Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Giuly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Giuly Empty
MessageSujet: Giuly   Giuly Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:28

Toute l'actualité sur Giuly ainsi que vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Giuly Empty
MessageSujet: Re: Giuly   Giuly Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:53

Foot - Transferts : Giuly choisit de rester

Relegué sur le banc des remplaçants depuis deux mois, par les belles prestations de la perle argentine Lionel Messi, Ludovic Giuly confie dans L'Equipe de samedi, qu'il ne quittera pas le Barça au mercato. L'international tricolore attendra le mois de juin pour décider de son avenir.

«Ici, c'est le Barça. Jouer un match sur trois ici n'a pas la même valeur que d'être titulaire dans une autre équipe.» Déçu de jouer beaucoup moins, Ludovic Giuly n'en perd pas sa lucidité. Le milieu de terrain, qui avait réalisé une saison de rêve avec le club catalan, l'an passé, est déterminé à faire ses preuves : «J'ai aussi accepté l'idée des rotations qui n'existaient pas, l'an dernier, où l'effectif était réduit à treize ou quatorze joueurs pour cause de blessures», explique l'ancien monégasque.

Une situation difficile qui aurait pu pousser le Français vers la sortie. D'autant que des clubs se sont manifestés pour l'enrôler. «Monaco et un autre grand club français m'ont appelé, de même que Galatasaray. Frank Rijkaard a été catégorique et a refusé que je m'en aille en janvier, révèle-t-il. En juin, comme tous les ans, je ferai le point et réfléchirai à la suite de ma carrière.»

Indécis quant à son avenir au Barça, où son contrat court jusqu'en juin 2007, Ludovic Giuly est également préoccupé son futur proche en équipe de France. Absent des dernières confrontations des Bleus, l'International n'a pas renoncé à participer à la Coupe du monde : «Moi, j'y crois. Je vais me battre pour cela», conclut-il.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Giuly Empty
MessageSujet: Re: Giuly   Giuly Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:23

Foot - Transferts : Giuly sollicité mais en vain

Ludovic Giuly a reconnu lundi avoir eu des offres de clubs français mais a expliqué qu'il voulait rester au FC Barcelone, «le meilleur club du monde».

«Même si j'ai eu des offres de clubs français je ne veux pas partir», a déclaré l'international français, âgé de 29 ans, lors d'une conférence de presse à Barcelone.
«Je suis bien, tranquille et je ne pense qu'à jouer pour le Barça, a-t-il ajouté. Il me reste encore une année de contrat (jusqu'en juin 2007) avec le meilleur club du monde.»

L'entraîneur Frank «Rijkaard est content de moi et il m'a dit qu'il ne voulait pas que j'aille dans un autre club», a-t-il fait valoir. Giuly, ancien joueur de Lyon et de Monaco, est soumis à la terrible concurrence de Lionel Messi mais était titulaire lors des deux derniers matches de Liga (contre Alavés et Majorque) à la place du petit phénomène argentin, entré en cours de jeu, en remplacement du Suédois Henrik Larsson. Ludovic Giuly a marqué cinq buts depuis le début du Championnat espagnol.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Giuly Empty
MessageSujet: Re: Giuly   Giuly Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:19

UN PETIT GRAND HOMME

Giuly, le plus petit au San Siro, a cloué le but qui a fait tomber Milan l'expert...

Ludovic avait perdu la finale avec Monaco face à Deco et veut la récupérer à Paris. Le Barça, comme a dit Rijkaard, a été consacré dans un autre temple du football européen. L'ensemble blaugrana a démontré être un successeur digne du meilleur Milan.

Ludovic Giuly (29 ans) a passé la saison à l'ombre de l'éclosion de Messi depuis que le jeune talent argentin a surpris les culés lors du Gamper contre la Juve. Son poids en Europe est relevant mais le grand public prefère gâter son jouet préféré. Il comptait à peine pour le match de Milan mais les précipitations de Lionel pour récupérer de sa blessure et la lésion de Larsson ont permi au français de reprendre sa place dans le onze initial. Son but mardi à San Siro terminait une autre grande nuit européenne du Barça semblable en mérite à celle de Stamford Bridge, lui restitue la renommée qu'il a travaillé il y a deux ans avec Monaco. D'autant plus que ce précieux but rapproche encore plus le Barça de Paris. Giuly veut jouer dans son pays sa seconde finale européenne. Et il veut la gagner.

Giuly _archivo55_photo_10_1_1_20060419_yba01f1.tif

Giuly avait détruit le Réal Madrid en quart de finale de la Champions League de 2004 alors qu'il avait perdu la finale face au Porto de Deco. À une demi heure de la fin du match il est sorti du terrain pour blessure et n'a pas pu prendre part au reste de la rencontre la plus importante de sa vie. Le petit joueur de Lyon (1m64), le plus petit du duel, a fait taire mardi les nombreuses critiques qu'il a reçues, qui lui reprochent le peu d'efficacité dans la conclusion et annonçaient la fin de son jeu explosif. Il ne joue jamais les matchs en entiers (il a été récemment été remplacé par Belletti) à l'ombre de la perle du football argentin. Giuly a reçu des offres pour s'en aller en hiver vers le football turc ou français. Le panorama l'a préoccupé mais Rijkaard, dans une conversation en face à face avec Giuly, l'a tranquillisé et il lui a promis qu'il aurait ses occasions. Giuly a permis de concrétiser la passe énorme de Ronaldinho et a ainsi marqué un point aurpès de Rijkaard.

San Siro est venu récompenser le travail patient de Giuly. Il a deviné la passe magistral de Ronaldinho et, comme d'habitude, a croisé le secteur en diagonale pour se détacher de Serginho, surprendre Nesta et Kaladze et envoyer le ballon dans les cages de Dida. C'était lors de la 57ème minute, le stade lombard a plongé dans un énorme silence et a commencé à penser que ce but pouvait être le début de la fin.

Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com

Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Giuly Empty
MessageSujet: Re: Giuly   Giuly Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:21

Giuly reste hors de la liste de Domenech et ne jouera pas le Mondial...
Article du 14-05-2006


L'attaquant barceloniste ne fait pas partie de la liste des 23 joueurs convoqués pour disputer les Mondial sous les couleurs françaises..

Giuly FRANCE_ZIDANE_GIULY_131005

Ludovic Giuly ne fut pas convoqué par le selectionneur français, Raymond Domenech, pour disputer le Mondial d'Allemagne. Le joueur ne fait pas partie de la liste des 23 joueurs annoncée par Domenech au centre d'entraînement de France à Clairefontaine, dans la banlieue de Paris.

Sur le point d'accomplir 30 ans, le barceloniste, qui possède 17 sélections avec la tenue "bleue" de France, avec laquelle il a marqué trois buts, avait montré sa confiance à pouvoir être cet été en Allemagne. Après avoir marqué à Milan, le but qui permit au FC Barcelone de se qualifier pour la finale de la Ligue de Champions, le français avait assuré qu'il voulait faire partie de cette liste.

Ribéry, 23 ans, a eu le poste à la place de Giuly:

Cependant, Domenech préféra inclure le jeune Franck Ribéry, de L'olympique de Marseille, qui n'a toujours pas joué de match international à 23 ans, mais il a joui d'un grand appui des médias français. "Que personne n'oublie où je joue, avec qui je joue, et contre quels rivaux je joue", avait averti Giuly.

Le sélectionneur dévoila aussi que Fabien Barthez sera le gardien de buts titulaire de la séléction, ce qui offre au gardien de l'Olympique Lyonnais Grégory Coupet le rôle de suppléant. Coupet avait signalé qu'il accepterait difficilement ce rôle, surtout après avoir remporté le championnat français et d'avoir été élu meilleur gardien de buts du pays.

Domenech avoua qu'il a élaboré la liste selon quatre critères: le talent, l'expérience en grandes compétitions, la complémentarité entre joueurs et le caractère.



Liste des convoqués

Gardiens de buts:
-Fabien Barthez (Olympique de Marseille) -Grégory Coupet (Olympique Lyonnais) -Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs:
-Eric Abidal (Olympique Lyonnais) -Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ING) -Pascal Chimbonda (Wigan/ING) -William Gallas (Chelsea/ING) -Gaël Givet (AS Monaco) -Willy Sagnol (Bayern Munich/ALE) -Mikaël Silvestre (Manchester United/ING) -Lilian Thuram (Juventus/ITA)

Milieux de térrain:
-Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain) -Alou Diarra (RC Lens) -Claude Makelele (Chelsea/ING) -Florent Malouda (Olympique Lyonnais) -Patrick Vieira (Juventus/ITA) -Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants:
-Djibril Cissé (Liverpool/ING) -Thierry Henry (Arsenal/ING) -Franck Ribéry (Olympique de Marseille) -Louis Saha (Manchester United/ING) -David Trezeguet (Juventus/ITA) -Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)


Source: Marca
Traduction: [Omar BELKHAYAT] de www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Giuly Empty
MessageSujet: Re: Giuly   Giuly Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:08

Pffffffffffffffffffffff Giuly Ranting2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Giuly Empty
MessageSujet: Re: Giuly   Giuly Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:30

euh ribery je comprend
mais cissé Giuly Annoyed2 Giuly Annoyed2 prendre 4 attaquants de pointe et préferer un remplacant de liverpool a un titulaire Siffle de barcelone
domenech ne nous emballe pas vraimen Giuly Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Giuly Empty
MessageSujet: Re: Giuly   Giuly Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:34

Govou preferé a Giuly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Giuly Empty
MessageSujet: Re: Giuly   Giuly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giuly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser