Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ronaldinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Sam 17 Déc - 12:26

Ronaldinho remporte le Onze d’Or

Il est le quatrième azulgrana à obtenir le prix que concèdent les lecteurs français…



03/12/05 : Ronaldinho a déjà un autre trophée dans sa vitrine. Le '10' azulgrana a gagné le prestigieux 'Onze d’Or' que remet annuellement la revue française 'Onze Mondial' au meilleur joueur de l’année après avoir réalisé un vote parmi tous ses lecteurs. Le Brésilien devient ainsi le cinquième joueur barcelonais à être primé, précédé par Hristo Stoichkov (1992), Romario da Souza (1994), Ronaldo (1997, l’année où il a joué au Barça et ensuite à l’Inter) et Rivaldo (1999), le dernier azulgrana à l’avoir emporté.


Troisième par deux fois

6 ans après, un autre Barcelonais est distingué avec le Onze d’Or. Il s’agit d’un prix qui semblait résister à Ronaldinho. Dans son édition de 2002, lorsqu’il jouait dans le championnat français au Paris Saint Germain, il est resté en troisième position derrière son compatriote Ronaldo et le premier Zidane, tandis que l’année dernière il s’est de nouveau positionné troisième, cette fois derrière Didier Drogba, qui jouait déjà à Chelsea, et Thierry Henry.

Dans la liste des candidats de la présente édition, Ronaldinho était en concurrence avec sept autres joueurs du FC Barcelone : Belletti, Puyol, Van Bommel, Van Bronckhorst, Xavi, Eto’o et Giuly. Mais il était clair que ses coéquipiers avaient peu d'options devant un Ronaldinho qui monopolise les prix, les éloges, la reconnaissance mondiale et qui vit sa meilleure année. Le meilleur joueur du monde a été à nouveau élu dans un concours et après avoir reçu le Ballon d'Or, il a obtenu le plus grand nombre de votes des lecteurs français parmi un catalogue qui incluait les meilleurs footballeurs du moment de toute la planète.


Le prix du public

Le prix a une signification spéciale pour 'Ronnie'. Après avoir été choisi comme le meilleur parmi le reste de joueurs de toute la planète dans le vote de la FIFPro ; après avoir été récompensé par les journalistes avec le Ballon d'Or ; et être le favori le 19 décembre pour recevoir le prix FIFA World Player, devant Lampard et Eto’o, une distinction qu’accordent les sélectionneurs et les capitaines du monde du football.

Ronaldinho non seulement reçoit la reconnaissance des professionnels du football mais également des amateurs. Tous se rendent au jeu créatif et brillant du Brésilien durant une année où il remporte tout, son troisième titre en tant que Barcelonais, et dans lequel il y en a seulement un en suspens : la Champions League, comme il l’a admis dernièrement dans le gala à Paris. Ce serait le couronnement à une saison remplie de succès personnels qu’il veut étendre avec les succès de son équipe.


Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Mundo Deportivo

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Sam 17 Déc - 19:55

Romano a écrit:
Secret mystère

Diiiiiis

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Mar 20 Déc - 12:49

Ronaldinho, le meilleur du monde

Pour la seconde année consécutive les sélectionneurs et capitaines de toutes les fédérations affiliées à la FIFA ont choisi Ronaldinho ‘numéro 1’…



Ronaldinho continue à écrire son histoire. Et au vu de sa jeunesse et de sa qualité, il est sur le chemin de pulvériser tous les records. Il est évident que tout footballeur a besoin d'une scène, d'un véhicule, qui lui permette de tirer bénéfice de tout son talent. Et Ronaldinho l'a trouvé au FC Barcelone. Aujourd'hui, tant le joueur brésilien comme le club azulgrana sont dans un doux moment. Ils sont, sans aucun doute, la référence au niveau mondial.

Ce soir, à l'Opéra House de Zurich, Ronaldinho recevra le ‘FIFA World Player’ qui l'accréditera comme meilleur footballeur de l'année. À cette occasion, comme cela se produit avec la revue ‘France Football’ et son prestigieux Ballon d'Or, la responsabilité de choisir le ‘numéro 1’ ne revient pas aux journalistes. Ce sont les sélectionneurs et les capitaines de toutes les fédérations affiliées à la FIFA qui ont émis leurs votes. Nous pouvons dire, sans crainte de nous tromper nous, que c'est le vote le plus professionnel et le plus juste qui puisse s'effectuer de nos jours.

Le triomphe de Ronaldinho a été dévoilé au préalable du tirage au sort de la Coupe du Monde en Allemagne, où Franz Beckenbauer a dit que “le premier est Ronaldinho, le second Ronaldinho et le troisième également Ronaldinho”. On a également su à cette occasion que la différence de points avec les deux autres candidats au prix, le Barcelonais Eto'o et l'Anglais Lampard, a également été abyssale. Apparemment il semble que dans les votes finaux l'Anglais soit resté en seconde position et l'attaquant camerounais, troisième.

Quoiqu'il en soit, du point de vue du FC Barcelone, c'est un grand honneur que deux de ses joueurs soient parmi les trois meilleurs joueurs de la planète. Ce n'est pas la première fois, toutefois, que cela se produit. Dans l'édition du ‘FIFA World Player’ de 1994 le FC Barcelone a eu Romario et Stoichkov ; le Milan AC, Weah et Maldini en 1995 et le Real Madrid, Zidane et Ronaldo en 2003.

Ronaldinho sera le second footballeur à obtenir le trophée pour la seconde année consécutive après que l'ait obtenu son compatriote Ronaldo dans les années 1996 et 1997. Précisément Ronaldo et Zidane, sont les seuls à avoir ce qui est seul qui ont trois trophées.

Pas seulement les sélectionneurs et les capitaines ont les idées claires. L'opinion du monde du football, des supporters, également. La FIFA a ouvert sur sa page web (dans chacune de ses quatre éditions, anglais, allemand, français et espagnol) une enquête dans laquelle les internautes pouvaient voter par l'un des trois candidats au ‘FIFA World Player’ de 2005, Ronaldinho, Eto’o ou Lampard. En espagnol, le 10 azulgrana a gagné avec 90.9% des votes, suivi de Lampard avec 4.9% et d'Eto’o avec 4.2%. Dans le vote anglais Lampard est monté à 12 %, Eto’o 7.2% et Ronaldinho a vaincu avec 80% des votes.

En français, Eto’o a fait un grand saut en arrivant à 29.4 %, Lampard a baissé à 8.6 et Ronaldinho est resté à 62 %. Finalement, en allemand l'astre de Porto Alegre a aussi gagnant avec 78.6% tandis que Lampard et Eto’o sont pratiquement côtes à côtes : 10.9 % pour l'Anglais et 10.5% pour le Camerounais.

Le gala de la FIFA sera émis ce soir en direct, à partir de 20.00 heures, sur le canal Eurosport et durera une heure et demie. Comme l'année passée, lorsque la FIFA a fêté son Centenaire, la scène aura lieu à l'Opéra House de Zurich. Pendant la remise des prix dans les différentes catégories s'introduiront des lettres musicales d'opéra à la charge de célèbres artistes internationaux.

Quatre heures auparavant, à 16.00 heures, les candidats au ‘FIFA World Player’ recevront les médias du monde entier, en conférence de presse, au Bernhard Theater, à quelques mètres de l'Opéra House.

Juste après la fin du gala les trois joueurs récompensés s'occuperont à nouveau des médias dans la zone mixte. Ronaldinho et Eto’o, ainsi que leurs accompagnateurs, retourneront rapidement à l'aéroport de Zurich pour retourner à Barcelone dans deux jets privés - de huit places chacun - qui leur affrètera la FIFA. L'idée de la délégation barcelonaise, avec Joan Laporta, Txiki Begiristain et deux membres du club, des départements de presse et protocole respectivement, est que les joueurs puissent être à Barcelone à minuit. Rappelons que le FC Barcelone se mesurera demain au Celta au Camp Nou, dernière rencontre de Liga avant la trêve de Noël et le Barça a besoin du concours de ses deux stars pour continuer à améliorer son record : treize rencontres gagnées consécutivement.


Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Mar 20 Déc - 12:50

Ronaldinho remporte le vote et son second FIFA World Player




Ronaldinho a mis ce soir la cerise à une année exceptionnelle au niveau individuel. L'attaquant barcelonais a remporté le 'FIFA World Player', qui le couronne comme meilleur footballeur au monde de l'année 2005…

Ronaldinho s'est imposé dans le vote au milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard, qui est resté second, et son coéquipier d'équipe Samuel Eto'o, troisième. Le Brésilien a obtenu 956 points, l'Anglais 306 et le Camerounais, 190.



Le '10' barcelonais, qui a déjà remporté le trophée l'année dernière, a de nouveau été couronné comme le meilleur par une partie des sélectionneurs et capitaines de toutes les fédérations affiliées à la FIFA.

Ronaldinho met ainsi fin à une année exceptionnelle tant au niveau collectif, ayant remporté la Liga avec le FC Barcelone, comme au niveau individuel, étant donné qu'à la fin du mois de novembre il a déjà remporté une autre titre prestigieux : le Ballon d'Or que remet la revue France Football.

Tout aussi méritant est la troisième place remportée par Samuel Eto'o, qui dans sa première saison au FC Barcelone a marqué 24 buts en Liga et en totalise déjà 15 en 16 rencontres. Le Camerounais et le Brésilien se sont vus reconnaître ainsi leur spectaculaire rendement dans une année inoubliable...



Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Mar 20 Déc - 13:00

20/12/2005
Foot - FIFA : Ronaldinho élu joueur de l'année

2005 restera comme l'année Ronaldinho pour les amateurs de ballon rond. Trois semaines après avoir reçu le cinquantième Ballon d'Or France Football, le Brésilien a été désigné, lundi, footballeur de l'année par la Fédération internationale. Avec 956 points, il a été préféré au Britannique Frank Lampard (306) et au Camerounais Samuel Eto'o (190). Thierry Henry s'est classé en quatrième position. L'Allemande Birgit Prinz a de son côté encore été sacrée chez les femmes, réalisant ainsi un triplé historique.

Lors du vote pour élire le meilleur joueur FIFA, Ronaldinho a été placé en tête par deux des quatre entraîneurs français dirigeant une équipe nationale, Henri Michel et Philippe Troussier, respectivement sélectionneurs de la Côte d'Ivoire et du Maroc. Le patron des Bleus, Raymond Domenech, a surpris en plaçant Paolo Maldini, Didier Drogba et Wayne Rooney aux trois premières places. On retrouve les deux premiers - dans l'ordre inversé - dans le classement fourni par Zinédine Zidane en tant que capitaine. Zidane est en revanche en tête du trio cité par Roger Lemerre, l'entraîneur de la tunisie, devant Thierry Henry. Deux joueurs sacrés champions d'Europe avec lui en 2000.

Applaudi même par les socios du Real

Ronaldinho se succède à lui-même au palmarès du joueur mondial de la FIFA, un titre décerné par les sélectionneurs et capitaines des équipes nationales. Troisième joueur de la Seleçao à recevoir cette distinction après Rivaldo et Ronaldo, il égale ce dernier, récompensé en 1997 et 2002. En septembre, il avait sacré par ses pairs. En novembre, ce furent des journalistes européens qui le hissaient sur un piédestal.

Remarqué avec le Brésil pendant les éliminatoires de la Coupe du monde 2006 et lors de la Coupe des confédérations remportée par le Brésil en juin, l'ancien joueur du Paris-SG brille depuis deux ans et demi avec Barcelone. Le mois dernier, sa performance dans le Clasico espagnol face au Real Madrid de Ronaldo, remporté 3-0, lui a valu une standing ovation des spectateurs madrilènes massés dans les tribunes de Santiago-Bernabeu après avoir inscrit deux buts. Aucun joueur catalan avant lui n'avait réalisé cet exploit.


Les votes du FIFA World Player 2005

1. Ronaldinho (BRA) 956 votos
2. Frank Lampard (GBR) 306
3. Samuel Etoo (CAM) 190
4. Thierry Henry (FRA) 172
5. Adriano (BRA) 170
6. Andrei Shevchenko (UCR) 153
7. Steven Gerrard (GBR) 131
8. Kaká (BRA) 101
9. Paolo Maldini (ITA) 76
10. Didier Drogba (CMA) 65
11. Michael Ballack (ALE) 64
12. Ronaldo (BRA) 63
13. Zinedine Zidane (FRA) 55
14. Zlatan Ibrahimovic (SUE) 36
15. Deco (POR-BRA) 24
16. Román Riquelme (ARG) 20
17. Robinho (BRA) 19
18. David Beckham (GBR) 17
19. Wayne Rooney (GBR) 17
20. Cristiano Ronaldo (GBR) 13
21. Ruud Van Nistelrooy (HOL) 11
22. Michael Essien (GHA) 11
23. Raúl González (ESP) 8
24. Pavel Nedved (CZE) 8
25. Arjen Robben (HOL) 5
26. Cafú (BRA) 3
27. Jay Jay Okocha (NGR) 3
28. Alessandro Nesta (ITA) 3
29. Roberto Carlos (BRA) 3
30. Gianluigi Buffon (ITA) 1


www.Lequipe.fr

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Mar 20 Déc - 13:52

Ronaldinho veut Henry et Lampard
19/12/2005 12:11:00

Après avoir décroché le Ballon d'Or, Ronaldinho devrait recevoir ce soir le trophée de joueur de l'année de la Fifa. Trophée qu'il a déjà remporté la saison dernière... Et comme c'est bientôt la nouvelle année, son souhait est de pouvoir compter sur Henry et Lampard, la saison prochaine...

Ronaldinho a déclaré publiquement qu’il espérait voir débarquer l’attaquant français d’Arsenal Thierry Henry et le milieu de terrain anglais de Chelsea Frank Lampard du côté du Nou Camp. Ces deux joueurs de la Premier League sont d’ailleurs dans le collimateur des dirigeants catalans. « Tout le monde à Barcelone parle des arrivées de Henry et de Lampard. Je ne serais pas malheureux du tout si ces rumeurs venaient à se concrétiser » a indiqué le n°10 du Barça tout en n’omettant pas de décrire quelques caractéristiques du frenchie des Gunners : « Henry est un merveilleux joueur et à la technique complète. J’adore le regarder jouer. Je le respecte en tant qu’homme et en tant que footballeur. Quant à Frank ça serait fantastique si le club pouvait le recruter ». En attendant de peut-être porter la même tunique, Ronaldinho et Lampard s’affronteront en février et mars prochain lors des 8èmes de finale de la Ligue des Champions lors d’un alléchant Chelsea-Barcelone...


www.Goal.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Mar 3 Jan - 18:06

Ronaldinho sacré ''Meilleur goal de l'année 2005''

La 'Gazzetta dello Sport' a élu le goal de Ronaldinho contre le Real de Madrid (le 2ème de la partie) meilleur goal de l'année 2005.




Rappellons qu'il a reçu une ovation historique par la foule madrilène lors de ce match.

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Mar 3 Jan - 18:07

Ronaldinho élu meilleur joueur au monde par World Soccer

Il ne fait aucun doute que cette saison est celle de Ronaldinho, principal symbole du renouveau du Barça qui triomphe depuis deux ans. Après avoir remporté le Ballon d'Or, le FIFA World Player, le Onze... le brésilien a remporté hier un nouveau titre qui le consacre en tant que meilleur footballeur au monde: le prix a été décerné par le magasine sportif britanique World Soccer...

Le brésilien a remporté 35,9% des voix, suivi par les deux britaniques Gerrard (Liverpool) avec 13,9% et Lampard (Chelsea) avec 11,6%. A noter que dans les 10 premiers, il y a d'autres joueurs qui évoluent en Liga espagnole: Riquelme (Villareal) est le sixième et les deux blaugrana Eto'o et Deco sont classés neuvièmes et dixièmes respectivement.

Au chapitre des meilleurs entraîneurs, il y en a deux qui se détachent assez clairement. Le champion a été José Mourinho (Chelsea) avec 34,4% des voix, suivi de très près par Rafa Benitez (Champion d'Europe avec Liverpool) avec 31,4%. Le troisième sur le podium aura été Frank Rijkaard (Barça), avec 8,9% des voix.

Source: AS
Traduction: http://www.fcbarcelonaclan.com/

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Mar 3 Jan - 18:10

Ronaldinho devient personnage de bande dessinée au Brésil

Ronaldinho, le Brésilien Ballon d'or et joueur Fifa 2005 du FC Barcelone, champion d'Espagne de football, va devenir personnage de bande dessinée en 2006.

Selon un communiqué diffusé mardi à la presse, l'étoile du Barça a signé un contrat de partenariat avec la société Mauricio de Sousa Produçoes, du dessinateur brésilien Mauricio de Sousa, créateur de la BD à succès "Monica" en 1970.

L'annonce officielle, en présence de Ronaldinho et de Mauricio de Sousa, sera faite mercredi à Porto Alegre (sud du Brésil) où le joueur passe les fêtes de fin d'année en famille.

Selon le communiqué, Ronaldinho profitera de l'occasion pour parler de ses conquêtes en 2005.

Le dessinateur Mauricio de Sousa, né en 1935 dans une petite ville de l'Etat de Sao Paulo, a démarré sur le marché de la BD en 59.

En plus de 40 ans d'existence, Mauricio de Sousa Produçoes a créé plus de 200 personnages à succès, produit 10 longs-métrages, 700.000 DVD et cassettes vidéos, près de 3.000 produits licenciés à la marque "Turma da Monica" par plus de 100 entreprises. La société dispose d'un portail internet, leader de la catégorie des sites pour enfants avec plus d'un million de pages vues par jour.

Depuis le lancement de la première BD de Monica en 1970, près d'un milliard d'albums ont été vendus. Mauricio de Sousa détient 70% du marché de l'édition pour enfants, les titres étant tirés à plus de deux millions d'exemplaires par mois.

Source: AFP

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Mar 17 Jan - 23:34

Puyol, Ronaldinho & Eto'O dans le 'onze' type de la FIFA


_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Ven 10 Fév - 15:07

Sanction confirmée pour Ronaldinho
Article du 09-02-2006 à 23:01:46

Le Comité d'appelation de la fédération espgnole a maintenu la saction d'une partie de suspension pour Ronaldinho pour son expulsion lors du match de Copa del Rey face à Zaragoza...


Le joueur brésilien a été suspendu par le Comité de la Compéticion suite à un choc violent avec le joueur de Zaragoza Cani durant le match retour des quart de finale de la Coupe du Roi qui se disputait au Camp Nou. L'équipe azulgrana se déplacera ce dimanche à Valence (match à 21h) sans sa star.




Le comité a également confirmé la sanction de 3.000 euros contre Zaragoza pour les incidents qui se sont passés lors du match du 21 janvier dernier face à l'Atletico Madrid. L'arbitre de la partie Eduraro Iturralde, avait révélé que ses assistants recevaient des bouteilles en plastique lancées depuis les tribunes.


Source : Mundo Deportivo
traduit par le http://www.fcbarcelonaclan.com

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Ven 10 Fév - 15:23

Y'a encore une chance aujourd'hui ...

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Ven 10 Fév - 18:31

C'est des corrompus les membres du comité...




Les images de Mundo montrent clairement que que Ronnie donne un coups sur le pied droit de Cani et ce dernier fait signe d'avoir mal sur le pied gauche ?!? Thumb down

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Ven 10 Fév - 22:42

put1 kel fils de p****
franchemen si la commission de discipline voit ca et garde la suspension c ke ca devient dramatique pour le foot espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Jeu 16 Mar - 19:19

Ovation pour Ronaldinho, hués pour Berlusconi
Article du 16-03-2006

Le Gaucho avait déjà fait retentir les olés pendant l’échauffement : "E un cartone animato"



Ronaldinho a réjouit les foules à San Siro et a offert au public rossonero quelques uns de ses détails de magie que lui, seulement lui, est capable d'inventer. Ovationné par le Meazza lors de la présentation de l'équipe, spectaculaires ont été les "oooolés" qu'il a provoqués avec un de ses échauffements typiques, quand il pose la balle sur le nez, la baisse sans regarder et la fait rouler sur toutes les parties de son corps. Il lui a joué avec un acteur comique, Hugo Conti, qui a tourné dans le film 'Méditerranée' (primé aux Oscars) et les gens disaient seulement : « E come un cartone animato (ce n’est qu’un dessin animé) ».


C’est le plus grand. Ici aussi ils le savent et ces tifosis ont vu beaucoup de champions tout au long de leur histoire. Comme les bons crus, Rijkaard a réservé le plus grand pour les dernières minutes, quand ils restait 18 minutes de jeu. Quand le ballon arrivait à ses pieds, le stade criait et SImic est venu le marquer au corps.

Si les oé, oé, oé, oé s’adressaient à Ronaldinho, celui qui n’était pas, mais alors pas du tout content était Silvio Berlusconi. Le chef du gouvernement italien est apparu dans la tribune d'honneur de San Siro à 21h46, quand Stoichkov avait « épuisé l'essence » et que son Milan gagnait 2-0. La tribune a découvert sa présence et a commencé à siffler avec de plus en plus d’intensité. La tribune jeune applaudissait, un peu plus. Mais les hués sont réapparus lorsque le speaker du stade a rappelé que cela faisait 20 ans qu’il était propriétaire et président du Milan AC. Il pense que c’est grâce à l’aide de 'Il Cavaliere' qui avec que Milan a gagné toutes ces coupes et vaincra lors des élections du 9 avril, mais dans son propre stade, dans le Meazza, ils l’ont sifflé.




Le Premier Italien - avec son implant capillaire parfaitement affirmé - a organisé après la rencontre un dîner en honneur d'Albertini dans le Hippodrome, avec la présence de la presse italienne. Tout pour essayer de faire croire que la défaite que les analystes annoncaient comme claire n'est pas tellement scandaleuse.

Une pancarte énorme rendait le sourire à Silvio Berlusconi dans le virage : "Merci pour ces 20 années admirables, Silvio, Milan t'aime". Elle était conçue avec les mêmes lettres qu'une autre plus applaudie : "Merci Albertini pour tes 14 années avec le maillot rossonera".

Le protagoniste de la nuit c’était lui, Deme, le capitaine du Milan de 94 seulement à cette occasion (à Athènes c’était Tassotti). Deme est entré sur le terrain avec son fils Federico à qui il tenait la main et habillé avec le maillot du Barça et le '12 'au dos. Kiko est culé. Pour compenser, il a fait porter à sa fille Constanza celui du Milan. Il a joué comme il sait et a marqué un but qui a rappelé celui qu'il a mis au Real Madrid habillé du maillot de l’Atletico ou un auterqu’il a mis avec le maillot… du Barça. L’un de ses meilleures souvenirs comme joueur est ce spectaculaire 3-3 contre le Barça de Rivaldo, quand il a marqué deux buts.


La collecte de la partie s'est élevée à 419.943 € après que plus de 35.000 fidèles passeraient par le guichet. Une belle somme qui servira à aider les gens pauvres de Milan à travers la fondation (Opera San Francisco) que dirige son frère, Alessio, curé d'une église humble, en plus de renforcer des projets humanitaires des fondations du FC Barcelone et de Milan.

Albertini a obtenu dans son match de gala un recensement de grands joueurs qui se sont amusés comme des enfants. Il a aussi aidé Rijkaard, parce que ce match arrive au bon moment. C’était bon pour les azulgranas d’avoir une journée de relaxation qui à la fois renforcerait le sentiment de groupe. Ils ont passé un bon moment lors du dîner organisé par Deme, quand il essayait de déboucher la bouteille géante de Möet Chandon en imitant Fernando Alonso. Ils ont été ensemble à la discothèque à Milan, où ils se sont trouvés avec d'autres champions de l'Inter, comme Adriano.



Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo


_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Jeu 16 Mar - 20:24

Ronnie hier il a mis un petit pont de malade à Gattuso !!! Un grand moment

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Ven 24 Mar - 15:31

Ronnie ne sera pas dans la Rosaleda



Frank Rijkaard a donné repos à Ronaldinho, ce pourquoi le crack n'est pas entré dans la convocation pour voyager à Malaga.

Ronnie ne subit aucune lésion seulement Rijkaard a décidé de lui donner repos pour qu'il arrive dans de bonnes conditions devant Benfica.

D'autre part, Rodri entre dans la liste, une convocation dont ne font pas partie Edmilson, Marquez, Messi et Puyol.


www.elmundodeportivo.es
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deco-20.fr.tc
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Ven 24 Mar - 18:29

Nouvelle récompense pour Ronnie

Ronaldinho a obtenu une nouvelle récompense, la Chine vient de le nommé "King player 2006" par le groupe journalise chinois "soccer news".

Ce trophée, le plus prestigieux au niveau individuel accordé en Chine, vient s'ajouter au FIFA World Player, au Ballon d'or, FIFApro, Onze mondial, World soccer player et au titre de meilleur attaquant de la précédente ligue des champions.

500 000 personnes ont participer à ce cote par internet, par appels téléphoniques ou par courrier. Ronaldinho a obtenu 67168 votes, il devance Frank Lampard (Chelsea) avec 50659 votes et Juan Roman Riquelme (Villarreal) avec 46390 votes.

Ronaldinho succède a Andrei Shevchenko au palmarès de ce trophée.

www.elmundodeportivo.es

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Sam 25 Mar - 1:23


_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Sam 25 Mar - 5:13

héhé même les chinois reconnaissent le talent de ronnie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Ronaldinho   Sam 25 Mar - 12:34

Mokhtarinho a écrit:
héhé même les chinois reconnaissent le talent de ronnie
il manque plus que les russes

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronaldinho   Aujourd'hui à 0:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldinho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RONALDINHO
» Ronaldinho : fin de carrière ?
» Ronaldinho impliqué dans l'affaire de dopage ?
» Ronaldinho se touche devant sa webcam
» [Bonus 11 commandements] Interview M-Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers: