Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: La liga espanola ::

Aller en bas 
+6
Romano
toto19
ddoudec1899
wysiwyg
Mokhtarinho
kortman88
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:35

Foot - Transferts : Pandiani à l'Espanyol ?


Walter Pandiani, l'attaquant uruguayen de Birmingham aurait paraphé un contrat de deux ans et demi avec l'Espanyol Barcelone, selon le quotidien sportif espagnol AS. Le montant du transfert se monterait à 1,5 million d'euros. Les dirigeants du club catalan n'ont pas confirmé l'information précisant qu'ils le feraient «quand il y aurait quelque chose de concret».

En signant avec l'Espanyol Barcelone, Walter Pandiani retrouverait la Liga qu'il a connue de 2000 à 2004 sous les couleurs du Deportivo La Corogne. Il avait inscrit 47 buts. Le Sud-Américain pourrait être opérationnel dès le 4 janvier pour disputer la Coupe du Roi contre Getafe.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:35

Foot - ESP : Di Stefano opéré


Victime samedi d'un sévère infarctus du myocarde, Alfredo Di Stefano, 79 ans, subit actuellement un pontage coronarien à l'hôpital de La Fe à Valence, annonce le Real Madrid sur son site internet. L'opération devrait s'étendre sur une grande partie de la journée selon les médias espagnols. «L'évolution clinique de Di Stefano a décidé l'équipe médicale à effectuer ce matin une intervention chirurgicale au cours de laquelle sera pratiqué un pontage coronarien», précise le site.

Né le 4 juillet 1926 à Buenos Aires, Di Stefano, surnommé la «Flèche blonde», a participé à la légendaire épopée du Real Madrid de 1953 à 1963, après un début de carrière à River Plate en Argentine.


Foot - ESP : Di Stefano : opération réussie


Le quadruple pontage coronarien subi par le myhtique Alfredo Di Stefano mercredi à l'hôpital de La Fe de Valence a été un succès, selon l'équipe qui l'a opéré. «L'opération s'est déroulée normalement, en maintenant son rythme cardiaque dans les paramètres prévus», a annoncé dans un communiqué l'hôpital de La Fe. Di Stefano est resté cinq heures dans la salle d'opération et se trouve dans un «état hémodynamique stable avec une assistance respiratoire et une légère aide circulatoire, sans présenter de complications notables». L'ancienne vedette du Real Madrid a été victime d'un sévère infarctus du myocarde dans la nuit de vendredi à samedi. «Les 24 premières heures (suivant l'opération) sont les plus importantes pour son évolution car c'est au cours de cette période que peuvent apparaître les complications les plus importantes» conclut le communiqué. (Avec AFP)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:13

Esperons qu'il ne meurt pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:18

Foot - ESP : Ronaldo se blesse au mollet


Ronaldo s'est blessé jeudi à la jambe droite lors du premier entraînement du Real Madrid après la trêve de Noël et manquera le match amical opposant le Real à l'Atletico Madrid ainsi que la rencontre de Coupe du Roi, mardi, contre l'Athletic Bilbao.

L'incident s'est produit dans les dernières minutes de l'entraînement. Ronaldo a ressenti un pincement à son mollet droit et s'est immédiatement rendu aux vestiaires, où il a été examiné par les médecins du club.

Le Brésilien souffre d'un contracture ou d'une rupture fibrillaire au niveau du mollet, selon un premier diagnostic qui devra être confirmé par une IRM. La durée de son indisponibilité sera alors connue.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:21

Foot - ESP - Real : Di Stefano va mieux


Hospitalisé le 24 décembre à l'hôpital de La Fer à Valence, Alfredo Di Stefano va de mieux en mieux et devrait quitter l'unité de réanimation dans laquelle il se trouve dans les prochains jours.

Dans un communiqué, les médecins en charge de l'ancienne gloire du Real Madrid explique que sa «situation clinique est stable» et il y a «une claire amélioration de la fonction rénale», sous surveillance en raison de problèmes de diabète. Le Ballon d'Or 1957 et 1959 se remet ainsi au mieux de l'opération subie mercredi dernier suite à un infarctus du myocarde.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:29

Foot - ESP - Séville : Saviola out un mois


Javier Saviola, blessé à la cuisse gauche, devrait être indisponible durant un mois. L'attaquant international argentin, qui a contracté cette blessure lors d'un entraînement, devra passer de nouveaux examens ce mardi pour être fixé plus précisément sur la durée de son absence. Il devrait ainsi d'importantes rencontres en ce début de saison dont un match de Coupe du Roi et quatre rencontres de Liga.

Foot - ESP - Real : Woodgate de retour


Le défenseur central Jonathan Woodgate va effectuer son retour avec le Real Madrid, après deux mois d'absence pour cause de blessure. Il est en effet annoncé dans le groupe qui disputera la Coupe du Roi, ce mardi, face à l'Athletic Bilbao. Le nouvel arrière droit brésilien des Merengue, Cicinho fait également partie du groupe retenu pour affronter le club basque.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:12

Woodgate :: La liga espanola :: - Page 4 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:53

Foot - ESP : Cassano arrive à Madrid pour signer

L'attaquant italien Antonio Cassano, de l'AS Rome est arrivé en avion à Madrid mardi après-midi, où il devrait s'engager avec le Real Madrid.

Le joueur de 23 ans devait se rendre mardi dans la capitale espagnole pour passer une visite médicale, signer son contrat et être présenté à la presse, selon le quotidien sportif La Gazzetta dello Sport. Cassano, acheté 30 millions d'euros par l'AS Rome à Bari en 2001, a été vendu 5 millions d'euros au club espagnol, selon plusieurs journaux italiens. Il touchera 4 millions d'euros par saison, indiquent également les journaux. Considéré comme un des «enfants terribles» du football italien pour ses talents d'attaquant et son caractère difficile, Cassano a fait son apparition en 1999 dans le Calcio avec le club de sa ville natale, Bari, avant de partir à l'AS Rome.

International italien, il a disputé l'Euro-2004 au Portugal et a marqué trois buts en huit sélections, mais le joueur était en froid depuis plusieurs mois avec l'AS Rome et n'a joué qu'une poignée de rencontres cette saison. Attaquant de 1,75 m et 73 kg, il a disputé 166 matches et marqué 43 buts en 1re division italienne.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:02

Foot - ESP : Atletico Madrid -Saragosse reporté

Privé de plusieurs joueurs victimes d'une intoxication alimentaire, l'Atletico Madrid a obtenu le report de son huitième de finale de Coupe d'Espagne initialement programmé ce mercredi face à Saragosse (20h00). Quatorze de ses joueurs victimes d'une gastro-entérite à la suite d'un repas pris en commun la veille, le club madrilène avait demandé à ce que son match soit reporté. Le match a été «logiquement suspendu», a déclaré un porte-parole de la Fédération espagnole. Les noms des joueurs intoxiqués n'ont pas pas été révélés. Une autre date sera déterminée ultérieurement.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:11

Foot - Transferts : Cassano nouveau Madrilène

L'attaquant italien Antonio Cassano est officiellement Madrilène. Le joueur qui s'est engagé jusqu'en 2010 avec le Real Madrid a été présenté mercredi après-midi après avoir passé la visite médicale. Transféré de l'AS Rome, le joueur a été recruté pour pallier l'absence de Raul, absent pour encore plusieurs semaines. Il toucherait un salaire annuel de quatre millions d'euros.

«Je suis très ému et très content de revêtir le maillot - il porte le numéro 19 - le plus important du monde, a déclaré le nouveau Madrilène, âgé de 23 ans. Je vais donner le meilleur de moi-même et j'accepterai d'être remplaçant le cas échéant.» Accompagné du vice-président du club, Emilio Butragueno, Antonio Cassano était visiblement très décontracté. «C'est un talent indiscutable, qui sait surmonter la pression», a estimé Butragueno, qui a espéré voir son club offrir «des triomphes et de la joie» à ses supporters après un début de saison difficile.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:43

Foot - ESP - Real Madrid : Cassano blessé

Transféré en début de semaine de l'AS Rome au Real Madrid, l'attaquant italien Antonio Cassano souffre d'un «problème important de déchirure musculaire» qui va retarder son intégration dans l'équipe selon l'entraîneur du club, Juan Ramon Lopez Caro. Le montant du transfert est estimé par les médias espagnols à 5 millions d'euros et son salaire annuel à près de 4 millions d'euros.

«Il va devoir travailler quelques jours pour être dans des conditions optimales», a précisé le technicien madrilène dans des déclarations diffusées par le site internet du Real. En raison de cette «lésion», l'adaptation de Cassano sera «plus lente» que celle du latéral droit brésilien Cicinho, autre récente recrue du club, a ajouté Lopez Caro. Cicinho, arrivé fin décembre, pourrait jouer dès dimanche contre Villarreal lors de la 18e journée de la Liga.

Cassano, un des «enfants terribles» du football italien, avait reconnu en arrivant à Madrid cette semaine qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, ayant peu joué cette saison pour l'AS Rome. Il est soumis à un travail physique intensif et doit perdre quatre kilos en deux semaines, selon la presse sportive espagnole. Le Real a par ailleurs annoncé vendredi que le milieu de terrain uruguayen Pablo Garcia souffrait d'une forte contraction musculaire et ne pourrait donc être aligné contre Villarreal.


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:25

09/01/2006
Foot- ESP - Real : Ronaldo absent trois semaines

Ronaldo, l'attaquant brésilien du Real Madrid touché au mollet droit dimanche contre Villarreal (0-0), sera absent trois semaines. Le joueur, sorti à la 33e minute, revenait tout juste d'une même blessure, contractée le 29 décembre lors du premier entraînement du Real après la trêve.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:28

Foot -Transferts : Le coach d'Alavés démissionne

Chuchi Cos, le coach d'Alavés, a décidé de démissionner de son poste après les mauvais résultats enregistrés par son équipe, dernière avec 12 points en 18 matches et défaite dimanche à domicile par Saragosse (0-2). Il sera remplacé par son adjoint Juan Carlos Oliva. Cos avait aidé Alavés à monter en Liga l'an passé.

Foot - ESP-Real Madrid : Le 330e pour R. Carlos

Roberto Carlos a joué dimanche soir à Villarreal son 330e match de la Liga avec le Real Madrid. Il bat ainsi le record pour un joueur étranger détenu jusqu'à présent par Alfredo Di Stefano (329 entre 1953 et 1964), président d'honneur du club.

Depuis son arrivée en 1996 de l'Inter Milan, le défenseur latéral brésilien a en outre marqué 41 buts en championnat pour le club merengue, un total «spectaculaire» et inhabituel à ce poste, reporte le Real sur son site internet. Roberto Carlos, 32 ans, a remporté trois Championnats d'Espagne avec le Real (1997, 2001, 2003). Selon la presse sportive espagnole, il pourrait quitter Madrid cet été à l'issue de sa dixième saison au club.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:23

zinjou a écrit:
09/01/2006
Foot- ESP - Real : Ronaldo absent trois semaines

Ronaldo, l'attaquant brésilien du Real Madrid touché au mollet droit dimanche contre Villarreal (0-0), sera absent trois semaines. Le joueur, sorti à la 33e minute, revenait tout juste d'une même blessure, contractée le 29 décembre lors du premier entraînement du Real après la trêve.

lequipe.fr

:: La liga espanola :: - Page 4 Stv1742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:57

Foot - ESP - Atletico : Carlos Bianchi limogé

Moins de 24 heures après la nouvelle défaite de l'Atletico Madrid à domicile contre Saragosse en huitimes de finale aller de la Coupe d'Espagne (1-0), l'entraîneur Carlos Bianchi a été démis de ses fonctions, jeudi, pour manque de résultats. Il sera temporairement remplacé par l'entraîneur de l'équipe B, José Murcia. L'Atletico est douzième du championnat à 23 points du leader, Barcelone, et n'a plus gagné en Liga depuis fin octobre.

«Le monde du football est basé sur les résultats, et malheureusement, il n'y a pas eu de résultats. Nous sommes parvenus ce matin à un accord avec Carlos Bianchi, c'est tout», a déclaré le président du club, Enrique Cerezo. Jeudi matin, les quotidiens Marca et AS évoquaient déjà une situation tendue. Une réunion d'urgence se serait tenue à l'issue de la rencontre entre l'équipe dirigeante du club et l'entraîneur. Selon la presse, l'entraîneur argentin réclamait les 6 millions d'euros de son contrat courant jusqu'en juin 2007. Les dirigeants cherchaient, eux, à transiger et on ignorait encore jeudi la teneur de l'accord évoqué par M. Cerezo.

Foot - ESP - Coupe : Le Real pour une révolte

En huitième de finale retour de la Coupe d'Espagne, le Real Madrid va tenter de confirmer, jeudi à Santiago Bernabeu, la victoire obtenue au match aller contre l'Athletic Bilbao (1-0). L'entraîneur des Madrilènes, Juan Ramon Lopez Caro, va plus loin cependant que le seul objectif de résultat et a appelé ses joueurs à la révolte.

«Nous aurons beaucoup de regrets si nous ne sommes pas prêts à verser jusqu'à la dernière goutte de sang sur le terrain», estime le coach des Merengue. Après deux saisons sans titre, le président du club, Florentino Perez, avait déjà rappelé à l'ordre ses joueurs le 2 janvier dans un communiqué : «Il faut changer d'état d'esprit parce que les aficionados du Real Madrid sont tristes. Il faut gagner un titre.»

Pour cette rencontre contre les Basques de Bilbao, qui avaient été battus à Madrid en Liga le 22 septembre (3-1), Lopez Caro devra encore se passer de Ronaldo, blessé jusqu'à la fin du mois, mais aussi de sa recrue, Antonio Cassano, qui se remet d'une déchirure musculaire et devra suivre un régime pour perdre quatre kilos.

Mercredi soir, le FC Barcelone s'est facilement qualifié pour les quarts de finale en dominant largement Zamora (6-0) avec notamment deux buts du Suédois Larsson. La surprise est venue d'Andalousie où Cadiz a éliminé le FC Séville grâce à son succès au match aller (0-0, 1-0). Enfin, la défaite de l'Atletico Madrid à domicile face au Real Saragosse, pour le match aller en retard, a été fatal à l'entraîneur argentin Carlos Bianchi, limogé jeudi.

Les résultats des 8es de finale aller et retour

Mercredi (matches retour) :
FC Barcelone - Zamora CF : 6-0 (aller 3-1)
Osasuna - Deportivo La Corogne : 2-1 (aller 0-3)
Betis Séville - Celta Vigo : 0-0 (aller 1-1)
FC Séville - Cadiz : 0-0 (aller 2-3)
Valence - Villarreal : 1-0 (aller 2-0)
Espanyol Barcelone - Getafe : 3-3 (aller 1-0)

Mercredi (match aller) :
Atletico Madrid - Real Saragosse : 0-1

Jeudi (match retour) :
Real Madrid - Athletic Bilbao (aller 1-0)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:43

Foot - ESP - Coupe : Place aux choses sérieuses

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe du Roi a eu lieu ce vendredi. Les huit formations encore en lice, toutes pensionnaires de l'élite, s'affronteront en match aller-retour les 18 et 25 janvier. Le tenant du titre, le Bétis Séville, aura fort à faire face au Real Madrid.

Le programme :
FC Barcelone - Real Saragosse ou Atletico Madrid
Cadix - Espanyol Barcelone
Deportivo La Corogne - Valence
Betis Séville - Real Madrid

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:08

Foot - ESP : Le premier hat-trick de Zidane

La presse sportive espagnole était à genoux devant la classe de Zinédine Zidane, lundi matin, au lendemain du triplé inscrit par le Français devant le FC Séville avec le Real Madrid (4-2). Du propre aveu du capitaine des Bleus, c'est la première fois de sa carrière, à 33 ans, qu'il a inscrit trois buts consécutifs dans un match, un hat-trick dans les formes auquel s'est ajoutée une passe décisive.

«Dans toute ma carrière c'est la première fois que je marque trois buts, déclarait Zidane après sa performance face à l'ex-meilleure défense de la Liga. Avoir presque 34 ans pour le faire ce n'est pas si mal. Jamais je n'ai pensé à cet objectif (le coup du chapeau), ça c'est produit. Mais le plus important est la victoire de l'équipe. Nous sommes sur la bonne voie et il faut continuer comme ça en pensant à gagner plus de matches».

Critiqué par les journaux proches du club, en début de saison, pour un manque de rythme imputé à son âge, et pour un calendrier de reprise bâti sur mesure pour son retour en sélection, Zidane a spectaculairement renversé la tendance. «Merci d'être revenu, Zidane», «Zinédine Zizou: Vive la France !», «Zizou: 3 (buts) à 33 (ans)», étaient des titres des journaux espagnols lundi.

Le nouveau système de jeu mis en place par l'entraîneur Juan Ramon Lopez Caro n'est, de l'avis général, pas pour rien dans la performance de l'ancien joueur de la Juventus. Zidane évolue dans un milieu à cinq, libre de jouer dans l'axe derrière l'attaquant de pointe ou excentré un peu à gauche. Ce qui explique sa position parfois très avancée, comparable à celle d'un attaquant de soutien. (Avec AFP)

Foot - ESP - Valence : Vicente absent un mois

Vicente, 24 ans, le milieu de terrain international de Valence touché samedi soir contre Osasuna (2-0), sera absent des terrains entre quatre et six semaines. Les examens ont révélé une entorse d'un ligament de la cheville droite.

«Il est prévu une période moyenne de récupération de quatre à six semaines, sauf complications», précise le club. Vicente s'est blessé tout seul sur une frappe et a été évacué sur une civière.

Foot - ESP : Saison terminée pour Kovacevic

L'attaquant serbo-monténégrin de la Real Sociedad, Darko Kovacevic, a probablement dit adieu à la saison 2005-2006 du Championnat d'Espagne, victime lundi matin d'une rupture du tendon d'Achille gauche.

Kovacevic «a été victime d'une rupture du tendon d'Achille de la jambe gauche lors de l'entraînement de ce matin (lundi)», annonce le club basque sur son site internet. L'international serbo-monténégrin, âgé de 32 ans, devait être opéré lundi après-midi, ajoute la Real Sociedad. Il a déjà subi en novembre 2005 une opération au même tendon d'Achille et le club avait alors prévu une indisponibilité de quatre mois.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:17

Foot - ESP : Zidane bientôt à la retraite?

Le quotidien madrilène "As" affirme mardi que Zinédine Zidane prendra sa retraite dans six ou sept mois, à l'issue de la saison 2005-2006, une idée qui circule avec insistance en Espagne depuis le début de la saison. Le capitaine des Bleus aura alors 34 ans.

«Le Français a annoncé à Florentino (Perez, le président du Real) que cette saison serait sa dernière comme professionnel, affirme le journal au lendemain du premier hat-trick de la carrière de Zidane devant le FC Séville (4-2). "Zizou", dont le contrat court jusqu'en 2007, est prêt à renoncer à sa dernière année d'engagement avec les Blancs et en échange à sortir par la grande porte et offrir son meilleur répertoire pendant ces cinq derniers mois».

Toujours selon le journal, la direction du Real «assume avec résignation (et admiration) la posture du Marseillais». La direction du Real envisagerait de faire de Zidane son ambassadeur international.

Le milieu du Real Guti, serviteur privilégié de Zidane lors du match de dimanche (un but, deux passes décisives), a lui aussi profité de son état de forme pour se déclarer candidat à la sélection espagnole pour la Coupe du monde. «C'est le but de ma vie, j'en rêve tous les jours, a-t-il déclaré à "As". C'était mon objectif en début de saison. Il le reste plus que jamais. Je veux être en Allemagne», insiste le joueur de 29 ans. Guti n'est plus apparu en sélection depuis février 2005. La blessure de Xavi lui ouvre aussi une place dans le onze de Luis Aragones.


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:25

Foot - ESP - Coupe : Le Real à l'assaut du Betis

Trois jours après avoir démoli le FC Séville (4-2), le Real Madrid retrouve mercredi soir l'autre club de la ville andalouse à savoir le Betis Séville en quart de finale aller de la Coupe d'Espagne. A treize points du Barça en Championnat, les Madrilènes ont fait de ce trophée leur priorité de la saison. Le Betis est prévenu, lui qui vit une saison très décevante. Les Sévillans s'étaient d'ailleurs inclinés à domicile en début de saison face au Real (0-2).

Dans l'autre match du jour, l'Espanyol Barcelone se rendra à Cadix alors que le Real Saragosse et l'Atletico Madrid vont s'affronter en match en retard des huitièmes de finale retour. Le vainqueur de cette rencontre sera opposé au FC Barcelone en quarts, le 25 janvier prochain. Le programme des matches aller sera également rythmé jeudi avec l'affiche entre le Deportivo La Corogne et Valence. Les Galiciens doivent se remobiliser après la défaite subie à domicile ce week-end en Liga face à la lanterne rouge Alavès (0-2). Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées en septembre en Championnat et elles n'avaient pu se départager (2-2).

Le programme des matches
Mercredi 18 janvier :
8e de finale retour : aller
(20h00) Saragosse - Atletico Madrid 1-0

Quart de finale aller :
(20h00) Cadix - Espanyol Barcelone
(21h30) Betis Séville - Real Madrid

Jeudi 19 janvier :
(22h00) Deportivo La Corogne - Valence

La rencontre entre le vainqueur de la confrontation Saragosse - Atletico Madrid et le FC Barcelone aura lieu le 25 janvier. Matches retour le 25 janvier, à l'exception de la rencontre entre le vainqueur de la confrontation Saragosse - Atletico Madrid et le FC Barcelone qui aura lieu le 1er février.


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:00

:: La liga espanola :: - Page 4 Zaragoza_6-1_real
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:24

héhé la crise à la maison blanche ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:16

:: La liga espanola :: - Page 4 Stv0972 :: La liga espanola :: - Page 4 Stv0972 :: La liga espanola :: - Page 4 Stv0972 Haha
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:22

MASSACRE A LA TRONCOEUSE

Et sur realmadrid.com , ils voient un 5-0 au retour :: La liga espanola :: - Page 4 Stv0972 :: La liga espanola :: - Page 4 Stv0972 :: La liga espanola :: - Page 4 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:16

Espanyol/Deportivo 2/1
2eme 1/2 finale
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:19

Le Depor realise une bonne operation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





:: La liga espanola :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: La liga espanola ::
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liga espanola
» Version Espanola de LionelMessi.TK
» La Liga de Campeones (CL)
» El campeon de la Liga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser