Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]

Aller en bas 
+4
KosovaEagle
zinjou
Mokhtarinho
kortman88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:55

L'arbitre: Mr Markus MERK Thumb down
le même qui a infligé à messi une expulsion TRES sévère lors de son première match en séléction absolue Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:42

MERDE il est sorti en 1er mi temps apres une blessure, dommage pour lui Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Tears2
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Vient parfois
Vient parfois
Leo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2006

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:02

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Crybaby2 Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Crybaby2 Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:03

Quelqu'un sait-il ce qu'a eu Messi? Pourquoi est-il sorti soudainement? Sa blessure est-elle grave?
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:23

TRES GRAVE

IL EN A POUR UN MOIS !!! Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Crybaby2 Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Crybaby2 Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:37

Foot - C1 : Messi manquera le quart aller

Le prodige argentin du FC Barcelon, blessé mardi à la 25e minute contre Chelsea (1-1), sera absent entre quatre à six semaines en raison d'une déchirure à la jambe droite. «Lors d'une action avec Gallas, j'ai senti une première pointe, a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision du club. Et c'est sur une autre action avec Robben que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus continuer». Aperçu en train de se faire consoler dans les bras de Frank Rijkaard, Messi manquera le quart de finale aller du 28 mars et sans doute le match retour le 4 ou 5 avril.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:38

zinjou a écrit:
Foot - C1 : Messi manquera le quart aller

Le prodige argentin du FC Barcelon, blessé mardi à la 25e minute contre Chelsea (1-1), sera absent entre quatre à six semaines en raison d'une déchirure à la jambe droite. «Lors d'une action avec Gallas, j'ai senti une première pointe, a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision du club. Et c'est sur une autre action avec Robben que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus continuer». Aperçu en train de se faire consoler dans les bras de Frank Rijkaard, Messi manquera le quart de finale aller du 28 mars et sans doute le match retour le 4 ou 5 avril.

lequipe.fr

Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
MiSs_MeSsI19
Accro du forum
Accro du forum
MiSs_MeSsI19


Nombre de messages : 240
Localisation : ¡ SuIsSe !
Date d'inscription : 27/02/2006

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:16

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Ranting2

grrrr je vais peter un plomb !!!
ouingrrahg!!!

comme je le dis sur mon pseudo msn :

...non vous avez qu a prendre mon adresse si vous vouler savoir kosovaeagle et kortmann le sauron surment..lol

snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://argentina29.skyblog.com
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:39

hehe Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]   Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messi vs Chelsea (Champions League 1/8) [ aller+retour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messi vs Chelsea [ CL 1/8 aller ]
» Messi vs Chelsea [ CL 06/07 : match aller ]
» 02 Champions League : Messi vs Werder Bremen [ 1 GOL ]
» Lionel Messi : Champions League 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser