Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transferts Officiels/Prolongations de contracts

Aller en bas 
+9
Romano
ddoudec1899
KosovaEagle
lukoz
wysiwyg
Conejo
kortman88
toto19
Mokhtarinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:12

17/01/2006 19:01
Marcel à Benfica

L’attaquant brésilien de l’Academica Coimbra s'est engagé aujourd’hui en faveur de Benfica. Il s’agit du cinquième renfort de l’équipe portugaise depuis le 1er janvier !

Décidément, Benfica est très actif sur le marché des transferts ! Après avoir recruté Moretto, Marco Ferreira, Manduca et le Français Laurent Robert, voici que Marcel, le buteur de l’Academica Coimbra, est devenu dans l'après-midi la cinquième recrue du club depuis la réouverture du marché des transferts.

Selon la presse portugaise, le joueur a signé un contrat avec le club lisboète en prêt jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat estimée à 2.5 millions d’euros. Âgé de 24 ans, cet international brésilien (8 sélections) a inscrit 4 buts en 16 participations sous ses anciennes couleurs.


www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:13

17/01/2006 14:15
Man City recrute Samaras

Courtisé par Arsenal, l’attaquant grec d’Heerenven, Georgios Samaras s’est finalement engagé avec le club de Manchester City, d’après un communiqué du club néerlandais.

Alors qu’il lui restait encore deux ans de contrat à Heerenven, Samaras, 20 ans, devrait rejoindre la Premier League dans les prochains jours. Les dirigeants bataves vont percevoir une somme d’environ 6.2M€ de la part de leurs homologues anglais : « C’est une grande opportunité pour lui que d’aller à Manchester City. Ils ont démontré un grand intérêt pour lui et je comprends que Georgios ait signé avec eux jusqu’en 2010 » a déclaré Riemer Van der Velde, le président de Heerenven.

Auteur de sept buts cette saison dans la Dutch League, Samaras avait déjà exprimé son envie de changer d’air. A un journal batave intitulé Leeuwarder Courant il avait d’ailleurs concédé la semaine dernière: « Si un bon club s’intéresse à moi d’ici le 1er février alors il y a des chances pour que je parte. Je suis ici depuis cinq ans et j’en ai suffisamment appris, il est temps de passer à autre chose ».


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:05

17/01 18h06 - Football, Transferts
Caceres à River Plate

L’ancien Canari Julio Cesar Caceres, prêté par le FC Nantes à l’Atletico Mineiro, finira finalement la saison à River Plate.

Le site officiel du club brésilien de l’Atletico Mineiro a annoncé ce mardi que Julio Cesar Caceres, récemment prêté par le FC Nantes, rejoindra finalement le club de River Plate. Le défenseur international paraguayen appartient toujours à Nantes mais effectuera son prêt jusqu’au mois de juin en Argentine et non au Brésil.




17/01 17h52 - Football, Transferts
Evanilson de retour en Allemagne

Sans club depuis près de trois mois, le Brésilien Evanilson s’est engagé pour la fin de saison avec le FC Cologne.

Après s'être engagé en début de saison avec l'Atletico Mineiro, Evanilson (30 ans) s'est retrouvé sans contrat et souhaitait rebondir en Europe. A l’essai depuis quelques jours au FC Cologne, actuel 16e de Bundesliga, il est parvenu à convaincre l’entraîneur suisse Hanspeter Latour. L’ancien international brésilien a signé jusqu’à la fin de saison et retrouve ainsi le championnat allemand après un passage au Borussia Dortmund. Evanilson est le 3e renfort de l’équipe allemande, après le Suisse Marco Streller et le Croate Boris Zivkovic, tous deux prêtés par Stuttgart.




17/01 16h46 - Football, Transferts
Bastien à Sedan

Christophe Bastien s’est engagé pour six mois en faveur du CS Sedan mardi.

Le milieu de terrain de l’AC Ajaccio, Christophe Bastien quitte la Corse et retrouve le Continent. Le joueur formé à l’AS Nancy Lorraine s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec Sedan. Agé de 29 ans, Bastien n’avait joué que dix matches de Ligue 1 avec l’ACA qu’il avait rejoint en début de saison.





17/01 15h06 - Football, Transferts
Bent officiellement à Charlton

L’attaquant d’Everton, Marcus Bent s’est engagé pour trois ans et demi en faveur de Charlton.

Barré à Everton par James Beattie et Duncan Ferguson, Marcus Bent rebondira finalement à Charlton. L’attaquant anglais âgé de 27 ans, qui n’a inscrit qu’un malheureux but en 17 rencontres de Premier League cette saison, s’est engagé pour trois ans en faveur du club londonien. Le transfert avoisinerait les 3 millions d’euros.




www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:43

Foot - Transferts : Pienaar à Dortmund en juin

Pour pallier le futur départ de l'international tchèque Tomas Rosicky, le Borussia Dortmund a recruté par avance le milieu de terrain sud-africain de l'Ajax Amsterdam Steven Pienaar. Il a été recruté pour trois ans à partir du mois de juin 2006.

Pienaar, âgé de 23 ans et dont le contrat au club amstellodamois se terminait en fin de saison, avait été également approché par le club anglais de Manchester City. «Je suis très heureux de venir au Borussia Dortmund et je veux être présent quand une nouvelle équipe sera construite pour revenir le plus vite possible dans les compétitions internationales», a affirmé Pienaar.



Foot - Transferts : Franco signe à Villarreal

Pour pallier le départ de l'Argentin Figueroa vers River Plate, Villarreal a engagé l'attaquant mexicano-argentin Guillermo Franco. Meilleur buteur des Rayados de Monterrey depuis trois ans, Franco, né en Argentine, est international mexicain depuis septembre 2005 (4 sélections et 1 but ). Âgé de 29 ans, le joueur retrouvera à Villarreal son ancien entraîneur Manuel Pellegrini, qu'il a connu lorsqu'il évoluait à San Lorenzo en Argentine. Il a signé un contrat portant sur trois saisons et demie.




18/01/2006
Foot - Transferts : Julien Escudé au FC Séville

Le défenseur français de l'Ajax Amsterdam, Julien Escudé, s'est mis d'accord avec le FC Séville pour un transfert. Agé de 26 ans, l'international espoirs n'était plus titulaire dans son club et souhaitait changer d'air, malgré un contrat qui expirait en 2007. Le transfert est estimé à 1,7 million d'euros. «Séville et l'Ajax sont pratiquement d'accord et il ne manque plus que le joueur vienne signer le contrat, mais dans les grandes lignes, c'est déjà fait», a déclaré le technicien sévillan Juande Ramos sur le site internet de l'équipe espagnole.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:35

18/01/2006
Foot - Transferts : Figueroa vers River Plate

L'international argentin Luciano Figueroa va quitter le club espagnol de Villarreal pour retourner dans son pays et défendre les couleurs de River Plate, en vue du Tournoi de clôture dans le championnat d'Argentine et de la Coupe Libertadores. River Plate semble avoir racheté 50% des droits du joueur, soit 2 millions de dollars (1,65 million d'euros) à payer en deux ans. Le joueur signerait un contrat d'un an et demi et le transfert serait officiellement annoncé quand le club argentin aura fourni des garanties de paiement. Figueroa espère être sélectionné dans l'équipe argentine pour la Coupe du monde. Il compte 15 sélections pour 9 buts.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:08

Foot - ANG : Bridge prêté à Fulham

Le défenseur latéral anglais de Chelsea, Wayne Bridge, a été prêté à Fulham jusqu'à la fin de la saison. Bridge (25 ans, 21 sélections), qui n'a joué que deux fois cette saison avec Chelsea, était barré au poste de latéral gauche par William Gallas et Asier del Horno, après une absence de huit mois consécutive à une blessure à une cheville. L'ancien joueur de Southampton, espère ainsi augmenter son temps de jeu, et être retenu dans la sélection anglaise qui jouera le Mondial 2006 en Allemagne en juin.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:16

Foot - Transferts : Theo Walcott signe à Arsenal

Theo Walcott, le jeune attaquant anglais de Southampton, club de seconde division anglaise, s'est engagé vendredi avec Arsenal. Son transfert avoisinerait les 12 millions de livres (17,5 millions d'euros).

Le montant initial du transfert est de 5 millions de livres (7,3 millions d'euros), mais pourra ensuite s'élever à 12 millions de livres, a précisé le club londonien, en fonction des performances du joueur, qui devient ainsi le joueur de 16 ans le plus cher au monde. Walcott rejoint Arsenal comme «apprenti», et signera son premier contrat professionnel le jour de ses 17 ans, le 16 mars 2006.

Considéré comme le plus sérieux espoir anglais, il était également suivi par Chelsea et Tottenham. Chelsea semblait prêt à faire une proposition supérieure à celle d'Arsenal, mais le joueur a préféré les «Gunners», son club de coeur, où il sait avoir plus d'opportunités de jouer. «Theo Walcott est un très jeune joueur, mais il a déjà montré avec Southampton qu'il est un joueur talentueux avec un potentiel énorme, a réagi Arsène Wenger, le manageur d'Arsenal. J'aime aussi le fait que c'est un joueur polyvalent, extrêmement travailleur, qui montre une grande détermination à réussir et est doté d'une vitesse électrique.»

«Je suis si heureux de rejoindre Arsenal, un club que j'ai admiré depuis longtemps, a déclaré Walcott. Venir à Arsenal me donnera l'opportunité de travailler chaque jour avec des joueurs de classe mondiale et de jouer au football au plus haut niveau possible.»

Capable d'évoluer comme attaquant de pointe ou milieu de soutien, il a disputé 13 matches (5 buts) avec Southampton cette saison et a été retenu en équipe d'Angleterre des moins de 17 ans, pour laquelle il a inscrit 5 buts en 9 matches.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:07

Foot - Transferts : Basinas signe à Majorque

Le Grec champion d'Europe 2004, Angelos Basinas, s'est engagé avec Majorque, vendredi. Agé de 30 ans, le milieu de terrain a passé la visite médicale et sera présenté à la presse samedi. Ancien joueur du Panathinaïkos, Basinas rejoint son compatriote Lampros Choutos prêté par l'Inter Milan.

Foot - Transferts : Le Roumain Lobont en Serie A

Le gardien roumain de l'Ajax d'Amsterdam, Bogdan Lobont, va être prêté à la Fiorentina jusqu'à la fin de la saison. Les deux clubs ont trouvé un accord vendredi. L'international de 28 ans remplacera le Français Sébastien Frey, opéré aux ligaments du genou gauche mercredi. L'ancien gardien Espoir des Bleus est écarté des terrains jusqu'à la fin de la saison. Transfuge du Rapid Bucarest, Bogdan Lobont portait les couleurs de l'Ajax depuis l'an 2000. Son contrat courait jusqu'en 2008. Mais il avait perdu son statut de titulaire dévolu à Maarten Stekelenburg ou Hans Vonk.

Foot - Transferts : Le Portugais Beto à Bordeaux

Le défenseur du Sporting Lisbonne, Roberto Luis Gaspar Deux Severo, dit «Beto», va s'engager avec les Girondins de Bordeaux. Désireux de quitter son club pour «des raisons personnelles et professionnelles», le capitaine lisboète a refusé une prolongation de contrat de trois ans et demi.

«C'est l'une des décisions les plus difficiles de ma carrière professionnelle. Je savais ce que je voulais, j'en ai informé la direction et heureusement est apparue cette opportunité», a-t-il déclaré vendredi soir. Agé de 29 ans, Beto défendait les couleurs du Sporting depuis 1996.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:19

21/01/2006
Foot - Transferts : Cudicini prolonge à Chelsea

L'Italien Carlo Cudicini a paraphé un nouveau contrat d'un an avec Chelsea portant son engagement avec les Blues jusqu'en 2009. Au club depuis 1999, le gardien transalpin a perdu sa place de titulaire la saison dernière avec l'arrivée du Tchèque Petr Cech. Depuis des rumeurs évoquaient un possible transfert de Cudicini.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:22

zinjou a écrit:
21/01/2006
Foot - Transferts : Cudicini prolonge à Chelsea

L'Italien Carlo Cudicini a paraphé un nouveau contrat d'un an avec Chelsea portant son engagement avec les Blues jusqu'en 2009. Au club depuis 1999, le gardien transalpin a perdu sa place de titulaire la saison dernière avec l'arrivée du Tchèque Petr Cech. Depuis des rumeurs évoquaient un possible transfert de Cudicini.

lequipe.fr

Cech toujours n°1 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:34

Foot - Transferts : Van Hooijdonk à Feyenoord

Joueur du Feyenoord Rotterdam de 2001 à 2003, l'attaquant néerlandais Pierre Van Hooijdonk va faire son retour dans son ancien club après être passé au NAC Breda. Ce dernier a signé lundi un contrat d'un an et demi en faveur du Feyenoord avec qui il avait notamment remporté la Coupe de l'UEFA en 2002, marquant deux buts en finale contre le club allemand du Borussia Dortmund (3-2).

A Breda, l'ex-international néerlandais (46 sélections) éprouvait quelques difficultés avec d'autres joueurs, selon la presse locale qui explique de cette façon le départ du grand (1,93 m) buteur. «Feyenoord se réjouit du retour de Pierre. C'est un attaquant exceptionnel. Avec sa présence physique, il mobilise en permanence deux défenseurs adverses», a expliqué l'entraîneur Erwin Koeman.

Auparavant, Van Hooijdonk avait porté les couleurs de Roosendaal, du NAC Breda et de Vitesse Arnhem aux Pays-Bas, des Celtic Glasgow (Ecosse), de Nottingham Forest (Angleterre), du Benfica Lisbonne (Portugal) et de Fenerbahçe (Turquie).
Cette saison, Van Hooijdonk a inscrit quatre buts en championnat.


Foot -Transferts : Ahn quitte Metz pour Duisbourg

Le club allemand de Duisbourg a engagé l'attaquant sud-coréen Ahn Jung-hwan qui évoluait sous le maillot du FC Metz.

«Ahn a signé un contrat le liant jusqu'à 2007. Avec son arrivée, notre effectif est au complet», a assuré Walter Hellmich, le président de Duisbourg, actuellement 17e et avant-dernier de la Bundesliga. «C'était le joueur que je voulais absolument», a ajouté Jürgen Kohler, l'ancien international allemand et entraîneur de Duisbourg depuis le 17 décembre dernier.

Agé de 29 ans, Ahn évoluait depuis juillet à Metz où il a disputé 16 rencontres et inscrit deux buts: l'international sud-coréen qui avait inscrit le but de la victoire de la Corée du Sud contre l'Italie en 8e de finale du Mondial 2002, a également évolué en Italie à Perugia.

Foot - Transferts : Ailton prêté à Hambourg

Le club turc de Besiktas a prêté son attaquant brésilien Ailton au club allemand du Hambourg SV jusqu'à la fin de la saison.

Hambourg devra payer 450.000 euros à Besiktas pour s'attacher les services du joueur jusqu'à la fin de la saison et disposera d'une option pour un transfert définitif moyennant le versement de 1.750.000 euros. L'ancien attaquant du Werder Brême et de Schalke 04, meilleur buteur de Bundesliga en 2003-04 avec 28 buts sous le maillot du Werder Brême, va ainsi retrouver la l'Allemagne après un exil de six mois en Turquie, guère convaincant. Le Brésilien, au caractère bien trempé et très indépendant, entretient notamment des relations conflictuelles avec Jean Tigana, l'entraîneur français de Besiktas depuis octobre.

L'attaquant a joué 18 matchs et marqué sept buts sous les couleurs de Besiktas, actuellement à la quatrième place du Championnat turc avec 26 points, à 22 points du leader Fenerbahçe. De son côté, Hambourg, 2e de la Bundesliga à 6 points du leader, le Bayern Munich, a besoin de redynamiser son secteur offensif décimé par les blessures, dont celle du Néerlandais Rafael van der Vaart.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:53

Foot - Transferts : Bruno Basto à Saint-Etienne

Comme annoncé depuis quelques jours, le latéral gauche portugais Bruno Basto va s'engager avec Saint-Etienne dans les prochaines heures, selon une info confirmée par le site internet du club forézien.

Le joueur a déjà passé la traditionnelle visite médicale et participé à son premier entraînement mercredi matin. Il retrouve à Saint-Etienne un entraîneur, Elie Baup, qu'il connaît bien. En quatre saisons en L1, Bruno Basto a disputé 115 matches avec le maillot des Girondins de Bordeaux sous les ordres du technicien à la casquette, à l'origine de sa venue.

Âgé de 27 ans, le défenseur avait quitté le Championnat de France il y a dix-huit mois pour rejoindre le Feyenoord Rotterdam. Il doit s'engager avec les Verts jusqu'à la fin de la saison. Il pourrait être qualifié pour jouer samedi contre Nice au stade Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 24e journée de Championnat. Basto est la troisième recrue hivernale du club stéphanois après l'attaquant portugais Helder Postiga et le milieu argentin Ignacio Piatti.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:19

Foot - Transferts : Robbie Fowler à Liverpool

L'attaquant anglais de Manchester City, Robbie Fowler, va faire son retour à Liverpool, son club formateur, avec lequel il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison. Sa situation vis à vis de Liverpool, qui a obtenu son transfert sans aucun dédommagement, sera revue en fin de saison, a précisé le club.

Fowler n'est pas qualifié pour le 16e de finale de la Coupe d'Angleterre dimanche à Portsmouth, mais il devrait faire ses débuts en Championnat mercredi contre Birmingham. Né à Toxteth, un quartier du centre de Liverpool, Fowler, 30 ans (26 sélections), avait fait ses débuts sous le maillot des «Reds» en 1992. Il s'était vite imposé comme un des plus fiables buteurs du Championnat. Après avoir été capitaine du club lors de l'historique saison 2000-2001, marquée par le triplé (Coupe de l'UEFA, Coupe d'Angleterre, Coupe de la Ligue), il avait été transféré par surprise à Leeds en novembre 2001. En janvier 2003, il avait finalement rejoint Manchester City. Depuis le début de cette saison, il a disputé quatre matches de Championnat avec City, pour un but inscrit.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:24

Foot - Transferts : Jaap Stam à l'Ajax en juillet

Le défenseur international néerlandais du Milan AC Jaap Stam a signé un contrat de deux ans avec l'Ajax Amsterdam qui débutera en juillet.

«Jaap Stam est un défenseur très expérimenté qui a déjà joué dans plusieurs très grandes équipes, explique le directeur technique de l'Ajax Martin van Geel dans un communiqué de presse. Nous pensons qu'il peut apporter beaucoup à nos jeunes et talentueux joueurs.»

Stam, 33 ans, a déjà joué pour le rival de l'Ajax en Championnat des Pays-Bas, le PSV Eindhoven, mais aussi pour Manchester United et la Lazio Rome.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:53

Le Milan ils veulent plus ?
Pourquoi on le prendrait pas nous ? Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:03

Foot - Transferts : D'Alessandro vers Portsmouth

Le milieu de terrain argentin de VfL Wolfsburg Andres D'Alessandro va été prêté par son club à la formation anglaise de Portsmouth, avant-dernier du Championnat d'Angleterre, selon le quotidien local Wolfsburger Allgemeine Zeitung.

Le meneur de jeu argentin, âgé de 24 ans, avait été mis sur la touche la semaine dernière par Klaus Augenthaler, nouvel entraîneur de Wolfsburg, qui lui reprochait son manque de motivation lors des entraînements précédant le début de la phase des matches retour de la Bundesliga.

L'international s'était attiré au début du mois de janvier les foudres des supporters du club en manifestant sa volonté de quitter Wolfsburg. Andres D'Alessandro était arrivé à Wolfsburg en juillet 2003, venant du club argentin de River Plate pour la somme de 9,5 millions d'euros, le transfert le plus élevé jamais réalisé par le club allemand. Son contrat courait jusqu'en 2008. (AFP)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
ihabinho
Vient parfois
Vient parfois
ihabinho


Nombre de messages : 25
Localisation : Rabat ; Maroc
Date d'inscription : 12/11/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:32

Je vois que personne n'a signalé que Rafa Màrquez a prolongé avec le Barça jusqu'en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:14

Et Giuly aussi Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Tongue12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Transferts Officiels/Prolongations de contracts - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Officiels/Prolongations de contracts
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels
» Rumeurs de transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser