Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Informations sur le jeune prodige

Aller en bas 
+24
JOC4
Messi-07
Ma-i^
Swissfan
sergigol
Natsumi
Mehdi'
akapro
Leo
MiSs_MeSsI19
zinjou
frostmoon
Saviola078
Romano
pikho
raph68
kortman88
KosovaEagle
lukoz
marco93FCB
wysiwyg
mouizina
ddoudec1899
Mokhtarinho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:38

Foot - C1 : Messi espère finir la saison

Indisponible pour une blessure à la cuisse depuis plus d'un mois, le prodige de Barcelone Lionel Messi est parti poursuivre son traitement chez lui en Argentine, d'où il a déclaré, mardi, espérer terminer la saison avec son club. «Je n'ai plus mal du tout, je continue à me soigner, et j'espère revenir le plus vite possible, a-t-il annoncé. Je veux jouer les derniers matches de la saison avec Barcelone et l'Argentine, bien sûr». Lionel Messi n'a pas donné, cependant, de date pour un éventuel retour. Il rentrera en Espagne quand il sera complètement remis. Messi a gagné l'Argentine avec l'assentiment de Frank Rijkaard, qui y a vu un bon moyen pour le joueur de se changer les esprits. «Mon envie de rejouer est telle que j'aurais couru le risque de revenir trop vite en restant à Barcelone» explique Messi.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:04

Esperons qu'on ira en finale et qu'il sera avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:50

Conférence de presse à Rosario

Dans une conférence de presse à Rosario, ville natale de Lionel Messi, l'Argentin a parlé de divers sujets.

Informations sur le jeune prodige - Page 11 20060420-20060419-messi-recupero

Sa blessure et le déroulement du rétablissement qu'il entame :

"Je travaille sérieusement avec un entraîneur du FC Barcelone et un physiotherapeute de l'équipe Nationale Argentine"

"Ronaldinho a connu les mêmes problèmes il y a 2ans et m'a dit de rester calme."


Son coach à l'Argentine et à Barcelone

Tout ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant est grâce à Rijkaard et Pekerman, ils ont su tous les deux comment travailler avec moi."


Sur ce qu'à dit Diego Maradona au sujet que Lionel devrait être celui qui portera le numéro 10 au mondial :

"Entendant ces choses de Diego me rend très heureux. Mais honnêtement, je ne suis pas préoccupé du numéro que je vais porter"


Sur le match joué par Barcelone à San Siero et la possibilité de gagner le titre de la Liga :

"ça était spectaculaire. J'espère que nous aurons un bon résultat au match retour. Milan a vraiment de grands joueurs"

"Nous sommes vraiment proches de gagner le titre de la Liga et nous avons la possibilité de se qualifier à la finale de la ligue de champions. Espérons que rien d'anormal ne se produit".


Sur son retour :

"Je crois que je serais prêt à jouer de nouveau en deux semaines. Mais je ne veux pas donner une date-limite, ça serait grave si cela continue plus longtemps. Je voudrais être bien au point pour les matchs de la Liga, la finale de la ligue des champions et la coupe du monde, si je suis convoqué"


Et enfin sur l'équipe Nationale Argentine :

"Nous sommes entrain de préparer une bonne équipe avec plein de bons joueurs. Aucun d'entre nous ne ressent de pression au sujet de ce qui s'est passé au Corée et Japon"


Traduction : Mehdi'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:44

Et ben !
T'as le temps de traduire des articles Informations sur le jeune prodige - Page 11 Puppyey2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:01

oui et en plus, quand j'étais au lycée la deuxième langue était l'Anglais donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:04

Mmmmh Ok , je croyais que tu le prenais de la version espagnole du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:41

Leo Messi reviendra jeudi

L'attaquant blaugrana s'est amélioré et a décidé de prolonger son séjour en Argentine.

De très bonne humeur et avec tous les désirs de retourner a la compétition de la meilleure manière, Lionel Messi continue la récupération de sa blessure isquiotibiale de la jambe droite. Suivi de près par Juanjo Brau et Jorge Fernández, les kinés que l'Argentin a choisi. Le crack travaille chaque jour à Arroyo Seco, près de Rio Parana, à 30 kilomètres de sa ville natale, et évolue favorablement.

A Barcelone tout le monde l'attend avec les bras ouverts, son séjour en Argentine sera étendu quelques jour de plus que prévu. Messi suivra à la télévision le match Sevilla-Barça à Rosario et voyagera lundi à Buenos Aires, où il se réunira avec le sélectionneur José Pekerman. Après une série d'études qui l'ont mené au bout des dernieres sessions albiceleste, Leo prendra le vol pour revenir à Barcelone jeudi prochain. Il ne verra pas le Barça-Milan au Camp Nou.

Informations sur le jeune prodige - Page 11 _archivo55_photo_10_1_1_20060422_yba11f1.tif

"Il était angoissé"

Jorge Messi, père et représentant du crack, a parlé avec Mundo Deportivo et a expliqué les motifs de ce voyage à l'Argentine : "Leo était angoissé avec tout ça parce qu'il voulait absolument jouer mais il voyait qu'il ne pouvait pas. Les matchs contre Milan arrivaient mais il allait devoir voir tout cela "en dehors", j'ai voulu qu'il vienne en Argentine car il semble que c'est la meilleur décision, et je l'ai proposé au club qui l'a compris de la meilleur des manières."

Si Rijkaard considère que Leo est une pièce fondamentale, Pekerman le prend comme un homme clef pour le Mondal en Allemagne. "Avec le staff technique de la sélection il y a une communication permanente", a indiqué Jorge Messi. Le joueur a reçu hier la visite du docteur Donato Villani, chef de l'équipement médical albiceleste.

"Nous lui demandions de venir ici et nous avons dit au club qu'il n'y avait pas de problèmes s'ils voulaient envoyer quelqu'un du corps technique, au contraire. Ils ont aussi envoyé un kiné de la sélection ", a signalé évidemment le père de Leo.

Traduction : FCB Clan

Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 4:30

Messi sent à nouveau des annuis pendant un entrainement

L'attaquant de Barcelone a senti une charge dans la zone blessée le 7 mars passé et le physiothérapeute azulgrana Juanjo Brau a décidé qu'il cesse d'être formé.

Informations sur le jeune prodige - Page 11 M4wn

L'avant argentin de Barcelone Lionel Messi a senti pendant un entraînement dans lequel a été exigé un maximum d'efforts des ennuis dans la jambe dont il a souffert d'une déchirure musculaire le 7 mars passé.

Le joueur de football de Barcelone "a senti une charge dans "l'aductor" " et le physiotherapeute azulgrana Juanjo Brau a décidé qu'il cesse d'être formé, et a dit à EFE une source proche de la famille de Messi qu' "Il ne s'est rien passé".

Des sources de l'Association du Football Argentin (AFA) ont dit qu'il est possible que le joueur voyage ce jeudi à Buenos Aires et qu'il se réunisse avec le séléctionneur Argentin José Pekerman.

Source : Marca et AS
Informations sur le jeune prodige - Page 11 Ranting2 Informations sur le jeune prodige - Page 11 Ranting2 Informations sur le jeune prodige - Page 11 Ranting2 Informations sur le jeune prodige - Page 11 Ranting2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:46

roooo!! bon moi je suis revenue d'argentine bien dessue...j'ai po réussi a le voir!! Informations sur le jeune prodige - Page 11 Crybaby2 je l'ai cherché partout sans resultat j'étais meme dans l'hotel ou il a donné sa conférence de presse ..mais un jour après..bon j'aurai plus de chance la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:04

J'espere au moins qu'il sera de retour pour la finale de Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:49

esperons
...
esperons
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:59

Messi de retour à barcelone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:34

cool..hihi biZZ's
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:56

Et au fait la rumeur sur le fait qu'il ait fait une rechute ya deux jours est infondée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:30

wé d'ailleurs il a été présent aux côtés de maxi ds les travées du camp nou
apparement il se marraient bien Siffle Siffle Informations sur le jeune prodige - Page 11 Heheheh2 Informations sur le jeune prodige - Page 11 Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:34

Messi s'est entrainé hier , samedi , à la Masia

Le matin : entrainement
L'aprem : physiotherapie



Informations sur le jeune prodige - Page 11 Foto_155639_CAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:04

30/04/2006
Foot - C1-Barça : Messi rêve de la finale

De retour d'Argentine où il était parti soigner sa blessure à la cuisse droite, Lionel Messi n'a plus qu'un objectif en tête : être prêt pour disputer la finale de la Ligue des champions qui opposera son club du FC Barcelone à Arsenal, le 17 mai au Stade de France.

Victime d'une déchirure musculaire le 7 mars dernier lors du quart de finale de la compétition, qui avait vu la qualification du club catalan aux dépens de Chelsea, le jeune attaquant argentin ne veut pas passer à côté de l'événement. «Je rêve de revenir le plus tôt possible et ce serait beau de pouvoir jouer la finale de la Ligue des champions», a confié Messi sans s'imposer de date précise. «La dernière fois, j'ai voulu jouer avant le temps prévu et ça s'est mal passé», a-t-il ajouté.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:09

ce serait trop bien s'il pouvait jouer la finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:49

Normalement si tout va bien , il devrait etre pret
Il faut juste ne pas forcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:39

Messi arrive aujourd'hui avec les batteries pleines
Article du 29-04-2006

Le docteur de l'équipe nationale argentine n'a pas mis de délais au retour de Leo pour “ne pas l'attacher à des questions psychologiques”.

Lionel Messi a prévu d'atterrir ce midi à Barcelone après son séjour à Rosario, où il a récupéré de la blessure subie le 7 mars face à Chelsea au Camp Nou : une rupture des fibres de 5 centimètres dans le bíceps fémoral de la jambe droite.

Le barcelonais est sorti hier vers 10.30 de Rosario et il s'est rendu, avec son père Jorge, au quartier général permanent de la sélection argentine à Ezeiza. Là, durant plus d'une heure il s'est réuni avec le selectionneur José Pekerman et son adjoint, Hugo Tocalli. Il a ensuite rencontré le docteur de la sélection, Donato Villani, le kiné Jorge ‘chino’ Fernández et Juanjo Brau, du FC Barcelone, qui a travaillé ces jours aux cotés de l'attaquant.

Sur les 13 heures il est sorti à destination du centre de diagnostics TCBA (Tomographie Calculée de Buenos Aires), situé au 588 rue Salgueros du quartier d'Almagro. Le docteur Alejandro Alonso lui a fait passé une IRM et vers environ 15 heures il s'est rendu dans un hôtel proche de l'aéroport pour se reposer avant de prendre l'avion vers Barcelone (par l'intermédiaire de Madrid) à 21 heures (aube d'aujourd'hui en Espagne).

Le docteur Villani s'est presenté aux medias qui s'étaient donnés rendez-vous devant la porte du TCBA et a confirmé l'évolution positive de Messi. “Les études que nous lui avons faites aujourd'hui ( hier) ont été de contrôle, c'était quelque chose dont nous avions discuté avec les gens de Barcelone, rien de spécial, pour voir seulement comment était la lésion”, a dit le medecin.

ll a été demandé pourquoi avait il souffert mercredi, parce qu'on a parlé de douleurs, rechute... “Ce qui c'est passé ? Ce n'était rien, ce sont des choses qu'il va sentir compte tenu de la dimension de la déchirure qu'il a eue. La déchirure, toutefois, est dans une franche évolution positive, ce qui est certain c'est que nous l'avons très bien vu... C'est une déchirure de 5 centimètres, très grande, et il faut tenir compte que Leo est un garçon de 18 ans, il ne connaît pas son corps, il ne connaît pas ce type de lésions et il va avoir ces petites douleurs, mais grâce à Dieu ils ne signifient rien”.

Quant à son retour sur les terrains, Villani n'a pas été concret parce que “il ne faut pas se mettre de délais. Si nous les mettons nous sommes attachés à des questions psychologiques et, c'est pourquoi il est nécessaire de ne pas le faire. S'il pourra jouer la finale de la Ligue des Champions ? Je ne peut en aucun cas répondre à cela parce que le garçon est purement et exclusivement entre les mains de Barcelone. Nous, la seule chose que nous avons faite a été de lui donner la logistique pour qu'il soit manié et pour qu'il fasse un travail agréable et correct en Argentine. Quand rejoindra-t' il l'equipe? Je ne sais pas, ce sera évalué par les gens de Barcelone dans les prochaines semaines, mais mon avis est qu'il évolue comme on le prévoyait, dans la normalité”.

Auteur: Jorge López
Source: Sport.es du 28/4/2006

Traduit par www.fcbarcelonaclan.com









Un agent apparaît en disant qu'il avait transféré Messi au Barça
Article du 29-04-2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 9_archivo55_photo_10_1_1_20060429_YUH02F1.tif

Le père de Leo a assuré que "ce que ce type dit est un mensonge total"


Fabián Soldini, un agent de joueurs argentin très peu connu, a assuré qu'il a été celui qui a apporté le crack au FC Barcelone et qu'il conserve un mandat signé par ses parents (encore en vigueur), selon lequel il serait autorisé à gérer la carrière du joueur.


"Avec mon associé, nous avions parié sur lui quand personne ne l'a fait. Léo avait un problème de croissance et devait se faire chaque jour des injections qui coûtaient 800 dollars par mois. Newell's ne voulait pas payer et les gens qui géraient ses intérêts, non plus. De mars 2000 jusqu'à février 2001 nous avons payé ce traitement, avec la Fondation Acindar (où travaillait alors Jorge Messi ", a dit Soldini à la Radio "La Red" de Buenos Aires. Et il a ajouté : "Nous sommes allés en Espagne et avons passé un accord avec José María Minguella".

L'histoire officielle, celle qu'a toujours raconté la famille du crack, dit que Jorge Messi est allé en Espagne à la recherche d'un meilleur avenir et un plan de travail et que là-bas il a obtenu un contrat pour Leo au Barça.

Le chef d'entreprise a indiqué de plus "j'ai même participé au premier, deuxième et troisième contrat qu'a signé Messi avec le Barça. Le cas est entre les mains d'avocats".

Nous avons contacté Jorge Messi, père et agent du joueur, qui a réfuté ce que dit Soldini : "Ce qu'il se passe, c'est toujours la même chose lorsque quelqu'un marche bien, des types comme lui apparaissent. Et tu ne sais pas combien vont apparaître ?". Le père de Léo s'est montré très ennuyé et a assuré, que Soldini a menti en beaucoup de points. "Ce qu'il dit du traitement est un mensonge total. La Fondation Acindar a payé le traitement. Après, tout le monde sait que Minguella était le recruteur du club et ainsi tout le monde pouvait le contacter, lui, moi ou n'importe quel autre personne.

Traduction : fcbarcelonaclan.com
Source : elmundodeportivo.es 29/04/06.
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:08

Messi retourne travailler à l'Estadi


"On a besoin de toi", ont crié quelques supporters qui étaient en train de visiter le Camp Nou


Tandis que le reste de l’équipe a joui d'une journée de repos, les deux joueurs blessés de l'équipe, sous-entendu Messi et Oleguer Presas, n'ont pas freiné leurs processus de récupération et sont allé hier aux installations du Camp Nou.

Tandis qu'Oleguer a été formé un instant sur le domaine d'entraînement de la Masia, Messi a mené à bien sa seconde session préparatoire depuis son retour d'Argentine sur le terrain de jeu du Camp Nou, ce pourquoi, l’argentin a reçu des cris de joie des supporters qui menaient à bien la visite touristique dans les installations du club.

Hier, jour de fête, on a enregistré un nombre important de visites de touristes qui suivaient 'Tour Camp Nou', qui les porte à travers le Musée, les vestiaires, les présidentielles et avec la limite du terrain de jeu du stade. "Messi, nous avons besoin de toi" ont crié quelques supporters qui l'applaudissaient chaque fois que il passait près des tribunes.

L’attaquant argentin et le défenseur central catalan continent leur programme de travail en vue d'être au point pour la finale de Paris. Hier, après avoir porté à l'extreme le travail de physiothérapie dans le gymnase, ils sont sortis du Camp Nou en compagnie du récupérateur Juanjo Brau. Le docteur Gil Rhodes, qui a supervisé le session, a dialogué avec tous les deux. Oleguer a fait un travail semblable dans la Masia pour récupérer de l'élongation de l’adducteur de la jambe gauche.

Source : Sport.es
FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:48

il est chou quand il se laisse pousser la barbe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:41

Les médecins du Barça convaincus que Messi ne jouera pas à Paris


Lionel Messi aurait très peu de chances d'être à Paris dans 2 semaines...

La finale de la Coupe d’Europe sera encore un rêve pour Lionel Messi, celui que personne de Barcelone n’attend voir sur le gazon de Saint Denis le 17 mai prochain. "Il a 2% de chances de jouer ce match. Dans ce type de lésions il n'y a pas de miracles", a confirmé hier un membre du corps médical de Barcelone. L\'avant argentin, qui a souffert le 7 mars dernier d’une rupture du biceps fémoral de la jambe droite dans le match contre Chelsea au Camp Nou, avait rechuté la semaine juste avant que le Barça se mesure dans les demi-finales au Milan AC. Samedi passé, Messi est revenu de son exil en Argentine où il a récupéré de cette rechute. Dimanche, après le match contre Cadiz, il a été reçu par ses coéquipiers avec des gestes d'affection dans le vestiaire. Hier, sur le terrain d'entraînement de la Masía, avec des applaudissements. Le Barça veille sur Messi parce qu'il sait qu'il est triste : il ne jouera pas à Paris et c’est vraiment dommage.

A Barcelone, on essaie de protéger le muscle de Messi tout comme on essaye de le maintenir protégé de la pression qui l’a déjà fait retomber une fois. "Je n’aime pas l'anxiété. Je l'ai vue de tellement près que j'ai voulu retourner trop tôt", il a reconnu dans sa page web. Mais les médecins que ce "des choses qui sont normales à cet âge".

Diagnostic assumé
"Il ne sera sans doute pas là dans deux semaines et le sait", assurent les médecins, les compagnons, et même son père, Jorge. La finale se jouera le 17 mai. Il reste 15 jours. Personne ne rend l’info officielle, ni à Barcelone ni en Argentine, mais dans le diagnostic entre les médecins du club et ceux de la sélection argentine coïncident. À Buenos Aires, ils l'ont vu le 19 avril et le pronostic, après avoir analysé l'hématome superficiellement avec la cicatrice du biceps fémoral sur une rupture de six centimètres, c’était clair : entre quatre ou six semaines, suivant l'évolution. Et l'évolution va être tellement lente étant donné que personne n'a de la rapidité pour le revoir sur les terrains. "S'il se précipite il reste sans Mondial", ils assurent tous.

Le joueur paraît avoir assumé qu’il ne récupérera pas à temps. "Ils ont vu les oreilles au loup. CeLa rechute n'a pas été une bêtise", signalent ceux qui travaillent à ses côtés. Hier, Messi trottinait un peu en jouant avec le ballon lors de l’entraînement matinal, et a reçu la visite, entre autres, du neveu de Leo, et les fils d’Eto’o, Larsson, Unzue, Rijkaard et de Eusebio. "À l'heure actuelle du championnat, les batteries sont chargées ou il n'y a rien à faire" a reconnu Juan Carlos Unzue, membre du corps technique ; "la meilleure préparation physique à l'heure actuelle est la motivation". Rijkaard a récupéré Oleguer, Motta est resté dans le gymnase, et Ronaldinho, indisposé, à la maison.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

Source : El Pais
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:36

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Natsumi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:33

tro dégoutée Informations sur le jeune prodige - Page 11 Crybaby2 Informations sur le jeune prodige - Page 11 Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le jeune prodige - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le jeune prodige
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser