Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AS ROMA!

Aller en bas 
+4
ddoudec1899
Mokhtarinho
kortman88
Romano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:31

Lol 1-1 contre Strasbourg !! y a pas longtemps on m'aurait dit ça, je l'aurais pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:34

Saviola078 a écrit:
Lol 1-1 contre Strasbourg !! y a pas longtemps on m'aurait dit ça, je l'aurais pas cru

équipe B...même Kharja a joué...c'était une partie d'entraînement..on a marqué quand on a voulu marquer,on a tapé dans un poteau...un match ennuyeux plusqu'autre choses,les joueurs de la Roma marchaient sur le terrain,les autres se sont donnés à fond,un bravo aux joueurs de Strasbourg qui ont su jouer avec leur fièreté...Bravo à eux..
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:31

MAGNIFIQUE PRESTATION DE LA ROMA...

2 ans que j'avais pas vu une prestation comme celle ci,malgrès le score qui ne reflète en aucun cas la physionomie du match 1-1...but du vétérant,du simbole,notre idole à tous,après 2 ans d'basence pour blessure,il joue sa première partie en tant que titulaire et marque le but...DAMIANO TOMMASI! AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2

la Roma a surclassé la fiorentina,Cassano et Totti ont fait un GRAND MATCH...Mais De Rossi a sorti le grand jeu,un match époustouflant,incroyable de sa part,gestes techniques de classe,et des récupérations de balles...du jamais vu..Spalletti s'est levé et l'a applaudit... AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2

la Fio ont marqué sur penalty inexistant..il n'yavait pas faute et même si on la considérait faute,elle était au moins à 7-10 mètres de la surface de réparation..mais malheureusement c'était AYROLDI l'arbitre..un des plus nuls arbitres de la série A...

un penalty sur Totti non sifflé..il remet la balle de la tête sur la surface de réparation,le défenseur de la Viola la dégage d'une main IMPOSSIBLE A NE PAS VOIR...et on ne siffle pas penalty..

ce match nous a laissé un peu de regret vis à vis du score..mais une grande satisfaction pour le jeu..Cassano qui retrouve son jeu,et surtout un milieu de terrain Extravagant guidé par De Rossi et Tommasi de retour..la défense a muselé Toni,Kuffour et Mexes l'ont étouffé..même la défense du Milan n'a pas réussi à faire mieux...UN GRAND MATCH DE KUFFOUR qui a sauvé la Roma sur un ballon qui rentrait dans les cages laissées vides par un Doni pas tjrs serein...

Bref:DAJE MAGICA ROMA! e continuons sur cette lancée!

dimanche prochain Lecce-Roma à 19h30 heure GMT sur TPS FOOT! AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2


AS ROMA! - Page 10 Rm-fi01

AS ROMA! - Page 10 Rm-fi02

AS ROMA! - Page 10 Rm-fi03

AS ROMA! - Page 10 Rm-fi04

AS ROMA! - Page 10 Rm-fi05

AS ROMA! - Page 10 Rm-fi08

AS ROMA! - Page 10 Rm-fi09

AS ROMA! - Page 10 Rm-fi10

AS ROMA! - Page 10 Rm-fi11

AS ROMA! - Page 10 Rm-fi13


Les images de Tommasi nous ont donné les larmes aux yeux à nous supporters de la Roma..Grazie Damiano..

avec Tonino qui est de retour avec Totti en pleine forme...la Roma e TORNATA AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 Yahoooo
Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo


SE GIOCA BENE O GIOCA MALE

DAMIANO TOMMASSIIII

LO VOGLIAMO IN NAZIONALE!



Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo AS ROMA! - Page 10 Thumbsu2 AS ROMA! - Page 10 Thumbsu2 AS ROMA! - Page 10 Thumbsu2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Heart2 AS ROMA! - Page 10 Heart2 AS ROMA! - Page 10 Heart2 AS ROMA! - Page 10 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:25

J'ai vu 15 minutes du match sur Al Jazeera a la mi-temps de Barça-Racing dimanche soir , Tommasi avait l'air en forme , mais j'ai pas aimé Totti et De Rossi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:32

kortman88 a écrit:
J'ai vu 15 minutes du match sur Al Jazeera a la mi-temps de Barça-Racing dimanche soir , Tommasi avait l'air en forme , mais j'ai pas aimé Totti et De Rossi ...

De Rossi a été de loin le meilleur sur le terrain...Totti a Fait un très grand match AS ROMA! - Page 10 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:49

Je suis tres content pour Damiano, c'est un joueur que j'apprecie enormement et c'est bien qu'il retrouve son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:57

ETOILE ROUGE DE BELGRADE-ROMA!!!

ce soir à 19h45 GMT! sur tps Foot!

on doit assurer la qualification ce soir,voilà les convoqués:



Alvarez, Aquilani, Cassano, Cufre`, Curci, De Rossi, Doni, Eleftheropoulos, Kharja, Kuffour, Mexes, Nonda, Panucci e Taddei, Okaka, Rosi, Freddi, Greco, Grillo e Marsili.

Cassano sera titulaire et vice Capitaine..Panucci Capitaine..Nonda jouera d's le début aux côtés de CASSANO..

Totti,Chivu,Dacourt,Montella,Mancini,Tommasi,Perrotta,Bovo restent à la maison au repos! AS ROMA! - Page 10 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:24

donc kharja jouera AS ROMA! - Page 10 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25

Mokhtarinho a écrit:
donc kharja jouera AS ROMA! - Page 10 Clappin2

malhereusement,oui...

j'espère qu'il me fera mentir..parce que ses dernières rencontres...il a surtt démontré que son niveau n'était pas pour un club comme la Roma...

J'espère surtout que la Roma gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:52

La Roma a perdu 1-3 contre l'étoile rouge de belgrade...

ils ont fait 2-2 contre Lecce,on gagnait 2-0 avec un but de Cassano à la totti,un lob extraordinaire:


http://www.asromaultras.it/0506lecceroma_cassano.wmv

on s'est relaché sans plusieurs de nos titulaires...dont Totti le plus grand absent...

seul satisfaction le grand match de Cassano...
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:28

Ca sent encore une saison gachée Thumb down AS ROMA! - Page 10 Sweatdr2 Siffle AS ROMA! - Page 10 Cursing2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:48

c'est pittoyable certains résultats de la Roma (d'ailleurs je ne les joue plus aux paris sportif tellement ils sont irréguliers) 2-2 contre Lecce alors qu'ils sont derniers ensuite ils font 1-1 contre Strasbourg à Rome et puis ils s'inclinenet 3-1 à Belgrade là où Bâle a gagné 0-2 AS ROMA! - Page 10 Shockin2
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:51

GROSSE VICTOIRE DE LA ROMA CONTRE NAPOLI ,0-3 AS ROMA! - Page 10 Clappin2

AHHH...ce match m'a rappelé des souvenirs..enfin,le derby du sud en Coppa Italia..c'est la guerre sur les gradins et sur le terrain,les 2 Tifoserie de détestent,les joueurs eux sont plongés dans le jeu et se sentent poussés par les 65.000 supporters présents au stade jeudi après midi!

les tifosi Romanisti ont aussi fait le déplacement bien entendu!

la Roma gagne LE DERBY DU SUD 0-3,but de Aquilani,Nonda et Okaka qui a à peine 16 ans AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2

Okaka a marqué un but à la Adriano,très joli but! AS ROMA! - Page 10 Heheheh2

Totti,Mancini,Montella,Chivu,Cassano,Cufre,Perrotta et De Rossi étaient tous absents et pourtant on a réussi à faire la différence AS ROMA! - Page 10 Thumbsu2

but de Aquilani:

http://www.corederoma.net/download/CI_05-06/na-rm_vid1.jpg

but de Nonda:

http://www.corederoma.net/download/CI_05-06/na-rm_vid2.jpg

super but du phénomène de 16 ans,OKAKA:

http://www.corederoma.net/download/CI_05-06/na-rm_vid3.jpg


AS ROMA! - Page 10 0506napoliroma_ci_18-31-44h%201

AS ROMA! - Page 10 0506napoliroma_ci_18-32-18h%201


J'espère qu'après la décision du tas,celle de nous bloquer juste le mercato de Janvier,alors que la Fifa avait même bloqué celui de l'été,la Roma puisse repartir à zéro et démarrer de bon pied,celà commencer par une victore demain à 14 heure GMT contre Palermo!

DAJE ROMA! AS ROMA! - Page 10 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:17

OKAKA AS ROMA! - Page 10 Happy2 AS ROMA! - Page 10 Happy2 AS ROMA! - Page 10 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:32

ROMA QUALIFIE POUR LES 16ème de FINALE de la COPPA UEFA!

ROMA 3-1 FC Bâle



Des buts de Rodrigo Taddei, Francesco Totti et Shabani Nonda ont permis à la Roma de terminer à la deuxième place du Groupe E derrière le RC Strasbourg.

Taddei ouvre les hostilités
Avant la rencontre, l'entraîneur de Bâle Christian Gross avait exhorté ses joueurs à éviter toute bavure en début de match. En vain. Après douze minutes de jeu, la défense suisse restait impuissante sur un long coup franc tiré depuis la moitié de terrain romaine et qui parvenait jusqu'au Brésilien Rodrigo Taddei lequel trompait Pascal Zuberbühler d'une puissante demi-volée.

Le jeu s'anime
Ce but devait animer la rencontre après un début timoré et la Roma passait même tout près de doubler la mise après 18 minutes sur un coup franc de Totti bien détourné. Quatre minutes plus tard, le capitaine emblématique de la Roma talonnait pour Taddei lequel se faisait déposséder du ballon dans les pieds par Zuberbühler.


Les Suisses touchent du bois
Bâle, qui s'était montré le plus entreprenant en début de partie, se relançait en milieu de première période mais touchait du bois à deux reprises en l'espace de 120 secondes. D'abord sur une tête d'Ivan Ergic détournée du bout des doigts sur la barre, avant que Matías Delgado ne fasse de même sur une belle frappe alors que Gianluca Curci était cette fois largement battu.

Totti double la mise
La Roma reprenait alors ses esprits et, malgré la sortie de Christian Panucci sur blessure, creusait l'écart juste avant la pause. Bien servi par Simone Perrotta, Totti se ruait sur le ballon pour tromper calmement Zuberbühler d'un tir fort du droit qui pulvérise le gardien de but!

La victoire sera romaine
L'Etoile Rouge menant au score à la pause, Bâle savait qu'il lui fallait gagner pour se qualifier mais ses derniers espoirs de victoire s'envolaient quatre minutes après le retour des vestiaires. Alors que la défense suisse était en position très haute, Taddei transmettait du bout du pied à l'ancien Monégasque Nonda qui battait Zuberbühler d'une frappe à ras de terre dans le petit filet.


il fallait gagner cette partie très difficile...on l'a fait...homme du match:Perrotta-De Rossi et Taddei!un exellent TOTTI aussi!

la défense était tout aussi très bonne avec le jeune Cesare Bovo! AS ROMA! - Page 10 Thumbsu2


SEMPRE FORZA ROMA!



AS ROMA! - Page 10 Rm-bas06

AS ROMA! - Page 10 Rm-bas04

AS ROMA! - Page 10 Rm-bas07


AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2 AS ROMA! - Page 10 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:48

Nonda est devenu titulaire ??
Cassano au Real en janvier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:36

kortman88 a écrit:
Nonda est devenu titulaire ??
Cassano au Real en janvier ??

Nonda a fait une opération,il reviendra en Janvier 2006.

Cassano normalement n'ira pas à Madrid,ce n'étaient que des spéculations de la part des journalistes espagnols...

Montellla est lui aussi blessé et ne sera de retour que vers début Janvier!

AS ROMA! - Page 10 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:45

Un beau match Sampdoria vs Roma...dommage pour l'occasion sur le poteaux en début de match pour la Roma AS ROMA! - Page 10 Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:50

Exact , c'est Perrota qui a tapé le poteau , je l'ai vu avant le match du Barça samedi soir sur al jazeera .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:19

C'était une jolie partie soldée par un match nul qui nous laisse sur notre faim...on a joué sans attaquant et on a fait un exellent match..cependant le gardien qui a gagné le scudetto avec la Roma,en locurence Antonioli qui est mnt gardien de la Samp nous a gratifié d'un grand match notemment sur 2 têtes IMPARABLES DE DE ROSSI! AS ROMA! - Page 10 Sweatdr2

1 pt chez la Samp c'est toujours bien,aujourd'hui on joue contre le Chievo Verone et toujours sans attaquant. AS ROMA! - Page 10 Sweatdr2


Merci pour notre Capitaine qui nous rend toujours aussi fièrs de notre club et de notre ville.Totti,merci d'exister. Cry
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:12

hehe t'es romain toi ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:08

Cassano au Real pour 5.5 millsion d' €

AS ROMA! - Page 10 Crybaby2 AS ROMA! - Page 10 Crybaby2 AS ROMA! - Page 10 Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:43

huhu quand je me rappelle de la déclaration qu'avait fait cassano en début de saison, j'ai presque envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:29

Cassano ne m'a pas déçu seulement moi,mais il a déçu tous les Romanisti sur cette terre...

il est parti sans saluer personne..il n'a salué aucun des joueurs..il avait traité Tommasi d'handicapé et avait giflé un joueur comme Scurto qui lui avait adressé une mauvaise passe lors des entrainements..

Cassano avait dit qu'il voulait rester à la Roma,allant au Real il affirmait que ça fait 6 mois qu'il avait en tête que le Real..dommage..il nous a menti..

à son départ,les joueurs ont organisé une fête pour fêter son départ,tout le monde était content de le voir partir et Totti le premier..ils ont mis une Playstation ce soir là lors de la soirée..Totti a joué avec la Roma contre le Real de Cassano..victoire de Totti 1-0 et tout le monde faite çà.. AS ROMA! - Page 10 Stv0972


j'étais triste de son départ,très triste..mais après avoir vu comment il s'est comporté avec tout le monde,je dis bon débarras...on a perdu un très bon joueur avec une mentalité de vendu...il fera pas long feu au Real et ratera sa carrière comme bons de ses précédents..

il a beau être fort,c'est un homme qui s'est vendu comme une pute..mais lui,il s'est vendu corps et âme...et dire qu'il vivait dans les quartiers pauvres de Bari avant que la Roma ne le couvre d'or..Ingrat...

Ce type ne nous a pas seulement trahit en quittant la Roma,mais il nous avait menti,driblé et d'une façon trop sale...

Cassano drible avec sa vie comme il drible avec un ballon(titre d'un article du journal de la Gazzetta)..

Cassano sei la vergogna..non sarai mai uno di noi...
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:27

La Roma vient de gagner 1/0 contre le Milan AC dans le match au sommet de cette 19eme journee grace au remplacant Mancini apres un service de Totti Yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS ROMA! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS ROMA!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser