Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :: La liga espanola ::

Aller en bas 
+6
Romano
toto19
ddoudec1899
wysiwyg
Mokhtarinho
kortman88
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:30

Ici on parle du foot espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: 35° journée   :: La liga espanola :: Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:19

Espagne: Barcelone peut être champion dès ce weekend

La 35e journée du Championnat d’Espagne de football, avec les matches Real Madrid-Racing Santander samedi et Valence-FC Barcelone dimanche, pourrait aussi bien voir le sacre du Barça que les Madrilènes revenir à trois points des Catalans.

Le FC Barcelone serait champion d’Espagne ce week-end en cas de victoire sur le terrain de Valence et de défaite du Real devant le Racing. Les Barcelonais disposeraient alors de neuf points d’avance à trois journées de la fin -soit neuf points en jeu- avec un goal-average particulier favorable (FC Barcelone-Real Madrid 3-0 et Real Madrid-FC Barcelone 4-2).

Mais le déplacement des joueurs au maillot "blaugrana" s’annonce périlleux. Champion en titre, le Valence CF tient à s’offrir son possible successeur, tout en prenant des points précieux dans la course au tour préliminaire de la Ligue des champions.

Pour bousculer le leader, le champion sortant pourra compter sur l’international espagnol Vicente. Le milieu offensif a rejoué et marqué à Soria contre Numancia lors de la 34e journée, après une opération à la cheville gauche début janvier.

Le Barça, qui a perdu l’attaquant argentin Maxi Lopez pour trois mois (opération d’un orteil) mais enregistre le retour du Brésilien Edmilson, est prévenu.

Les joueurs du Real Madrid, à l’image du défenseur Michel Salgado, sont conscients du tournant que représente cette 35e journée.

"C’est la journée-clé, celle où nous devons reprendre des points", confiait le latéral droit espagnol au journal Marca en début de semaine. "Cela pourrait être notre dernière possibilité pour toujours penser que nous pouvons gagner la Liga".

Mais s’ils misent volontiers sur une victoire de Valence face à Barcelone, les Madrilènes ne devront pas oublier de battre le Racing Santander au stade Santiago-Bernabeu.

Le Racing, qui n’est pas mathématiquement sauvé, avait impressionné lors de son dernier match joué à l’extérieur: une victoire 4-1 au stade du Riazor contre le Deportivo La Corogne (33e journée).

Outre l’affiche Valence-FC Barcelone, la 35e journée propose un alléchant derby sévillan, décisif pour la Ligue des champions: le FC Séville, 3e avec 58 points, se déplace sur le terrain du Betis, 7e avec 52 points.

Dans le bas du tableau, Levante (17e avec 35 points) et son nouvel entraîneur José Luis Oltra, avant de jouer dimanche à Albacete, suivront avec intérêt la performance de Majorque (18e avec 31 points) à Pampelune contre Osasuna samedi.

Le programme (en heures GMT):
Samedi:
(16h00) Osasuna - Majorque
(18h00) Real Madrid - Racing Santander
(20h00) Betis Séville - FC Séville
Dimanche:
(15h00) Albacete - Levante
Malaga - Villarreal
Getafe - Real Sociedad
Athletic Bilbao - Saragosse
Espanyol Barcelone - Numancia
(17h00) Valence CF - FC Barcelone
(19h00) Deportivo La Corogne - Atletico Madrid

www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:30

Le Barça garde le cap

Barcelone n'a pas tremblé et s'est imposé à Valence (2-0), dimanche, en match décalé de la 35e journée. Les Catalans conservent ainsi six points d'avance sur le Real Madrid à trois journées de la fin du championnat. Samedi, les Madrilènes avait entretenu l'espoir en explosant Santander (5-0).

LIGA - 35e JOURNEE
Real - santander : 5-0

Osasuna - mallorque : 1-1

Betis - seville : 1-0

Bilbao - saragosse : 2-0

Valence - Barcelone : 0-2
Buts : Ronaldinho (27e) et Eto'o (29e)

Malaga - Villarreal : 0-2
Buts : Riquelme (65e) et Cazorla (70e)

Espanyol - Numancia : 3-0
Buts : Amavisca (59e), Corominas (63e) et Graff (83e, csc)

Getafe - Real Sociedad : 2-0
Buts : Michel (31e, 41e )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois
wysiwyg


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:32

et quel but de Ronnie :d:d dommage qque Messi n'est pa rentré vers la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:25

wé, mais de tte facon, il aura plus de tps de jeu dès samedi prochain contre levante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois
wysiwyg


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:17

t sur qu'il rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:21

nan mais en tout cas je crois que c'est ce que fera rijckaard
parce qu'il faudra donnner aux jeunes plus d'experience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
ddoudec1899
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
ddoudec1899


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:03

La barça va sans aucun doute gagner la liga suite a ca magnifique performance contre le fcvalence !!!!!Je suis trop heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.tk
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:10

ddoudec1899 a écrit:
La barça va sans aucun doute gagner la liga suite a ca magnifique performance contre le fcvalence !!!!!Je suis trop heureux ...
wé pour ca y a plus de doute 3 points nous suffiraient mais comme c le barça on tentera de réaliser un record de nombres de points qui durera très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:01

En cas de victoire du Barça contre Levante ce week-end , la Liga sera a nous !!! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:21

Espagne: première balle de match pour le FC BarceloNE

Le FC Barcelone peut devenir champion d'Espagne de football lors de la 36e journée, en cas de victoire face à Levante samedi (20h00 GMT), quel que soit le résultat du Real Madrid devant le FC Séville (18h00 GMT).


"Il est certain que si nous gagnons à Valence (contre Levante) nous serons champions, mais nous devons être prudents car pour eux aussi l'enjeu est important", commentait le capitaine et défenseur du Barça, Carles Puyol.

Levante, premier club non relégable (17e), ne possède en effet que trois points d'avance sur Majorque (18e) et doit encore lutter pour son maintien.

Mais Levante reste sur quatre défaites et le FC Barcelone, sur la lancée de sa victoire à Valence chez le champion en titre, sera très nettement favori.

Le FC Barcelone peut également être sacré champion en cas de défaite du Real Madrid face au FC Séville, troisième de la Liga. L'essentiel pour le club catalan étant de conserver six points d'avance avant les deux dernières journées, dans la mesure où la différence de buts particulière lui est favorable (3-0, 2-4).

Mais les Madrilènes veulent toujours croire que le titre est possible. "Nous sommes le Real Madrid et nous allons nous battre jusqu'à la fin, d'autant qu'il n'y a pas encore de champion", soulignait le vice-président du club, Emilio Butragueno.

Pour le match à Séville, le milieu anglais David Beckham, touché à l'adducteur gauche, est incertain. Les attaquants madrilènes auront notamment face à eux le défenseur Javi Navarro, de retour sur les terrains après avoir purgé cinq matches de suspension pour avoir agressé le milieu vénézuélien de Majorque, Juan Arango, lors de la 29e journée.

Derrière le duo de tête, Villarreal (4e), qui reçoit Albacete (19e) dimanche, tentera de profiter d'un éventuel faux pas du FC Séville pour reprendre la troisième place.

Le Betis Séville (6e), qui s'est qualifié mercredi pour la finale de la Coupe d'Espagne en éliminant l'Athletic Bilbao, joue à Madrid contre l'Atletico, sorti jeudi de la Coupe par Osasuna.

Dans le bas du tableau, Numancia est déjà assuré de jouer la saison prochaine en 2e division. Tout autre résultat qu'une victoire contre Villarreal condamnerait Albacete (19e). Majorque (18e), qui reçoit l'Athletic Bilbao, peut espérer rejoindre Levante au classement (17e).

Le programme (en heures GMT):
Samedi:
(18h00) FC Séville - Real Madrid
(20h00) Levante - FC Barcelone
Dimanche:
(15h00) Villarreal - Albacete
Real Sociedad - Malaga
Racing Santander - Getafe
Saragosse - Deportivo La Corogne
Majorque - Athletic Bilbao
Numancia - Osasuna
(17h00) Atletico Madrid - Betis Séville
(19h00) Espanyol Barcelone - Valence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois
wysiwyg


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:39

en parlant de cpe despagne .......

MADRID (AFP) - La finale de la Coupe d'Espagne de football entre le Betis Séville (D1) et Osasuna (D1) le 11 juin (19h00 GMT) aura lieu à Madrid, au stade Vicente-Calderon, les deux clubs s'étant mis d'accord vendredi au siège de la Fédération espagnole (RFEF).

Le Betis Séville s'est qualifié mercredi en éliminant l'Athletic Bilbao (D1) 5 tirs au but à 4 (0-0, 0-0 a.p.). Osasuna a sorti jeudi l'Atletico Madrid (D1) dans l'autre demi-finale (1-0, 0-0).
(publicité)

Le stade Vicente-Calderon, terrain de jeu de l'Atletico Madrid, a été inauguré en 1966. Il peut accueillir jusqu'à 54.851 spectateurs.
www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:24

Le Barça sacré champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:02

Football: le FC Barcelone remporte le Championnat d'Espagne

Le FC Barcelone a remporté le Championnat d'Espagne de football saison 2004-2005 grâce au point pris face à Levante samedi (1-1), alors que le Real Madrid a fait match nul à Séville (2-2), lors de la 36e journée de la Liga.


Avec six points d'avance sur le Real et avec une différence de buts particulier favorable, le Barça est assuré du titre, le 17e de son histoire, à deux journées de la fin du Championnat.

Pourtant, les Catalans ont souffert à Valence face au 17e de la Liga. Ils étaient même menés à la mi-temps après un premier acte marqué par de nombreuses fautes et cinq cartons jaunes.

A la 35e minute, après une longue ouverture d'Alexis, le Colombien Congo remettait de la tête pour Rivero qui reprenait victorieusement.

Dans les arrêts de jeu de la première période, Eto'o trouvait la transversale sur un centre d'Oleguer.

En début de seconde période, Jofre manquait de peu le 2-0. Il profitait d'une mauvaise relance à la main de Victor Valdes mais sa frappe finissait sur le poteau gauche du gardien du Barça (53).

Les Catalans égalisaient sur un but de la tête d'Eto'o après un corner tiré par Xavi et prolongé de la tête par Marquez au premier poteau.

A Séville, les Madrilènes, qui restaient sur sept victoires, ont eu beaucoup de mal à entrer dans la rencontre. Le FC Séville jouait juste et ouvrait logiquement le score à la 19e minute, sur un coup franc de près de 30 m. Le Brésilien Renato décalait le ballon pour Sergio Ramos qui envoyait un missile à droite de Casillas, sur lequel le gardien du Real ne pouvait rien faire.

Ronaldo, qui trouvait le poteau gauche de Notario (27e), tentait de réveiller son équipe. Mais c'est un joueur sévillan qui allait remettre le Real dans le match.

Le capitaine Javi Navarro, de retour sur les terrains après avoir purgé cinq matches de suspension pour son agression sur Juan Arango, marquait contre son camp juste avant la pause (42e). Sur un centre de Roberto Carlos, il déviait le ballon de la tête dans son propre but, sous la pression de Michael Owen.

En seconde période, les joueurs du Real tentaient de prendre l'avantage et y parvenaient sur un but somptueux de Zidane. Le milieu français récupérait le ballon à environ trente mètres du but et l'expédiait sous la barre transversale d'une frappe aussi puissante que soudaine (74e).

A une minute de la fin du temps réglementaire, le Brésilien Julio Baptista égalisait de la tête, rendant la tâche du Barça un peu moins compliquée.

. Samedi:
FC Séville - Real Madrid 2 - 2
Levante - FC Barcelone 1 - 1
. Dimanche (en heures GMT):
(15h00) Villarreal - Albacete
. Real Sociedad - Malaga
Racing Santander - Getafe
. Saragosse - Deportivo La Corogne
. Majorque - Athletic Bilbao
. Numancia - Osasuna
(17h00) Atletico Madrid - Betis Séville
(19h00) Espanyol Barcelone - Valence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
toto19


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:47

Real Madrid : Figo ne salue plus Luxemburgo
28 mai 2005 - 12 h 03 -



Confiné au statut de remplaçant en cette fin de saison, le Portugais Luis Figo ne salue même plus son entraîneur, Wanderlei Luxemburgo. Il reste un an de contrat au Real Madrid pour Figo.


Luis Figo s’éloigne du Real Madrid. Toujours sous contrat, le Portugais répète qu’il veut rester mais ses relations avec Luxemburgo le poussent vers la sortie. L’entraîneur brésilien a indiqué que le Portugais ne lui disait plus bonjour depuis qu’il l’a mis sur le banc de touche.

Florentino Perez, le président du club, a appelé Figo pour lui dire que son avenir dépendait de Luxemburgo. Figo a répété qu’il espérait terminer son contrat à Madrid.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:45

De toute facon ca se voyait depuis lgtps que l'esprit d'équipe au real n'existe pas mais delà à ne plus saluer l'entraîneur, je vois pas comment il pourrait rêver de reprendre sa place de titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:44

Roberto Carlos n'est plus Brésilien

Le latéral gauche du Real Madrid a obtenu officiellement mardi la nationalité espagnole après avoir prêté serment devant la Constitution de son pays adoptif. Après avoir juré «fidélité au roi, à la Constitution et aux lois espagnoles», le joueur s'est dit «fier d'être naturalisé après avoir passé tant d'années en Espagne», soit neuf ans au total. Il laisse ainsi une place d'extra-communautaire dans l'équipe du Real Madrid, à laquelle viennent de se joindre les Brésiliens Robinho et Julio Baptista.

«Je suis Brésilien, j'aime mon pays, mais en Espagne je suis très heureux et je me sens très heureux. ici j'ai mes enfants (trois), ma maison et mes amis», a déclaré Roberto Carlos au journal sportif madrilène As, pour lequel il a posé enveloppé dans un drapeau espagnol devant celui du Brésil.
Plaisantant avec le journal qui publie l'interview mardi, Roberto Carlos a évoqué la sélection espagnole : «Je suis désolé, mais je ne peux pas jouer avec l'Espagne, seulement avec le Brésil. Luis Aragones doit appeler quelqu'un d'autre à ma place».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:56

kortman88 a écrit:
Roberto Carlos n'est plus Brésilien

Le latéral gauche du Real Madrid a obtenu officiellement mardi la nationalité espagnole après avoir prêté serment devant la Constitution de son pays adoptif. Après avoir juré «fidélité au roi, à la Constitution et aux lois espagnoles», le joueur s'est dit «fier d'être naturalisé après avoir passé tant d'années en Espagne», soit neuf ans au total. Il laisse ainsi une place d'extra-communautaire dans l'équipe du Real Madrid, à laquelle viennent de se joindre les Brésiliens Robinho et Julio Baptista.

«Je suis Brésilien, j'aime mon pays, mais en Espagne je suis très heureux et je me sens très heureux. ici j'ai mes enfants (trois), ma maison et mes amis», a déclaré Roberto Carlos au journal sportif madrilène As, pour lequel il a posé enveloppé dans un drapeau espagnol devant celui du Brésil.
Plaisantant avec le journal qui publie l'interview mardi, Roberto Carlos a évoqué la sélection espagnole : «Je suis désolé, mais je ne peux pas jouer avec l'Espagne, seulement avec le Brésil. Luis Aragones doit appeler quelqu'un d'autre à ma place».

pathétique...pathétique...

VERGOGNA!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:58

Mais c'est devenu monnaie courante ... c'est juste pour libérer une place d'extracommunautaire et ainsi permettre a Baptista et Robinho de jouer

Mais il continuera de jouer avec la Selecao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:53

Contra prêté à Getafe


Le défenseur roumain de l'Atletico Madrid (1re div. espagnole de football), Cosmin Contra, va être prêté à Getafe (1re div. espagnole).

Les deux clubs ont trouvé un accord, il ne manque plus que la signature de l'international roumain, actuellement en stage de pré-saison en Angleterre avec le reste de l'équipe, a ajouté le club madrilène. Contra, 29 ans, malgré son rôle de défenseur, était le maître à jouer de l'équipe d'Alavés (1999-2001), qui avait atteint la finale de la Coupe de l'UEFA 2001 (défaite 5-4 contre les Anglais de Liverpool). Il avait ensuite été vendu au Milan AC mais n'avait pu s'imposer en Italie et avait ainsi été transféré à l'Atletico au début de la saison 2002-2003.

Il a été prêté la saison dernière à West Bromwich (1re div. anglaise) où il n'a disputé que six matches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:21

Cela s'arrange pour Oliveira


Fin des problèmes pour le Brésilien Ricardo Oliveira. Celui-ci a déclaré avoir résolu son différend avec le club du Real Betis, concernant son contrat, un jour seulement après avoir menacé de quitter le club espagnol: «Tout est arrangé maintenant. Mais je ne regrette pas ce que j'ai dit hier, puisque c'est ce qui a permis d'arranger les choses. Tout ce que j'ai dit est que si on n'arrivait pas à s'entendre, je ne serais pas heureux et alors la meilleure chose était de partir.»

Oliveira a fini la saison dernière meilleure buteur du club, avec 22 réalisations. Il n'a cependant pas joué contre Monaco, mardi (1-0), souffrant d'une douleur à la cheville, lors de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:09

Liga : 1ère journée
26/08/2005 15:48:00
Ce week-end marque la reprise du championnat espagnol. Barcelone, Champion en titre, défendra son trophée contre un Real Madrid plus ambitieux que jamais !

Première journée de Liga ! Et déjà de belles oppositions. Barcelone, le Champion en titre ouvre le bal en se déplaçant à Alaves, un promu largement à sa portée. L’occasion d ‘une belle entrée en matière pour Ronaldinho et ses compères ! De son côté, le rival éternel des Catalans, le Real Madrid clôturera cette première journée en se déplaçant également à Cadix, un autre promu. On peut dire que le tirage au sort a plutôt été clément pour les deux cadors de la Liga. Là-aussi, on a hâte de voir les nouvelles recrues madrilènes en action !

Parmi les autres prétendants au titre, l’affiche opposera le FC Valence au Betis Seville. Seulement 7ème la saison dernière, Valence compte bien se rattraper cette année. On verra si ses ambitions sont légitimes face à un Betis enthousiaste après sa qualification en Ligue des Champions aux dépens de l’AS Monaco. Villarreal et son Pichichi Forlan se déplaceront à Osasuna tandis que l’Atletico Madrid et son recrutement d’enfer accueilleront le Real Saragosse. Enfin, le FC Séville de Saviola devrait bien commencer en accueillant le Racing Santander des frères Dalmat.

La bonne surprise de l’année dernière, l’Espanyol de Barcelone, sera opposé à Getafe, l’équipe dirigée de main de maître par l’allemand Berndt Schuster. L’Atletico Bilbao tentera de disposer de la Real Sociedad tandis que le promu et Champion de seconde division, le Celta Vigo sera confronté à Malaga où Duda, le buteur portugais, n’est plus vraiment en odeur de sainteté ! Enfin le Real Majorque d’Hector Cuper jouera à domicile face au Deportivo La Corogne. Les Galiciens auront-ils digérés la cruelle défaire concédée au Vélodrome par l’Olympique de Marseille (5-1) ?

www.goal.com


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:04

Premiere journée dont le chox est valence - betis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:50

Robinho

:: La liga espanola :: 18dfad5robinhocamiseta74x400g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:52

Journée 1

Samedi
Alavés - FC Barcelone 0 - 0
Valence - Betis Séville 1 - 0
Athletic Bilbao - Real Sociedad 3 - 0

Dimanche
FC Séville - Racing Santander 1 - 0
Celta Vigo - Malaga 2 - 0
Espanyol Barcelone - Getafe 0 - 2
Majorque - Deportivo La Corogne 0 - 1
Atletico Madrid - Saragosse 0 - 0
Osasuna - Villarreal 2 - 1
Cadix - Real Madrid 1 - 2

Classement: Pts J G N P bp bc dif
1. Athletic Bilbao 3 1 1 0 0 3 0 +3
2. Celta Vigo 3 1 1 0 0 2 0 +2
. Getafe 3 1 1 0 0 2 0 +2
4. Osasuna 3 1 1 0 0 2 1 +1
. Real Madrid 3 1 1 0 0 2 1 +1
6. FC Séville 3 1 1 0 0 1 0 +1
. Deportivo La Corogne 3 1 1 0 0 1 0 +1
. Valence 3 1 1 0 0 1 0 +1
9. FC Barcelone 1 1 0 1 0 0 0 0
. Alavés 1 1 0 1 0 0 0 0
. Saragosse 1 1 0 1 0 0 0 0
. Atletico Madrid 1 1 0 1 0 0 0 0
13. Cadix 0 1 0 0 1 1 2 -1
. Villarreal 0 1 0 0 1 1 2 -1
15. Betis Séville 0 1 0 0 1 0 1 -1
. Majorque 0 1 0 0 1 0 1 -1
. Racing Santander 0 1 0 0 1 0 1 -1
18. Malaga 0 1 0 0 1 0 2 -2
. Espanyol Barcelone 0 1 0 0 1 0 2 -2
20. Real Sociedad 0 1 0 0 1 0 3 -3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





:: La liga espanola :: Empty
MessageSujet: Re: :: La liga espanola ::   :: La liga espanola :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: La liga espanola ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liga espanola
» Version Espanola de LionelMessi.TK
» La Liga de Campeones (CL)
» El campeon de la Liga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser