Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?

Aller en bas 
+7
KosovaEagle
Romano
wysiwyg
lukoz
Mokhtarinho
kortman88
sissou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:10

looool ten a jamais vu ??? mais il son ac toi au lycée !! moi perso jen connais mais javoue que ce ne son pa tellemen mes amis ... des connaissance sans plus !!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:11

wysiwyg a écrit:
Bon je mincruste, lol juste pr dire que chui contre et que les homo sont des êtres hors nature, pr moi un couple c un homme et une femme ptetre c un manque douverture desprit mais si un jour mon fils vient chez moi me dit chui homo je lui met 2 claque au moins ce sera fait :p non je plaisante jessairé de lui expliquer comme quoi c contre nature et que au tt début adam , un homme, et Eve,une femme sont les precurseurs de lhumanité . Voila Smile

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Thumbsu2 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Thumbsu2 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Thumbsu2

Sissou avec moi au lycée Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Puppyey2 Blink Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Shockin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:17

ouais koko et jpe te dire quil ya pa quun couple !! aussi fou que cela puisse paraîtr ... ne compte pa pr moi pr te citer les noms !!
sinon wysiwig tu tincruste pa du tt sa va pa !! ton avis sur le sujet est basé sur le raisonemen et la réflexion ... japprécie Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:18

au maroc y en a bcp de pédés, j'ai même vu un jour un couple sortir ensemble à tanger
mais ils sont retrouvés tous plein de tomates à la fin de la rue
c'est dire que l'opinion publique n'est pas forcément pour Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Stv0972 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:10

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Stv0972 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Stv0972 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Stv0972


Sissou , je te crois pas , ya pas de couples d'homos avec moi au lyce , IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:58

koko je te dis quil yen a Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Cursing2 et je leur parle souven si tu ve savoir !! maintenan cesse de dire quil yen a pa PARCE QUIL YEN A !!!
PS: quan jdis homo c pa forcémen homme-homme, çà peut-être des lesbiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:48

C'est bon je sais qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:12

MOI JE DIS NON AUX HOMOSEXUELS DU MONDE ENTIER...

UNE PLACE LEUR FAUT:l'asyle psychiatrique...

ces gens sont malades,rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:37

Je suis CONTRE les homosexuels...Allah (ou la nature pour les non-croyants) a crée l'homme et la femme (et non l'homme et son époux), la nature est faite pour qu'il y ait fécondation il faut obligatoirement deux sexes opposés de plus les PD ils veulent que du sexe je ne comprendrais pas un PD qui dirait qu'il est PD pour une autre raison que le sexe...vous m'escuserait mais je ne peut pas les comprendre même si je suis tolérent en général bref déjà comme disent certains les homos ne sont pas normaux...je trouve déjà que c'est TROP de les laisser se marier et de choquer ceux qui sont dans le droit chemin, ceux qui ont une conscience et qui l'utilisent...y'a pas d'mots pour décrire mon CONTRE l'ADOPTION d'un bébé par un couple homo!!! Déjà comme a dit LUKOZ ça risque de déséquilibrer l'enfant mais en plus l'enfant est innocent et plus tard il risque d'en vouloir à l'état d'avoir autorisé cette loie mais le pire c'est qu'il risque de devenir PD à son tour...fin je suis choqué grave Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Shockin2 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Shockin2 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Shockin2 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Ranting2 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Ranting2 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Ranting2 quand je vois des gens qui disent moi je suis POUR l'adoption d'un enfant par un couple homo ou même qu'il ne soit pas CONTRE les couples d'homos tout court!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:58

Ouais serieux , c'est des gens qui sont pas normaux dans leur tete Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Manif2 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Manif2 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Manif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:02

lol t'es contre moi alors ShqiponjaEagle !! moi jpense que les homo ce son des gens tt court !! normau ou pa hmm je c pa !! jte signale qui ya des hétéro pa normau tu c ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:30

sissou a écrit:
lol t'es contre moi alors ShqiponjaEagle !! moi jpense que les homo ce son des gens tt court !! normau ou pa hmm je c pa !! jte signale qui ya des hétéro pa normau tu c ...
mais un hétéro c'est déja plus normal qu'un homo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:47

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:50

nuance mokhtar !! ta compris ceu a quoi jfaisais allusion !!
Revenir en haut Aller en bas
17mai
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2006

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:02

Désolé de remettre sur le tapis un forum qui a plusieurs mois, mais bon vraiment là qu'est-ce qui faut pas entendre...

Rien que pour emmerder les intégristes (et notamment les intégristes religieux, notamment musulmans) de ce forum, ça m'amuserait que Messi devienne gay, tient, on verrait ce que vous diriez... Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12

Et sinon, foutez leur la paix aux homos, c'est pas parce que vous vivez dans des pays où on leur balance des tomates qu'ils n'ont pas le droit d'exister, ils ne gênent personne, et plein d'études montrent que des enfants élevés par des couples homos vivent aussi bien que les enfants des hétéros. de tte façon l'homoparentalité ca existe déjà, il suffit qu'un célibataire adopte et se "remarie" avec un homo, ou des choses comme ça...

Ce qui me fait un peu peur c'est que c'est les mêmes qui ont un discours homophobe qui après fustigent les critiques contre l'Islam et parlent de racisme... Alors faut arrêter un peu.

"L'homosexualité est contre nature" et alors, même en admettant, une telle phrase n'implique pas de jugement de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:14

17mai a écrit:
Désolé de remettre sur le tapis un forum qui a plusieurs mois, mais bon vraiment là qu'est-ce qui faut pas entendre...

Rien que pour emmerder les intégristes (et notamment les intégristes religieux, notamment musulmans) de ce forum, ça m'amuserait que Messi devienne gay, tient, on verrait ce que vous diriez... Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12

Et sinon, foutez leur la paix aux homos, c'est pas parce que vous vivez dans des pays où on leur balance des tomates qu'ils n'ont pas le droit d'exister, ils ne gênent personne, et plein d'études montrent que des enfants élevés par des couples homos vivent aussi bien que les enfants des hétéros. de tte façon l'homoparentalité ca existe déjà, il suffit qu'un célibataire adopte et se "remarie" avec un homo, ou des choses comme ça...

Ce qui me fait un peu peur c'est que c'est les mêmes qui ont un discours homophobe qui après fustigent les critiques contre l'Islam et parlent de racisme... Alors faut arrêter un peu.

"L'homosexualité est contre nature" et alors, même en admettant, une telle phrase n'implique pas de jugement de valeur...

Neu neu neu , si c'est contre nature c'est que ça doit pas exister ... Et au contraire faut faire ce jugement de valeur ! Sinon ou irait-on , les zoophiles ou les pedophiles seraient acceptés ... Non mais vraiment
Un Homo c'est pas normal , pas besoin qu'il gache la vie d'un enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
17mai
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2006

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:07

kortman88 a écrit:
17mai a écrit:
Désolé de remettre sur le tapis un forum qui a plusieurs mois, mais bon vraiment là qu'est-ce qui faut pas entendre...

Rien que pour emmerder les intégristes (et notamment les intégristes religieux, notamment musulmans) de ce forum, ça m'amuserait que Messi devienne gay, tient, on verrait ce que vous diriez... Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12 Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Tongue12

Et sinon, foutez leur la paix aux homos, c'est pas parce que vous vivez dans des pays où on leur balance des tomates qu'ils n'ont pas le droit d'exister, ils ne gênent personne, et plein d'études montrent que des enfants élevés par des couples homos vivent aussi bien que les enfants des hétéros. de tte façon l'homoparentalité ca existe déjà, il suffit qu'un célibataire adopte et se "remarie" avec un homo, ou des choses comme ça...

Ce qui me fait un peu peur c'est que c'est les mêmes qui ont un discours homophobe qui après fustigent les critiques contre l'Islam et parlent de racisme... Alors faut arrêter un peu.

"L'homosexualité est contre nature" et alors, même en admettant, une telle phrase n'implique pas de jugement de valeur...

Neu neu neu , si c'est contre nature c'est que ça doit pas exister ... Et au contraire faut faire ce jugement de valeur ! Sinon ou irait-on , les zoophiles ou les pedophiles seraient acceptés ... Non mais vraiment
Un Homo c'est pas normal , pas besoin qu'il gache la vie d'un enfant !!

Et tu vas leur mettre un triangle rose et les parquer dans des camps, espèce de nazillon en puissance ? après tout, si ça ne doit pas exister, il faut bien les exterminer...

Et si il y a des gens qui sont bien comme ça, ou est le mal ? Ils ne regardent pas ce qu'on fait dans nos lits, alors ne nous intéressons pas à ce qu'ils font eux. C'est une attitude complètement totalitaire de critiquer ce que les gens font dans leur vie privée.

Mais bon, si c'est Allah qui a dit que c'était contre nature... effectivement l'Islam est une religion de paix et de tolérance.

La différence avec les zoos et les pédophiles c'est que eux ils font du mal à des gens ou à des animaux.

Le pire c'est que des modos se permettent de dire qu'il faut les mettre en asiles. Romano, toi, c'est en prison qu'il faut te mettre, espèce de facho.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:42

1- Tu critiques pas l'Islam
2- Tu insultes aucun des membres
3- Les pédés sont des gens pas normaux que tu le veuilles ou pas , donc ils ont pas avoir la garde d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
17mai
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2006

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:43

kortman88 a écrit:
1- Tu critiques pas l'Islam
2- Tu insultes aucun des membres
3- Les pédés sont des gens pas normaux que tu le veuilles ou pas , donc ils ont pas avoir la garde d'enfants !

1. Je critique l'Islam si je veux, surtout si on s'en sert pour dire des cochonneries.
2. Tu n'insultes aucun des membres, à savoir les éventuels homos qui se seraient inscrits.
3. les "pédés" comme tu dis sont peut-être des gens pas normaux dans un sens mais ça ne change rien au fait qu'ils puissent élever des gosses ou partout, il y a en France des études qui le montrent.

et le "ça doit pas exister" reste toujours en travers de ma gorge.
Je te suggère de t'excuser. Malheureursement je ne serai pas là pour lire tes messages, puisque je pars en vacances jusque'à fin août, mais fais-le par respect pour tous ceux qui te lisent.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:11

Ah ça tu peux toujours rever pour que je m'excuse ! Par ce qu'une etude peut bien etre faite , mais ca change rien
Dieu a créé l'homme et la femme pour avoir des enfants , c'est pas une bande de petits coincés qui s'acceptent pas qui viendront changer ça
Si t'es pédé , ben je suis desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:18

1- je ss désolé mais c'est pas un endroit pour critiquer les religions, on a toujouirs respecté tt les gens de n'importe kel confessions tt comme les déistes et les athées
a eux de montrer un minimum de tolérance
2- dans la charte il est clairement affirmé qu"il est interdit de porter atteinte aux membres
3- concernant les homosexuels, chacun est libre d'en penser ce qu'il veut et chacun a l'obligation de respecter les avis des autres et d'en débattre car ca reste l'objectif de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
vivemessi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:22

Moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2006

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:23

Je rajoute mon opinion sur le sujet pour une fois ke je vais sur le forum lol Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Happy2
Franchement les couples homosexuels ne me dérangent pas du tout, ils y en a plusieurs dans mon lycée et personne ne s'est jamais plain.
Pour l'adoption je pense qu'il faudrait attendre encore un peu pour l'autoriser pour que les gens aient le temps à sy habituer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
m3SsI
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France (63)
Date d'inscription : 16/02/2007

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:07

17mai un musulman facho Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Sweatdr2 j en ai jamais vu et je pense pas que les musulman sont facho c'est plus tot nous les chrétien enfin moi je le suis pas et je pense pas ke kortman soir aussi facho persone est facho apar je pense toi
En tout cas moi je suis carrément contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr/
vivemessi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?   Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:30

Je pense que c'est pas bon pour le développement d'un enfant avoir deux pères ou deux mères... Ils ont besoin d'un père et d'une mère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption par des couples homosexuels, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pr ou contre la colonisation
» messi contre club america
» 100 raisons d'etre optimiste pour le Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser