Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Victor Valdés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:23

Centenaire Valdés
Article du 07-01-2006 à 11:53:31

Víctor arrive à 100 matchs en Liga pour le derby, "un bon chiffre puisque c'est le fruit du travail quotidien"...

Victor Valdés _archivo55_photo_10_1_1_20060106_yba03f1.tif

S'il joue demain face à l'Espanyol, Víctor Valdés accomplira son 100ème match en Liga. Sur le point d'avoir 24 ans - le 14 janvier -, le gardien azulgrana a la possibilité de faire l'histoire au FC Barcelone. Très loin des 301 rencontres d'Andoni Zubizarreta, le gardien ayant disputé le plus de matchs sous le maillot du Barça. Toutefois, ce n'est pas une utopie de penser que le gardien originaire de l'Hospitalet peut battre ce chiffre. Demain, à Montjuïc, il célébrera son premier centenaire. Féliciations.

Hier, Víctor parlait de ses 99 matchs en Liga pour Mundo Deportivo. De ses débuts en Liga face à l'Atlético, lors de la première journée du championnat 2002-2003, il rappelle que "je n'ai pas été très bon, car je me suis un peu troué sur le but d'Otero, un centre tendu sur lequel je n'ai rien pu faire. C'est la sensation générale qu'il me reste de ce match : j'aurai pu faire mieux".


Victor Valdés 60_archivo55_graphic_10_1_2_20060106_YBA03M1.EPS

Ce jour là, avant de rentrer sur le terrain, Van Gaal le motiva "à sa manière, avec beaucoup de caractère, quelque chose qui me plaît". Il n'était pas trop nerveux pendant le match "car j'avais déjà foulé la pelouse du Camp Nou en Préliminaires en Ligue des Champions face au Legia". Quelques mois plus tard, il y eu une altercation avec l'entraîneur néerlandais quand celui-ci décida de le réintégrer à la filiale. Víctor a d'abord refusé et seule l'intervention de Joan Gaspart fut décisive pour qu'il reste au club. Après Van Gaal, Radomir Antic arriva, et lui redonna la titularité. Ensuite avec Frank Rijkaard comme entraîneur, il est devenu le numéro un indiscutable dans les cages.

Valdés n'a pas de doutes à admettre que lors de ses 99 matchs, il s'est amélioré "dans beaucoup de domaines, et qu'il reste encore beaucoup à améliorer. Il me reste encore une grande marge de progression étant un jeune gardien et je travaille avec Juan Carlos Unzué pour", explique t-il. Il ajoute : "Je me suis amélioré à contrôler mon caractère et à apprendre beaucoup de choses sur le football que je ne savais pas auparavant. Maintenant j'analyse mieux l'avant et l'après match, et mon placement sur le terrain est meilleur. Avant j'étais plus un gardien d'intuition, je jouais avec car les résultats suivaient. Mais la Première Division est différente. Il faut plus aller vers le ballon, et ne pas essayer de deviner ou il va aller. Unzué m'aide beaucoup là dessus".

Víctor ne veut pas s'aventurer sur le nombre de matchs auquel il pense arriver "car on ne connaît pas le futur et je préfère ne pas penser à cela. Perdurer au Barça dépend énormément des succès collectifs. Nous n'avons encore rien gagné (excepté la Liga), mais nous sommes sur le bon chemin de faire de grandes choses car il y a de la qualité". Il admet qu'arriver à cent matchs en Liga lui fait plaisir car "c'est un bon chiffre et surtout car c'est le fruit du travail quotidien. J'ai confiance pour en jouer beaucoup plus ici".

Victor Valdés 60_archivo55_graphic_10_1_2_20060106_YBA03M2.EPS

Les noms qui ont marqué sa carrière

Louis van Gaal

Je lui doit beaucoup de reconnaissance pour plein de choses et car il m'a donné l'opportunité d'être où j'en suis aujourd'hui. Nous n'avions aucun problème. Nous avons eu une altercation car nos opinions divergeaient et on l'a laisse de côté par la suite. Après cela, notre relation fut correcte et professionelle.

Victor Valdés _archivo55_photo_10_1_1_20060106_yba03f5.tif

Radomir Antic

Une personne qui m'a beaucoup aidé. Quand il arriva au Barça j'étais dans une situation spéciale car j'étais retourné avec la filiale et Antic m'a de nouveau fait jouer. Il fut important dans ma carrière.

Victor Valdés _archivo55_photo_10_1_1_20060106_yba03f6.tif

Frank Rijkaard

L'entraîneur le plus important. C'est le membre du corps technique qui m'a donné le plus de confiance et sans lui je ne serais pas là où j'en suis. Grâce à lui je travaille avec plus d'envie de jour en jour.

Victor Valdés _archivo55_photo_10_1_1_20060106_yba03f7.tif

Joan Laporta

L'artisant du changement qu'a connu le club ces dernières années. Il fut celui qui redonna au Barça l'entité qui lui correspondait et celui qui permis au club de retrouver sa place dans le foot international qu'il mérite. Je le remercie également pour la confiance qu'il a toujours montré à mon égard.

Victor Valdés _archivo55_photo_10_1_1_20060106_yba03f8.tif

Joan Gaspart
Un président qui eu une étape compliquée car les résultats de l'équipe ne suivaient pas. Je sais qu'il m'appréciait et c'était réciproque. Il a su régler le petit conflit qu'il y a eu entre moi et Van Gaal.

Sandro Rossell
J'ai peu coincidé avec lui, mais pour le peu je peux dire que c'est une bonne personne.

Johan Cruyff
Un grand joueur. Un des grands du foot.

Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:10

Iniesta meilleur ami de Valdes , tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:12

Victor entre dans un groupe légendaire
Article du 09-01-2006 à 22:41:02

Il rejoint les 8 gardiens qui totalisent plus d'une centaine de rencontres en Liga avec le Barça…

Victor Valdés _archivo55_photo_10_1_1_20060109_YBA07F2.tif
Andoni Zubizarreta : 301 rencontres / 276 buts encaissés

09/01/06 : Il n'y a que huit gardiens dans toute l'histoire du Barça qui aient disputé plus de rencontres en Liga que Victor Valdés en défendant l'écusson azulgrana. Sur le point de fêter ses 24 ans, le gardien de L'Hospitalet a disputé à Montjuïc sa 100ème rencontre en championnat, pour seulement 86 buts encaissés.

Ce chiffre centenaire parle d'un solide présent et d'un avenir plus que prometteur, surtout si l'on prend en considération que, traditionnellement, la longévité professionnelle des gardiens est plus grande que celle des joueurs de champ. Les 301 rencontres d'Andoni Zubizarreta sont encore loin, mais en faisant rapidement des comptes, on peut constater qu'il n'est pas impossible que Victor atteigne le Basque.

Quoiqu'il en soit, le jeune gardien catalan est plus conscient que quiconque que se faire avec les buts azulgrana pendant de nombreuses années est extrêmement compliqué. Comme lui-même l'a dit lors du stage d'Aarhus l'été dernier, "Quoique tu fasses, les buts du Barça sont toujours soumis à débat".

Pour le moment, le natif de L'Hospitalet est parvenu à se consolider dans une équipe championne à qui l'on augure quelques années de bons parcours. Lui-même a signé jusqu'en 2010, tout comme d'autres membres de la colonne vertébrale comme Puyol, Deco, Xavi, Ronaldinho et Eto'o.

Victor Valdés _archivo55_photo_10_1_1_20060109_portero_ramallets1.jpg
Antonio Ramallets : 288 rencontres / 358 buts encaissés


Don Miguel, tout proche

Sauf accident ou décision inattendue de Rijkaard, Valdés continuera à augmenter ce chiffre pendant ce qu'il reste de Liga. S'il joue devant l'Athletic, il entrera dans le groupe de ceux qui dépassent les 100 rencontres. Et s'il est encore titulaire, le prochain gardien qu'i pourrait d'abord égaler et ensuite dépasser est Miguel Reina. M. Miguel, le père de Pepe Reina et une bonne personne comme excellent gardien, a disputé avec le Barça 111 rencontres de Liga entre 1967 et 1973. Ainsi, il ne manque qu'à Valdés douze rencontres pour le dépasser.

Juan José Nogués a disputé 3 rencontres de plus que Miguel Reina entre 1930 et 1941, ce pourquoi il est également à portée de Victor pour cette campagne. Tout comme le mythique et déjà disparu Urruti, qui a joué 120 partis de Liga avec le Barça de 1982 à 1988 et que Valdés pourrait rejoindre s'il dispute les 20 rencontres de Liga restantes.

Un peu plus loin se trouvent les cinq premiers du hit-parade. Velasco a disputé 168 rencontres et 'San Artola' (il a gagné ce surnom grâce à une grande rencontre de Coupe des Coupes à Beveren) est parvenu aux 186. De bien meilleurs mots méritent le sobre Salvador Sadurni (247 rencontres), le vénérable Antonio Ramallets (288) et celui qui a injustement été tant critiqué Andoni Zubizarreta (301).


Victor Valdés _archivo55_photo_10_1_1_20060109_portero_velasco1.jpg
Juan Velasco : 168 rencontres / 234 buts encaissés



Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:22

Alllllez Victor Valdés Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:30

Erreur grossière et inexcusable de Victor Valdés

La première période fut extrêmement équilibrée. Très engagé, ce premier acte ne tourna à l’avantage des Valenciens qu’à quelques secondes de la pause. Une erreur monumentale et impardonnable de Victor Valdés permit à David Villa d’inscrire le premier but de la partie. La faute du portier catalan est lourde de conséquence puisque sa passe, beaucoup trop faible, fut interceptée par le buteur espagnol qui conclut facilement en lobant le gardien. Une telle erreur dans un match au sommet, voilà ce qu’il ne fallait pas pour la confiance des Blaugrana.


Avant l’ouverture du score, les deux formations s’étaient livrées sans retenue dans un match intense, mais toujours avec un bon esprit. La meilleure occasion pour Barcelone est à mettre au crédit de Rafael Marquez. Sur un corner bien botté depuis la gauche de Cañizares, le défenseur mexicain plaça une puissante tête, repoussée de justesse sur la ligne de but.

Notons également la sortie de Ludovic Giuly pour blessure, remplacé par Henrik Larsson dans le courant de cette première mi-temps.

www.fc-barcelone.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:30

Valdès : "Je suis préparé pour affronter les critiques"

Victor Valdès s'est levé hier avec des critiques très féroces sur son erreur personnelle dans le match contre le FC Valence.


Le gardien de but s'adresse à Marca à un moment compliqué pour lui, bien qu'il se soit montré serein à tout moment et certain que son erreur devant Villa ne l'affectera pas pour la suite. Valdès a voulu faire bonne figure et faire passer un message de tranquilité, sans pour autant ignorer non plus ses responsabilités.

"Cela me fait mal pour l'échec de l'équipe parce que c'était un match important pour nous, mais au niveau personnel j'ai toujours la même confiance", explique le gardien de but. Valdès analyse les critiques qu'il a reçues dans les dernières heures en assurant que : "Il est normal que les critiques arrivent à de tels moments. L'important ne sont pas les critiques mais les préparations pour les affronter et j'y suis préparé".


La meilleure thérapie qui existe maintenant est de se rattraper dans le prochain match devant le Betis. C'est la façon de démontrer au Camp Nou que le Barcelone a une assurance dans les cages : "Pour la prochaine rencontre, j'irai avec les mêmes envies que toujours. Même plus, parce que depuis que j'ai réduit l'avantage que les autres avaient construits, plus que jamais je veux gagner."

L'équipe s'est associée avec son gardien de but en indiquant que les critiques ne doivent pas être seulement pour lui. Après le match Puyol a assuré que le tort n'était pas seulement celui de Valdès, et hier ce sont Van Bommel et Iniesta qui sont venus à sa défense. "C'est un des meilleurs gardiens de but du monde, un bon ami et un bon professionnel. Ceci ne doit pas être un problème pour lui et tout le groupe est avec lui. Je suis sur que nous gagnerons des points au prochain match", explique le hollandais dans la station thermale où l'effectif s'est reposé hier. Iniesta s'ajoute au sentiment de son équipier en commentant que "Quand un gardien commet une erreur, il doit continuer à se transcender mais on doit l'y encourager. Il est toujours confiant, mais on doit le couvrir".

Il faut souligner que les critiques à Valdès sont arrivées alors qu'il a clos l'éternel problème du gardien à Barcelone en gagnant un Zamora, quelque chose qui n'était plus arrivé depuis l'époque Zubizarreta il y a vingt ans. De plus, Valdès est un des meilleurs cette année.

Source :Marca
traduction: www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:29

sduper match hier de Victor Valdes ! C'est le BEEEESSTTTTTT !!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:21

Ouais il a su se racheter Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:15

Valdés a des chances d'aller en Allemagne

Le seleccionneur espagnol, Luis Aragones, ne s'est toujours pas décidé lequel de Valdés ou Canizares sera le 3ème gardien de l'équipe nationale espagnole pour participer à la CM 2006 en Allemagne.

www.elmundodeportivo.es
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:08

vu ses dernières bourdes, je croie pas que ce sera lui Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Victor Valdés Empty
MessageSujet: Re: Victor Valdés   Victor Valdés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Valdés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser