Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Critiques/Compliments sur Messi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Critiques/Compliments sur Messi Empty
MessageSujet: Critiques/Compliments sur Messi   Critiques/Compliments sur Messi Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:31

Riquelme : "Messi brillera au Mondial"

Critiques/Compliments sur Messi Foto_149371_CAS

Ses compagnons de la sélection argentine se frottent les mains d’avoir dans leur équipe un bijou comme Lionel Messi…

Le Mondial en Allemagne réchauffe déjà des personnes et les paris pour savoir qui sera la grande révélation de ce mondial ont déjà commencés. En Angleterre, les prévisions pointent vers Wayne Rooney, mais Juan Román Riquelme a indiqué dans la presse qu’il voit en Lionel Messi un joueur pour détrôner l’attaquant de Manchester United.

« Je ne crois pas que Ronney est aussi bon que Messi » affirme le joueur de football du Villarreal, celui qui est tellement fasciné comme le reste des argentins par l'irruption du jeune rosarino. Riquelme comprend que Rooney “est un jeune joueur très bon, mais n'est pas Lionel Messi”. L’ex-barcelonista est convaincu que Lionel “brillera au Mondial” puisque, en dépit de sa blessure, “il montre une grande forme cette saison et en jouant un grand football. Il s'agit d'un joueur de football différent du reste”.

Riquelme n'a pas eu de doutes en se déclarant admirateur de Messi et en le plaçant comme une des étoiles du football mondial : “J'aime beaucoup sa façon de jouer et je pense qu'il est sur le chemin pour devenir un des meilleurs joueurs de football du monde”.

Le milieu de terrain de Villareal et Messi partageront le même vestiaire lors du mois de juin pour le Mondial, où l'Argentine est une des sélections qui part avec l'étiquette de favori, avec le Brésil de Ronaldinho. Riquelme considère même que la jeune étoile barcelonista peut encore être à un niveau plus élevé lors du rendez-vous en Allemagne que son compagnon au Barça et être désigné comme meilleur joueur de football de la planète.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : SPORT













PS: A mon avis Messi fera partie de l'effectif qui jouera le mondial
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Critiques/Compliments sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Compliments sur Messi   Critiques/Compliments sur Messi Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:43

moi aussi je suis de cet avis...

messi viendra

messi vera

messi gagnera

le mondial .. lol je sais po si il va gagner mais je pense qu'il va marquer ce mondial en tout cas on l espere..et je lui souhaite de réussir de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Critiques/Compliments sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Compliments sur Messi   Critiques/Compliments sur Messi Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:14

Esperons le Critiques/Compliments sur Messi Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Critiques/Compliments sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Compliments sur Messi   Critiques/Compliments sur Messi Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:12

Gary Lineker: "Il n'y a pas beaucoup de joueurs comme Messi"

Critiques/Compliments sur Messi _archivo55_graphic_10_1_2_20060315_YBA08S2.EPS

Critiques/Compliments sur Messi _archivo55_graphic_10_1_2_20060315_YBA08S1.EPS
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Critiques/Compliments sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Compliments sur Messi   Critiques/Compliments sur Messi Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:00

Gary Lineker ================> A GREEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Critiques/Compliments sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Compliments sur Messi   Critiques/Compliments sur Messi Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:55

Paolo Maldini dans une interview peu avant le match Milan-Lyon 1/4 de finale C1: "Je veux jouer contre le Barça en 1/2 finale car j'aime bien les équipes qui produisent un bon football et le Barça est l'équipe parfaite dans ce domaine avec ses deux meilleurs cracks: Ronaldinho et Messi qui n'a que 18 ans mais qui joue déjà au plus haut niveau..."

PS: Eloges pour Messi de la part de Maldini Critiques/Compliments sur Messi Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Critiques/Compliments sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Compliments sur Messi   Critiques/Compliments sur Messi Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:11

Ooh ca fait plaisir Critiques/Compliments sur Messi Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Critiques/Compliments sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Compliments sur Messi   Critiques/Compliments sur Messi Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:42

et ouais.. très plaisir meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Critiques/Compliments sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Compliments sur Messi   Critiques/Compliments sur Messi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques/Compliments sur Messi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messi sur PES 6
» Messi a 18 ans
» MESSI 59
» Messi sur PES 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser