Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Messi vous fait penser à quel joueur ?

Aller en bas 
+9
Mister saxo
Mokhtarinho
ihabinho
bilelinho
madjdamessi
Swissfan
Ma-i^
kortman88
rimenez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

messi vous fait pensé a quel joueur
maradona
Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Vote_lcap88%Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 89 ]
pelé
Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Vote_lcap2%Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
ronaldinio
Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Vote_lcap4%Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
c.ronaldo
Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Vote_lcap6%Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:46

+1 Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
bilelinho
Habitué
Habitué
bilelinho


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:33

c vrai que c.ronaldo est un très grand joueur mais moi depuis que à cause de lui rooney est sorti il ma vraiment "dégoutée"
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:31

C'est pas a cause de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Swissfan
Vient parfois
Vient parfois
Swissfan


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:29

bilelinho a écrit:
c vrai que c.ronaldo est un très grand joueur mais moi depuis que à cause de lui rooney est sorti il ma vraiment "dégoutée"

Le truc que tu n'as visiblement pas compris c'est que s'il s'est fait expulsé ce n'est PAS à cause de Cristiano Ronaldo mais à cause de son GESTE inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
http://messi087.skyblog.com
bilelinho
Habitué
Habitué
bilelinho


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:52

Swissfan a écrit:
bilelinho a écrit:
c vrai que c.ronaldo est un très grand joueur mais moi depuis que à cause de lui rooney est sorti il ma vraiment "dégoutée"

Le truc que tu n'as visiblement pas compris c'est que s'il s'est fait expulsé ce n'est PAS à cause de Cristiano Ronaldo mais à cause de son GESTE inadmissible !
l'arbitre a hésiter je sais pas si tu as vu et quand c.ronaldo est arrivée rooney la poussé et c'est là ou l'arbitre n'a plus hésiter et lui a mis le carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:21

Je crois pas , un joueur n'a JAMAIS influencé un arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Swissfan
Vient parfois
Vient parfois
Swissfan


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:02

Pfff ça n'a rien à voir ! Et puis qu'est-ce qu'il a le pousser aussi ça se fait ça de pousser les gens ainsi dans le football?!!! Et double faute pour Rooney j'ai qu'une chose à dire BRAVO ARBITRE ! Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://messi087.skyblog.com
bilelinho
Habitué
Habitué
bilelinho


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:47

ben moi je sais pas mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mister saxo
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2006

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:17

Je trouve qu'il ressemble a Cristan Rodriguez. De part sa vitesse non?
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:20

C'est qui Cristian Rodriguez , je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
frimo
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:21

c'est le mek qui joue a paris jcrois si c lui messi est beaucoup plus fin techniquement
Revenir en haut Aller en bas
vivemessi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:08

messi de toute façon tout le monde sait qu'il ressemble à maradona Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:56

On peut éventuellement dire que Messi ressemble à Maradona, ou autre mais il a aussi à style propre à lui. Franchement j'espère qu'il sera longtemps au Barça parce que c'est un joueur incroyablement doué avec le ballon dans les pieds. Moratti semble bien décidé à passer par tous les moyens pour l'attirer du côté de Giuseppe Meaza.
Revenir en haut Aller en bas
imadinho
Invité




Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:44

Il a le style décalqué de Maradona, Messi esst moins fantaisiste mais Maradona comme lui ont cette capacité d'éliminer un joueur avec une facilité epatante!
Messi m'impressionne enormement, si les blessures ne viennent pas tout gacher, il sera a coup sur le meilleur joueur du monde prochainement!

P.S: ce qui est remarquable c'est quun meme club (i.e Le Barca) abrite les 3 meilleurs joueurs du monde a leur poste ( Ronaldinho, Messi et Eto'o) C'est FOU
Revenir en haut Aller en bas
lemessidu54
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:31

A Maradonna sans aucun doute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vous fait penser à quel joueur ?   Messi vous fait penser à quel  joueur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messi vous fait penser à quel joueur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel attaquant pour remplacer Larsson ?
» vie sociale..(lol je sais po quel titre mettre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser