Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+16
Messi-07
JOC4
Mehdi'
MiSs_MeSsI19
zinjou
pikho
lukoz
leomessi
kortman88
KosovaEagle
Saviola078
mouizina
keny93
toto19
wysiwyg
Mokhtarinho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:49

Laporta promet de tenter de recruter Henry pour l'an prochain.

http://www.elmundodeportivo.es/20051219/NOTICIA208634855.html
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:51

Ronaldinho veut Henry et Lampard
19/12/2005 12:11:00

Après avoir décroché le Ballon d'Or, Ronaldinho devrait recevoir ce soir le trophée de joueur de l'année de la Fifa. Trophée qu'il a déjà remporté la saison dernière... Et comme c'est bientôt la nouvelle année, son souhait est de pouvoir compter sur Henry et Lampard, la saison prochaine...

Ronaldinho a déclaré publiquement qu’il espérait voir débarquer l’attaquant français d’Arsenal Thierry Henry et le milieu de terrain anglais de Chelsea Frank Lampard du côté du Nou Camp. Ces deux joueurs de la Premier League sont d’ailleurs dans le collimateur des dirigeants catalans. « Tout le monde à Barcelone parle des arrivées de Henry et de Lampard. Je ne serais pas malheureux du tout si ces rumeurs venaient à se concrétiser » a indiqué le n°10 du Barça tout en n’omettant pas de décrire quelques caractéristiques du frenchie des Gunners : « Henry est un merveilleux joueur et à la technique complète. J’adore le regarder jouer. Je le respecte en tant qu’homme et en tant que footballeur. Quant à Frank ça serait fantastique si le club pouvait le recruter ». En attendant de peut-être porter la même tunique, Ronaldinho et Lampard s’affronteront en février et mars prochain lors des 8èmes de finale de la Ligue des Champions lors d’un alléchant Chelsea-Barcelone...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:54

Henry a les oreilles qui sifflent

Rumeurs de transferts - Page 10 Big_md-i197261


A l'approche du mercato, les rumeurs les plus folles secouent la planète football. Alors qu'Arsenal s'enfonce dans les profondeurs du classement de Premiership, Thierry Henry attise les convoitises, notamment celles du FC Barcelone qui ne cache plus faire du Français une de ses priorités.

Repoussé à 20 longueurs des intouchables Blues, Arsenal s'enlise dans le ventre mou de la Premiership. L'époque pas si reculée où les Gunners se mêlaient chaque année à la lutte pour le titre et brillaient en Cup, fait désormais figure de lointain souvenir. Le club d'Arsène Wenger pourrait avoir du mal à se remettre d'une saison sans titre, notamment s'il ne parvient pas à sauver l'essentiel, une qualification européenne.

Ronaldinho, supporter d'Henry

Rumeurs de transferts - Page 10 Md-i211419


Déjà privée de leur capitaine emblématique, Patrick Vieira, parti faire les beaux jours de la Juve, la formation londonienne pourrait voir la liste des candidats au départ s'allonger. Thierry Henry, dont le contrat prend fin en 2007, devrait être au centre de toutes les convoitises. A l'approche du mercato d'hiver, les rumeurs les plus folles courent dans la presse. Chelsea serait prêt à offrir un véritable pont d'or à l'international tricolore mais à l'heure actuelle, le FC Barcelone semble en pole position pour s'attacher les services du Français.

Joan Laporta ne fait plus mystère de son intérêt pour le canonnier d'Arsenal. "Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour le faire signer", lance le président du club catalan qui a un soutien de taille avec Ronaldinho. Le Ballon d'Or n'a jamais caché son admiration pour Thierry Henry. "Tout le monde à Barcelone parle de la venue de Thierry. Je ne serais pas malheureux s'il signait au Barça. J'adore le regarder. Je le respecte beaucoup en tant qu'homme et footballeur". Un bel hommage du meilleur joueur de la planète qui devrait aller droit au coeur de l'ancien Monégasque. Une association Henry-Ronaldinho fait déjà rêver. Avant les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Blues et les Blaugrana entament un autre duel.



www.EuroSport.fr


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:00

Retour de Giuly?

Rumeurs de transferts - Page 10 Md-i124644

l'ASM caresse l'idée de faire revenir Ludovic Giuly sur le Rocher. Titulaire indiscutable en début de saison à Barcelone, l'ancien Lyonnais a vu son temps de jeu dangereusement menacé par l'éclosion à son poste du jeune prodige argentin Lionel Messi. Une tendance qui, si elle devait se confirmer, hypothèquerait encore un plus ses chances de disputer la prochaine Coupe du monde dont le coup d'envoi sera donné dans six mois en Allemagne. Approché par un dirigeant monégasque, Giuly n'aurait pas fermé la porte mais donne toujours sa priorité au Barça.

www.EuroSport.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:48

Le Retour de Luque ?
21/12/2005 16:30:00

Rumeurs de transferts - Page 10 L

Selon de nombreuses sources, Alberto Luque pourrait faire son retour en Espagne. Acheté cet été par Newcastle, le joueur n'est pratiquement jamais utilisé en Angleterre. Un retour en Espagne dès le mois de janvier est fort envisageable !

Le Daily Mirror annonce aujourd'hui qu'Alberto Luque, ancien joueur du Deportivo La Corogne et actuellement évoluant sous le maillot de Newcastle, pourrait faire son retour sur les pelouses espagnoles où le Real Madrid et Barcelone sont très intéressés. Ces deux équipes viennent d'ailleurs de prendre des renseignements auprès des Magpies pour mieux connaître la situation du joueur espagnol au sein du club anglais !

Luque, qui a longtemps été blessé au genou, est arrivé à Newcastle l'été dernier pour une enveloppe de 14 millions d'euros. Mais en Angleterre, le joueur d'origine catalane n'a pas réussi à s'imposer barré par Shearer et Owen. Du coup, les dirigeants anglais envisagent de le vendre pour pouvoir s'offrir les services de Stilian Petrov, le milieu bulgare du Celtic Glasgow, estimé à 4.5 millions d'euros. Marca, le journal espagnol, précise que l'attaquant serait plus proche de la Capitale que de la Catalogne, et que Salgado ou encore Woodgate pourraient être associés à la transaction en qualité de monnaie d'échange. A suivre donc...


www.Goal.com


D'après vous, le Barça doit-il recruter Luque?
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:00

Luca Toni rêve de jouer au Barça

Rumeurs de transferts - Page 10 Images331683_Toni_s

Barcelone est averti! Luca Toni ferait tout pour jouer aux cotés de Ronaldinho: "Ca me plairait beaucoup de jouer au Barça" a déclaré le buteur de la Fiorentina (16 buts en 17 matchs).

Si l'expérience internationale me pique?
Si j'ai la possibilité, j'aimerais bien finir ma carrière en éprouvant d'autres expériences à l'étranger cependant, au Barça je suis prêt à y aller même maintenant!

Pourquoi le Barça et pas le Real?
Car en ce moment, le Barça est plus fort. Cette équipe a absolument les meilleurs joueurs au monde tel que Ronaldinho donc ça me ferait plaisir de jouer avec eux mais toutefois si le Real veut se faire de mes services je ne serait pas contre.

Propos recueillis de Fiorentina.it

Source: www.Calciomercato.com
Traduction: KosovaEagle



Que pensez-vous de cette déclaration d'amour lol?
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:35

de oute façcon chaque joueur maintenant reve de jouer au Barça
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:23

Wenger averti Laporta

Rumeurs de transferts - Page 10 DEFU1027_ARSENE_N

Le technicien d'Arsenal, Arsène Wenger, n'a absolument pas aimé les déclarations de Laporta dans lesquelles il assurait dans un quotidien anglais qu'il fera tout pour recruter Henry.

Il y a quelques jours, sur la quatrième de couverture du journal anglais "The Sun" consacré à des rumeurs plus au moins croyables de football figurait une grande photo de Laporta avec le titre suivant: "Nous ferons tout ce qui est possible pour recruter Thierry Henry".

Aujourd'hui dans des déclarations sur BBC Radio, A. Wenger a critiqué ouvertement Joan Laporta et à lancé un avertissement sérieux au club catalan: "Laporta ne peut pas faire des déclarations de ce type. Je dois faire des choses à ce sujet car elles me paraissent injustes et inquiétantes. S'ils veulent recruter Henry, la première chose à faire est d'en parler avec Arsenal. Il ne faut pas oublier que le joueur est encore sous contrat avec nous pendant les prochains dix-huit mois".

Wenger pense qu'il existe des façons plus correctes d'essayer de recruter un joueur et estime que le comportement de Barcelone dans ce cas-ci est dépourvu de respect. "Tout président de n'importe quel club qu'il soit se doit de respecter les normes et les lois du football"

www.AS.com
Traduit par KosovaEagle
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:27

Toni est fan de Ronnie!
22/12/2005 13:49:00

Rumeurs de transferts - Page 10 12220_news

Interrogé sur un site italien, l'actuel meilleur buteur du Calcio affirme que ce serait un rêve d'évoluer aux côtés du nouveau Ballon d'Or 2005, Ronaldinho Gaucho!

Interrogé sur le site fiscooggi.it à l'occasion de sa présence lors du Téléthon local, Luca Toni, l'attaquant de la Fiorentina, s'est laissé aller à quelques confidences : "A part à la Fiorentina, où j'aimerais jouer ? J'aimerais jouer à Barcelone... Si j'ai la possibilité, j'aimerais en fin de carrière tenter une expérience à l'étranger, mais pour Barcelone, je serais prêt à y aller dès maintenant ! En ce moment, Barcelone est l'équipe la plus forte, elle possède le joueur le plus fort du monde qui est Ronaldinho. C'est un joueur avec qui j'aimerais beaucoup évoluer... Mais il est vrai que si le Real Madrid me voulait aussi, cette expérience ne serait pas non plus pour me déplaire !"

Entre désir et réalité, Luca Toni verra-t-il son rêve exaucer ? Celui qui a écumé toutes les pelouses de Serie A, qui a entre autre porté les couleurs de Trévise, Vicenza, Brescia et Palerme va-t-il tenter à 28 ans une première expérience à l'étranger ? On le voit mal quitter l'Italie tout de suite, surtout à six mois d'une échéance aussi importante que le Mondial. Mais en cas de bonne performance durant la Coupe du Monde, il y a fort à parier que l'attaquant fasse cet été, la une de la rubrique des transferts!


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:49

dis moi tu dois bien parler espagnol ..... t'as des origines?
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:54

Pour être franc avec toi, c'est parce que mes soeurs regardent souvent des feuilletons en espagnols avec la traduction albanaise en lettres en bas et c'est juste grace à ça que je maîtrise assez bien l'espagnol de plus comme je consulte quotidiennement MUNDO DEPORTIVO, SPORT etc et bien ça aide tu devrais essayer hehe

PS: je comprends mieux l'espagnol que ce que je sais le parler Rumeurs de transferts - Page 10 Wink32


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:05

KosovaEagle a écrit:
Wenger averti Laporta

Laporta a seulement di qu'il voulait acheter Henry, il n'a pas eu des contacts avec le joueur donc monsieur Wenger calmos
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:13

ok KosovaEagle Rumeurs de transferts - Page 10 Wink32
Mais ce sont les médias anglais : ils sont tous pourris et modifient toutes les paroles.....
Laporta en fait un peu trop avec Henry aussi Rumeurs de transferts - Page 10 Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:16

Saviola078 a écrit:
ok KosovaEagle Rumeurs de transferts - Page 10 Wink32
Mais ce sont les médias anglais : ils sont tous pourris et modifient toutes les paroles.....
Laporta en fait un peu trop avec Henry aussi Rumeurs de transferts - Page 10 Annoyed2
je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'a pas à s'nflammer comme ça Laporta et puis Wenger à raison car déjà que son équipe va mal fin je comprend qu'il ait riposté ainsi quoi mais comme tu dis les anglais et AS ce n'est pas fiable du tout Rumeurs de transferts - Page 10 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:34

c'est clair que déjà qu'Arsenal va mal alors sans SA star, ça serait pire je pense vu l'importance de Titi dans ce club
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:52

Un arrière gauche, la seule priorité
Article du 30-12-2005 à 14:12:31


Le Valencien Fabio Aurelio est l'homme choisi…

30/12/05 : Dans l'attente de l'arrivée du moment adéquat pour faiure le bilan de la siaos, au jour d'aujourd'hui, le Barça ne prévoit que de renforcer le poste d'arrière gauche. Malgré que les techniciens soient très satisfaits par le rendement qu'apportent tant Gio comme Sylvinho à ce poste, Txiki Begiristain s'est chargé de suivre le marché pour trouver une pièce de rechange étant donné l'âge avancé de ces deux footballeurs - Sylvinho aura 31 ans et Gio 30 -. De plus, le Brésilien achève son contrat avec le Barça le 30 juin prochain, bien qu'il ait une autre saison optionnelle.

Curieusement, un compatriote de Sylvinho, le Valencien Fabio Aurelio, est le joueur choisi par la direction sportive azulgrana pour renforcer le poste de latéral gauche, comme l'a déjà avancé MD au mois d'octobre. Comme cela s'est produit avec Van Bommel et Ezquerro l'été dernier, le Brésilien rejoindrait le Camp Nou libre de tout contrat. Et bien que Valence ait déjà effectué quelques tentatives pour le prolonger, Fabio Aurelio a fait languir l'équipe 'Ché', conscient qu'il peut faire un saut important dans sa carrière sportive.


Sans oublier un défenseur central

Bien que la solution de reculer Marquez dans la position de défenseur central se soit avérée très positive lorsque Rijkaard a choisi de placer Oleguer au poste d'arrière latéral droit, le Barça n'oublie pas non plus la nécessité de renforcer l'axe de la défense. De fait, jusqu'au dernier instant, avant d'entamer la présente campagne, le club a valorisé les noms de Milito et d'Andrade, bien qu'ils aient finalement décliné cette possibilité puisqu'ils ont préféré s'ajuster au budget. En attendant le possible partenariat avec un sponsor qui puisse donner davantage d'argent, le Barça disposera 30 millions pour renforcer l'équipe.


Source : Mundo Deportivo






Opération latéral

Malgré le bonheur sportif, le Barça ne dort pas sur ses lauriers et pense déjà à l'avenir...


A partir du 1 janvier les joueurs qui seront libres de tout contrat le 30 juin pourront négocier avec tout club qui frappera à la porte de ses représentants. C'est le cas du latéral brésilien de Valence, Fabio Aurelio, dont le lien avec l'équipe de Mestalla expire à cette date et qui, en dépit d'avoir eu la possibilité de prolonger, tout semble indiquer qu'il ne le fera pas. Le motif n'est autre que l'intérêt du FC Barcelone (et d'autres équipes, comme le Real Madrid ou Manchester United) pour se faire avec ses services, parce que son arrivée serait à un coût nul.

Le joueur brésilien, 25 ans, qui n'occupe pas de place extra-communautaire détenant un passeport italien, plait au secrétaire technique de l'équipe barcelonaise, Txiki Begiristain, qui l'a dans son agenda depuis un certain temps. Sa présence dans l'effectif coïnciderait avec celle de deux autres joueurs qui occupent ce poste, Sylvinho et Gio, mais cela ne supposerait aucun problème, parce que le premier (qui en avril aura 32 ans) achève son contrat en juin de la nouvelle année et le Néerlandais (qui en février en aura 31) l'achève l'année suivante, en juin 2007. Le Barça, donc, mène à bien une opération d'avenir.


Polyvalent

D'autre part, dans le cas de prolonger la continuité de Sylvinho dans l'équipe catalane, Gio pourrait jouer dans des positions plus avancées, étant alors les deux brésiliens chargés de lutter pour cette place d'arrière gauche. Quoiqu'il advienne, Fabio Aurelio, comme il le fait en ce moment jouer l'entraîneur de Valence, Quique Sanchez Flores, peut également occuper d'autres positions en défense. Il s'agit, donc, d'un défenseur polyvalent dont le profil, de plus, s'installe dans la philosophie de jeu qu'applique en ce moment l'équipe barcelonaise. Quand le footballeur de Valence a été abordé au sujet de sa rénovation, celui-ci a indiqué que “je sais que j'achève mon contrat, il s'ensuit que je voudrai valoriser mon avenir, mais je me sens très bien et je reçois l'affection du public”. Toutefois, il a ajouté que pour élargir son engagement avec Valence “il y a beaucoup de choses qui doivent être pesée, mais la plus importante est que j'ai quitté mon pays pour progresser et le faire chaque saison”. Probablement, une piste de ce qu'il peut se passer dans un avenir pas très éloigné...

En tout cas, ‘l'opération latéral’ est en marche et c'est précisément une position à renforcer en urgence par le Barça.


Option pour le Sevillista Daniel Alves

Si pour le poste d'arrière gauche, Fabio Aurelio convainc les techniciens du FC Barcelone, sur le côté droit l'une des options préférentielles est celui de l'également Brésilien (naturalisé Espagnol) de Séville, Daniel Alves. L'équipe catalane a une option sur le joueur, l'une des grandes révélations de la Liga depuis qu'il y est arrivé en 2002. L'option du Barça est verbal et consiste sur le fait que l'équipe catalane, au cas où Séville recevrait une offre, pourrait l'égaler ou la surenchérir s'elle est réellement intéressée par le joueur. Cet accord a été obtenu par l'équipe du Camp Nou après avoir prêté Javier Saviola cette saison à l'équipe andalouse jusqu'au 30 juin. Alves a un contrat jusqu'en juin 2011 et sa clause est de 60 millions euros...


Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport


Fiche de Fabio Aurelio
Age 26 ans
Date de naissance 24 septembre 1979
Lieu de naissance Sao Carlos (Brésil)
Taille 1m78
Poids 75 kg
Poste Défenseur
Club actuel Valence CF
Rumeurs de transferts - Page 10 _archivo55_graphic_10_1_2_20051008_YBA01T1.EPS



Fiche de Daniel Alves
Pays Brésil
Age 22 ans
Date de naissance 6 mai 1983
Lieu de naissance Juazeiro
Taille 1m71
Poids 64 kg
Poste Milieu
Club actuel FC Séville
Rumeurs de transferts - Page 10 Alves
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:52

03/01/2006 09:35

Eto’o à Arsenal ?

D’après le journal The People, les dirigeants du club londonien d’Arsenal veulent inclure Samuel Eto’o dans la transaction visant Thierry Henry...

Depuis quelques mois on entend de plus en plus parler de Thierry Henry du côté de la Catalogne et du duo explosif qu’il pourrait former avec Ronaldinho sous les couleurs Blaugrana. Il semblerait qu’après avoir longtemps fait la fine bouche, le club londonien d’Arsenal, où évolue à l’heure actuelle l'attaquant français, se serait finalement prêté au jeu en affirmant être disposé à lâcher son frenchie à condition de récupérer le buteur camerounais Samuel Eto’o !

En effet bien que cela paraisse utopique, une telle éventualité est tout à fait envisageable quand on sait que Eto’o et Henry évoluent presque au même poste et que leur faculté à cohabiter dans une même équipe est douteuse. Reste à savoir si les deux joueurs sont chauds pour une telle possibilité.


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:53

Barça : Giuly veut rester mais...
(03/01)

Difficile d’être régulièrement titulaire au sein d’un effectif comme celui du Barça, même lorsque l’on est auteur de performances plus que satisfaisantes. Le milieu offensif français Ludovic Giuly en fait l’expérience cette saison, devant batailler avec le jeune prodige Leo Messi pour conserver sa place dans le onze de départ après une première saison réussie en Catalogne (11 buts en Liga). Monaco, l’ancien club du joueur de 28 ans a tenté une approche pour le faire revenir cet hiver et lui donner plus de temps de jeu, critère indispensable pour être du voyage avec les Bleus lors de la prochaine Coupe du Monde. Mais Giuly est heureux au Barça et a tenu à le faire savoir au journal espagnol AS : "C’est vrai que je ne joue pas autant que je le voudrais mais je suis très heureux au club et j’espère aider l’équipe à gagner plus de titres". L’international tient toutefois à prévenir au cas où sa situation s’éterniserait : "Peut être que si je n’ai pas beaucoup la chance de jouer jusqu’en juin, je parlerai avec l’entraîneur et le président de ma situation, mais j’insiste je suis très heureux ici". Les rumeurs autour d’un départ de Giuly sont donc closes… jusqu’en juin.

www.MaxiFoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:53

Le Barça aussi sur Evra

Depuis la reprise des entrainement le 28 décembre 2005, Patrick Evra n'a toujours pas participé à la moindre séance d'entrainement avec Monaco.
Evra qui est courtisé par Manchester United, Inter Milan et le FC Barcelone est désireux de se séparer de son club actuel.
Evra fait de la pression sur la direction monégasque afin qu'elle cède...le joueur devrait rencontrer dans les jours qui suivent le vice-président, Gerard Brianti, pour décider de son futur professionnel.


www.Calciomercato.com
Traduit par KosovaEagle
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:54

Juve : du beau monde en perspective
Article du 27 décembre 2006

Le Turinois est perfectionniste. Et même lorsqu'il domine de la tête et des épaules le championnat d'Italie, le Turinois ne songe qu'à une seule chose : faire toujours mieux. Pour cela, il faut avoir avec soi les meilleurs ou les valeurs montantes, c'est selon. Discrètement, la Juve se serait ainsi positionnée sur quelques dossiers très intéressants dans l'optique d'un recrutement massif la saison prochaine. Selon le site italien Calciomercato, cinq joueurs figureraient sur les tablettes de l'actuel leader de Serie A : Mancini de l'AS Rome, Gallas de Chelsea, Joaquin du Betis Séville, Messi du FC Barcelone et... Henry d'Arsenal. Rien que ça...

Source: Calciomercato
Traduit par www.MaxiFoot.fr




PS: Moggi lâche l'affaire mec!!! Décidément ils flashent tous sur notre Messi protégé hum hum ; Rumeurs de transferts - Page 10 Sweatdr2


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:55

Le Barça disposera d'une somme de 30 millions d'euros pour le mercato de juin 2006

Rumeurs de transferts - Page 10 157452844

Ferran Soriano a dévoilé que le Barça disposera de 30 millions d'euros pour le mercato de juin 2006, bien que: "Cela ne veux pas dire qu'on va obligatoirement tout investir car on suit des joueurs selon certains critères sportifs".

Le vice-président a expliqué, sur RAC 1, que la prochaine saison il y aura le sponsoring du maillot: "Au fur et à mesure que que l'équipe fonctionne, le maillot vaut plus". Les prévisions blaugrana sont très optimistes pour la prochaine saison. Selon ses propos: "Nous pourrions arriver à boucler 300 millions d'euros, bien qu'il nous y reste encore du chemin à faire. La première année le Barça avait obtenu 120 millions d'euros et Manchester Utd 200 millions. Désormais nous sommes beaucoup plus proches d'eux en chiffres depuis ces 3 dernières années".


www.Marca.com
Traduit de l'espagnol par KosovaEagle
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:52

Arsenal s'apprète aux adieux de Henry...

Rumeurs de transferts - Page 10 _archivo55_graphic_10_1_2_20060106_YBA15S1.EPS
Henry est appelé à faire parti du projet azulgrana 2006-2007

En Angleterre, ils prétendent avec assurance que Laporta téléphone tous les 3 ou 4 jours à Henry et qu'Arsenal considère déjà Henry comme perdu!

Comme l'a déjà fait savoir Larsson à Txiki et à Rijkaard, il retournera au pays après la Coupe du Monde ce qui a permis une accélération du projet pour le mercato prochain. Giuly pourrait également quitter le club (Monaco est très interessé) et c'est Maxi Lopez et Ezquerro qui prendront son rôle. Henry a vraiment la capacité pour jouer au Barça d'autant plus qu'il pourrait être aligné sans problème avec Ronaldinho, Eto'o et Messi: Henry se positionnerait à gauche, Ronaldinho derrière en pointe et Eto'o et Messi deborderaient par la droite.

Henry (28 ans) a un contrat chez les gunners qui prend fin en 2007, le club lui a proposé de le renouveler mais en vain puisque le joueur ne veut pas en entendre parler jusqu'à la fin de la saison. En effet, il a regretté le faible degré de compétition que montrent le club et l'ensemble de ses coéquipiers. Le titre de Premiership est déjà ecarté (car Chelsea), sa seule bouée de sauvetage pourrait être la Ligue des Champions, compétition dans laquelle il devra se mesurer face au Real Madrid.

Conscient qu'il est presqu'impossible de pouvoir concurrencer, par exemple, avec Barcelone quant à projet attrayant, le président des 'gunners 'Peter Hill-Wood déclarait hier dans le journal 'The Sun 'que "je crains de perdre à Thierry. Je suis suffisamment réaliste pour savoir que s'il veut partir, il s'en ira". Hill-Wood a ajouté que "de toute façon nous essayerons de le retenir ici".

www.Elmundodeportivo.es
Traduit par KosovaEagle




PS/ Selon AS, pour pouvoir recruter Henry, le Barça pourrait devoir se séparer de Deco puisque le club aura des ressources insuffisantes (30 millions d'euros) pour espérer recruter Henry donc Deco pourrait entrer dans la transaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:32

hum hum ; Je n y crois pas une seule seconde
D'abord on va pas payer 30M d'euros pour un joueur dont le contrat termine en 2007
Deco est un homme cle de notre systeme
enfin on peut pas jouer avec Messi, Henry, Eto'o et Ronnie en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:49

Foot - ANG : Henry veut rester à Arsenal

Dans une interview accordée au journal britanique Le Sun, Thierry Henry a décidé de mettre fin aux rumeurs qui le conduirait à quitter son club d'Arsenal. «La vérité c'est que j'aime ce club et je compte bien y rester. Je peux dire à mes fans et aux gens qui me suivent que je veux rester à Arsenal pour jouer dans notre nouveau stade la saison prochaine. J'en ai parlé avec Arsène Wenger et David Dein. Il y a parfois des rumeurs ridicules. Cela met un terme à toute speculation» a déclaré Henry.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:40

Henry fidèle à Arsenal

Rumeurs de transferts - Page 10 237540-718927-317-238

Soulagement pour les supporters d'Arsenal. Alors que de nombreuses rumeurs le donnaient partant vers Barcelone, Thierry Henry a tenu à rassurer le public anglais en affirmant dans un entretien accordé au Sun son attachement au club londonien. Un départ en fin de saison n'est pas à l'ordre du jour.

Relégué à 24 longueurs des intouchables Blues de Chelsea, Arsenal est bel et bien déjà hors course pour le titre et même mal engagé pour décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. La saison prenait des allures de véritable chemin de croix pour les hommes de Wenger. Certains prédisaient déjà la fin de la success story des pensionnaires de Highbury mais la journée de vendredi est venue redonner le sourire à tous les supporters des Gunners.

Les supporters récompensés

Annoncé au FC Barcelone la saison prochaine, Thierry Henry a tenu à faire taire toutes les rumeurs dans les colonnes du Sun. " J'ai pris la décision de rester. Je peux l'affirmer à tous mes supporters et à tous les gens qui me soutiennent, je veux être à la tête de l'équipe dans le nouveau stade. Je parlerai à Arsène Wenger, à David Dein et au conseil d'administration et nous parlerons de l'avenir. Je souhaite rester et nous devons régler tout ça ", a lancé l'international tricolore qui a précisé que le soutien du public s'est avéré primordial dans son choix. "Ils ne m'ont pas hué et ne m'ont pas rendu la vie difficile sur le terrain. Dans d'autres pays, vous pouvez jouer 10 ans dans un club et si vous dites "pourrais-je avoir du temps pour réfléchir à mon avenir ?", les supporters deviennent fous. Quand j'observe la façon dont ils me parlent, cela a pesé dans ma décision".

Gunner à vie ?

Enfin un rayon de soleil pour les Gunners d'autant plus que l'ancien Turinois, dont le contrat prenait fin à l'issue de la prochaine saison, a même évoqué une fin de carrière possible sous le maillot du club londonien. "C'est une décision importante parce que je me suis dit que si je prenais la décision de rester dans ce club, ça pourrait être à vie". Après la prolongation de van Persie, le choix de Thierry Henry pourrait insuffler un souffle nouveau à une formation à la déroute cette année.

www.Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transfert
» Transferts Officiels
» Transferts Officiels/Prolongations de contracts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser