Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+16
Messi-07
JOC4
Mehdi'
MiSs_MeSsI19
zinjou
pikho
lukoz
leomessi
kortman88
KosovaEagle
Saviola078
mouizina
keny93
toto19
wysiwyg
Mokhtarinho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:36

Van Bommel pourrait être le remplaçant de Ballack au Bayern

Rumeurs de transferts - Page 8 Ballack

Rumeurs de transferts - Page 8 Van_bommel_jpg_952551d


www.ElmundoDeportivo.es
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:37

Arsenal teste Carlos Vela !
25/10/2005 14:49:00

Rumeurs de transferts - Page 8 10805_news

Arsenal pourrait mettre la main sur un futur prodige ! Carlos Vela, meilleur buteur du dernier mondial U17 est actuellement à l’essai chez les Gunners...

Champion du Monde avec la sélection mexicaine U17 au Pérou, Carlos Vela est déjà considéré comme la future grande star mexicaine ! Avec 6 buts à son actif durant cette compétition, il a grandement contribué au sacre de sa sélection. Rien d’étonnant à ce que les plus grands clubs européens lorgnent sur ce prometteur attaquant. Né le 1er mars 1989 à Cancun, ce petit gabarit (1m72 pour 71 kilos) fait actuellement les beaux jours du club mexicain de Chivas Guadalajara. Il pourrait cependant rejoindre l’Europe dès janvier et plus précisément l’Angleterre où il se trouve actuellement à l’essai chez les Gunners !

Pourtant, le mexicain n’a jamais caché sa volonté de rejoindre l’Espagne : « Mon futur est en Espagne, déclarait-il il y a peu. Mais je dois toutefois être attentif aux offres extérieures ». D’après certaines sources, le petit attaquant est estimé à 4 millions d’euros. Quand on sait que l’Inter de Milan, Valence, le Real Madrid et surtout le FC Barcelone (où évolue déjà son compagnon de sélection, Giovanni Dos Santos) sont très intéressés par la venue du Mexicain, Arsène Wenger devra faire preuve de beaucoup de tact pour persuader le joueur de signer chez les siens. Cependant, Nestor de la Torre, le président de Chivas se montre plutôt enthousiaste : « Quand un club comme Arsenal décide directement de venir négocier avec nous, c’est assez sérieux ! Nous souhaitons vraiment que Carlos rejoigne Highbury, je crois que d’un point de vue sportif, tout le monde y gagnera ! ». Puisque le joueur a déjà accepté d’être à l’essai, on peut dire qu’Arsenal semble tenir le bon bout... A suivre !


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:38

Thierry Henry vers Barcelone ?
24/10/2005 17:04:00

Rumeurs de transferts - Page 8 11043_news

Thierry Henry aurait-il déjà fait le tour de Londres ? C’est en tout cas ce que prétendent certains quotidiens sportifs espagnols qui laissent supposer que l’international français serait sur le départ d’Arsenal après plusieurs saisons de bons et loyaux services.

Mis à part la Ligue des Champions, Thierry Henry a tout gagné avec Arsenal. Le week-end dernier, il est même devenu le meilleur buteur de toute l’histoire du club. C’est pourquoi la presse espagnole s’est intéressée aux dernières déclarations de l’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, qui laisse entendre que Henry ne finira pas sa carrière avec les Gunners. Samedi dernier, l’entraîneur français a expliqué que le départ d’Henry n’était pas programmé mais, si cela devait arriver, il a avoué que ce serait un coup dur pour l’équipe anglaise, aujourd’hui malmenée par Chelsea. « Nous pouvons dire que la possibilité de le perdre nous inquiète, même si je suis plutôt confiant », a ainsi affirmé Wenger sur l’antenne de la BBC.

Le plus dramatique pour l’équipe londonienne, c’est que Henry semble vouloir quitter le club pour tenter une nouvelle expérience. C’est ainsi qu’Arsenal éprouve énormément de mal à convaincre le joueur de re-signer avec le club de la capitale. « S’il veut partir, explique Wenger, nous ne pouvons pas l’en empêcher. Mais nous continuons à travailler pour le convaincre de renouveler son contrat ». Le danger est donc réel dans les rangs anglais car de nombreux club, comme le FC Barcelone, ont toujours montré de l’intérêt pour l’attaquant français. « Je ne vais pas affirmer que le danger n’existe pas, ajoute Wenger. Mais Henry refuse de nous parler avant la fin de la saison ».

Ces derniers mois, et notamment pendant l’été, le Barça a toujours suivi de très près l’actualité du joueur français. Thierry Henry est donc conscient de l’intérêt que lui porte le club catalan même s’il prendra le temps nécessaire pour analyser toutes les options. Quoiqu’il en soit, Thierry Henry reste un objectif pour le président barcelonais, Joan Laporta, qui a toujours reconnu le talent de l’international français. Affaire à suivre…


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:38

Txiki: " Il n'y aura pas de recrues en janvier"

www.elmundodeportivo.es
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:37

euh c'est mal parti, je croie qu'il nous faut obligatoirement une recrue en défense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:36

Et avec les blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:24

En Allemagne, on voit Lukas Podolski au Barça

Rumeurs de transferts - Page 8 Lpodolski0111

Le jeune attaquant allemand était présent au Nou Camp face à la Real Sociedad (5-0), c'est un grand ami de Ronaldinho...le Bayern le veulent pour remplacer Santa Cruz blessé pour 6 mois!

Le journal BILD voit Podolski porter les couleurs blaugrana depuis qu'il a assisté au match face à la Real Sociedad.

BILD considère très importante la relation que maintient Ronaldinho avec Podolski pour que ce dernier vienne au Barça.
"Avec Lukas, je m'entends merveilleusement.
Je le considère comme un très bon joueur et il est l'un de mes amis qui jouent en Allemagne." a déclaré Ronaldinho dans le journal Bild.

Podolski pour sa part, a dit: "Le FC Barcelone est mon équipe préférée."
Le journal insinue que le Barça s'était déjà interessé à Podolski l'année passée lorqu'il jouait en 2ème division avec Cologne.


www.ElMundoDeportivo.es
Traduction de KosovaEagle
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:11

il joue à quel poste lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:35

C'est un attaquant.... Moi je pense qu'il nous servirait à rien même sur le Banc LOL surtout avec la venue de Henry ( presque sûre ) ! Et puis Larsson, Maxi sont déjà remplaçants
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:30

s"il prennent un attaquant au mercato c'est que ca va pas, un défenseur serait la meilleure des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:43

D'un autre côté Podolski est prometteur et très jeune 20 ans donc le recruter maintenant serait un beau pari pour l'avenir (Eto'O, Messi, Maxi, Podolski Rumeurs de transferts - Page 8 Thumbsu2 )
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:58

tu sais l'avenir on a déja maxi et messi
on ne va pas miser que sur des joueurs d'avenirs sinonvaudrait mieux créer une équipe 'FC Barcelone Espors' Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:22

Mokhtarinho a écrit:
s"il prennent un attaquant au mercato c'est que ca va pas, un défenseur serait la meilleure des choses
Je suis sûr que c'est une bonne vieille rumeur et que le Barça se fout complètement de ce joueur mais c'est juste parce que c'est un pote de Ronnie que les Allemands s'enflamment mais je vois pas pourquoi le Barça l'aurait approché alors qu'on a l'une des meilleures attaques du Monde et que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:25

Maxi pourrai etre preté en janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:13

L'Athletic veut repêcher Santi Ezquerro

Rumeurs de transferts - Page 8 1765239496

L'objectif est de renforcer l'attaque de l'équipe cette saison, selon les publications de ce jour de 'El Correo'. Javier Clemente aurait sollicité le retour de l'attaquant azulgrana…

04/11/05 : L'Athletic Club médite la possibilité de récupérer au marché hivernal l'attaquant Santi Ezquerro, joueur du FC Barcelone, pour renforcer l'attaque de l'équipe cette saison, selon les publications de ce jour de 'El Correo'.

Selon ce journal, après avoir analysé les nécessités de l'effectif et sonder le marché, le corps technique des rouges et blancs est parvenu à la conclusion que l'attaquant de Calahorra serait le renfort idéal pour une équipe qui a été sensiblement endommagée après son départ pour le Barça et de celui d'Asier del Horno à Chelsea. Le président Fernando Lamikiz verrait d'un bon œil cette opération, si le joueur revient sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison, car le club n'envisage en aucun cas son rachat.

Nonobstant, le club de Bilbao ne s'est pas encore mis en contact avec le club présidé par Joan Laporta, avec qui l'avocat de Busturia maintient d'excellentes relations. Le principal écueil pour qu'Ezquerro revienne dans les rangs de l'Athletic réside dans le nombre de rencontres disputées en Liga par le joueur. L'attaquant a déjà joué 4 rencontres (63 minutes au total), et s'il dispute une autre rencontre il ne pourrait pas être transféré au marché hivernal.

De plus, le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Begiristain, a assuré à 'El Correo' que, en principe, le club catalan ne serait pas partisan de l'opération car il a besoin "d'un effectif très profond pour affronter toute la saison sans craintes, à l'inverse de la saison dernière", bien qu'il ait laissé la porte ouverte à un éventuel prêt si le propre le souhaitait ainsi.

Jusqu'à présent, Ezquerro n'a pas compté pour Frank Rijkaard, car il n'a disputé que les mentionnées 63 minutes en Liga, et 41 minutes lors de deux rencontres de Champions League. Santi Ezquerro a quitté l'Athletic à la fin de la saison dernières après que les négociations pour sa prolongation aient échouées et être parvenu à un préaccord avec le FC Barcelone. Son départ n'a pas été bien compris par un secteur du public des rouges et blancs, qui, par conséquent, recèlerait d'un possible retour de l'attaquant.


Source : Mundo Deportivo
Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/




Maxi Lopez s'éloigne du Betis

Un attaquant rapide et dynamique, qui soit capable de maintenir la même ligne offensive que le Betis montrait ces derniers temps. C'est le profil que doit avoir de préférence le remplaçant d'Oliveira qu'a commencé à rechercher Serra Ferrer, et qu'il a déjà porté à connaissance à la personne chargée de le trouver, Vlada Stosic.

Le secrétaire sportif du club andalou se trouve en terres latino-américaines, où il y restera durant plus de 15 jours, à la recherche d'un avant centre qui puisse satisfaire les exigences de l'entraîneur des Baléares. L'impatience du corps technique est évidente, plus encore en prenant en compte que le club n'a pas besoin d'attendre décembre pour recruter, car il a la possibilité de retirer une licence à Miguel Angel et, en dernier lieu, au propre Oliveira.

Ainsi donc, le joueur du FC Barcelone Maxi Lopez s'éloigne momentanément du Betis alors qu'il ne compte pas beaucoup pour Rijkaard et dont le nom est déjà apparu l'été dernier, mais dont le profil s'éloigne de l'idée détenue par Serra de celui qui incorporera l'attaque des verts et blancs.


Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Marca
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:14

Gago, une autre perle argentine dans le point de mire du Barça

Fernando Gago est la grande sensation du football argentin. Valdano le compare à Pep Guardiola…

Chaque année apparaissent de nouveaux talents en Argentine et chaque année les clubs européens fixent leurs yeux sur ces derniers. Le milieu de terrain de Boca Juniors Fernando Gago s'est transformé en la grande sensation du championnat argentin et à 19 ans il est déjà dans les tablettes des meilleures équipes du Vieux Continent. Le Barça est l'une de celles qui suit le plus attentivement sa progression, bien que son grand rival, le Real Madrid, se maintienne également dans l'attente.

Ce qui est curieux est qu'il y en a, comme Jorge Valdano, qui le compare par sa manière de jouer avec l'ancien blaugrana Pep Guardiola. “Tout comme dans un désert peut apparaître une fleur, dans un hystérique football argentin est apparu un garçon qui pense rapidement, qui manie le ballon avec précision et qui se propose pour jouer, comme Guardiola”, l'a ainsi défini l'ancien joueur, ancien entraîneur et ancien directeur général madridista.

L'Argentine a été très attentive à la visite du dirigeant blaugrana Josep Cubells, qui le week-end dernier a présidé à Buenos Aires la IX Trobada Culturelle Casals Culturals du Cône Sud de l'Amérique et qui a profité de l'occasion pour voir en direct Boca-Newell's. “On m'a parlé en bien d'un certain Gago”, a commenté Cubells.

Le jeune garçon, pendant ce temps, ne dissimule pas son espoir de traverser l'Atlantique et atterrir dans la Liga espagnole. Ses préférences sont claires : “C'est mon rêve, c'est sur. Triompher dans le football européen est quelque chose d'unique. Je dois rester calme. Je sais qu'il y a encore du temps pour y aller. S'ils me laissent choisir j'aimerais jouer au Real Madrid ou au Barça, les deux plus grandes équipes. Nous verrons bien en avant qui fait la première proposition (rires)”.

En dépit d'avoir uniquement disputé 31 rencontres avec la première équipe de Boca, Gago monopolise un bon nombre d'éloges. L'entraîneur, Coco Basile, va plus loin que Valdano en considérant que le jeune milieu de terrain argentin est meilleur que Guardiola. “Gago ne paraît pas avoir 19 ans. Il connaît tous les secrets du poste et je ne crois pas qu'il soit comme Guardiola, il est plus que Guardiola, parce qu'il a une récupération de balle et une personnalité que n'avait pas celui-ci”.


Éloges

Gago, malgré tout, considère comme un éloge les comparaisons avec le Catalan. “Je le connais, je l'ai vu jouer à Barcelone. Je sais qu'il s'agit d'un très bon joueur. Que l'on te compare avec des joueurs ainsi est quelque chose de très joli”. Et il ne restait qu'à entendre l'avis de l'ancien blaugrana, qui, en dépit de se montrer prudent, a reconnu avoir des références au sujet de la classe de la jeune promesse de Boca. “Je n'ai pas pu le voir disputer une rencontre complète mais quelques minutes, dans les résumés qui passent parfois à la télévision. Je sais aussi, parce que j'ai lu, que beaucoup le comparent avec moi, par mon style de jeu. J'espère qu'il sera meilleur que moi. Sinon, pauvre joueur, pauvre Gago (rires)”, a affirmé Pep.


Fernando Redondo, sa référence

Depuis tout petit Gago s'est basé sur l'ancien Madrilène Fernando Redondo. “Je l'ai toujours aimé et, selon moi, par sa manière de jouer, est celui à qui je ressemble. J'aimais énormément son jeu, sa présence et la vitesse qu'il donnait à son équipe”.


Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:14

Citation :
Deco revient dans la liste et Ezquerro, écarté

L'attaquant riojano, en revanche, est resté hors de la liste par décision tactique. Son absence se produit après la confirmation que l'Athletic souhaite l'incorporer au marché hivernal. Jusqu'à aujourd'hui, il a disputé 4 rencontres de Liga et, s'il joue une de plus, il ne pourrait plus être prêté.

Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport

PS: Cela voudrait dire que le club a l'intention de prêter Ezquerro pfff Thumb down !!???
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:15

kortman88 a écrit:
Maxi pourrai etre preté en janvier ...

Diverses équipes de premières divisions veulent le prêt de Maxi

La dernière a été le Betis bien qu'aucune personne du club ne se soit dirigée au Barça, qui ne sait toujours pas s'il doit le prêter ou pas…

03/11/05 : Maxi Lopez s'est converti en une pièce convoitée par diverses équipes de Première Division lorsque s'ouvrira le marché hivernal. La dernière à rejoindre la liste serait le Betis, qui a pensé à l'Argentin comme remplaçant d'Oliveira, qui sera absent durant 4 mois. Pour le moment, aucune personne de l'équipe sévillane ne s'est mise en contact avec le Barça pour discuter de ce sujet, mais il est évident qu'il rendrait service à Llorenç Serra Ferrer qui ne compte en ce moment que sur un seul avant centre naturel, Dani. A tout cela il faut ajouter que, pour l'instant, Maxi n'a pas débuté en Europe, le Betis pourrait donc l'aligner sans problèmes tant en Champions League comme en Coupe de l'UEFA.

Le Betis n'est pas la seule équipe qui s'est intéressée à Maxi. La saison dernière, le Deportivo avait déjà demandé au Barça pour le début de cette saison et dans celle-ci, la Real Sociedad s'est intéressée à l'ex de River pour renforcer son attaque. Les deux équipes se sont trouvées face au refus des services techniques azulgrana, qui se sont toujours opposées au prêt de Maxi, du moins jusqu'à présent, car ils ne veulent pas couper la progression de l'Argentin et il semble que leur négation à ce qu'il parte ne soit plus aussi ferme qu'il y a quelques mois.

Le problème à présent pour laisser partir Maxi en décembre est l'absence d'Eto'o durant le mois de janvier lors de la dispute de la CAN. Sans le Camerounais, Frank Rijkaard n'aurait que Larsson comme '9' classique et laisser partir son remplaçant naturel, Maxi, serait courir un risque assez important, bien qu'Ezquerro puisse jouer au centre de l'attaque. Ces pour et ces contre seront analysés par les techniciens du Barça lorsque le moment sera venu, car pour l'instant aucune décision n'a été prise à ce sujet. C'est ainsi que le propre Maxi a révélé la semaine dernière que “je ne sais à ce sujet que ce qui est apparu dans la presse. Personne du club ne m'a rien dit, ni le staff technique, ni la direction. Ils n'ont pas non plus discuté avec mon agent, Darío Bombini”.


Pobolski, très loin du Barça

La venue de l'Allemand Lukas Pobolski au Barça est très difficile, pour ne pas dire impossible. En Allemagne s'est armée une grande polémique pour son voyage à Barcelone dimanche dernier et pour sa manière d'utiliser l'équipe azulgrana et Ronaldinho –dont il a dit qu'il l'avait invité au Camp Nou– pour forcer son départ de Cologne vers le Bayern Munich. Une stratégie qui continue mais cette fois avec le Real Madrid : l'agent de Pobolski, qu'on Schramm, s'est dirigé à l'équipe blanche pour proposer les services de l'attaquant.


Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:16

Le Barça est fan de Lampard !
07/11/2005 16:20:00

Rumeurs de transferts - Page 8 6042_news

C’est Txiki Begiristain qui l’affirme, le FC Barcelone accueillerait « les yeux fermés » le milieu de terrain anglais de Chelsea, Frank Lampard. Une véritable déclaration d’amour...

Au cours d’une interview recueillit par le magazine anglais The People, Txiki Begiristain, le secrétaire technique du FC Barcelone s’est laissé aller à quelques confidences concernant le milieu de terrain de Chelsea, Franck Lampard : « Je considère Frank Lampard comme le meilleur joueur anglais de ces dernières années ! Le FC Barcelone n’a encore jamais fait de proposition à Chelsea puisqu’il semble impossible qu’il quitte le club londonien maintenant... Toutefois, le jour où il voudra évoluer dans le championnat espagnol, ce seront les « yeux fermés » que nous l’accueilleront ! ». Cette interview fait suite aux déclarations du joueur qui affirmait être tenté par une expérience en Liga. Ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du Barça ? Le fait que la fiancée de Lampard soit espagnole, qui plus est Catalane et surtout fan inconditionnelle des Blaugranas !

Toujours est-il qu’une transaction entre Chelsea et le Barça semble peu probable avant quelques saisons, d’autant plus que José Mourinho, le coach portugais du club anglais, vient une nouvelle fois de déclarer que pour lui, quatre joueurs étaient actuellement intransférables : Drogba, Terry, Makélélé et Frank Lampard bien sûr !

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:42

KosovaEagle a écrit:
Le Barça est fan de Lampard !
07/11/2005 16:20:00

Rumeurs de transferts - Page 8 6042_news

C’est Txiki Begiristain qui l’affirme, le FC Barcelone accueillerait « les yeux fermés » le milieu de terrain anglais de Chelsea, Frank Lampard. Une véritable déclaration d’amour...

Au cours d’une interview recueillit par le magazine anglais The People, Txiki Begiristain, le secrétaire technique du FC Barcelone s’est laissé aller à quelques confidences concernant le milieu de terrain de Chelsea, Franck Lampard : « Je considère Frank Lampard comme le meilleur joueur anglais de ces dernières années ! Le FC Barcelone n’a encore jamais fait de proposition à Chelsea puisqu’il semble impossible qu’il quitte le club londonien maintenant... Toutefois, le jour où il voudra évoluer dans le championnat espagnol, ce seront les « yeux fermés » que nous l’accueilleront ! ». Cette interview fait suite aux déclarations du joueur qui affirmait être tenté par une expérience en Liga. Ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du Barça ? Le fait que la fiancée de Lampard soit espagnole, qui plus est Catalane et surtout fan inconditionnelle des Blaugranas !

Toujours est-il qu’une transaction entre Chelsea et le Barça semble peu probable avant quelques saisons, d’autant plus que José Mourinho, le coach portugais du club anglais, vient une nouvelle fois de déclarer que pour lui, quatre joueurs étaient actuellement intransférables : Drogba, Terry, Makélélé et Frank Lampard bien sûr !

www.Goal.com

Ces rumeurs ont été démenties par txiki birgistain Rumeurs de transferts - Page 8 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:18

Quel avenir pour Maxi Lopez ?

Ces dernières semaines, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir à plus ou moins court terme du jeune attaquant argentin Maximiliano « Maxi » Lopez au sein du Barça.

En effet, quasiment inutilisé en ce début de saison par Frank Rijkaard - il n’a joué qu’un petit quart d’heure en remplacement d’Henrik Larsson face au Betis Séville (victoire 4-1) lors de la 5ème journée de Liga – il semble que son avenir s’envisage loin du Camp Nou.

Recruté la saison passée lors du mercato hivernal pour palier notamment à l’indisponibilité du goleador suédois, gravement blessé au genou, l’ex-buteur de River Plate avait ainsi apposé sa signature sur un contrat le liant au FC Barcelone pour 4 ans et demi. Il avait pris part à 8 matchs de championnat avant de se blesser au pied et de mettre un terme prématuré à sa fin de saison.

Malheureusement pour lui, cette année s’annonce plus délicate car il est relégué à la place de troisième attaquant au sein d’une équipe qui n’évolue qu’avec un seul attaquant de pointe. Samuel Eto’o demeure le numéro un au poste, d’autant plus qu’il est encore parti sur des bases assez incroyables puisqu’il occupe actuellement la tête du classement des buteurs en Liga avec 10 réalisations en 10 journées (et sans le moindre penalty comparativement à son dauphin, Ronaldo, qui lui en a transformé 2 déjà) ; et Henrik Larsson arrive en deuxième position, lui qui a déjà pris part à 6 rencontres cette année et inscrit 2 buts.

Pour le moment, Maxi Lopez prend la chose avec philosophie mais les bruits de couloir laissent entendre qu’au prochain mercato au mois de décembre, le joueur soit prêté voire même vendu selon les rumeurs dans la presse espagnole. Vendu au Deportivo La Corogne, information démentie par son président même, Augusto César Lendoiro : « C'est une invention, c’est rocambolesque. Le Deportivo n'a parlé ni avec le joueur, ni avec son représentant, ni avec Barcelone. Tout cela n’est qu’une mauvaise histoire ».

Mais en ce qui concerne l’éventualité d’un prêt rien n’est moins sûr car il y a peu de temps encore la Real Sociedad via son actuel directeur sportif, José Maria Bakero, ancien joueur et capitaine, avait manifesté son intérêt pour le jeune argentin auprès de son homologue catalan, et ancien coéquipier. Dernièrement, c’est même le staff technique du Betis Séville qui aurait fait part de ses vues concernant Maxi Lopez sous la forme d’un prêt, afin de remplacer Ricardo Oliveira blessé au genou récemment ; ou encore Benfica qui souhaiterait aussi obtenir ses services (sous forme de prêt ?) ou alors ceux de Larsson mais ces derniers seraient peu emballés à l’idée d’évoluer dans un championnat moindre que la Liga.

Pourtant, la situation n’est pas totalement désespérée pour l’ancien joueur de River Plate, car du 20 janvier au 10 février prochain se déroulera en Égypte la 25ème Coupe d’Afrique des Nations, et il est pratiquement assuré que Samuel Eto’o rejoindra la sélection des Lions Indomptables pour notamment essayer d’effacer la désillusion des éliminatoires pour le Mondial 2006 et la non qualification du Cameroun. Et si le numéro 9 du Barça rejoint ses compatriotes pour disputer cette 25ème CAN, il va falloir que Frank Rijkaard puisse compter sur la présence d’un autre attaquant en sus du suédois Larsson.

Aujourd’hui on peut s’interroger sur les motivations et l’intérêt d’avoir signé Maxi Lopez, il y a moins d’un an, sur les bases d’un contrat aussi long, tout en sachant qu’il ne serait qu’une solution de remplacement à moyen terme.

Quoi qu’il en soit, il est encore tôt pour dire de quoi son avenir sera fait mais ses jours au sein de l’effectif blaugrana cette saison semble comptés.

www.FC-Barcelone.com
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:01

Maxi n'a vraiment pas sa place au Barça pour l'instant il doit prendre ses affaires et aller s'installer ailleurs ..... mais qu'il revienne plus tard Rumeurs de transferts - Page 8 Manif2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:11

Bon analysons la situation , en janvier Eto'o va en egypte pour la CAN ... Larsson sera le seul attaquant de pointe a pouvoir le remplacer , a mois de replacer Ronnie , Giuly , Messi ou Ezquerro tous des joueurs plus d'ailes ... C'est à voir
Si Maxi part , Messi prend le 11 Rumeurs de transferts - Page 8 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:33

messi c pas vraiment un finisseur il l'a montré contre getafe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:56

Mokhtarinho a écrit:
messi c pas vraiment un finisseur il l'a montré contre getafe
et contre le Pana surtout Rumeurs de transferts - Page 8 Cursing2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transfert
» Transferts Officiels
» Transferts Officiels/Prolongations de contracts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser