Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rumeurs de transfert

Aller en bas 
+8
ddoudec1899
leomessi
lukoz
KosovaEagle
kortman88
wysiwyg
toto19
Mokhtarinho
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:31

Ici on parle des rumeurs de transferts en général


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Chelsea dans la course pour Essien   Rumeurs de transfert Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:32

Chelsea dans la course pour Essien

Chelsea est entré dans la course à la signature du lyonnais Michael Essien et pourrait bien remporter la bataille face au rival Manchester United.

Sir Alex Ferguson suit le milieu de terrain depuis un certain temps et, avec la baisse de régime de Roy Keane, Manchester préparerait selon des rumeurs Outre-Atlantique une grosse offre pour la ghanéen.

Essien s’affirme depuis plusieurs saisons comme l’un des joueurs les plus brillants du championnat de France et a récemment avoué qu’il envisageait un départ pour l’Angleterre.

Mais United pourrait bien se faire doubler par Roman Abramovich qui aurait proposé 30 millions d’euros pour le joueur de 22 ans.

La signature d’Essien confirmerait pour les Blues leur suprématie sur les Red Devils sur le marché des transferts après avoir obtenu la saison dernière la signature du hollandais Arjen Robben qu’Alex Ferguson convoitait également.

L’intérêt de Chelsea pour Essien semblerait mettre un terme à aux rumeurs envoyant Steven Gerrard à Stamford Bridge.

Mourinho aurait également un oeil sur avier Mascherano, Joaquin, Xavi et Manuel Fernandes.

www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:51

Lyon: Chamakh et Benjani en point de mire

Après les pistes Kalou, De Ridder, Chamakh, Niang et Dindane, c’est au tour de l’auxerrois Benjani d’être pisté par Lyon selon "Foot Transferts" dans son éditon de samedi.

Il semble que l’OL soit décidé de faire la majeur partie de son marché des transferts en France et multiplie les pistes depuis plusieurs semaines. La dernière en date est l’attaquant zimbabwéen d’Auxerre Benjani qui correspondrait au profil recherché par les dirigeants.

Cependant, cette hypothèse semble bien moins probable que la venue du bordelais Marouane Chamakh ; si Lyon est en mesure d’assurer une foffre supérieure à 10 millions d’euros...

www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:28

Chelsea s'interesse à dede

Le champion d'Angleterre de football Chelsea s'intéresse au défenseur brésilien de Borussia Dortmund (1re div. allemande), a indiqué le joueur au quotidien Ruhr Nachrichten, lundi.

"Nous avons parlé à deux reprises. Chelsea me voulait. Mais puisque je ne suis pas international, il est difficile d'obtenir une autorisation de travail" en Angleterre, a déclaré Dede, 27 ans, qui avait prorogé en janvier son contrat avec Dortmund jusqu'en 2007.

"Chelsea a indiqué vouloir se manifester de nouveau auprès de moi et pour la première fois auprès de Dortmund lorsqu'il aura trouvé des moyens pour m'obtenir un passeport", a ajouté le défenseur latéral gauche.

Selon le bi-hebdomadaire Kicker, Dede figure effectivement sur la liste de l'entraîneur de Chelsea, José Mourinho. Ce dernier veut doubler chaque position avec un joueur fort.

Wayne Bridge, 24 ans, actuellement blessé est le numéro un à ce poste et Dede le numéro deux, à condition que le Brésilien obtient une autorisation de travail, explique le Kicker.

www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:28

18/05 22h15 - Football, Transferts
Kluivert vers l'Espagne


L'attaquant néerlandais de Newcastle, Patrick Kluivert, devrait quitter l'Angleterre pour retourner en Espagne cet été.

Arrivé libre de Barcelone l'été dernier, Patrick Kluivert a réalisé une saison très moyenne (14 titularisations, 6 buts en Premier League). Au point que les dirigeants de Newcastle ont décidé de ne pas conserver l'international néerlandais. Annoncé par certains en Turquie, l'ancien buteur du Barça a été clair et a annoncé qu'il voulait rentrer en Espagne et non aller en Turquie. Selon la BBC, Valence, le FC Séville et le Betis Séville seraient intéressés par sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:57

20/05 11h13 - Football, Ligue 1
Aulas : «Figo nous intéresse»


Dans une interview diffusée sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas dresse un petit panorama du futur marché des transferts rhodanien.

Toujours à la recherche de son nouvel entraîneur, Jean-Michel Aulas commence également à préparer le recrutement pour la saison prochaine. Priorité numéro un du club lyonnais: dénicher un attaquant d'envergure. Sur les tablettes du président rhodanien on retrouve le Milanais Jon Dahl Tomasson, qui «est un joueur qui nous intéresse depuis longtemps. On avait essayé de le faire venir il y a quelques temps.(…) Je trouve tout de même prématuré de dire qu'il peut venir à Lyon, mais ce n'est pas complètement idiot de dire qu'il nous intéresse.»

Mais le grop coup que rêve de faire Aulas concerne Luis Figo: «On a fait une demande de ce côté-là qui n'a pas abouti pour l'instant. On s'est renseigné car on considère que si l'on avait à compléter le côté droit de l'équipe c'est un des joueurs qui nous intéresse.» En revanche concernant un retour de Trezeguet en France, le président des Champions de France la trouve peu probable, confessant qu'il n'y avait eu «pour l'instant aucun contact dans ce sens.»

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
toto19


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:00

Chelsea : Drogba annonce qu’il restera la saison prochaine
20 mai 2005 - 18 h 57 -




Dans un entretien accordé à TF1 dans le cadre de la prochaine émission de Téléfoot, Didier Drogba affirme qu’il restera à Chelsea la saison prochaine. Il espère néanmoins retourner à Marseille à moyen terme.


« Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu'on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n'est pas planifié. En fait si, un peu ! Si je dois revenir à l'OM, j'aimerais bien que Pape Diouf soit là, c'est un gage de sûreté par rapport au club. » a expliqué Didier Drogba.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
toto19


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

PSG : MBami approché par Liverpool
24 mai 2005 - 16 h 24 -




Selon nos confrères de BUT!, Modeste MBami a été récemment contacté par Rafael Benitez l’entraîneur de Liverpool. Au même titre que Lyon, Marseille et Chelsea, le milieu de terrain parisien intéresse fortement les Reds.


Sous contrat jusqu’en juin 2007, Modeste MBami (22 ans) souhaite quitter le PSG à la fin de la saison si le club parisien ne lui propose pas un projet ambitieux. Déçu par la politique du club parisien et par les résultats de la saison, le milieu de terrain camerounais pourrait s’envoler pour l’Angleterre où Liverpool a manifesté son intérêt.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
toto19


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:35

Sochaux : Santos en contact avec Lens et Toulouse
24 mai 2005 - 17 h 59 -



« Lens m’a contacté, Toulouse aussi » explique Santos à nos confrères de BUT! dans leur édition de ce mardi 24 mai. L’attaquant sochalien est libre de partir si une offre intéressante parvient aux dirigeants du FC Sochaux.


« J’aimerais un club ambitieux qui vise une place en Coupe d’Europe. Lens et Toulouse m’ont contacté et sont deux bons clubs avec d’excellents joueurs » explique Santos (26 ans) dans les colonnes de BUT!

L’attaquant international tunisien souhaite changer d’air après cinq années passées à Sochaux.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
toto19


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:41

PSG : Reinaldo intéresse Toulouse et Leverkusen
24 mai 2005 - 19 h 11 -



Interrogé par nos confrères de BUT!, Reinaldo a confié être en contact avec les dirigeants du club allemand du Bayer Leverkusen. Toulouse est aussi intéressé et aurait fait une proposition aux Parisiens.


« Toulouse a fait une offre au PSG mais n’est pas entré en contact avec moi directement. Le Bayer Leverkusen m’a contacté. Les Allemands sont intéressés par un prêt. Je ne sais pas si c’est possible. Il faut voir avec les dirigeants du PSG. Mon désir est de rester au PSG. » a déclaré Reinaldo à BUT!

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
toto19


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:08

Werder Brême : Ismaël confirme les contacts avec le Bayern Munich
25 mai 2005 - 12 h 32 -



Le défenseur français du Werder de Brême, Valérien Ismaël, confirme aujourd’hui dans la presse allemande que des contacts existent avec le Bayern Munich.


Valérien Ismaël a confirmé dans un entretien au quotidien munichois Abendzeitung qu’il existe des contacts avec le Bayern Munich pour un transfert : « Oui, je veux aller au Bayern. Les contacts sont très concrets. Le manager du Werder, Klaus Allofs, est au courant. Les deux clubs doivent maintenant se mettre d'accord sur une somme. »

De son côté Klaus Allofs lui dément : « Je ne sais rien, a déclaré le dirigeant. Jusqu'ici, le joueur ne nous a pas parlé de cela et le Bayern ne nous a pas approchés. » Une véritable partie de poker menteur.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:28

Chamakh veut partir

Le jeune avant centre Marocain des Girondins de Bordeux aimerait quitter le club cet été malgré les déclarations du président Bordelais qui affirmait que le joueur était intransférable. Approcher par Marseille, l’Ajax et l’Inter le joueur a déclaré qu’il se verrait bien Lyonnais l’année prochaine.

" Je veux partir, je ne me vois pas Bordelais la saison prochaine, j’ai envie de jouer au plus haut niveau. Lyon est un grand club, qui me plait il utilise de jeune joueur régulièrement et je pense avoir ma chance là bas. " a déclaré le joueur.

Camel Meriem est suivi par Monaco et a déjà fait entendre qu’il voulait partir.

" Il est possible que je parte dans un club qui me donne les moyens de m’exprimer complétement " a t’il déclaré.

Voilà deux des meilleurs joueurs de la saison qui souhaient partir, Bordeaux a vécu une saison difficile marqué par un nombre de match nul record ( 20 ). Meriem et Chamakh sont sûrement déçu et aimeraient jouer le haut de tableau du championnat français.

www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois
wysiwyg


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:35

Chamakh devrait d'abord marquer le pas a lajax ou à Lyon avant daller a l Inter ou ç une autre grande équipe ... Lyon ce serait cool s'il y allait !
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:44

qu'il aille même en bosnie-herzegovine mais qu'il ne reste pas à bordeaux
j'ai même vu sur un forum des girondins certain "supporters" qui ont commencé à l'insulter
ils font vraiment pitié rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:14

Robinho veut le real


Après la nette victoire (4-1) face à l'Argentine en finale, Robinho (21 ans) a évoqué son transfert et sa probable future équipe: "Ce sera bien d'aller au Real Madrid. Le club est très intéressé par mon jeu, et moi j'ai très envie d'y aller. Je vais en parler avec le président de Santos, Marcelo Teixeira, et j'espère qu'il comprendra ma volonté de rejoindre le football espagnol".

20.5 millions d'euros ?

Outre son intérêt sportif, le joueur a ajouté que des raisons personnelles le poussaient à partir en Espagne. "C'est en plus un lieu où ma famille sera en sécurité" , a-t-il dit, allusion à l'enlèvement contre rançon dont a été victime sa mère à la fin de l'année 2004.

Lundi, le représentant de l'attaquant, Wagner Ribeiro, avait annoncé un ultimatum du Real à Santos: il donnait au club du port de Sao Paulo jusqu'au 8 juillet pour accepter sa proposition, 25 millions de dollars (20.5 millions d'euros), soit la moitié de la clause libératoire du contrat de Robinho. Mais le président Teixeira n'en démord pas: "Il existe des offres plus importantes que celle du Real Madrid". "Si aucun club n'accepte la clause libératoire, le joueur ne partira pas de Santos", a-t-il ajouté.

www.telefoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:16

Carew a Lyon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:30

wé c confirmé lundi dernier l'attaquant norvégien de besiktas s'est officiellement engagé ac les champions de france en titre pour 7.5 millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:15

Citation :
Que deviendra Ronaldo?


Avant le début de la compétition, le torchon avait déjà commencé à brûler entre Ronaldo et Carlos Alberto Parreira. "Le dispenser parce qu'il est fatigué, ça je ne l'accepte pas. C'est très gentil qu'un joueur veuille seulement jouer la Coupe du monde" , avait commenté le sélectionneur en apprenant que la star du Real avait décliné sa sélection. "Avec la sélection j'ai participé à toutes les compétitions. Je ne suis pas un jeune qui vient d'arriver et qui demande seulement à jouer la Coupe du monde ", lui avait répondu Ronaldo dans la presse brésilienne.

Depuis, Parreira a été séduit par son "carré magique" : Ronaldinho, Kaka, Robinho et Adriano. Pour la presse brésilienne, ces "Quatre Fantastiques" ont déjà supplanté les "3R" (Rivaldo, Ronaldo et Ronaldinho). Appelé pour pallier l'absence de Ronaldo, Adriano a particulièrement brillé, trustant toutes les récompenses individuelles, meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi avec cinq réalisations.

"Si je ne marque plus, il ne me sélectionnera plus"

Le sélectionneur sera-t-il alors tenté de se passer des services de Ronaldo lors de la prochaine Coupe du monde ? De son côté, le joueur est d'ailleurs conscient du risque qu'il a pris en snobant la Seleçao. "Parreira m'a dit que ma place était garantie mais je ne pense pas que les choses fonctionnent ainsi. Je sais que si je ne marque plus, il ne me sélectionnera plus".

Mais hors de question pour autant de regretter sa décision : "J'ai fait ce que je pensais juste, c'est-à-dire avoir des vacances. J'ai voulu donné la priorité à la préparation de la Coupe du monde. Je veux me préparer à fond afin d'arriver au terme de la saison sans pépins physiques". En 2006, l'année de ses 30 ans, Ronaldo espère en effet prendre part à sa quatrième Coupe du monde consécutive.

Un duo Ronaldo-Adriano ?

"Je veux toujours gagner beaucoup. Je suis ambitieux. Je veux rester le meilleur du monde, gagner d'autres coupes, la Ligue des champions, enfin, je suis super heureux de ma carrière et de ce que j'ai gagné, je le gagnerai d'autres fois", annonce l'ancien Interiste. Le Brésil ne peut en effet pas faire l'économie d'un tel talent, souvent critiqué mais toujours présent dans les moments importants.

Le retour de Ronaldo devrait pousser Parreira à faire un choix et à pousser sur le banc un des "Quatre Fantastiques". Mais le "professeur" a déjà son idée. Il rêve en effet d'associer Ronaldo et Adriano à la pointe de son attaque. "Pour diverses raisons, on n'a jamais pu aligner Ronaldo et Adriano ensemble. Mais c'est une expérience qui sera réalisée", prédisait-il dans L'Equipe. Si le duo a de quoi faire saliver, c'est le jeune prodige Robinho qui devrait alors faire les frais de l'opération.

Eurosport - Anthony PROCUREUR [30/06/2005]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:17

Foot -Transferts : Kezman trois ans à l'Atletico

L'attaquant serbo-monténégrin de Chelsea, Mateja Kezman, s'est officiellement engagé mercredi avec l'Atletico Madrid. Après la traditionnelle visite médicale passée en matinée, le joueur a signé un contrat de trois ans. Le transfert s'élèverait à 9 millions d'euros.

En contact avec Marseille, Kezman a privilégié la piste espagnole, lui qui est à la recherche d'un temps de jeu plus conséquent après une saison difficile chez les Blues. L'ancienne vedette du PSV Eindhoven fera équipe en attaque avec jeune prodige espagnol Fernando Torres, courtisé par Chelsea mais déclaré intransférable par ses dirigeants.

Source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:17

29/06 19h15 - Football, Transferts
Nouveau coach pour Boca Juniors

Boca Juniors tient enfin le remplaçant de Jorge Benitez à la tête de l’équipe première. Il s’agit d’Alfio Basile, ancien sélectionneur national argentin.

Jorge Benitez n’avait pas survécu à l’élimination de Boca Juniors en quart de finale de la Copa Libertadores mais depuis son limogeage, le club phare argentin avait un mal fou à le remplacer. Mais depuis quelques heures, Boca tient son nouveau technicien en la personne d’Alfio Basile, ancien sélectionneur de l’Argentine entre 1991 et 1994.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:18

30/06/2005
Foot - Transferts : Robinho veut aller au Real

Le prodige brésilien a déclaré, après la victoire du Brésil en Coupe des confédérations, qu'il souhaitait rejoindre le Real Madrid, contre l'avis de son club, Santos. «J'espère jouer au Real, j'ai rencontré les dirigeants, et je pense que je dois partir maintenant pour ma carrière» a-t-il déclaré. Le club espagnol est prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour faire signer le "nouveau Pelé". Le president du club brésilien, Marcelo Teixeira, a déclaré dans la foulée que Robinho était lié à son club jusqu'en 2008. Il a fixé son indemnité de transferts à 50 millions de dollars, soit 42 millions d'euros. Pelé, mercredi, a lui aussi déclaré qu'un départ de Robinho lui semblait inéluctable.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:18

Pablo Garcia au Real
30/06/2005 06:40:00

Le milieu de terrain uruguayen d’Osasuna va rejoindre le club madrilène. Ce n’est certes pas un « Galactique » mais c’est en tout cas un joueur travailleur qui pourrait être salutaire pour le Real !
Ce n’est pas Cristiano Ronaldo, ni Robinho, ni Steven Gerrard qui vient de signer pour le Real Madrid, mais bien Pablo Garcia, le milieu de terrain d’Osasuna ! L’uruguayen sera en effet la première recrue des « Merengues » suite à l’accord trouvé entre son club et le Real.


Cette nouvelle a été confirmée par le joueur lui-même qui ajoute que son ancien club percevra une indemnité de quatre millions et demi d’euros plus le renfort d’un joueur madrilène (Borja ?). Après d’âpres négociations, Garcia sera donc bel et bien la première signature du Real pour cette nouvelle saison.

International pour la « Céleste », le joueur de 28 ans évoluait à Osasuna depuis trois saisons. Titulaire indiscutable, il a marqué 2 buts en 29 rencontres la saison dernière. Auparavant, Garcia a évolué en Europe sous les couleurs de Venezia, du Milan AC ainsi que pour l’Atletico Madrid. Dans son pays, le joueur jouit d’une bonne côté d’amour grâce à ses excellentes performances pour les Wanderers Montevideo.

« C’est clair, je ne suis pas un Galactique ! » a affirmé le joueur. Il sait parfaitement que son rôle dans l’effectif madrilène sera de pallier à d’éventuelles défaillances des titulaires. Mais ça ne le dérange pas plus que ça, estimant qu’il aura sa chance et que si le Real Madrid veut être compétitif sur tous les tableaux, son apport sera intéressant !

www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:18

Ruud vers Milan ?
29/06/2005 19:11:00

Devant les difficultés rencontrées pour engager Gilardino et Crespo, le Milan AC aurait pris des renseignements sur le buteur de Manchester United.

On pensait que Gilardino rejoindrait le Milan AC la saison prochaine, mais le transfert a visiblement du plomb dans l’aile. En effet, Parme se montre décidément trop gourmand au goût des milanais, demandant entre 40 et 50 millions d’euros pour le buteur italien.Devant l’impossibilité de s’entendre sur un prix (Milan ne veut pas aller au-dessus de 25 millions), les dirigeants milanais se sont alors tournés du côté de Chelsea pour conserver Hernan Crespo, déjà prêté au club lombard la saison dernière.

Mais voila, Mourinho a semble-t-il changé son fusil d’épaule concernant le buteur argentin, et le récent départ de Kezman pour l’Atletico Madrid contraint le technicien portugais à vouloir conserver l’attaquant dans son effectif... Du coup, Milan qui cherche absolument à recruter un nouveau buteur pour épauler le ballon d’or 2004 Andreï Shevchenko à la pointe de l’équipe, se serait tourné vers Manchester United pour savoir si Sir Alex Ferguson serait prêt à vendre son attaquant hollandais Ruud van Nistelrooy.

Et d’après la presse italienne, le club de Berlusconi aurait même déjà offert 15 millions d’euros plus la cession de son avant-centre danois Jon Dahl Tomasson pour s’adjoindre les services du batave. Si cette rumeur venait à être confirmée, on imagine le dépit des supporters mancuniens qui verraient s’éloigner celui qui aura été leur idole ces quatre dernières saisons !

www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:19

Transfert: Robinho estime "le moment venu de quitter Santos"
jeu 30 jui, 11h43

RIO DE JANEIRO (AFP) - La star montante du football brésilien, Robinho, a estimé que "le moment (était) venu de quitter Santos", mercredi lors d'une émission télé depuis l'Allemagne où il venait de remporter la Coupe des Confédération, mais son club refuse toujours de le laisser partir.

Après la nette victoire (4-1) face à l'Argentine en finale, Robinho (21 ans) a évoqué son transfert et sa probable future équipe: "Ce sera bien d'aller au Real Madrid. Le club est très intéressé par mon jeu, et moi j'ai très envie d'y aller. Je vais en parler avec le président de Santos, Marcelo Teixeira, et j'espère qu'il comprendra ma volonté de rejoindre le football espagnol".

Outre son intérêt sportif, le joueur a ajouté que des raisons personnelles le poussaient à partir en Espagne. "C'est en plus un lieu où ma famille sera en sécurité", a-t-il dit, allusion à l'enlèvement contre rançon dont a été victime sa mère à la fin de l'année 2004.

Lundi, le représentant de l'attaquant, Wagner Ribeiro, avait annoncé un ultimatum du Real à Santos: il donnait au club du port de Sao Paulo jusqu'au 8 juillet pour accepter sa proposition, 25 millions de dollars (20,5 millions d'euros), soit la moitié de la clause libératoire du contrat de Robinho.

Mais le président Teixeira n'en démord pas: "Il existe des offres plus importantes que celle du Real Madrid". "Si aucun club n'accepte la clause libératoire, le joueur ne partira pas de Santos", a-t-il ajouté.

http://fr.sports.yahoo.com/050630/1/84i2.html
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:19

Marseille : Raul Tamudo et Fernando Cavenaghi proposés
jeu 30 jui, 11h59

Deux joueurs ont été récemment proposés à l'OM selon le journal BUT !. Il s'agit de deux attaquants : Raul Tamudo (Espanyol Barcelone) et Fernando Cavenaghi (Spartak Moscou)

L'OM se cherche toujours un attaquant. Si la piste Mamadou Niang n'est pas encore abandonnée, selon le journal BUT ! le capitaine de l'Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, a été proposé aux dirigeants olympiens. Un obstacle de taille, le prix du transfert serait d'environ 6 millions d'euros. Autre joueur proposé : l'Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi. L'ancien buteur de River Plate qui a été aussi proposé au PSG dans la foulée.

http://fr.sports.yahoo.com/050630/47/84iy.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transfert Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» Rumeur de transfert (2) (a jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser