Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'adresse msn de messi si il a une adresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bilelinho
Habitué
Habitué
bilelinho


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:32

l'adresse msn de messi si il a une adresse
Revenir en haut Aller en bas
moussalo
Invité




l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: sa lut   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:04

l'adresse msn de messi si il a une adresse Welcom salu c mayacine ca va
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:23

Inscris to l'adresse msn de messi si il a une adresse Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
messi-30
Membre
Membre
messi-30


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:25

salut
est ce que messi a une adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
vivemessi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:53

ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:54

Non il n'en a pas , du moins elle n'est pas connue hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sofi
Invité




l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:46

mais si! bien sur qu'il en a mais personne la connait!
Revenir en haut Aller en bas
Emmadan21
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Suisse près de Sion
Date d'inscription : 21/07/2006

l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: mdr   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:08

bien sur qu'il en a une j'ai chaté avec lui hier soir .... l'adresse msn de messi si il a une adresse Thumbsu2 l'adresse msn de messi si il a une adresse Heheheh2 l'adresse msn de messi si il a une adresse Stv0972
Non mais franchement meme si il en a une je ne pense pas qu'il va a aller la crier sur tout les toits!!!Mais je comprends ta question parce que des joueurs comme buffon, ronaldinho, ont signé avec msn et ont fait un sois disant blog écrit par eux meme¨!!!c n'importe quoi.... dans la version française le français est trop correste!!!Surtout pour ronnie... l'adresse msn de messi si il a une adresse Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
vivemessi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:07

Emmadan21 a écrit:
bien sur qu'il en a une j'ai chaté avec lui hier soir .... l'adresse msn de messi si il a une adresse Thumbsu2 l'adresse msn de messi si il a une adresse Heheheh2 l'adresse msn de messi si il a une adresse Stv0972
Non mais franchement meme si il en a une je ne pense pas qu'il va a aller la crier sur tout les toits!!!Mais je comprends ta question parce que des joueurs comme buffon, ronaldinho, ont signé avec msn et ont fait un sois disant blog écrit par eux meme¨!!!c n'importe quoi.... dans la version française le français est trop correste!!!Surtout pour ronnie... l'adresse msn de messi si il a une adresse Stv0972

traduire ça existe. l'adresse msn de messi si il a une adresse Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:24

Certes les traductions
Mais un joueur pro il n'a pas que ça à faire non plus , c'est à peine si certains ouvrent des sites officiels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
vivemessi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:56

non c'est sur ils sont très occupés mais bon ils ont des vacances quand même
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité




l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: salut   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:06

salut il ya de adresse de msn de messi la .est le grand bisou pour messssssi l'adresse msn de messi si il a une adresse Heart2
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité




l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: vive lionel messi   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:11

salut moi je suis un algérien et man adresse de m s n et : adaaaaam96@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
sava mes
Invité




l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:55

moi c'est chaima tuveut mon msn c'est anasanna@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ayoube a
Invité




l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: ayoube-naima@live.fr   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:27

l'adresse msn de messi si il a une adresse Stv1742 sava messi msn ayoube-naima@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sonorq
Invité




l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: dsqdq   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:38

allez vous faire enculé bande de merde , je vous encule vos mère les putes je vous emmerde et je baise vos mères par tout les trous.
Revenir en haut Aller en bas
kiimo
Invité




l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: elkhalfaoui9@hotmail.fr   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:50

esque ilya un msn de messi l'adresse msn de messi si il a une adresse Stv0972 l'adresse msn de messi si il a une adresse Stv0972 l'adresse msn de messi si il a une adresse Ranting2
Revenir en haut Aller en bas
steph
Invité




l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: si    l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:18

si si il a une adresse msn mais laquel on en sait rien parce que si vous aller voir sur internet il est mis qui a harceler une fille sur msn mais bon voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adresse msn de messi si il a une adresse Empty
MessageSujet: Re: l'adresse msn de messi si il a une adresse   l'adresse msn de messi si il a une adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adresse msn de messi si il a une adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messi a 18 ans
» MESSI 59
» Messi sur PES 5
» Messi sur PES 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser