Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Larsson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Larsson   Larsson Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:38

Larsson, élu meilleur joueur de l'histoire en Suède
Article du 15-11-2005 à 18:56:31

L'attaquant du FC Barcelone Henrik Larsson a été élu hier meilleur joueur de l'histoire de la Suède après un vote populaire dans un gala célébré à Stockholm…

Larsson, qui n'a pas assisté à ce gala étant convoqué pour disputer la Copa Catalunya, a été distingué avec le ‘Tidernas Guldbollen’ (Ballon d'or de tous les temps) devant d'autres joueurs historiques du football suédois comme Thomas Brolin, l'ancien Barcelonais Patrik Andersson ou Torbjoern Nilsson, dans une liste de 8 joueurs.

Le mythique Bobby Charlton, champion du monde avec l'Angleterre en 1966, a été chargé de remettre le prix, repris par Kenneth Karlsson, ancien entraineur du Barcelonais lorsqu'il a effectué ses premiers pas de professionnel au Hoegaborg suédois. Larsson a reçu le vote téléphonique de 108.000 de ses compatriotes. Dans la cérémonie, où est était également présent le président de l'UEFA, le Suédois Lennart Johansson, le prix du ‘Guldbollen’, meilleur joueur suédois en 2005, a été attribué à l'attaquant de la Juventus Zlatan Ibrahimovic.

Larsson est l'un des 7 joueurs qui a reçu le ‘Guldbollen’, plus haute distinction du football suédois remis par la fédération et le journal ‘Aftonbladet’, par deux fois en 1998 et en 2004.


Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport

Larsson Clappin2 Larsson Clappin2 Larsson Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:58

Héééé la classe Larsson Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:01

Larsson rempilera-t-il jusqu'en 2007 ?

Larsson Larssongol2

Henrik Larsson, l'attaquant du FC Barcelone, dont le contrat expire le 30 juin prochain, n’a toujours pas révélé s’il jouera encore pour le club la saison prochaine, et ce en dépit de l’existence d’un engagement du Barça pour prolonger son contrat d’une année supplémentaire.

L’année passée, le président Joan Laporta avait offert à Larsson la prolongation d’une saison de son contrat, après que l’international suédois ait été gravement blessé au genou.

L’agent de Larsson, Rob Jansen, a confirmé que cet engagement existait bien « même si rien n’a jamais été signé », et il a expliqué que son client ne se précipitait pas quant à la décision à prendre pour la suite de sa carrière.

« Henrik, outre le fait d’être footballeur, est avant tout un être humain sentimental et, même s’il est très bien à Barcelone, si d’aventure il sent qu’il n’a plus rien à faire ici, il repartira en Suède. » explique Jansen.

L’agent de Henrik Larsson laisse entendre que si le joueur ne s’est toujours pas prononcé quant à ce qu’il ferait la saison prochaine, ce n’est pas parce qu’il attend une offre d’un autre club, mais simplement parce qu’à 34 ans il n’a pas encore décidé si pour lui le moment était venu de tourner définitivement la page du football professionnel... Une décision qui résonne en écho à celle prise il y a une semaine par un autre grand monsieur passé par Barcelone la saison passée, Demetrio Albertini, qui, laissé libre par le Barça et sans club depuis, a annoncé sa retraite sportive.


Source: www.Marca.com
Traduction: www.FC-Barcelone.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:24

Larsson affirme qu'il continuera l'aventure catalane malgré que le fait d'être remplaçant est dur...

www.SPORT.es

Larsson Clappin2 Larsson Clappin2 Larsson Clappin2 Larsson jusqu'en 2007 parmis nous Larsson Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:56

Ca me fait pas tres plaisir ça Larsson Sweatdr2
Je l'aime pas trop Larsson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:34

Tu m'étonne pourquoi ça Larsson Boxed2
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:06

Larsson c'est une bête mais bon à mon avis, c'est autre chose que son vieau qui fait que tu ne l'aimes pas sinon je ne comprends pas Larsson Annoyed2
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:29

Foot - Transferts : Larsson quittera le Barça


L'attaquant suédois Henrik Larsson a annoncé, mardi, au Daily Expressen, son intention de quitter le FC Barcelone en juin 2006. Le joueur qui avait refusé de signer une prolongation de contrat avec le club catalan en octobre dernier, souhaite retrouver son pays natal.

«Je rentre à la maison cet été», confirme Henrik Larsson. Touché par le mal du pays, le Suédois rejoindra Helsingborg où il a récemment fait contruire une maison. A 34 ans, l'international nordique ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. «Les clubs intéressés peuvent contacter mon agent. J'examinerai leurs offres puis je déciderai», déclare l'attaquant qui pourrait défendre les couleurs du club local si aucune proposition ne devait le séduire.

Barré par la rude concurrence au sein du Barça (Ronaldinho, Eto'o, Giuly et Messi) et écarté par une série de blessures, Larsson a peu joué. «Après deux ans à Barcelone, c'est bien de rentrer à la maison», poursuit Larsson qui n'a pas souhaité poursuivre l'aventure au Barça qui lui proposait 1,9 million d'euros pour prolonger d'un an. Une proposition qu'il refusé peu après l'avoir acceptée. «Je ne suis pas amer. N'importe qui sur le banc veut plus de temps de jeu. Je ne fais pas exception», conclut-il.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:46

Larsson retournera au pays
27/12/2005 15:06:00

Larsson 3214_news

L'attaquant suédois du FC Barcelone a annoncé qu'au mois de juin prochain, il retournerait chez lui en Suède, pour continuer sa carrière.

Henrik Larsson, l’avant-centre du FC Barcelone qui se trouve actuellement en Scandinavie afin d’y passer les fêtes de fin d’année, a planifié un retour en Suède à la fin de la saison, selon ses propres déclarations au journal suédois ’Helsingborg Dagblad’ : "Je crois qu’est arrivé le moment de rentrer à la maison" a-t-il déclaré. "Il y a beaucoup de questions sur mon contrat et je crois que le mieux est d’éviter toute spéculation" a ajouté le buteur.

Larsson, dont le contrat au FC Barcelone s’achève le 30 juin prochain, a refusé de prolonger son contrat jusqu’en 2007 comme le lui proposait le club catalan. Estimant ne pas avoir assez de temps de jeu, le joueur de 34 ans ne veut pas se contenter d’être la doublure de luxe de Samuel Eto’o. Ne voulant pas non plus raccrocher les crampons, l’attaquant suédois envisage donc de signer à Helsingborg, même s’il avoue avoir reçu de nombreuses offres d’autres formations de son pays...


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:12

Foot - Transferts : Larsson n'ira pas au Sparta


Le Sparta Prague a tenté mais en vain de recruter l'attaquant suédois du FC Barcelone Henrik Larsson.

«Nous avons tenté d'aborder Henrik. Il a maintenu sa décision de rentrer en Suède», a affirmé le porte-parole du club pragois. Ex-joueur du Feyenoord Rotterdam et du Celtic Glasgow, Larsson, 34 ans, a annoncé fin décembre qu'il quitterait après deux saisons, à l'été 2006 le Barça, pour rentrer dans son pays.

Champion tchèque 2004-05 mais en proie ces derniers mois à une profonde crise, le Sparta Prague occupe actuellement la 9e place du Championnat, 15 points derrière le leader, Slovan Liberec. «Le Sparta voudrait amener à ses supporters un grand nom», a expliqué M. Pribyl. Le club tchèque a recruté ces dernières semaines trois joueurs slovaques : les défenseurs internationaux Radoslav Zabavnik et Michal Hanek et le milieu international Espoirs, Tomas Kona.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:51

Mauvaise Nouvelle ...........
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:08

Oui je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:24

Porto : objectif Larsson (13/01)

Le FC Porto, à la recherche d’un nouvel attaquant après le départ de Postiga à Saint-Etienne et les méformes de Mc Carthy, aurait fait d’Henrik Larsson sa priorité, selon le journal portugais Record. L’attaquant de 34 ans ne joue quasiment pas au FC Barcelone cette saison (10 apparitions en Liga pour une seule titularisation) et souhaite malgré tout aller au bout de son contrat en Catalogne et choisir son nouveau club l’été prochain. Les dirigeants de Porto seraient prêts à faire le forcing pour convaincre Larsson de les rejoindre dès cet hiver, et ce sans payer la moindre contrepartie au Barça. Tâche ardue pour le club portugais, Champion d’Europe en 2004, qui aimerait réaliser un gros coup sur le marché des transferts et consolider sa première place du Championnat portugais.

www.Maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:23

Je trouve qu'il y a trop de dechets dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:59

Larsson signe à Helsingborg
Article du 17-02-2006 à 01:08:44

Larsson Foto_146110_CAS

Henrik Larrson a signé aujourd'hui un contrat avec Helsingborg qui entrera en vigueur en juillet prochain et qui l'unira au club pendant un an et demi avec une possibilité de prolongation d'un an.

Le président de Helsingborg Sten-Inge Fredin et Larsson se sont réunis aujourd'hui à Barcelone pour signer le compromis, ce qu'a confirmé la télévision publique SVT qui a mis sur son site internet des photos qui montraient l'attaquant avec le maillot de son équipe, le même maillot avec lequel il a joué il y a une dizaine d'années.


"Je n'avais pas d'autres alternatives qu'Helsingborg. Je suis né ici, j'ai joué deux saisons ici, j'ai une maison. J'ai vécu loin de là depuis 1993, j'y ai vécu de belles années mais chaque chose a son temps. Je suis tellement heureux"a déclaré Larsson à la télévision.

L'internaitonal suédois était convoité par une dizaine d'équipes ainsi que l'offre de prolongation de Barcelone mais il a annoncé qu'il voulait retourner en Suède et au final, c'est le club de sa ville natale qui l'a emporté, club qui se situe au milieu du championnat suédois. Larsson, qui sera resté quelques mois à Barcelone, a qualifié son séjour au sein de l'équipe culé de "magnifique" parce que "j'ai connu une nouvelle culture, j'ai vu la signification qu'a ce club et la force politique qui l'entoure".

Cependant, Larsson avait fait savoir à l'automne dernier qu'il n'avait pas assez de temps de jeu et qu'il partirait quand bon lui semblerait pour retourner en Suède.

"Henke" Larsson, 34 ans, a certifié qu'il continuerait à jouer au foot "jusque quand ce sera possible", parce que "même si le corps supporte, l'âge n'est pas un problème", s'il a manifesté son ignorance sur le personnel actuel d'Helsingborg.



Source : SPORT
http://www.fcbarcelonaclan.com/
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:36

Larsson : "Le penalty m'a paru très étrange"

Le suédois n'a pas voulu polémiquer sur sa non-titularisation…

Henrik Larsson a été surpris par le penalty sifflé contre son équipe qui a eu pour conséquence hier soir l'expulsion d'Edmílson et le second but d'Osasuna au stade Reyno de Navarra (2-1).

"Je ne l'ai pas bien vu, mais ce que j'ai vu m'a paru très étrange", a affirmé le joueur au journal 'Aftonbladet '. Larsson a regretté que son équipe ait gaspillé une bonne occasion d'augmenter l’écart avec le Real et Valence. Il a aussi reconnu qu'il avait des sensations après la défaite et pour avoir marqué un but. "est toujours déçu quand tu marques mais que ton équipe perd. Ca a été dur de ne pas avoir obtenu un meilleur résultat. Mais je me sens en forme ", a dit Larsson.

L’international suédois a été déçu d’avoir gaspillé l'autre occasion claire qu’il a eu et a reconnu qu'il avait essayé de mettre le ballon avec l’extérieur du pied mais que celui-ci n'a pas été où il le voulait, raison pour laquelle il a changé sa manière de frapper dans l'occasion suivante, qu'en effet il a transformée.

En ce qui concerne son remplacement après ne pas avoir été titulaire contre le Depor et avec Messi de blessé, Larsson a répété son discours habituel. "Je ne sais pas ce qu’il fallait faire. Rijkaard avait une équipe pour jouer. Je ne peux rien faire à ce sujet " a affirmé Larsson, qui a bien réaffirmé que sa décision de quitter le club pour Helsingborg était irrévocable.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:51

Larsson, merci et 'hasta siempre' !
Article du 19-05-2006

Larsson Big_md-i158891

Le suédois ne pouvait pas avoir une fin meilleure comme barcelonista. Henrik a dit au revoir avec la Champions. Il nage presque...


"Gagner la Champions dans ma première et dernière finale a été quelque chose de fantastique". Certainement, Henrik Larsson n'a pas pu mettre un meilleur couronnement à son étape comme joueur barcelonista. Être écarté d'un club après avoir atteint la gloire européenne maximale au niveau des clubs c'est un privilège dont très peu peuvent jouir. Le vétéran attaquant suédois l'a obtenu, en outre, et a laissé des traces dans la réalisation du titre, parce que les siennent ont été les deux assistances de buts.


Dans des déclarations à la presse de son pays, Larsson a relativisé les éloges reçues et a rappelé que quand il défendait les couleurs du Celtic il avait agi à un niveau plus haut qu'avec le FC Barcelone. "Mais étant une Ligue plus petite, on ne consacrait pas tant d'attention", il a assuré.

Sur l'action du but de la victoire, Larsson a commenté que "j'ai passé le ballon à Belletti pour qu'il soit mis en bonne position". À son avis "ça a été un jeu joli, mais le plus important est que le ballon ait fini au fond".

Il a dévoilé que "Rijkaard m'a dit qu'il voulait que je joue avant centre et que Ronaldinho serait mis derrière, ce pourquoi nous avions presque quatre attaquants. Il s'est rendu compte qu'il est mieux de me mettre au centre que dans le couloir", a souligné le suédois souriant.

Larsson, qui la prochaine saison jouera dans le Helsingborg de son pays, a été le joueur le plus renommé par la presse suédoise.

Pour imager ça a été "le superhéros du Barça". ` Goeteborgs Posten'et ` Dagens Nyheter'ont souligné que "il a été derrière tout" et ont ajouté que "il ne pouvait pas rêver d'une meilleure fin à sa carrière à Barcelone".

` Aftonbladet', pour sa part, a défini l'avant comme "Super-Henke" et dans sa chronique il disait que "c'est plus qu'un joueur", en faisant allusion à la devise du Barça `Plus qu'un club'."Je puis écrire que cet homme est unique, un magicien, un entre un million, et tout est vérité, mais aussi je puis compter ce qu'il a fait dans son dernier grand match. Deux fois il a reçu le ballon avec deux joueurs à son dos : deux parois, deux buts ", rapporte la chronique de ce journal.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Sport.es

Larsson 31






19 Mai 2006
Gracias Henrik y mucha suerte !

Henrik Larsson va quitter le Barça et a offert à son public une prestation exceptionnelle en finale de la Ligue des Champions.

Mercredi fut la soirée la plus importante du Barça, sacré pour la deuxième fois de son histoire en finale de Ligue des Champions contre Arsenal (2-1). Mais ce fut surtout une soirée spéciale pour Henrik Larsson : c’était le dernier match du suédois sous les couleurs catalanes. Et quel match !

« C’est vraiment la conquête de toute une équipe »

Pourtant, le match était mal engagé pour les catalans : à la 19ème minute, l’arbitre exclu Lens Lehmann, le gardien d’Arsenal pour une faute sur Eto’o et refuse le but de Giuly. Et pour aggraver le scénario, Arsenal ouvre le score à la 37ème minute. Mais c’était sans compter sur la volonté infaillible du numéro 8 du Barça. Le Suédois n’a joué qu’une demi-heure mais il a offert les deux buts du bonheur à Barcelone.

Pour cette soirée de finale, Larsson s’est transformé en passeur en or. Celui qui prendra sa préretraite après la coupe du Monde à Helsingborg a fait basculer la rencontre grâce à son courage et à sa précision.

Le Suédois a conscience de son rôle dans cette victoire et de celui de tous les autres remplaçants : « Les remplaçants ont eu aussi leur rôle dans cette victoire du FC Barcelone. Voilà pourquoi on peut affirmer que c’est vraiment la conquête de toute l’équipe. Nous avons mérité d’en être là. »

« Ils étaient un million à rendre hommage à Larsson »

Jeudi, ils étaient un million de barcelonais dans les rues pour accueillir leur nouveau champion d’Europe et rendre un dernier hommage à Larsson.

Alors merci Henrik et bonne chance !

www.FC-Barcelone.com


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:51

Larsson:"Ce fut le plus beau match de ma carrière"


Larsson est entré dans l'histoire du Barça de la meilleure des façons
(en offrant 2 passes décisives en finale de Champion's League).

Il quittera donc le Barça avec le palmarès suivant:

- Champion d'Espagne 2005,2006
- Vainqueur de la Ligue des Champions 2006
- Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne 2005


Larsson Stv1782 Larsson Thumbsu2 Respect à ce grand homme. Larsson Clappin2 Larsson Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:52

Bravo monsieur
Surtout pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:07

franchement c'est un joueur qui restera a jamais dans nos coeurs mais qui devra aussi remercier laporta qui lui a fait confiance parce qu'on doit reconnaitre, que quand il s'est blessé on y croyai pas tro a un possible retour au devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Larsson Empty
MessageSujet: Re: Larsson   Larsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel attaquant pour remplacer Larsson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser