Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rat et le lion (et la lionne :p)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat et le lion (et la lionne :p)   Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:52

koike chui pas exité moi quand j'en prend Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Stv0972 Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat et le lion (et la lionne :p)   Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:16

sissou a écrit:
jorganiserai bien une autre sorti lol samedi soir "au dinvinus" ac mokhtar et sami com la foi dernière ... hey commen sa se fai que sa nai pa chauffé la foi derniere c curieu sa !!

Moi je ne trouve pas ca chauffe , mes reponse sont toujours sur le tn de l'humour et sont a prendre la plu part du temps au second degres. mais mokhtar lui les prend trés souvent au premier et ca me fait marrer. Si je devais le rencontrer de nouveau je ne lui foutrais pas un pain ah ca jamais il compte tro pour moi car sans qui me fera marré sur ce forum ? Cry


mokhtar je blague -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat et le lion (et la lionne :p)   Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:24

bah tu sais faut apprendre aussi à être sérieu parfois Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Happy2 Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat et le lion (et la lionne :p)   Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:26

Mokhtarinho a écrit:
bah tu sais faut apprendre aussi à être sérieu parfois Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Happy2 Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Sweatdr2

J'ai pas encore l'age , en plus je susi athée rien ne va dans ma tete mdrrr tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat et le lion (et la lionne :p)   Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:33

le serieu c pr les vieu :p jai tjrs di que plus on grandissai et moins on riai et plus on devenai serieu du coup on fai moin de connerie ... tan quon est jeunes soyons tou sauf sérieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat et le lion (et la lionne :p)   Le rat et le lion (et la lionne :p) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat et le lion (et la lionne :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser