Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AS ROMA!

Aller en bas 
+4
ddoudec1899
Mokhtarinho
kortman88
Romano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:17

Mokhtarinho a écrit:
je ne raterai le match sous aucun prétexte à part si c samedi à 20:00 :p:p

DIMANCHE A 18H30 GMT AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2

pOUR kOKO,c'est nous qui recevons!


La lista dei giocatori Convocati da Mister Spalletti:

ECCO I CONVOCATI,POPOLO GIALLOROSSO,IN ALTO IL CUORE E FUORI LA VOCE!

Alvarez
Amantino
Bovo
Chivu
Cufré
Curci
Dacourt
De Rossi
Doni
Mexes
Kharja
Kuffour
Montella
Nonda
Panucci
Perrotta
Taddei
Tommasi
Totti


Giallorosso è
il cuore che batte dentro di me
giallorosso è il tricolore che quest'anno c'è
canteremo in coro Roma alè
ooo
ooooooo
oooo ooo ooo ooooooooooooo oooo


AS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpataAS ROMA! - Page 9 Popgialros_sciarpata

Voilà la traduction de l'intervew de Spalletti:

Voilà la conférence de Luciano Spalletti:

Spalletti rêve déjà du derby: "Je veux une Roma féroce"


"J'ai des sensations vraiment très positives et je suis très content ici et faire partie directement du spectacle du derby.Je ne peux plus attendre que ça commence.

La Squadra est dans une bonne période,en Coppa on s'est très bien exprimé.Les critiques?ils te donnent un plus pour s'améliorer.

Les Giallorossi attendant la Lazio avec une très grande confiance en eux, L'équipe est faite et le seul changement pourrait être celui du gardien de but: "Doni a démontré d'exellentes qualités et jouera ses chances pour rentrer sur le terrain à la place de Curci"

"Les joueurs me semblent tous prêts, Totti et MONTELLA ont travaillé très bien durant toute la semaine et peuvent à 2 deux changer le cours de la partie,mais en général la partie de Tromsoe a donné beaucoup de confiance et de sécurité aux joueurs.Il n'ya aucun problème au niveau physique de l'équipe et il faudra le démontrer Dimanche soir sur le terrain ".

"Nous voulons gagner,non seulement pour notre classement,j'ai compris celà.Montella pourra être décisf,Totti est en forme et l'attente de son enfant qui peut naître à n'importe quel moment peut lui donner un stimulus de plus. . Nous devons rester sereins,on ne doit pas arriver sur le terrain trop boustés parce qu'on riquerait le résultat inverse. ça sera une partie difficille mais pour les 2 équipes.

"Cassano? Je n'ai pas le temps de penser à autre chose qu'à ce match là".


Totti sinon a affirmé que si il marque,il ira vers la Curva Nord Laziale pour fêter son but....UNICO IMMENSO CAPITANO Cool



Je sens déjà la pression qui monte,pour ce derby il y a plus de tensions que pour les autres....DAJE STRA MAGGICA ROMA!


Cool Cool Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:07

1-1 contre Lazio...match ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:23

Inter 2-3 Roma...après 11 ans,on gagne à Milan et dans quelles circonstances?...magique

Grazie mille Roma!

De la défense,passant par le milieu de terrain,jusqu'à l'attaque,la Roma a été magnifique!

Arrow Doni fait un grand match à part cette erreur qui aurait pu nous coûter très très chère...

Arrow Panucci:une EXELLENTE PREMIERE MI-TEMPS...comment faire mieux?mystère...

Arrow Kuffour:No comment,un gros match aussi

Arrow Chivu:du coeur et tjrs cette classe,il s'est même sacrifié d'un carton jaune quand il a empêché Recoba de déborder...

Arrow Cufre:Mauvais lors de cette partie,il rate relance sur relance,en seconde mi-temps,il a failli être la cause du 3ème but Interiste..ouf..

Arrow De Rossi:à mes yeux,EXELLENT MATCH DE DANIELINO qui a récupéré tant de balles et en plus avec sa très bonne technique...il était en avance sur ses adversaires...

Arrow Perrotta:TRES TRES BON,il a su gérer et récupérer un nombre INCALCULABLE DE BALLONS,malgrès qu'il ne soit pas bon techniquement,il a du poid dans notre milieu de terrin..un vrai cassseur..

Arrow Mancini:QUELLE CLASSE...quel grand Mancini qu'on a vu ce soir...avec un poteau sur un très joli tir du droit..il nous a gratifié aussi en 2nd période d'un somptueux drible qui a ramené un coup franc...ahhh Razz

Arrow Taddei:Pas top top,mais il a su faire la passe importante au bon moment pour Vincenzino!

Arrow Totti:GRANDIOSE...enfin,on voit son talent contre un grand club de Série A,un lob inparable et une classe indescriptible...quand il avançait avec le ballon avant d'exécuter le lob,je me disais:"Non,dites moi pas qu'il va nous le faire" et il met se Cucchaio imparable...J'en avais les larmes aux yeux...il a aussi su peser lourd même en milieu de terrain,une protection de ballon hors pair et il provoquait des fautes pour casser le rythme adverse...il a pas mériter le carton rouge,loin de là,il sera suspendu pour seulement 1 match,pas plus...

Arrow Montella:GRAZIE DI ESISTERE VINCENZINO...enfin,je commençais à avoir des doutes...Vincenzo a fait un GROS MATCH,il a marqué un but très difficil à mettre, et nous a provoqué un penalty qui nous donne la victoire...il aurait pu mettre 2 autres buts..peccato...bref,une immense prestation de sa part,il a très bien bougé et se faisait toujours disponible...Grazie Vincenzo... Wink



On a bataillé et bataillé..on menait 3-0 contre l'Inter,et on a tapé dans un poteau...ensuite on a su très très bien défendre...le premier but,on l'a reçu sur coup franc,le second le gardien qui a pourtant fait un grand match,prend facilement le ballon dans ses mains et le relâche bizzarement,2nd but de la terre...mais on a été solide derrière et on a su gagner en développant un jeu de rêve...très bon pour la confiance,je pense que cette victoire est enfin le match qui noius mettera sur les rails,car notre saison vient de commencer... AS ROMA! - Page 9 Wink32




AS ROMA! - Page 9 Int-rm01

AS ROMA! - Page 9 Int-rm02b

AS ROMA! - Page 9 Tabellino_06

AS ROMA! - Page 9 Int-rm08

AS ROMA! - Page 9 Int-rm10

AS ROMA! - Page 9 Int-rm12b

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_pupone


ADMIREZ LES IMAGES DE L'ACTION DU BUT EXTRAORDINAIRE DE TOTTI QUI A DEMMARE AVANT LE CENTRE DU TERRAIN:



AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti1

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti2

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti4

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti5

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti6

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti7

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti8

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti9

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti10

AS ROMA! - Page 9 0506interroma_goltotti11


bUT DE TOTTI:

http://www.as-roma.ru/goals/2005-06/9inter-roma2.zip

but de Montella

http://www.megaupload.com/?d=TA0F5GVW

But de Totti(p)

http://www.megaupload.com/?d=FIHZF241


Résumé du match:

http://www.wuju.neostrada.pl/inter-roma.avi



NO COMMENT! AS ROMA! - Page 9 Thumbsu2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:47

EXTRAORDINAIRE but de Totti , j'ai été choqué !!!

Il a reussi a eclipser le coup franc d'Adriano !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:16

wé j'ai vu le match aussi, franchement la défense romaine a bien tenu le coup.
par contre je comprend pas que adriano ne soir rentré qu'en seconde période
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:43

Mokhtarinho a écrit:
wé j'ai vu le match aussi, franchement la défense romaine a bien tenu le coup.
par contre je comprend pas que adriano ne soir rentré qu'en seconde période

parle plutot de notre exellente performance et du TOTTI MAGIQUE QUE TU AS VU! AS ROMA! - Page 9 Tongue12 AS ROMA! - Page 9 Tongue12

Cruz était très en forme,c'est pour celà qu'il était titulaire AS ROMA! - Page 9 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:54

La Roma poursuit sa marche vers l'avant et confirme:

2-1 contre l'Ascoli

Buteurs:Panucci et Mexes à 3 min de la fin

AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:29

Classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:59

romano stp quand tu donnes un compte-rendu de matchs de la roma essaie de parler aussi de kharja AS ROMA! - Page 9 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:44

S'il joue bien sur , ce qui aparemment n'est pas encore le cas en Calcio , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:56

kortman88 a écrit:
S'il joue bien sur , ce qui aparemment n'est pas encore le cas en Calcio , je me trompe ?

Effectivement il ne joue plus...

il y a eu le retour de Tommasi,Dacourt,ils sont revenus en grande forme tous les 2...sachant que De Rossi et Perrotta sont titulaires et qu'ils font de supers matchs...n'oublions pas aussi Aquilani qui est un pur phénomène de notre centre de formation...

dur dur pour Kharja de s'imposer...mais l'important c'est la Roma et les joueurs qui oeuvrent le plus à la ramener vers la victoire.... AS ROMA! - Page 9 Wink32

la Roma est à 4 points de la 3ème place..7 de la 2nd,11 de la première..... AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2

On avance à grande vitesse...il reste 26 journée...tout est encore possible...

Voilà le résumé du match:

Après la superbe victoire à Milan,11 ans après,la ROMA A R2USSI 0 CONFIRMER SA SUPERBE PERFORMANCE EN faisant un très bon match aujourd'hui et en s'imposant avec le coeur,dans les dernières minutes,ça faisait longtemps que n'y croyait plus jusqu'au bout...

Arrow Doni:Il a été bon,sauf sur le coup frand de Domizzi(Ex laziale Evil or Very Mad ),je pense qu'il falllait qu'il détourne cette balle en corner..

Arrow Panucci:GRAZIE MONSIEUR PANUCCI.un grand match,il était partout,en attaque,en défense,au milieu...ahhh Razz ..il a retrouvé ses jambes de 20 ans,toujours avec cette volonté de bien faire,il fête comme il se doit son renouvellement de contrat,un but et une victoire...que peut on espérer de plus? Wink

Arrow Kuffour:Moi je commence à m'habituer à ses exellentes intervention,à sa solidité,et plus rien de ce qu'il fait ne m'étonne,tout sipmlement:ON A UN IMMENSE DEFENSEUR CENTRAL! Wink

Arrow Chivu:pas très bon aujourd'hui,même si il a été le passeur sur le but de Panucci,il a été moins bon que d'habitude mais il n'a pas perdu sa patte gauche,tout simplement magique Cool ,dommage qu'il soit exclue,même si cette exclusion est totalement justifiée.

Arrow Cufre:Comme dab' au four et au moulin,partout sur le terrain,il a joué avec son coeur et a fait de son possible.

Arrow De Rossi:A MES YEUX,il a fait un GRAND MATCH,il a récupéré un nombre incalculable de ballons,a fait de belles ouvertures même s'il en a raté quelques unes...il faut pas oublier que De Rossi est le joueur qui court le plus sur le terrain avec Perrotta,à la finition,des fois il ne trouve pas la lucidité nécessaire Wink

Arrow Perrotta:UN GRANDISSIMO SIMONE,comme De Rossi,il a récupéré un nombre incalculables de balles et a faillit marquer un magnifique but en première mi-temps,après un tir FOUDROYANT! Cool

Arrow Mancini:Un bon Amantino,très bon sur son aile droite,débordements,récupérations,course sur l'aile... Razz

Arrow Taddei:A MON AVIS,l'homme du match sans l'ombre d'un doute..enfin on a vu le Taddei Brésilien,2 bons pieds et de très jolis dribles,il était l'auterur de la passe pour le but de Montella refusé,un but à doutes...je en suis pas sûr si il est valide ou pas.. Wink

Arrow Dacourt:Cosi cosi.. Wink

Arrow Montella:Un très bon match de sa part,il a retrouvé son physique même si il n'a pas réussi à marquer,il fait un bon match...depuis le match contre l'INTER,il est très bien en jambes...

Arrow Mexes:Merci à celui qui nous a offert la victoire,une belle tête sur une remise de Kuffour,MERCI MONSIEUR MEXES pour ce joli but,tu nous le devais dailleurs Wink ...e VAFFANCULO AL TAS E ALLA FIFA... Cool

Arrow Spalletti:Merci pour cette superbe joie à la fin du match,il soulève De Rossi sur ses épaules et av dans les bras de Taddei...Grazie mister Wink


Voilà le résumé du match,une nuit froide avec de la pluie...mais cette victoire est venue réchauffée le coeur de tout le monde...Grazie Roma Wink


Le résumé du match:

http://www.as-roma.ru/goals/2005-06/10roma-ascoli1.zip


AS ROMA! - Page 9 7775

AS ROMA! - Page 9 7774
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:04

dommage pour notre ami kharja, parce que s'il veut rester titulaire en équipe nationale, ca passe par un temps de jeu plus consequant à la roma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:51

[quote="Romano"]
kortman88 a écrit:

Arrow Dacourt:Cosi

Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:55

[quote="kortman88"]
Romano a écrit:
kortman88 a écrit:

Arrow Dacourt:Cosi

Ca veut dire quoi ?

pas mal pas mal AS ROMA! - Page 9 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:22

ET LA ROMA s'impose contre Messina à l'extérieur 2-0 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2

but de Mexes encore lui,qui est entrain de nous faire des matchs de folies,quelle classe,ça nous réchauffe le coeur de le voir courir comme çà et marquer surtt après tous les problèmes qu'on a eu avec le Tas à"cause de lui"! AS ROMA! - Page 9 Wink32

TOTTI A ENCORE UNE FOIS MARQUE un but magnifique sur un tir de 25 mètres... AS ROMA! - Page 9 Clappin2

Résumé du match:

http://www.wuju.neostrada.pl/11messina-roma1.avi

AS ROMA! - Page 9 Me-rm06

AS ROMA! - Page 9 Me-rm09

AS ROMA! - Page 9 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:14

ROMA-JUVE SAMEDI A 7H30 GMT! AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2

Cassano devrait être de retour... AS ROMA! - Page 9 Thumbsu2

tout est là pour qu'on fasse renaître le passé...

Totti est en pleine forme et tout le monde est disponible pr le match..petit doute seulement sur Cassano...

ce match n'est pas comme les autres..c'est comme un derby...la HAINE des Rubbentini est réellement une vraie haine...

le Samedi,on ne veut rien à part la victoire...3pts en espérant revoir de" 4-0,shuut et a Casa de Totti"! AS ROMA! - Page 9 Wink32





Juve Juve Juve MERDA! AS ROMA! - Page 9 Ranting2 AS ROMA! - Page 9 Ranting2 AS ROMA! - Page 9 Ranting2 AS ROMA! - Page 9 Ranting2 AS ROMA! - Page 9 Ranting2

DAJE MAGICA ROMA AS ROMA! - Page 9 Tears2 AS ROMA! - Page 9 Tears2 AS ROMA! - Page 9 Tears2




AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:00

Aie je pourrai pas voir le match , en meme temps ya Barça-Real
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:49

dans le cadre des interviews des Ex joueurs de la Roma,Antonio Carlo Zago,ex défenseur de la Roma et du Brésil,un des auteurs du scudetto de la Roma en 2000-2001 a avoué:"J'ai pleuré quand j'ai quitté la Roma"

HONNEUR A CE GRAND HOMME,tu resteras toujours et à jamais un des notres Cry Cry Cry AS ROMA! - Page 9 Tears2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:31

[color=white]REREMODIFIE

c'est un topic pour les supporters de la Roma,on ne veut pas créer de problèmes!

ouvre un topic pour la Juve et insulte comme tu veux la Roma,moi je ne vais pas insulter ton club du coeur,qui je le crois,n'est pas la Juve

si c'était un forum de la Juve,je ne serai jamais venu...jamais...

tu sais à quel point je deteste la Juve et aime la Roma,merci de comprendre toi aussi
[/size]

J'espère surtout que tu ne verras pas çà comme une guerre de qui aura le dernier mot,mais juste un petit respect pour tout l'effort que je fais pour ce topic,je veux et espère qu'il reste QUE ^pour la Roma

Merci Mokhtarinho!


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:28

même en ayant perdu 1-4 à domicil...pas grave:SEMPRE FORZA ROMA!

le score ne reflète pas la physionomie du match,on a reçu 3 buts en 4 minutes,4 minutes horribles,on a perdu la tête et avec elle nos positions sur le terrain...bizzarement..

lors de la première mi-temps,on a DOMINE INCONTESTABLEMENT LA RENCONTRE...ce score ne révèle rien..c'est des soirées sans où tout est contre nous!

Roma,je t'aime et je t'aimerai pour toujours! AS ROMA! - Page 9 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:08

Le père de Amantino Mancini est mort aujourd'hui.

Nos condoliances au joueur et à toute sa famille Cry

Rip! AS ROMA! - Page 9 Tears2


DAJE AMANTINOOOOOOOOOOOOO!!!

AS ROMA! - Page 9 Manciniromanews

AS ROMA! - Page 9 Romamilan0085_std

RIP Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:29

1-1 contre Strasbourg...ennuyeux match d'entraînement...Cassano marque et fête son retour parmis les siens,même si physiquement il est pas du tout au top...

on se reconcentre sur le championnat..dimanche prochain:Roma-Fiorentina!


Daje Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:52

ROMA-FIORENTINA DIMANCHE 19H30


Match dur,très dur mais on doit se resaisir après la cuisante défaite contre les ennemis...

Cassano fête son retour enfin,Montella n'est pas convoqué pour fatigue musculaire...Cerci le jeune prodige mix Totti-Cassano sera sur le banc de touche..tout juste 17 ans AS ROMA! - Page 9 Wink32 ,sans parler de Stefano Okaka lui aussi convoqué,meilleur buteur de la primavera(les jeunes),avant-centre très fort physiquement..tout juste 15 ans AS ROMA! - Page 9 Clappin2 sans oublier Rosi,la copie conforme de Christiano Ronaldo,un peu moins de dribles mais plus d'efficacité...18 ans...Spalletti a dit que celui là dans 2 ans sera un grand... AS ROMA! - Page 9 Wink32 Freddi a aussi 18 ans...un défenseur très jeune à suivre de très près,très très bon..


Voici les convoqués:

ALVAREZ
AQUILANI
BOVO
CASSANO
CUFRE'
CURCI
DACOURT
DE ROSSI
DONI
MEXES
KHARJA
KUFFOUR
NONDA
PANUCCI
TADDEI
TOMMASI
TOTTI
FREDDI
ROSI
OKAKA



E c'è una squadra che di gioia impazzire ci fa,
i suoi colori sono quelli di questa città,
per sempre la seguirò,
la Roma è in fondo al mio cuor.
E sventolando di qua,
e sventolando di là
tutta la Curva gridò:
"Noi siam la Roma e voi no".

DAJE ROMAAAAAAAAAA



AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2 AS ROMA! - Page 9 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:13

Cassano ou Toni (fiorentina) pourraient aller au real en janvier ??? c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:23

kortman88 a écrit:
Cassano ou Toni (fiorentina) pourraient aller au real en janvier ??? c'est vrai ?

Blabla des journalistes...mais dans le foot d'aujourd'hui...qui sait?...

après moi,je garde ma position qui est que Cassano ne partira pas parce qu'il veut rester AS ROMA! - Page 9 Wink32

Toni ne partira pas,Della Valle président de la Fio a payé 10 mln pour l'avoir,il ne le laissera partir pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS ROMA! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA!   AS ROMA! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS ROMA!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser