Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs de transfert

Aller en bas 
+8
ddoudec1899
leomessi
lukoz
KosovaEagle
kortman88
wysiwyg
toto19
Mokhtarinho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:27

16/01/2006 17:29
Bojinov veut partir

Déçu de ne pas être considéré comme un titulaire à part entière, le jeune attaquant de la Fiorentina, Valeri Bojinov, a déclaré qu’il quitterait le club avant la fin de la semaine !

« Dans les deux ou trois prochains jours, je rejoindrai le Bayern Munich, l’Inter de Milan ou Hambourg ! » a déclaré le jeune homme aux micros de la radio bulgare Gong. Déçu du peu de temps de jeu qui lui ait proposé, Valeri Bojinov a donc décidé de quitter la Fiorentina. Titularisé à seulement 5 reprises depuis le début de la saison pour deux réalisations, l’attaquant international bulgare de 19 ans est arrivé cet été en provenance de Lecce pour 13 millions d’euros !

« Je veux jouer régulièrement mais le coach, Cesare Prandelli, possède un point de vue différent. Je n'en veux à personne, mais mon objectif principal est de jouer en équipe première. Cela m'aidera à garder ma place en sélection. Mon premier choix est le Bayern, le meilleur endroit pour m'épanouir. »

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:28

16/01/2006 17:43
Escudé choisit l’Espagne ?

Alors que Sochaux, Auxerre, Monaco et l’Olympique de Marseille s’étaient montrés intéressés pour accueillir le défenseur en rupture de ban à l’Ajax, Escudé a opté pour l’Espagne et le FC Séville.

Julien Escudé, qui avait été appelé en Equipe de France par Raymond Domenech en mars dernier (il n’avait pas joué), est confiné au banc de touche de l'Ajax d'Amsterdam depuis le début de la saison. Pièce maîtresse de Ronald Koeman l’an dernier, il n’a pas trouvé grâce aux yeux du nouvel entraîneur Danny Blind. Celui-ci lui a même déclaré « qu’il comptait plutôt sur des défenseurs plus rudes et agressifs dans les duels ».

Du coup, le Français de 26 ans a décidé de quitter la Hollande pour rejoindre le FC Séville. Il devrait s’engager en faveur du club andalou jusqu’en juin 2009. Il y rejoindra, entre autres, Frédéric Kanouté et Javier Saviola...

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:29

17/01/2006 11:22
Un Bent peut en cacher un autre

Le club londonien de Charlton est bien placé pour faire signer l’attaquant d’Everton, Marcus Bent. Le montant du transfert s’évaluerait à environ 3.7M€.

Le manager de Charlton, Alan Curbishley, est un grand admirateur de ce joueur de 27 ans et il cherchait à le recruter depuis le départ de Jason Euell à Birmingham. Marcus Bent n’a pas été très régulier dans ses performances avec les Toffees malgré le fait que David Moyes le titularisait souvent. Depuis l’entame de la saison il n’a en effet marqué qu’un seul but.

Manchester City s’est aussi montré intéressé par Bent, mais le natif de Hammersmith a tenu à retrouver sa ville de Londres. Si son départ vers les Addicks venait à se confirmer alors il découvrirait son 9ème club en 10 ans (il avait débuté à Brentford) et rejoindrait par la même occasion son homonyme à « The Valley », l’international anglais Darren Bent. Outre Marcus Bent, Duncan Ferguson est, lui aussi, pressenti pour quitter Everton et s’engager avec Portsmouth.


www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:30

Touré séduit par Lyon

Le jeune milieu de terrain ivoirien de l’Olympiakos le Pirée, convoité entre autre par l’OL verrait d’un bon oeil son transfert vers la Cité des Gaules.

Le frère de Kolo Touré (Arsenal), Yaya Touré, est flatté par toutes les sollicitations dont il est l’objet. En effet, Manchester United, Arsenal et surtout l’Olympique Lyonnais se sont d'ores et déjà manifestés pour s'attacher ses services.

Âgé de 22 ans, le milieu défensif de l’Olympiakos le Pirée a été formé à l’ASEC Abidjan avant de s’envoler vers la Belgique et de rejoindre Beveren. Rapidement recruté par l’équipe ukrainienne du Metalurg Donezk, il tape dans l’œil des recruteurs grecs et s’engagent l’année suivante en faveur de l’Olympiakos pour un peu plus de 2 millions d’euros. Ses prestations cette saison en Ligue des Champions ont ouvert l’appétit de nombreux clubs mais Touré a nettement affiché sa préférence pour Lyon : « Je sais que Lyon est intéressé par ma venue. Je ne peux pas cacher que je suis également intéressé. Je sais que d'autres clubs me souhaitent, mais ma préférence va à l'OL. Je regarde attentivement ses matches et j'aime vraiment sa manière de jouer. ». Le transfert de ce jeune joueur est estimé à 6 millions d’euros, Jean-Michel Aulas se laissera-t-il tenter ?

www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:31

17/01/2006 11:57
Le PSG vise Castelen

Selon le Parisien, Eric Pecoult, responsable de la cellule recrutement du PSG, était récemment aux Pays-Bas afin de superviser Romeo Castelen, ailier droit au Feyenoord Rotterdam.

Natif de Paramaribo au Surinam, Romeo Castelen est un ailier prometteur ! Formé à l’ADO Den Haag, le joueur de 22 ans s’engage avec le Feyenoord Rotterdam l’été dernier. Auteur de 10 réalisations en 30 participations lors de sa première saison, il a déjà inscrit 5 buts au cours du présent exercice en seulement 8 rencontres disputées.

Estimé à un peu plus de 5 millions d’euros, le transfert de ce jeune attaquant permettrait à Guy Lacombe d’avoir une excellente recrue prête à offrir de nombreux caviars à Pedro Miguel Pauleta, le Monsieur but de la Capitale. International hollandais, ce joueur est considéré par les médias hollandais comme le chouchou de Marco Van Basten, le sélectionneur batave, qui lui a déjà fait confiance à huit reprises depuis sa prise de fonction. Mesurant 1m85 pour 75 kilos, Castelen pourrait être la révélation de la prochaine Coupe du Monde... et celle de Ligue 1 ?


www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:32

17/01/2006 14:18
Les révélations de Cristiano Ronaldo

La jeune star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a déclaré n’avoir aucune intention de quitter Old Trafford et a même récemment snobé des propositions de Valence et de la Juventus.

L’international portugais s’est établi comme étant l’un des joueurs les plus prometteurs du Vieux Continent depuis qu’il a rejoint ManUtd en provenance du Sporting Lisbonne il y a deux ans et demi. Il a prouvé son attachement aux Red Devils en prolongeant son contrat de deux ans en novembre dernier. Bien qu’il soit désormais lié aux Mancuniens jusqu’en 2010, cela n’a pas empêché d’autres cadors européens de lui faire les yeux doux. Et, à défaut de dire qu’il voudrait terminer sa carrière avec le club, Ronaldo a rassuré ses fans en affirmant qu’il ne s’en irait pas avant le terme de son contrat : « Je suis à Manchester United jusqu’en 2010. J’ai eu des propositions de plusieurs clubs comme Valence ou la Juventus mais j’ai décidé de rester ici ».

Âgé de 20 ans, Ronaldo, s’est lancé un défi : celui de devenir une icône dans son club un peu comme l’a été Beckham en son temps ou bien comme l’est Ronaldinho à Barcelone : « Je suis honoré par toutes ses comparaisons mais j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour remplacer Beckham ou jouer comme Ronaldinho à Barcelone mais je travaille très dur dans cette optique-là ».

En attendant, Cristiano Ronaldo, auteur d'un tacle jugé dangereux et expulsé face à Manchester City le week-end dernier (victoire 3-1 de City), a vu son carton rouge confirmé par la Fédération anglaise de football, qui lui a infligé une suspension de trois matchs avec effet immédiat...

www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:37

Chelsea : Simao, nouvelle cible
(17/01)

Décidément, Chelsea est un club hors normes. Riche d'un effectif comptant une pléthore d'internationaux, la formation du mécène russe Roman Abramovitch ne peut s'empêcher de vouloir faire des emplettes. Selon le site italien Calciomercato, la nouvelle cible en date serait la vedette du Benfica Lisbonne, Simao Sabrosa. Dragué par Liverpool en début de saison, pisté également par les Blues de Mourinho, Abramovitch serait prêt à débourser 24 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international portugais. Simao, un temps annonçé comme le "nouveau Figo", avait complètement loupé son transfert au Barça. Peut-être le temps est-il venu pour lui de retenter sa chance dans un autre grand club. La question est encore de savoir si au fond et sans dénigrer son immense talent, Simao vaut la somme que s'apprête à dépenser Abramovitch pour l'attirer dans ses filets.


www.maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

Villarreal : un buteur mexicain en renfort
(17/01)

Naturalisé mexicain en mai dernier et donc en passe de disputer le mondial pour son pays d’adoption, l’attaquant d’origine argentine Guillermo Franco (29 ans, ex-Monterrey et San Lorenzo) vient d’accepter de rejoindre le club de Liga espagnole de Villarreal cette semaine. Il y remplace poste-pour-poste l’international argentin de 24 ans Luciano Figueroa qui vient de rejoindre sous forme de prêt River Plate dans son pays natal.


www.maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:39

Lyon : Aulas veut recruter
(17/01)

Interviewé dans le quotidien Le Progrès ce mardi Jean Michel Aulas, le président de l'OL, est revenu sur les pistes poursuivies par sa cellule de recrutement : "Bernard (Lacombe) verra jouer Chamakh avec le Maroc. On reste attentif. Quant à Toulalan, on s’est récemment renseigné pour savoir si le PSG avait réellement fait une offre, mais ce serait de l’intox. Si on veut se donner les moyens d’aller loin, et vu que l’on a les disponibilités financières, on recrutera, mais seulement bien sûr si l’entraîneur l’estime nécessaire. On est dans la meilleure situation puisque l’on a la maîtrise de la décision et de la négociation."


www.maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:55

16/01/2006 14:45
Dudek se désespère...

Depuis l’arrivée au club de José Reina, le gardien polonais de Liverpool est relégué sur le banc de touche. Inquiet pour son avenir et sa participation à la prochaine Coupe du Monde, le portier veut partir mais estime que les Reds surévaluent son indemnité de transfert...

Pourtant très impressionnant lors de la dernière finale de la Ligue des Champions, le portier polonais se retrouve aujourd'hui sur le banc de Liverpool. Son entraîneur, l’Espagnol Rafael Benitez lui préfère en effet le jeune espagnol Reina, arrivé cet été en provenance de Villarreal. Plus que jamais motivé après la victoire européenne de son club, l’international polonais s’était montré enthousiaste quant à son avenir au club : « J’accepte la concurrence mais je veux rester à Anfield. Je veux porter le numéro 1 et aider Liverpool à remporter la Premier League » avait-il ainsi déclaré fin juin à la BBC alors qu’il venait d’apprendre la signature de Reina.

Mais aujourd'hui, les choses ont changé... Et avec la perspective de le prochaine Coupe du Monde, Jerzy Dudek veut absolument quitter Liverpool pour obtenir du temps de jeu supplémentaire : « Rafa Benitez m’a indiqué qu'il me laisserait partir s'il obtenait une bonne offre... mais je ne sais pas si cela arrivera. J'ai encore 18 mois de contrat et j'ai presque 33 ans. Je pense que Liverpool table beaucoup trop haut, à mon âge ce ne sera pas facile de trouver quelqu’un pour payer une somme aussi élevée ! »


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:56

16/01/2006 15:02
Lyon viserait Silvestre ?

Fragilisé par les arrivées de Vidic et d’Evra, Mikael Silvestre se trouve, selon la presse anglaise, très proche de la sortie. Sa prestation catastrophique de ce week-end face au voisin et rival de City (défaite 3-1 de MU) est venue activer les rumeurs de départ...

Alors qu’il lui reste encore 18 mois de contrat à accomplir sous la tunique de Manchester United, Mikael Silvestre pourrait quitter précipitamment l’Angleterre pour revenir au bercail. C’est en tout cas ce que déclare The People qui affirme même que le joueur de 28 ans devrait s’engager au cours du mois de janvier en faveur de l’Olympique Lyonnais pour 7 millions d’euros !

Formé au Stade Rennais, Mikael Silvestre a rapidement été séduit par les sirènes étrangères. A l’entame de la saison 1998, l’Inter de Milan parvient à le débaucher. L’expérience italienne est satisfaisante mais pas très à son goût puisque le défenseur s’engage dès la saison suivante avec Manchester United. Titulaire indiscutable chez les Reds Devils depuis 7 saisons, les arrivées conjuguées de Nemanja Vidic (pour 10 millions d’euros) et de Patrice Evra (pour 8 millions) poussent inexorablement le joueur vers le banc de touche. Une situation dont ne veut même pas entendre parler le principal intéressé. Du coup, un départ semble se dessiner et selon la presse britannique, le club de Gérard Houllier serait prêt à accueillir le Français. Ce dernier verrait d’un bon oeil une arrivée dans le championnat de France afin de réintégrer au plus vite le groupe France à moins de 6 mois du Mondial 2006. A suivre donc...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:58

Manchester United sur Riki ?
mardi 17 janvier 2006

Selon As, le journal espagnol, un joueur de Getafe, Riki serait la prochaine recrue des Reds.

Les Red Devils seraient sur le point d’engager Ivan Sanchez-Rico dit Riki, âgé de 25 ans, auteur de 5 buts en Liga cette saison.

Après s’être assuré la présence de Cristiano Ronaldo jusqu’en 2010, Manchester pourrait renforcer encore un peu plus son milieu de terrain.




Le Real piste les prodiges argentins Gago et Agüero
mardi 17 janvier 2006


Le Real Madrid cherche à s’attacher les services d’un jeune Milieu de terrain argentin. Gago est l’un des joyaux de Boca Junior, champion du tournoi ouverture en Argentine. Ce milieu de terrain de 19 ans aurait un jeu proche de celui de Guardiola, l’excellent Milieu du Barcelone de Johan Cruyff.

Le club argentin par la voix de son président se refuse à lâcher son joueur, en tout cas pas avant l’été 2007, mais nous connaissons tous la force de persuasion de Florentino Perez. Sans oublier que l’agent du joueur était à Madrid en Novembre.

Le Real voudrait engager ce joueur le plus rapidement possible, la réussite de Lionel Messi au Barça servant d’exemple, à l’autre grand d’Espagne. Les dirigeants merengue pourrait ajouter à l’achat de Gago, celui de Agüero l’autre petite merveille de Boca.







Chelsea : Crespo fait taire les rumeurs de retour en Italie...
mardi 17 janvier 2006

Revirement de position concernant l’argentin de Chelsea Hernan Crespo qui a tenu à faire taire les rumeurs de départ le concernant, disant, notamment, qu’il souhaitait repartir en Italie.

Sur le site officiel de Chelsea, Crespo dit vouloir rester au club :"Je suis un professionnel et je joue de tout mon coeur pour Chelsea."

L’argentin ajoute qu’il ne sait pas où il sera en juin... mais il aimerait rester chez les Blues.





Didier Deschamps : "Il faudrait être fou pour refuser le Real Madrid !"
mardi 17 janvier 2006

Après s’être accordé quelques mois de repos, Didier Deschamps se dit prêt à reprendre le travail.

L’ancien coach de Monaco, "libéré" de ses obligations en septembre dernier, est prêt à coacher de nouveau, un grand club si possible, quitte à attendre l’été prochain.

Ainsi, lorsqu’on lui évoque le Real Madrid : "Si je disais non au Real Madrid, tout le monde me prendrait pour un fou. Le Real est l’un des plus grands clubs du monde !".

Deschamps connaît la Liga pour avoir évoluer à Valence pendant un an à la fin de sa carrière de joueur.

Les dirigeants du Real ont déclaré vouloir maintenir Ramon Lopez (le remplaçant de Luxemburgo) jusqu’à la fin de la saison... ça tombe plutôt bien : Didier est prêt à attendre jusque là !!!

Alors : est-ce possible de voir un français à la tête du Real Madrid ?

Ainsi, le joueur français ayant le plus beau palmarès pourrait rejoindre le club mythique des Galactiques et entrer encore plus loin dans le panthéon et l’Histoire du football français...


www.Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:59

16/01/2006 15:22
Rosicky dragué par Arsenal

Selon l’agent du joueur, Arsenal serait en négociations pour s’arroger les services du milieu de terrain tchèque du Borussia Dortmund.

Rumeurs de transfert - Page 17 90_news

Alors qu’il était annoncé comme la prochaine recrue de l’Atletico Madrid, Tomas Rosicky pourrait finalement poser ses valises en Angleterre où Arsenal rêve de l’enrôler. Depuis le licenciement de Carlos Bianchi, la piste espagnole s’est effet réduite comme peau de chagrin. Du coup, l’option anglaise pourrait être la bonne, comme le confirment le joueur et son agent : « Je suis effectivement en négociations avec Arsenal » révèle ainsi Janos Toth. Tandis que le joueur affirme dans News of The World : « Je suis au courant de l’intérêt que me porte Arsenal. Et c’est vrai que le football anglais serait un magnifique challenge ! »

Tomas Rosicky, 25 ans, est international et évoluera pour la République tchèque en juin prochain lors de la Coupe du Monde en Allemagne. Titulaire indiscutable au sein du Borussia Dortmund, il évolue en Bundesliga depuis 6 saisons après des débuts remarqués au Sparta Prague. Après Adebayor et Diaby, ce milieu de terrain pourrait permettre à Arsène Wenger de continuer son travail de reconstruction en vue de la saison prochaine et aiderait surtout Dortmund à éponger une ardoise de plus en plus conséquente...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:59

16/01/2006 15:46
Ambrosini en prêt à l’Atletico ?

Le milieu de terrain italien du Milan AC pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison à l’Atletico Madrid.

Alors qu’il rêve toujours de participer à la prochaine Coupe du Monde sous les couleurs de la Squadra Azzura, Massimo Ambrosini ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu au Milan AC. En effet, depuis le début de la saison, le natif de Pesaro n’a joué que 346 minutes et n’a été titularisé que trois fois en Serie A italienne.

Du coup, sur les conseils de son club, le joueur pourrait accepter d’être prêté à l’Atletico Madrid pour gagner du temps de jeu. L’équipe espagnole vient de se séparer de Carlos Bianchi et n’est pas parvenue à faire venir ni Maniche (finalement recruté par Chelsea) ni Rosicky (que l’on dit en partance vers Arsenal). L’option Ambrosini pourrait donc être la bonne d’autant plus que les deux clubs entretiennent d’excellents rapports comme en témoignent les transactions concernant José Mari ou encore Fabricio Coloccini. A suivre donc...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:10

17/01/2006 18:47
Gago vers le Real Madrid ?

Selon la presse espagnole, le jeune milieu de terrain de Boca Juniors, révélation de l’année en Argentine, pourrait être la prochaine recrue du Real Madrid.

Approché par l’Atletico Madrid cet été, Fernando Gago a privilégié de rester en Argentine afin de tranquillement finir sa saison avec sa formation de Boca Juniors. Aujourd’hui, c’est l’autre club de Madrid, le Real, qui lorgne sur le jeune joueur de 19 ans. Une Maison Blanche dont le milieu de terrain n’a jamais caché être fan...

Né à Buenos Aires, Fernando Gago est doté, selon nos observateurs sud-américains, d’un énorme talent. Tout jeune, mais déjà titulaire indiscutable au sein de Boca, ce milieu de terrain créatif est doté d’un très bon potentiel qui ferait de lui, le remplaçant idéal de Zizou en cas de départ du Français à la fin de la saison.

Le président de Boca, Mauricio Macri, a déjà affirmé à plusieurs reprises que son protégé ne quitterait pas son club avant 2007, spéculant sur une éventuelle convocation du joueur lors du prochain mondial en Allemagne, ce qui ne ferait qu’augmenter sa valeur marchande... Mais l’agent de Gago semble être beaucoup plus pressé et multiplie les aller-retours entre l’Argentine et l’Espagne afin de trouver un arrangement entre les deux clubs. A suivre donc...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:11

17/01/2006 18:54
Lugano en contact avec Milan

Le défenseur central uruguayen de Sao Paulo a admis être en contact avec Leonardo, l’un des dirigeants du Milan AC...

Depuis plusieurs mois maintenant, on connaît l’intérêt que porte le Milan AC au défenseur uruguayen de Sao Paulo, Diego Lugano. Ce dernier vient d’achever sa saison avec son club qui attend aujourd’hui une proposition concrète de la part des Italiens.

Par l’intermédiaire de Leonardo, ancien joueur du PSG, aujourd’hui dirigeant du Milan AC, le club lombard tâte actuellement le terrain comme le confirme Lugano : « C’est vrai, j’ai rencontré Leonardo. Mais nous avons eu une conversation informelle et par respect à Sao Paulo, qui est encore mon club, il m’est difficile d’en dire plus. Il n’y a rien de concret, mais c’est évident que ce serait une grande fierté pour moi d’évoluer au Milan AC, car il s’agit de l’équipe la plus spectaculaire du monde... ». Le joueur semble donc conquis... à présent il faudra également s'entendre avec Sao Paulo et s’accorder sur le montant du transfert !



www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:03

Juve : Capello raccrochera en 2009
(17/01)

C'est lors d'une interview accordée à la radio italienne Anch'io lundi que l'actuel entraîneur de la Juventus de Turin, Fabio Capello s'est confié sur son avenir. "Dans trois ans, je me retire mais j'ai envie d'expérimenter plein d'autres choses. J'ai beaucoup voyagé avec mon métier mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter" a-t-il expliqué, rapporte le site sports. Depuis le début de sa carrière, Capello a remporté six Scudettos, une Liga, une Ligue des champions et une Coupe de l'UEFA entre autre. Il est sous contrat avec la Juve jusqu'à la fin de la saison 2006-2007.

www.maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:04

OM : Le gros coup Lugano ?
mardi 17 janvier 2006,

Il ne se passe plus un jour sans qu’un défenseur soit annoncé du côté de l’OM. Après Pierre-Fanfan, Boumsong, Burdisso ou Radoi, c’est désormais le défenseur uruguayen de Sao Paulo Diego Lugano qui serait sur les tablettes marseillaises.

Convoité dernièrement par le Real Madrid et le Milan AC, le joueur de 25 ans n’avait pu rejoindre un de ces clubs suite aux prétentions trop élevées de son club (8 millions d’euros).

Mais désormais, la donne aurait changé. Selon les journaux Nice Matin et La Marseillaise, l’OM pourrait acquérir le joueur pour seulement 3 millions d’euros !

En contre-partie de la faible somme déboursée pour ce défenseur d’1m80, Sao Paulo conserverait 50% sur les droits du joueur.

A chaque jour sa rumeur du côté de l’OM...
Mais si Meite ne part pas, ces pistes resteront hypothétiques!





Un échange Proment-Nakata ?
mardi 17 janvier 2006


Conformément à ce que nous vous annoncions il y a quelques jours, l’OM est entré en contacts avec Metz pour recruter le milieu de terrain Grégory Proment.

En fin de contrat avec le FC Metz en fin de saison, le joueur sera libre de signer où il veut en juin prochain.

Le FC Metz pourrait donc se laisser tenter par les offres marseillaises si elles sont en adéquation avec leurs souhaits...

Or, du côté de Metz, on aimerait bien récupérer le japonnais de l’OM Koji Nakata. Ecarté du groupe marseillais, le joueur a refusé plusieurs offres du Beitar Jerusalem, estimant mériter mieux.

Le défi messin pourra-t-il satisfaire le joueur nippon ? L’OM acceptera-t-il ce deal ? Metz se contentera-t-il d’un remplaçant marseillais pour remplacer son capitaine ? Les négociations devraient durer longtemps entre les deux clubs...





Fauvergue sur le départ ?
mardi 17 janvier 2006


Le jeune espoir lillois de 21 ans, Nicolas Fauvergue, pourrait faire ses valises... Direction ? L’angleterre.

En effet, le club de West Ham suivrait de très près l’attaquant de Lille, pas très utilisé du côté de Lille.

Suivi par d’autres clubs, donc le club belge de Mouscron, l’international espoir pourrait donc faire ses valises dans les jours à venir...






Inter-Fiorentina : une échange Bojinov-Toldo ?
mardi 17 janvier 2006

Lorsque les journalistes de la Gazzetta Dello Sport on évoqué la possibilité d’un échange Valéri Bojinov, attaquant bulgare de la Viola et Francesco toldo, gardien remplaçant de la Squadra Azura, voilà ce qu’a répondu le Président Moratti (Inter) :

« Cet échange est possible, il dépend surtout de la volonté ou non de notre gardien. Nous allons en discuter avec lui. Le bulgare est un attaquant au fort potentiel. »



www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:05

17/01 14h57 - Football, Transferts
Manchester United sur Riki

Selon le quotidien espagnol As, Manchester United aurait jeté son dévolu sur l’attaquant espagnol de Getafe, Riki.

Manchester aurait-il trouvé le futur remplaçant de Ryan Giggs sur le flanc gauche de son attaque ? Selon la presse espagnole, les Red Devils se seraient renseignés auprès de Getafe au sujet d’Ivan Sanchez-Rico dit Riki, attaquant du club de la banlieue madrilène. Agé de 25 ans, ce beau gabarit (1,88m pour 78 kg) a marqué 5 buts en Liga cette saison et a tapé dans l’œil de Martin Ferguson, le frère de Sir Alex et accessoirement recruteur pour MU.



www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:06

17/01 20h52 - Football, Transferts
Décision jeudi pour Walcott

Objet de toutes les convoitises, d'Arsenal et Chelsea notamment, le jeune Theo Walcott, 16 ans, saura jeudi s’il pourra quitter Southampton.

Avec cinq buts en douze matches sous le maillot de Southampton en Division One, Theo Walcott est le nouveau phénomène footbalistique en Angleterre. Le jeune attaquant de 16 ans a ainsi reçu des offres en tout genre et notamment de la part d’Arsenal et Chelsea, qui se font les plus pressants (plus de 15 millions d’euros proposés). Le joueur a d’ores et déjà avoué sa préférence pour les Gunners où il pense pouvoir s’épanouir davantage. Reste maintenant à convaincre le boss des Saints, George Burley, qui aimerait évidemment conserver sa perle. Celui-ci a annoncé qu’une décision définitive serait prise jeudi.


www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:30

Un échange Van Nistelrooy et Gattuso ?
mercredi 18 janvier 2006

Sir Alex Ferguson n’a jamais caché son admiration pour le milieu de terrain du Milan AC, Gattuso.

Aussi, il se murmurerait un échange entre Gattuso et l’attaquant vedette Ruud Van Nistelrooy.

Il faut bien dire que les abscences de Beckham et de Roy Keane ne sont pas encore remplacées.

Du côté du Milan, le duo d’attaquant Schevchenko - Van Nistelrooy ferait trembler plus d’une défense.

Le problème est de savoir si le Milan AC doit renforcer son attaque déjà très prolifique en buts alors que sa défense sombre devant les plus faibles équipes italiennes. Le Milan AC qui devra en plus, palier un départ éventuel en retraite de Polo Maldini.




Wiltord dément pour St-Etienne et l’OM
mercredi 18 janvier 2006

Sylvain Wiltord arrive au terme de son contrat avec Lyon en juin, ce qui suscite évidemment de nombreuses interrogations quant à son avenir.

La presse spécialisée faisait état d’un intérêt des dirigeants stéphanois pour l’ancien Gunners ; et Marseille serait également entré dans la course à sa signature selon les dernières rumeurs.

Joint ce matin, son agent Christian Payan a affirmé : "A ce jour aucun club ne s’est porté acquéreur du joueur lyonnais." Ce dernier doit d’ailleurs rencontrer en fin de semaine les dirigeants lyonnais afin d’étudier une prolongation de contrat.

On imagine mal Lyon laisser partir un de ses meilleurs éléments offensifs, encore moins pour renforcer la concurrence. A suivre...



www.Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:33

18/01/2006 14:22

Où ira Wayne Bridge ?

Selon le Times, Chelsea aurait refusé une offre de transfert de Tottenham, préférant prêter le défenseur de 25 ans à Fulham !
José Mourinho souhaiterait conserver Wayne Bridge au sein de sa formation. C’est pour cette raison qu’il vient de refuser une offre de transfert de Tottenham estimée à 9 millions d’euros. En effet, plutôt que de s’en débarrasser définitivement, le technicien portugais aimerait seulement prêter l’arrière gauche âgé de 25 ans, afin de le récupérer pour la saison prochaine.


Du coup, Fulham, flairant la bonne affaire, vient de faire parvenir une proposition de prêt à Chelsea pour s’attacher les services du défenseur anglais jusqu’à la fin de la saison. Cela répondrait aux exigences de Mourinho et permettrait à Bridge de jouer plus régulièrement en vue de la prochaine Coupe du Monde. Longtemps blessé cette saison, le joueur de Chelsea n’est apparu qu’à seulement deux reprises sur les pelouses anglaises.



18/01/2006 14:04

Aguero veut rejoindre Riquelme

Selon l’agent du jeune joueur d’Independiente, Aguero souhaite s’engager avant la fin du mois avec Villarreal.

Âgé de 17 ans, le jeune Sergio Aguero est considéré par les journalistes argentins comme la prochaine grande star du football sud-américain. Approché par l’Inter de Milan, Chelsea, la Juventus et les Corinthians, l’attaquant souhaite quant à lui rejoindre Villarreal, comme l’explique son représentant, Hernan Reguera : « Sergio Aguero serait enchanté de jouer pour Villarreal. Il sait que de nombreux sud-américains s’y sont parfaitement adaptés et que l’équipe participe à la Ligue des Champions, une compétition très importante à ses yeux. Il reste encore un peu de temps avant la fermeture du marché des transferts, alors il faut agir vite ! ».

Juste avant Noël, Villarreal s’était déjà renseigné sur le prometteur argentin. Et les dirigeants d’Independiente s’étaient plutôt montrés fermes : 30 millions d’euros ou rien ! Comme il y a peu de chances de voir la formation argentine baisser son prix, du côté de Villarreal, on sait ce qu’il reste à faire...



18/01/2006 13:41

MU de nouveau sur Gattuso ?

Déjà approché cet été par Manchester United, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain du Milan AC, pourrait être le futur remplaçant de Roy Keane.

Rumeurs de transfert - Page 17 350_news

Selon plusieurs sources, Manchester United serait revenu à la charge auprès du Milan AC en vue du recrutement de Gennaro Gattuso. Surnommé « Gladiator » à Giusseppe Meazza, le joueur avait été en contacts très avancés avec les Red Devils à l’intersaison et il s’en était fallu de peu pour qu’il rejoigne la Premier League !

Même si depuis, l’international italien n’a de cesse de clamer son amour pour les Rossoneri, son souhait de voir un nouveau contrat lui être proposé n’a toujours pas été exaucé par les dirigeants lombards : « J’ai un contrat qui expire en 2009 et j’ai déjà parlé à Adriano Galliani pour une éventuelle prolongation. Ce serait un honneur pour moi que de terminer ma carrière ici. ». Alors que Manchester United vient définitivement de tourner la page sur la possible venue de Thomas Gravesen, la piste de l’Italien de 27 ans reprend donc du poil de la bête.

A suivre...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:34

Lyon : Diarra vers l’Angleterre selon son agent
mercredi 18 janvier 2006


Fédéric Guerra, l’agent de Mahamadou Diarra le malien de Lyon a répondu à nos questions aujourd’hui par téléphone :

Mahamadou Diarra signera t-il à Manchester United l’été prochain ?

“Ecoutez, Mahamadou est un des meilleurs milieux défensifs d’Europe. Par conséquent, il jouera bientôt pour un des plus grands clubs d’Europe. Nous savons que Chelsea cherche à remplacer Claude Makelele, qui est vieillissant. Nous savons également que Manchester United cherche un milieu défensif pour remplacer Keane. De plus, le Real Madrid n’a pas de réel milieu défensif. Il serait donc logique que Mahamadou joue pour une de ces équipes. L’été dernier, avant que Mahamadou ne décide de rester à Lyon, nous eu des contacts avec Manchester United...”

Dans quel pays souhaite t-il jouer ?

“Hors Ligue 1, le championnat préféré de Mahamadou est la Premiership. Je ne peux pas vous confirmer qu’il y jouera l’an prochain, mais il adorerait cela. En seconde position vient le championnat espagnol. Puis en troisième position le Calcio. »

Alors partira, partira pas ? L’agent de Diarra semble annoncer avant l’heure un départ inévitable vers les plus grands clubs, avec une préférence pour les Red Devils. Yaya Touré pourrait être son successeur du côté de Gerland.


Affaire à suivre.


www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:34

18/01 14h12 - Football
Le boss de Wigan veut virer Eriksson

Dave Whelan, le président de Wigan, n’a pas du tout apprécié le canular fait à Sven-Goran Eriksson et demande la démission du sélectionneur.

Piégé par un tabloïd anglais qui lui a fait miroiter le rachat d’un club par un scheik arabe, Sven-Goran Eriksson avait laissé entendre qu’il pourrait démissionner de son poste de sélectionneur avant de se rétracter une fois la farce découverte. Dave Whelan, le président de Wigan, n’a pas du tout apprécié le comportement du Suédois et a officiellement demandé à la FA d’agir. «Il doit partir. S’il était devant moi, je lui dirait au revoir !», a ainsi déclaré Whelan dans les colonnes du Manchester Evening News. L’homme a d’ailleurs de la suite dans les idées puisqu’il annonce que Paul Jewell et Stuart Pearce doivent prendre les commandes de l’équipe nationale !




18/01 13h47 - Football, Transferts
L’Inter veut Ballack

Le long feuilleton Michael Ballack a pris une nouvelle tournure avec l’annonce de l’Inter qui souhaite à son tour recruter le joueur.

Après Manchester, le Real Madrid, ou encore la Juventus, l’Inter Milan s’est à son tour placée dans la course à l’acquisition de Michael Ballack. Le meneur de jeu allemand serait devenu la priorité du club de Massimo Morati depuis l’annonce du retour au pays de Juan Sebastian Veron.



18/01 12h02 - Football, Transferts
Tottenham veut Bridge

Wayne Bridge pourrait être prêté par Chelsea à Tottenham jusqu’à la fin de la saison. Le latéral gauche souhaite avoir plus de temps de jeu dans l’optique de la Coupe du Monde.

Wayne Bridge n’a fait que deux apparitions sous le maillot de Chelsea depuis son retour de blessure en octobre dernier. Le latéral gauche souhaite désormais obtenir plus de temps de jeu pour ne pas compromettre sa participation à la Coupe du Monde. Dans cette optique, un prêt à Tottenham est à l’étude. Jose Mourinho, selon la , serait d’accord pour céder son joueur aux Spurs afin de le relancer.


www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:35

18/01/2006
Foot - Transferts : M. Silvestre reste à MU

Le défenseur français de Manchester United a déclaré mercredi à "L'Equipe" qu'il resterait dans son club jusqu'à la fin de son contrat, en 2007, et que toutes les informations l'envoyant à Lyon ou le plaçant sur la liste des transferts n'avaient aucun fondement.

«Je ne sais pas d'où sort cette rumeur, sourit l'ex-international. La volonté d'Alex Ferguson est de me garder. S'il pensait le contraire, il me le dirait tout de suite.Mon avenir est toujours à Manchester United. J'envisage de rester. On verra à la fin de saison si le club est sur la même longueur d'onde ou pas.» Mikaël Silvestre ne se dit atteint ni par les critiques récurrentes de la presse anglaise sur son niveau de jeu, ni par le recrutement récent de deux joueurs pouvant évoluer à son poste, Patrice Evra et Nemanja Vidic.

« À chaque fois, je suis titulaire à la place d'un Anglais international (Brown, O'Shea), je me moque de ce qui est écrit, dit Silvestre à propos de la presse anglaise. Pour l'instant, ma situation est très confortable. Il y aura de la concurrence mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Je me sens performant» ajoute-t-il sur la situation créée par le recrutement.

Mikaël Silvestre dit avoir la garantie du soutien d'Alex Ferguson, même s'il n'a pas provoqué le débat avec lui. «Je joue quasiment tous les matches. Pourquoi voulez-vous que je discute avec lui ? J'imagine qu'il est content de moi. De toute façon, s'il ne l'était pas, il n'aurait pas attendu longtemps pour me le faire savoir.»




18/01/2006
Foot - Transferts : Anelka dément tout départ

L'attaquant français de Fenerbahçe a pris la parole dans "L'Equipe", mercredi, pour nier catégoriquement toutes les rumeurs de transferts qui l'envoient actuellement dans divers clubs anglais. « Des journaux m'ont fait dire que je voulais absolument partir de Turquie pour aller à Newcastle ou à Everton. Le problème, c'est que je ne parle absolument pas à la presse anglaise, précise l'international, qui en veut particulièrement à Everton. J'ai porté le maillot de Liverpool et je ne porterai jamais celui d'Everton. Jusqu'à la fin de cette saison, je reste à Fenerbahçe. Je suis très bien ici. » Selon "Le Parisien", Tottenham s'apprête cependant à formuler une offre auprès du club turc, qui serait prêt à discuter autour de 12 millions d'euros.


www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transfert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transfert
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» Rumeur de transfert (2) (a jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser