le meme groupe musculair mais l ancienne blessure etait un tout petit peux plus haut...mais il parait que sa arrive aux joueurs qui vont très vite et qui font beaucoup d accelerations..
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:35

Exact je viens de le lire ce matin , j'ai pas retrouvé l'article pour le mettre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:50

Messi sera remis à temps pour se mesurer à Benfica

L’argentin récupère rapidement de sa blessure...

Vingt-troisième minute du match Barça-Chelsea, Leo Messi est touché à la cuisse droite et doit abandonner en larmes le terrain de jeu. Plus d’une semaine après, l’argentin commence à retrouver le sourire. Le travail intense de récupération auquel il se soumet quotidiennement l'aide beaucoup à raccourcir les délais pour sa réapparition sur les terrains. Bien que les services médicaux blaugrana ont pronostiqué que le joueur serait absent entre quatre et six semaines du fait d’une déchirure musculaire de quatre centimètres à la jambe droite, il semble que son évolution soit beaucoup plus favorable que prévu. Ainsi, on peut raisonnablement penser que Leo pourra disputer la match aller de Ligue des Champions le 28 mars prochain au Stade la Luz à Lisbonne, ce qui réduirait son indisponibilité à 3 semaines.


Il n'y aura pas d’amélioration de contrat

Le club azulgrana, ainsi que le joueur ont réfuté les informations d’un journal sportif de Madrid qui publiait hier que le Barça aurait prévu d’accorder à Leo Messi un nouveau contrat comparable à celui de cracks comme Deco, Eto’o ou Puyol.

"Personne du Barça ne m'a appelé et je n'ai pas frappé à la porte du club non plus", a expliqué à MD Jorge Messi, père et agent du joueur argentin, qui s'est montré très surpris par cette nouvelle. "Leo est très à l’aise à Barcelone et aujourd'hui tout ce qui l’intéresse c’est le Barça", a ajouté son représentant en réponse au chant des sirènes d'autres clubs. De fait, Jorge Messi a écarté avoir reçu une quelconque offre pour engager son fils.

Pour sa part, le club azulgrana n'a pas non plus voulu donner crédit à ce qui a été publié. "Leo a obtenu un contrat professionnel avant Noël et il n'y a aucune intention de l'améliorer maintenant", ont affirmé des sources de l'organisme barcelonais. L’attaquant argentin a signé un contrat avec le Barça jusqu'au 2014, avec une clause de résiliation de 150 millions d’euros.

Différent est le cas de Rafa Marquez, dont le contrat finit en juin 2007. Ce dernier s’est transformé en une pièce clef dans le système de jeu de Frank Rijkaard. L'intention de la direction est d'essayer de renouveler le contrat du mexicain avant le Mondial.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo









Informations sur le jeune prodige - Page 9 Clappin2 Informations sur le jeune prodige - Page 9 Clappin2 Informations sur le jeune prodige - Page 9 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:20

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Heheheh2 Informations sur le jeune prodige - Page 9 Heheheh2 Yahoooo Yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:23

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!


Informations sur le jeune prodige - Page 9 Thumbsu2 Informations sur le jeune prodige - Page 9 Thumbsu2 Informations sur le jeune prodige - Page 9 Thumbsu2 Informations sur le jeune prodige - Page 9 Thumbsu2 Informations sur le jeune prodige - Page 9 Thumbsu2 Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:54

21/03/2006 16:52
Messi habitué aux jeux durs

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Espespmesduvpoli28448320

La jeune star du FC Barcelone, Lionel Messi, a affirmé s’être habitué aux rugueux défis physiques que lui imposaient ses adversaires.

Lionel Messi, 18 ans, a été pointé du doigt suite à sa réaction au tacle de l’espagnol Del Horno lors du récent affrontement entre Chelsea et Barcelone en Ligue des Champions. N’en déplaise à certains, l’Argentin estime avoir agi correctement et pense n’avoir rien à se reprocher : « Je me rappelle encore qu’à la mi-temps de la rencontre à Stamford Bridge, tous mes coéquipiers se sont pressés vers moi parce qu’ils étaient inquiets à mon sujet. Je leur ai dit –ne vous inquiétez pas, je vais bien. Allons les battre ! Depuis que je suis tout petit je déteste perdre. J’ai ce quelque chose ancré profondément dans mon caractère qui me permet d’encaisser les coups sans rien dire et de les mettre à profit pour essayer de gagner. J’ai toujours eu cette capacité à prendre sur moi et de toujours aller vers l’avant».

Par ailleurs, Messi, qu’on annonce comme un futur grand, s’est dit flatté par toutes les comparaisons à Maradona bien qu’il persiste à les réfuter. Ayant reçu un appel téléphonique de la légende en personne, il sait mieux que quiconque la pression qui pèse sur ses épaules : « J’ai été décontenancé et j’ai eu beaucoup du mal à articuler. Je veux éviter ce genre de comparaisons parce que, pour moi, il n’y a jamais eu et il n'y aura jamais personne d'équivalent à lui... ».


www.Goal.com


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:20

héhé il a une bonne mentalité Informations sur le jeune prodige - Page 9 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:36

Messi a repris les entrainements sur le terrain aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:04

c0o0o0oL!!!! Informations sur le jeune prodige - Page 9 Thumbsu2
Informations sur le jeune prodige - Page 9 Clappin2 Yahoooo Informations sur le jeune prodige - Page 9 Clappin2 Yahoooo
voila au moin une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:01

OFFICIEL : Mesi jouera face au Real
Hier il s'est entrainé pour la 1ere fois avec le groupe au Nou Camp

Pour Benfica , ca semble un peu juste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:31

Excellente nouvelle: R. Carlos prépare toi à souffrir Informations sur le jeune prodige - Page 9 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:20

r.carlos s'est d'ailleurs permi le luxe de conseiller les joueurs de benfica
mais bon vous croyez pas qu'il est peu mal placer pour conseiller d'autres équipe sur la manière de battre le barca Siffle Siffle Informations sur le jeune prodige - Page 9 Stv0972 Informations sur le jeune prodige - Page 9 Stv0972 Informations sur le jeune prodige - Page 9 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:02

Leo Messi s'entraine déjà avec le groupe
Article du 25-03-2006 à 18:43:25

--------------------------------------------------------------------------------

Il a participé hier à l'entrainement à huit clos au Nou Camp . C'est son premier entrainement avec les autres joueurs depuis 3 semaines ...


L'argentin a participé hier à l'entrainement à huis clos au Camp Nou , et bien qu'il n'ait pas pu faire les memes exercices que les autres , il s'est contenté de faire des tours autour du stade et de faire des activités spécifiques .

Messi souffre depuis quasiment 3 semaines d'une dechirure de 6 cm du biceps de la jambe droite , blessure qu'il avait eu lors du match retour de Champions League (1/Cool face à Chelsea le 7 mars dernier . L'equipe medicale lui avait pronostiqué 4 à 6 semaines de repos .

Leo veut revenir le plus vite possible sur les terrains , mais il faudra neanmoins attendre encore un peu . Meme si sa presence lors du Clasico est tout à fait envisageable .

Source : Diario Sport
Traduction : Kortman
Plus d'informations sur Messi : www.Messi.FR

FCB CLAN : http://www.fcbarcelonaclan.com/news,leo-messi-s-entraine-deja-avec-le-groupe,3071.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:15

MESSI RATERA LE CLASICO

ET EST ENCORE DOUTEUX POUR LE BENFICA RETOUR


Informations sur le jeune prodige - Page 9 Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:28

Messi ne jouera pas le clasico mais sera de retour face au Benfica

www.elmundodeportivo.es
www.sport.es
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:59

c'est mm pas sur encore qu'il joue le retour Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:34

Ouais Informations sur le jeune prodige - Page 9 Crybaby2

Mais bon au pire on le verra le week-end prochain face au Racing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:44

pfffff...
j'en ai marre moi ...
je VEUX le voir maintenant!!

j vais mourir sans son foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:09

Officiel :
Messi absent face au Benfica
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
akapro
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 4:55

on a dit qu'il recouvrais rapidement....


Siffle
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:37

Rijkaard n'a pas voulu que Messi force surtout que Messi est l'arme fatale de Rijkaard donc il veut le réserver pour les 1/2 finale Informations sur le jeune prodige - Page 9 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:56

bon aurevoir je me suis bien marrée sur ce forum mais la j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!! lol mdr je vois lacherait pas ausssi facilement! mdr bon messssssssssssssssssi revien plizZZzZzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Informations sur le jeune prodige - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le jeune prodige
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser