Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transferts Officiels

Aller en bas 
+6
lukoz
kortman88
KosovaEagle
toto19
mouizina
Mokhtarinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:58

ShqiponjaEagle a écrit:
Frank Songo’o à Portsmouth
Transferts Officiels - Page 2 47951
Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, le jeune milieu droit français a trouvé refuge au Portsmouth d'Alain Perrin. A 19 ans, un nouveau défi lui tend les bras.

Plus vraiment dans les plans du FC Barcelone, le jeune Franck Songo’o va vite rebondir ! Après avoir fait le tour des principaux clubs anglais, c’est finalement avec Portsmouth que le joueur va découvrir les joies de la Premier League.

Promis à un bel avenir, Franck Songo’o est international français, champion d’Europe des moins de 17 ans. Fils du gardien de but international camerounais Jacques Songo’o et neveu de Thomas N’Kono, on peut dire que Franck est tombé dans le football quand il était petit.

Après avoir écumé les terrains espagnols avec les équipes réserves du FC Barcelone, il devrait vite faire ses débuts sur les pelouses anglaises. En tout cas, Alain Perrin et Milan Mandaric fondent de très grands espoirs en lui : « C’est un joueur au potentiel énorme. Un véritable pari sur l’avenir ! ». Espérons que son avenir soit aussi radieux que le sourire de son père !


www.Goal.com
j'éspère que c'est juste un prêt Transferts Officiels - Page 2 Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:23

Mokhtarinho a écrit:
j'éspère que c'est juste un prêt Transferts Officiels - Page 2 Annoyed2


Songo'o, transféré à Portsmouth
Le FC Barcelone et Portsmouth FC, équipe de la Premier League, sont parvenus à un accord pour le transfert du canterano Franck Steve Songo'o, 18 ans, pour 300.000 euros plus une somme variable…
Transferts Officiels - Page 2 310805_songo_gran
Songo'o, qui réalisait la présaison avec le Barça C (Troisième division), jouera la saison prochaine au Porstmouth FC. Le club anglais versera 300.000 pour le transfert du joueur camerounais, en plus d'un maximum de 300.000 euros variables en fonction des rencontres qu'il disputera avec l'équipe anglaise. Le FC Barcelone se réserve également 20 % des droits économiques d'un futur transfert.

Curriculum azulgrana

Né à Yaoundé (Cameroun) le 14 mai 1987, cet attaquant, qui a également la nationalité française, est arrivé au FC Barcelone en juillet 2001 en provenance de l'Orillamar de la Corogne. Dès lors, il est passé par les équipes inférieures de la cantera du Barça : Cadets B (2001/02), Cadets A (02/03), Juniors B (03/04) et Juniors A (04/05).

La saison dernière il a joué dans l'équipe juniors du FC Barcelone, qui, sous les ordres de Juan Carlos Pérez Rojo, a remporté l'historique triplé : la Liga de División de Honor, la Copa del Rey et la Coupes des Champions.
Transferts Officiels - Page 2 310805_songo_dif

www.FCBarcelona.com
Traduction: www.FCBarcelonaClan.com



PS: Non c'est un transfert mais le Barça est propriétaire de 20% au cas d'un Transfert c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:34

mouais, mais l'indemnité de transfert est très faible, ils auraient pu le prêter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:40

Mokhtarinho a écrit:
mouais, mais l'indemnité de transfert est très faible, ils auraient pu le prêter
C'est clair mais je trouve que depuis que Rossel est parti, nous sommes pas très efficasses question TRANSFERTS Transferts Officiels - Page 2 Tears2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:49

Hé mais vous etes fous , il a 18 ans et il jouait meme pas titulaire avec Barça B , moi je dis c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:26

kortman88 a écrit:
Hé mais vous etes fous , il a 18 ans et il jouait meme pas titulaire avec Barça B , moi je dis c'est bien
raison de plus pour le prêter comme ca s'il explose, on l'aura toujours
mais là on ne l'a plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:40

C'est clair que s'il explose on va regretter grave...
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:30

Ronaldinho au Barça jusqu'en 2010

Transferts Officiels - Page 2 Heheheh2 Transferts Officiels - Page 2 Heheheh2 Yahoooo Yahoooo Transferts Officiels - Page 2 Heheheh2 Transferts Officiels - Page 2 Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:29

je sens qu'on va garder cette équipe très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:36

wé mais bon faudra aussi se renforcer défensivement d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
keny93
Vient parfois
Vient parfois
keny93


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:39

henry ne resigne pas avec arsenal

la stars de arsenal se raproche de plus en plus du fc barcelone apres avoir refusé encore une fois un prolongation de contra de la part d'arsenal.

www.sport.es
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:44

c'est pas ce qu'il a dit
il a seulement expliqué qu'il préferrait attendre la fin de la saison pour se décider
c'est différent
mais bon on reste confiants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
frostmoon
Vient parfois
Vient parfois
frostmoon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:35

Mon *** k'il ira o barca ...allez plutot voir l'interview de wenger en video sur telefoot.fr ^^

édité par mokhtarinho
frostmoon, fais plus attention à tes posts
premier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:01

Un prodige de plus pour le FC Barcelone

Transferts Officiels - Page 2 G7p40f2

Thiago, l'aîné de l'ex céltico Mazinho, a décidé de rejoindre le FC Barcelone. Bien que divers clubs le voulaient, parmi eux le Real Madrid, le Celta et le Deportivo, le motif de ce choix est clair : la proposition des Catalans ne pouvait être refusée : 40.000 euros.

C'est le prix qu'a du verser le FC Barcelone pour s'attacher les services de l'un des jeunes joueurs (Thiago va fêter ses 14 ans) les plus prometteurs d'Espagne. Il vivait à Vigo, où son père s'est installé une fois retiré du football professionnel il y a à peine 3 ans. Il jouait à l'Ureca, club qui possède une intéressante école de football dans la localité de Nigran.

Mazinho se défait en éloges pour son fils. Il disait de lui au mois de mars dernier après une rencontre disputée par : «C'est un garçon très complet, il frappe des deux pieds, lorsqu'il drible il cherche le point faible de l'adversaire, il a une bonne vision, une arrivée et la finalisation...». Le fils du Brésilien joue milieu offensif, plus avancé que son père, qui jouait milieu axial, et dans la catégorie des minimes il marquait clairement les différences sur ses coéquipiers et ses rivaux.


«Génie naturel»

Mazinho, qui incorporera le staff des recruteurs du Barça, assure qu'il n'a rien appris de spécial à son fils : «Je n'ai fait autre chose que de voir des rencontres et corriger certaines choses. Il est peut être un génie naturel», dit-il orgueilleusement. L'ancien joueur des célestes dirigeait jusqu'à présent une école de football à travers une convention avec la Fundación Celta, mais il ne continuera pas avec elle. «Nous ne sommes pas parvenus à un accord et il est parti pour le FC Barcelone», dit le président du Celta, Horacio Gomez.


Source : La Voz de Galicia
Traduit par le FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:59

Larsson signe à Helsingborg
Article du 17-02-2006 à 01:08:44

Transferts Officiels - Page 2 Foto_146110_CAS

Henrik Larrson a signé aujourd'hui un contrat avec Helsingborg qui entrera en vigueur en juillet prochain et qui l'unira au club pendant un an et demi avec une possibilité de prolongation d'un an.

Le président de Helsingborg Sten-Inge Fredin et Larsson se sont réunis aujourd'hui à Barcelone pour signer le compromis, ce qu'a confirmé la télévision publique SVT qui a mis sur son site internet des photos qui montraient l'attaquant avec le maillot de son équipe, le même maillot avec lequel il a joué il y a une dizaine d'années.


"Je n'avais pas d'autres alternatives qu'Helsingborg. Je suis né ici, j'ai joué deux saisons ici, j'ai une maison. J'ai vécu loin de là depuis 1993, j'y ai vécu de belles années mais chaque chose a son temps. Je suis tellement heureux"a déclaré Larsson à la télévision.

L'internaitonal suédois était convoité par une dizaine d'équipes ainsi que l'offre de prolongation de Barcelone mais il a annoncé qu'il voulait retourner en Suède et au final, c'est le club de sa ville natale qui l'a emporté, club qui se situe au milieu du championnat suédois. Larsson, qui sera resté quelques mois à Barcelone, a qualifié son séjour au sein de l'équipe culé de "magnifique" parce que "j'ai connu une nouvelle culture, j'ai vu la signification qu'a ce club et la force politique qui l'entoure".

Cependant, Larsson avait fait savoir à l'automne dernier qu'il n'avait pas assez de temps de jeu et qu'il partirait quand bon lui semblerait pour retourner en Suède.

"Henke" Larsson, 34 ans, a certifié qu'il continuerait à jouer au foot "jusque quand ce sera possible", parce que "même si le corps supporte, l'âge n'est pas un problème", s'il a manifesté son ignorance sur le personnel actuel d'Helsingborg.



Source : SPORT
http://www.fcbarcelonaclan.com/
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:48

Officiel

Henry : "Le Barça m'enchante... mais je reste à Arsenal"
Article du 19-05-2006

Transferts Officiels - Page 2 Thenry

« Dans la finale, mon équipe m'a démontré que je ne dois pas partir, ils m’ont démontré qu'ils ont le coeur et en outre je ne peux pas laisser ces supporters, ils sont comme ma famille", a dit Henry.

Thierry Henry a confirmé ce vendredi son intention de continuer dans l’équipe londonienne et de renouveler "aujourd'hui même" son contrat avec le club pour les quatre saisons prochaines, bien qu'il n'ait pas douté et a assuré que le Barça "l'enchante".

"J'espère continuer, je ne peux pas laisser les supporters, ils sont comme ma famille", a assuré Henry dans une entrevue accordée au The quotidien Sun.

Le capitaine d’Arsenal reconnaît que le travail magnifique de son équipe dans la finale de la Ligue des Champions, malgré la défaite face au FC Barcelone, a été l’élément qui l'a finalement fait confirmer son intention de rester aux 'gunners 'et de conduire le nouveau projet qui commencera avec la première au Emirates Stadium la saison prochaine.

"Mon équipe m'a démontré que je ne dois pas partir et ils ont démontré qu'ils ont du coeur. Tout a été dans l'air beaucoup de temps, mais à la fin, l'équipe a fait son match. N’interprétez pas mal ce que je dis, j’aurai été enchanté d’aller à Barcelone, mais mercredi Arsenal a montré avoir du coeur. Après le match, je suis allé applaudir les supporters et ils m'ont aussi applaudi", il a souligné.

Ainsi, les négociations pour la rénovation de Henry, 28 ans, ont commencé hier et devraient être terminées dans les prochaines heures. "J'espère finir les détails aujourd'hui même", a dit l’international gaulois. De cette manière, Henry a mis un terme aux spéculations des derniers mois, puisqu’il terminait son contrat avec les 'gunners’ la prochaine saison et les informations indiquait que son futur était dans le nouveau champion d'Europe.

De fait, dans le vol de retour à Londres, il a dit clairement que son désir était "de revenir l'année prochaine" et convoiter à nouveau la finale de la Ligue des Champions. De cette manière, le joueur français terminerait sa carrière avec les 'gunners' à 32 ans, après être arrivé au club londonien en 1999 et ce sera, avec l’entraîneur Arsène Wenger, le grand chef du nouvel Arsenal.



Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo




19/05/2006 09:43
Arsenal : Thierry Henry va rester

Selon la presse anglaise, Thierry Henry a pris sa décision et devrait prolonger son aventure sous le maillot des Gunners!

Comme l'indiquent l'ensemble des médias anglais, Thierry Henry devrait rester à Arsenal la saison prochaine. L'avant-centre français des Gunners devrait l'annoncer dans la journée. Il pourrait même prolonger son aventure de quatre années supplémentaires et mettre ainsi un terme définitif aux rumeurs de départ qui l'envoient au FC Barcelone ou encore au Milan AC.

Sous le titre « Je suis là pour la gagne », le buteur de 28 ans affirme dans le Sun qu'il ne peut pas se résoudre à quitter ses fans londoniens : « J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir. Je n'ai pas pu quitter les fans. Ils sont comme ma famille. J'espère finaliser les détails aujourd'hui ». Une marque de fidélité assez rare pour être signalée.

Arrivé à Londres en 1999, l'ancien joueur de Monaco et de la Juventus de Turin est devenu une véritable star en Angleterre. Son sens du but et sa vista lui ont permis d'être élu à trois reprises meilleur joueur de Premier League. Parfois critiqué pour ses prises de position, il n'en demeure pas moins un joueur exceptionnel qui devrait encore sévir longtemps non plus à Highbury mais à l'Emirates Stadium, à Ashburton Grove, le nouveau fief d'Arsenal. L'aventure continue...

www.Goal.com





19/05/2006
Foot-ANG -Arsenal : Henry rempile pour quatre ans

C'est fait. Thierry Henry a confirmé vendredi après-midi avoir signé un nouveau contrat de quatre ans avec Arsenal. L'attaquant français, meilleur buteur de l'histoire du club londonien avait annoncé sa décision vendredi au tabloïd The Sun. «J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir, je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille», avait-il déclaré, avant d'ajouter «J'espère régler les derniers détails aujourd'hui». Il met en même temps un terme définitif à la rumeur qui l'envoyait en Espagne, au FC Barcelone.


Au lendemain de la défaite en finale de Ligue des champions face au FC Barcelone (2-1), le meilleur buteur d'Arsenal (214 réalisations) s'est donc rapidement penché sur son avenir. Un avenir que le plus Anglais des Français a certes vu un temps du côté de la Catalogne. Mais l'argent proposé par le Barça et la perspective de rejoindre l'une des plus belles équipes d'Europe n'auront pas suffi à faire changer d'avis un Thierry Henry qui semble avoir trouvé tout son bonheur aujourd'hui sur les bords de la Tamise. Elu footballeur de l'année pour la troisième fois par la presse écrite, son talent est reconnu sur toutes les pelouses. L'homme, marié à une Anglaise, est également très apprécié. Henry avait également affirmé depuis longtemps qu'il ferait connaître sa décision avant le début de la Coupe du monde.

Enfin, s'il avait encore un doute, notamment en début de saison, sur les capacités d'Arsenal à lui offrir de nouveaux titres, le parcours du club en C1 cette saison conclu par une belle finale avec un groupe très jeune l'a sans doute aidé à trancher. "On a besoin de lui pour avancer encore" avait déclaré Wenger à l'issue de cette finale. Le stratège londonien semble avoir été écouté. Les futurs spectateurs du Emirates Stadium, à Ashburton Grove, nouveau fief d'Arsenal ont déjà le sourire.


www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:49

Ten Cate nouveau coach de l’Ajax

L’adjoint de Frank Rijkaard à Barcelone, Henk ten Cate, quitte la Catalogne pour prendre en mains l’Ajax Amsterdam.

Adjoint de Frank Rijkaard à Barcelone depuis 2003, Henk ten Cate a décidé de quitter le Barça. A 51 ans, le Néerlandais a signé un contrat de deux ans en faveur de l’Ajax Amsterdam où il remplacera Danny Blind, récemment limogé de son poste d’entraîneur. Par le passé, Ten Cate a déjà entraîné NAC Breda, le Vitesse Arnhem, le Sparta Rotterdam ou encore le MTK Budapest, avec lequel il avait remporté la Coupe de Hongrie en 2000.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:04

Bonne chance pour ten cate, qui on l'espère saura être meilleur que danny blint Transferts Officiels - Page 2 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:26

Mokhtarinho a écrit:
Bonne chance pour ten cate, qui on l'espère saura être meilleur que danny blint Transferts Officiels - Page 2 Clappin2

vous imaginez qu'il envoie qq bons joueurs au Barça Transferts Officiels - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:59

Comme qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 4:06

hedwiges maduro - urby emanuelson - huntelaar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:23

Mmmmh ché pas trop , ils sont pas si excellents que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:27

Mokhtarinho a écrit:
hedwiges maduro - urby emanuelson - huntelaar

même pas lol juste Heitinga suffirait Transferts Officiels - Page 2 Happy2
enfet qqun aurait-il des nouvelles de ce joueur? Ca fait un bon moment qu'on en parle plus. Il a été convoqué pour la Coupe du Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:20

jl'aime pas trop heitinga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:52

Accord de transfert pour Fernando Navarro

Le FC Barcelone et le RCD Mallorca sont parvenus à un accord pour que Fernando Navarro devienne joueur du club des Baléares en propriété. Le club azulgrana se réserve 30 % des droits économiques d'un futur transfert…

Fernando Navarro était sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'au 30 juin 2007 et cette saison il était prêté au RCD Mallorca. Le défenseur catalan est devenu titulaire indiscutable au sein de l'équipe baléare, où il a disputé 33 rencontres de liga occupant la position d'arrière latéral gauche. Le Barça et Mallorca ont trouvé un accord, ce jeudi, pour que le joueur soit transféré et le club azulgrana se réserve 30 % des droits économiques d'un éventuel futur transfert de la part de son nouveau club.

Trois saisons en équipe première
Fernando Navarro Corbacho, né à Barcelone le 25 juin 1982, a intégré les catégories inférieures du club azulgrana en 1993 et a joué avec la première équipe du FC Barcelone durant trois saisons. Dans l'exercice 2001-02, avec Carles Rexach comme entraineur, il a débuté lors d'une rencontre face au Deportivo de la Coruña et a disputé 3 rencontres de Liga.

Sa stabilisation comme azulgrana est venue de la main de Louis Van Gaal durant la saison 2002-03, mais une grave blessure au genou gauche a freiné sa progression et il a été éloigné des terrains presque une année entière. Avec Rijkaard sur le banc Fernando Navarro n'a pas joué et au début de l'année 2004 il est parti prêté à Albacete. Cette dernière saison, il a défendu le maillot du RCD Mallorca, qui a réussi à se maintenir en première division.

Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : FC Barcelona.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Officiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels/Prolongations de contracts
» Rumeurs de transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser