Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News de la Selecao

Aller en bas 
+3
kortman88
Mokhtarinho
toto19
7 participants
AuteurMessage
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
toto19


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:33

La star du FC Barcelone Ronaldinho Gaucho a déclaré mercredi soir lors d’une interview accordée au site de la CBF qu’il souhaitait disputer la Coupe des Confédérations qui débutera le 15 juin prochain en Allemagne.

« Je suis à disposition de Parreira. Pour moi, c’est toujours un grand honneur de porter le maillot de la Seleção ». a-t’il affirmé.

L’ancien meneur de jeu du Paris SG a insisté sur le fait qu’il éprouve à chaque convocation le même plaisir que la première fois qu’il fut appelé en sélection nationale en 1999 pour le match amical contre la Lettonie.

« Très peu de joueurs auront l’occasion de participer à cette compétition internationale. Je veux être dans la liste des 22. Je veux aider le Brésil à gagner ce titre ».

Carlos Alberto Parreira a recu la nouvelle avec grand enthousiasme. Le technicien a affirmé que l’attitude de Ronaldinho était exemplaire et que cet état d’esprit devait prédominer en Seleção pour que le Brésil remporte des titres.

« Je suis vraiment heureux. Quand le meilleur joueur du monde affirme son intention de jouer avec son équipe nationale, c’est toujours gratifiant pour un entraîneur et une fédération. »

Le président de la CBF Ricardo Teixeira a également affirmé tout son respect pour la décision de Ronnie :
« Ronaldinho est un exemple de professionnalisme. Je m’attendais à ce qu’il dise « oui » au Brésil. Le meilleur joueur du monde montre qu’il se dédie entièrement à sa profession et à son pays ».
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:45

toto19 a écrit:
La star du FC Barcelone Ronaldinho Gaucho a déclaré mercredi soir lors d’une interview accordée au site de la CBF qu’il souhaitait disputer la Coupe des Confédérations qui débutera le 15 juin prochain en Allemagne.

« Je suis à disposition de Parreira. Pour moi, c’est toujours un grand honneur de porter le maillot de la Seleção ». a-t’il affirmé.

L’ancien meneur de jeu du Paris SG a insisté sur le fait qu’il éprouve à chaque convocation le même plaisir que la première fois qu’il fut appelé en sélection nationale en 1999 pour le match amical contre la Lettonie.

« Très peu de joueurs auront l’occasion de participer à cette compétition internationale. Je veux être dans la liste des 22. Je veux aider le Brésil à gagner ce titre ».

Carlos Alberto Parreira a recu la nouvelle avec grand enthousiasme. Le technicien a affirmé que l’attitude de Ronaldinho était exemplaire et que cet état d’esprit devait prédominer en Seleção pour que le Brésil remporte des titres.

« Je suis vraiment heureux. Quand le meilleur joueur du monde affirme son intention de jouer avec son équipe nationale, c’est toujours gratifiant pour un entraîneur et une fédération. »

Le président de la CBF Ricardo Teixeira a également affirmé tout son respect pour la décision de Ronnie :
« Ronaldinho est un exemple de professionnalisme. Je m’attendais à ce qu’il dise « oui » au Brésil. Le meilleur joueur du monde montre qu’il se dédie entièrement à sa profession et à son pays ».

c'est une bonne chose pour le brésil (c sur) que ronaldinho soit dans la selecao pour la coupe des confédérations, mais j'éspère qu'il n'aura pas de pépins musculaires
mais par rapport au barça, c'est une mauvaise nouvelle vu que pendant cette période le barça sera en tournée asiatique mais bon c'est à lui de décider et c'est tout à fait normal de privilégier la patrie quand il n'y a pas de matchs officiels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:18

Robinho pourrait etre suspendu s"il quitte Santos sans que le Real ne paye la totalité de sa clause liberatoire (41.7 millions d'euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:56

Il devrait être (sus)pendu pour avoir déclaré en décembre 2002 que son rêve était de jouer à Barcelone, qu'il était un fan de Barcelone depuis longtemps, que les gens le savaient bien, et que pour lui, le top serait de jouer au Barça. Aujoudr'hui, étant donné comment il lèche le cul du Real, il devrait être pendu en effet.

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down News de la Selecao Manif2 News de la Selecao Manif2

On ne joue pas avec le News de la Selecao Heart2 des barcelonais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:00

Put*** quand il viendra au nou Camp , on va lui reserver un accueil digne de Judas Figo News de la Selecao Manif2 News de la Selecao Manif2 News de la Selecao Manif2 News de la Selecao Manif2


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:04

Exactement, on va lui faire comprendre qu'on ne joue pas avec les supporters du Barça. Sérieux, les joueurs dans son genre qui disent pendant des années, je veux jouer au Barça à tout prix, pour finalement aller chez le plus gros rival, c'est pathétique et de très mauvais goût je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:20

lukoz a écrit:
Exactement, on va lui faire comprendre qu'on ne joue pas avec les supporters du Barça. Sérieux, les joueurs dans son genre qui disent pendant des années, je veux jouer au Barça à tout prix, pour finalement aller chez le plus gros rival, c'est pathétique et de très mauvais goût je trouve.
ca montre une absence totale de mentalité footballistique
et dire qu'onj l'appelle le futur pelé, pelé n'a changé de club qu'une fois et c'était a plus de 30 ans,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:11

Tout est rentré dans l'ordre , le transfert de Robinho a été reglé News de la Selecao Manif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:01

lol, après baptista voila robinho
l'attaque de madrid version 2005-2005
-ronaldo-raul-owen-portillo-baptista-robinho
y en a qui vont bien chauffer leur place au banc de touche
quel gachis News de la Selecao Manif2 News de la Selecao Manif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:51

Le Brésil avec Robinho et Ronaldo


Le sélectionneur brésilien Carlos Parreira a retenu les attaquants Robinho et Ronaldo dans la liste dévoilée lundi des 22 joueurs retenus pour un match amical, le 17 août à Split contre la Croatie, auquel ne participe pas Ronaldinho, la vedette de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:52

Les 22 Brésiliens:
Gardiens: Dida (Milan AC/ITA), Julio Cesar (Inter Milan/ITA)
Défenseurs: Cafu (Milan AC/ITA), Roberto Carlos (Real Madrid/ESP), Cicinho (Sao Paulo), Gilberto (Hertha Berlin/ALL), Lucio (Bayern Munich/ALL), Juan (Bayer Leverkusen/ALL), Alex Rodrigo (Benfica/POR), Luisao (Benfica/POR)
Milieux: Kaka (Milan AC/ITA), Juninho Pernambucano (Lyon/FRA), Zé Roberto (Bayern Munich/ALL), Emerson (Juventus/ITA), Renato (FC Séville/ESP), Gilberto Silva (Arsenal/ENG), Ricardinho (Santos), Julio Baptista (Real Madrid/ESP)
Attaquants: Ronaldo (Real Madrid/ESP), Adriano (Inter Milan/ITA), Robinho (Santos), Ricardo Oliveira (Betis/ESP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:49

Roberto Carlos n'est plus Brésilien


Le latéral gauche du Real Madrid a obtenu officiellement mardi la nationalité espagnole après avoir prêté serment devant la Constitution de son pays adoptif. Après avoir juré «fidélité au roi, à la Constitution et aux lois espagnoles», le joueur s'est dit «fier d'être naturalisé après avoir passé tant d'années en Espagne», soit neuf ans au total. Il laisse ainsi une place d'extra-communautaire dans l'équipe du Real Madrid, à laquelle viennent de se joindre les Brésiliens Robinho et Julio Baptista.

«Je suis Brésilien, j'aime mon pays, mais en Espagne je suis très heureux et je me sens très heureux. ici j'ai mes enfants (trois), ma maison et mes amis», a déclaré Roberto Carlos au journal sportif madrilène As, pour lequel il a posé enveloppé dans un drapeau espagnol devant celui du Brésil.
Plaisantant avec le journal qui publie l'interview mardi, Roberto Carlos a évoqué la sélection espagnole : «Je suis désolé, mais je ne peux pas jouer avec l'Espagne, seulement avec le Brésil. Luis Aragones doit appeler quelqu'un d'autre à ma place».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:45

kortman88 a écrit:
Roberto Carlos n'est plus Brésilien


Le latéral gauche du Real Madrid a obtenu officiellement mardi la nationalité espagnole après avoir prêté serment devant la Constitution de son pays adoptif. Après avoir juré «fidélité au roi, à la Constitution et aux lois espagnoles», le joueur s'est dit «fier d'être naturalisé après avoir passé tant d'années en Espagne», soit neuf ans au total. Il laisse ainsi une place d'extra-communautaire dans l'équipe du Real Madrid, à laquelle viennent de se joindre les Brésiliens Robinho et Julio Baptista.

«Je suis Brésilien, j'aime mon pays, mais en Espagne je suis très heureux et je me sens très heureux. ici j'ai mes enfants (trois), ma maison et mes amis», a déclaré Roberto Carlos au journal sportif madrilène As, pour lequel il a posé enveloppé dans un drapeau espagnol devant celui du Brésil.
Plaisantant avec le journal qui publie l'interview mardi, Roberto Carlos a évoqué la sélection espagnole : «Je suis désolé, mais je ne peux pas jouer avec l'Espagne, seulement avec le Brésil. Luis Aragones doit appeler quelqu'un d'autre à ma place».
il est brésilien mais a une double nationalité, il est brésilo-espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:50

Oui c'est ce qui est ecrit , c'est pour permettre à Robinho et Baptista de jouer ... Vu qu'un autre extracommunautaire est parti (Sameul argentin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:48

Bresil 5-0 Chili

Bresil qualifié donc pour le Mondial 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:31

Foot - ESP - Betis : Oliveira absent six mois


Ricardo Oliveira, le brillant attaquant brésilien du Betis Séville, sera indisponible six mois en raison d'une grave blessure au genou droit (ligaments) survenue lors du match de Ligue des champions contre Chelsea (1-0), le 1er novembre dernier. Oliveira, auteur de 23 buts l'an passé en Liga et de 4 en 9 matches cette sasion, s'est fracturé le genou suite à un choc avec le défenseur des Blues Ricardo Carvalho.

Un coup dur pour le club espagnol, qui perd son attaquant vedette, mais aussi pour le joueur, qui espérait faire partie des sélectionnés brésiliens pour la prochaine Coupe du monde.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:59

Bresil 8-0 EAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
ihabinho
Vient parfois
Vient parfois
ihabinho


Nombre de messages : 25
Localisation : Rabat ; Maroc
Date d'inscription : 12/11/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:35

Le Brésil s'est imposé 3-0 aujourd'hui face au Ghana, les buts sont signés Ronaldo (qui bat le record de Muller) , Adriano (sur un hors-jeu) et Ze Roberto. Ils rencontreront la France en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:38

Samedi 21h(fr)
Bresil - France

Yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:28

mercenaires ... mercenaires
ca veut tout dire je trouve Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
bilelinho
Habitué
Habitué
bilelinho


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:34

pauvre ronaldinho on lui a détruit une statue de 7 mètres de haut je croit tout sa car il n'a pas fait une coupe du monde comme l'avait prédit tout les supporters du brésil.alors que pour tout ce qui la donné à barcelone cette année c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:06

bilelinho a écrit:
pauvre ronaldinho on lui a détruit une statue de 7 mètres de haut je croit tout sa car il n'a pas fait une coupe du monde comme l'avait prédit tout les supporters du brésil.alors que pour tout ce qui la donné à barcelone cette année c'est magnifique.

Mais il se rachetera cette saison avec NOUS !!! News de la Selecao Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:19

on n'attend pas plus de lui News de la Selecao Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





News de la Selecao Empty
MessageSujet: Re: News de la Selecao   News de la Selecao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la Selecao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latest news about Messi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Brésil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser