Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations sur le jeune prodige

Aller en bas 
+24
JOC4
Messi-07
Ma-i^
Swissfan
sergigol
Natsumi
Mehdi'
akapro
Leo
MiSs_MeSsI19
zinjou
frostmoon
Saviola078
Romano
pikho
raph68
kortman88
KosovaEagle
lukoz
marco93FCB
wysiwyg
mouizina
ddoudec1899
Mokhtarinho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:11

bah y a toujours un peu d'espoir, et faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:33

Messi convoqué pour demain , mais surement pas pour jouer , juste pour feter le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sergigol
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:17

MESSI à la Puce chaque fois manque moins "Je suis bien et manque déjà peu", a dit le bijou. Lundi va à Madrid avec Pekerman et rêve d'être figure dans ce qui est Mondial. Va là Lionel, prometteur dans son retour, soucieux pour toucher la balle. Aujourd'hui, Messi a été montré prometteur retourner tôt aux terrains en affirmant que "il lui manque très peu" pour récupérer complètement de la lésion qui a souffert il y a deux mois. "Je suis bien et manque déjà peu. Mo'ils ont fait aujourd'hui une échographie et le résultat a été très positif. Lundi ou mardis mo'ils feront une autre et s'il sale bien, pourrai former avec davantage de rythme avec mes compagnons ", a affirmé le joueur de football, de 18 années, à la chaîne RAC-1. Les résultats des examens médicaux à Messi montrent une évolution claire de la déchirure qui a souffert dans le bíceps fémoral de la jambe droite le 7 mars devant le Chelsea de l'Angleterre, jouer les huitièmes de fin de la Ligue de Champions. Messi, celui qui figure dans une liste préliminaire de 16 joueurs que José Pekerman pour voyager à à ce qui est Mondial de l'Allemagne, devait avoir fini sa récupération dans une période parmi 4 et 6 semaines, mais il s'est ressenti en voulant dépêcher son retour. Les médecins eux-mêmes de Barcelone lui ont recommandé d'être prises les choses avec calme s'il prétend arriver en manière au Gobelet du Monde, bien que Messi ait déjà manifesté son désir de jouer la finale de la Champions.
DONC ESPERONS MESSI A PARIS LE 17 SANS TROP FORCER CAR DERRIERE IL Y A LE MUNDIAL..... Informations sur le jeune prodige - Page 12 Happy2 Informations sur le jeune prodige - Page 12 Happy2 Informations sur le jeune prodige - Page 12 Clappin2
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:25

Leo Messi pourrait peut-être jouer un peu ce samedi
Article du 09-05-2006

Il a admis: "je ne suis pas encore à 100% physiquement mais c'est ma dernière semaine"

Informations sur le jeune prodige - Page 12 _archivo55_photo_10_1_1_20060509_YBA08F1.tif

Leo Messi a surpris hier en assurant que "je pourrai peut-être jouer un petit instant ce samedi". L'argentin, avec une rupture fibrilaire qui l'a maintenu absent deux mois des terrains, est soucieux d'y retourner, bien que les médecins du Barça n'aient pas encore fixé de date à sa réapparition. Hier matin le joueur a été soumis à des essais médicaux à Barcelone avant de voyager à Boadilla del Monte (Madrid), où sa sélection se concentre ces jours-ci pour préparer le Mondial de l'Allemagne 2006. "Je récupère. Mais il reste déjà peu de temps et c'est ma dernière semaine. Si tout va bien, je peux déjà commencer", a expliqué l'avant argentin, bien qu'il ait rappelé qu'il 'n'y a encore rien de sûr "mais ce sont des conjectures.

Ce qu'a en effet voulu éclairer Messi est qu'il donnera tout ce qui est possible pour arriver à point à la finale de Paris, un duel que, pour rien au monde, il voudrait manquer. "Je suis soucieux de jouer ; j'ai déjà été deux mois absent et je ne le supporte plus. J'ai des désirs de conquêtes, donc j'espère revenir le plus tôt possible". Sur la manière dont il se sentirait si il perdait ce match devant Arsenal, il a indiqué que "ce serait très moche. Les deux derniers mois je n'ai pas joué et c'est une finale. Dans une finale tout le monde veut jouer ".

L'azulgrana a reconnu: "je ne suis pas à 100% physiquement, mais je suis tellement mal. Je viens de faire un travail très fort et très dur. A Rosario j'ai très bien travaillé, matin et soir, et cela m'a énormément aidé, donc je continue à travailler "et a voulu parier sur la précaution dans son retour au football: " j'ai l'expérience de ce qu'il m'est arrivé l'autre fois. Je sais que si il m'arrive quelque chose maintenant il n'y aura pas beaucoup de temps, donc je veux être à 100% pour être sûr d'être bien".

Messi a assuré qu'il serait prêt pour le Mondial de l'Allemagne : "Pour la lésion il ne va y avoir aucun problème".

Traduction : FCBarcelonaClan
Source : Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:02

Je serai à Paris... mais je ne sais pas si je jouerai
Article du 11-05-2006

Si lundi des déclarations sont sorties de la bouche de Leo Messi en affirmant qu'il espérait jouer quelques minutes le samedi à Séville, ce mardi le joueur était un peu plus pessimiste concernant son retour.


Leo Messi est rentré à Barcelone lundi après-midi une fois les deux journées de cohabitation avec la sélection argentine près de Madrid finie. Le joueur barcelonista a expliqué sur ces journées, dans des déclarations à Catalunya Ràdio, que "nous avons préparé un peu le mondial, en connaissant la façon de laquelle nous travaillerons avant le mondial.

Sur son état physique, Messi ne veut pas lâcher beaucoup de choses. "Je suis bien, tranquille, on verra après ce que ça donnera mais pour l’instant je me concentre sur ma récupération en travaillant avec Juanjo". Et quand il se rappelle ses déclarations d’avant-hier (lundi) en affirmant qu'il espérait jouer quelques minutes ce samedi, il réctifia et assura que "non, cela a été un malentendu. La partie finale de la récupération, du sujet vitesse, d'etc. me manque encore. Je ne sais pas encore quand je serai bien. Je ne me mets aucune date" craignant une nouvelle rechute le privant cette fois-ci du mondial ce qui représenterait une réelle déception.

Pour finir, Messi a reconnu que "bien sûr que ça me plairait d'être bien déjà maintenant et au point pour la finale. Mais la réalité est qu'une partie de ma récupération me manque encore donc il me reste un peu de temps encore avant de refouler la pelouse. À Paris, je serai présent. Mais ce que je ne sais pas, c'est si je pourrai jouer".


Traducton : www.fcbarcelonaclan.com
Source : Sport.es
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:26

Messi parainne la Danone Nations Cup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Natsumi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:07

Ca consiste en quoi la danone nations cup ??
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:46

C'est chaque année , c'est en gros la coupe du monde des -12 ans
Il y a pres de 2 500 000 enfants qui y participent et a la fin il n'y a que 32 equipes qui passent
Le fondateur je crois c'est Zidane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Natsumi
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:42

oki merci !! Informations sur le jeune prodige - Page 12 Wink32
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:09

Messi s'entraine déjà avec le groupe

Il n reste plus que trois jours et le FC Barcelone continue à se préparer pour la grande finale de la Ligue des Champions de merdredi. L'équipe blaugrana retourna ce midi à l'activité avec une douce séance d'entrainement d'une heure au Camp Nou.

La note la plus positive de la journée fut que Leo Messi s'exerça avec le groupe, une chose qui n'avait pas eût lieu depuis qu'il a eu sa lésion musculaire il y a deux mois de cela.

L'argentin participa à une session très légère - du fait qu'il n'a pas pu jouer le petit match d'entraînement habituel - parcequ'il ne devait pas trop forcer. Sa présence dans le onze de la finale contre Arsenal parait écartée puisqu'il n'a pas joué depuis qu'il eût sa lésion musculaire face à Chelsea le 7 mars dernier. Il pourrait tout de même figurer sur le banc du stade de France.

Tous les footballeurs de Frank Rijkaard sont disponibles. Márquez et Edmílson qui ne se sont pas exercés hier avec le reste de leurs compagnons se sont entraînés aujourd'hui normalement. Le mexicain souffrait d'une petite surcharge, dont il a déjà récupéré. Pour sa part, Victor Valdés créa le doute en souffrant aujourd'hui d'une entorse à la cheville sans importance.

Source : www.sport.es
raduction : www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:28

Comment se fait-il que Messi n'était pas présent lors de la remise du trophé ainsi que lors de la fête au Camp Nou ? Serait-il vexé par la décision de Rijkaard de ne pas l'avoir fait jouer la finale?
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:58

Il etait present , c'est juste qu'il est discret je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:23

kortman88 a écrit:
Il etait present , c'est juste qu'il est discret je pense
ok Informations sur le jeune prodige - Page 12 Thumbsu2 tu me rassures
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:24

Messi a déjà dépassé le malheur d'avoir raté la finale
Article du 20-05-2006

Leo Messi a déjà dépassé le dégoût de ne pas avoir pu disputer la finale de Ligue des Champions face à Arsenal. L'attaquant barceloniste est heureux pour l'obtention du titre et s'amusa beaucoup lors de la célébration avec le reste de l'équipe, d'après ce qu'a expliqué son père, Jorge Messi, en déclarations à une radio argentine.

Messi voyagera ce week-end à Buenos Aires et il intègrera lundi les entraînements avec la sélection argentine pour préparer sa participation au Mondial, qui commencera en Allemagne le 9 juin.

Jorge Messi assura à Radio Del Plata que l'attaquant a déjà "totalement récupéré" de la lésion musculaire de laquelle il souffra le 7 mars dernier face à Chelsea, et qui l'a empêché de revenir jouer depuis ce jour.

Le père de Leo rappela que le joueur "travailla normalement dans la partie physique, avec ses compagnons du Barça, depuis le dimanche dernier", mais Rijkaard a préféré ne pas risquer et l'a exclu à la dernière minute de la liste pour la finale.

Jorge Messi admit que son fils resta un peu "embarassé" du fait de ne pas pouvoir jouer face à Arsenal, même si le dégoût est déjà passé: "Le thème est oublié, puisque Lionel participa aux festivités", commenta-t-il.

"C'est un enfant comme tous ceux de son âge. Il se réjouit et il se chagrine des mêmes choses. Il n'est différent de personne", conclut le père de buteur depuis Barcelone.


Source: www.sport.es
Traduction: [Omar BELKHAYAT] de www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:42

Messi sortirait-il avec une top model ?


La presse du coeur en Argentine est révoltée.. Messi aurait-il une copine? Pour le moment il semble qu'il a une bonne amie..

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Foto_158562_CAS

Elle s'appelle Macarena Lemos. Elle dit qu'elle a 14 ans et ses mensurations sont de l'ordre de 88-60-92 pour 1m73. Elle affirme que petite, elle voulait être "femme policière" mais aujourd'hui elle triomphe en tant que mannequin. Et, d'après ce qu'on dit en Argentine, il parait que Leo Messi se perd quand il la voit.

Elle explique elle-même qu'elle a connu Leo lorsqu'il était en Argentine pour récupérer de sa blessure musculaire. "Mon papa savait que Lionel était revenu de Barcelone à sa maison de Rosario et partit lui demander de lui signer un autographe. Ainsi, ils sont restés en train de discuter et mon père lui apprit qu'il avait une fille top model. Donc Messi lui dit qu'il voulait me connaître", raconta Macarena dans une entrevue à la revue "Gente".

Et le père ne perdit pas de temps et organisa une petite rencontre. "Nous avons plusieurs choses en commun. Nous sommes nés tous les deux sous le signe de cancer, nous sommes fans de Newell's et on adore Cacho Castaña", expliqua Macarena. Ils ne sortent pas ensembles mais les intentions de la fille sont claires. "Lionel me plaît beaucoup. Il sait maintenant que j'attends seulement qu'il finisse le mondial et qu'il revienne à Rosario. Je sens que j'ai rencontré mon garçon. Il m'a demandé de l'attendre et j'ai promis que quand il reviendra d'Allemagne, nous fêterons ensemble son anniversaire et le mien.

Source: SPORT
Traduction: Omar BELKHAYAT, www.fcbarcelonaclan.com

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Macarenalemos066bk


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:00

Y'a plein de sites qui en ont parlé
Et y'a plein de photos d'elle un peu partout

14 ans ... Ca me parait un peu jeune , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:36

kortman88 a écrit:
Y'a plein de sites qui en ont parlé
Et y'a plein de photos d'elle un peu partout

14 ans ... Ca me parait un peu jeune , non ?

quand tu regarde la fille, tu n'y pense plus !! Informations sur le jeune prodige - Page 12 Stv1742
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:21

il perd pas son temps Siffle Siffle Informations sur le jeune prodige - Page 12 Stv0972 Informations sur le jeune prodige - Page 12 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:57

Hihi Informations sur le jeune prodige - Page 12 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Swissfan
Vient parfois
Vient parfois
Swissfan


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:55

En effet ça fait légèrement détournement de mineur mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://messi087.skyblog.com
Ma-i^
Vient parfois
Vient parfois
Ma-i^


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica is not french)
Date d'inscription : 11/06/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:59

En tout cas elle fait plus Informations sur le jeune prodige - Page 12 Puppyey2 Léo tu me la prete Informations sur le jeune prodige - Page 12 Clappin2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albiceleste.forumpro.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:23

Aparemment celle-la c'est pas la bonne , il y en aurait une autre hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Ma-i^
Vient parfois
Vient parfois
Ma-i^


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica is not french)
Date d'inscription : 11/06/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:04

Elle s'appelle Macarena Lemos
HEY MACARENAAAAAAAA Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo Yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://albiceleste.forumpro.fr
Swissfan
Vient parfois
Vient parfois
Swissfan


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:25

kortman88 a écrit:
Aparemment celle-la c'est pas la bonne , il y en aurait une autre hum hum ;

Ah oué? Il chaume pas dit donc le p'tit Messi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://messi087.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:50

Celle-la aparemment c'est une amie d'enfance Informations sur le jeune prodige - Page 12 Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Informations sur le jeune prodige - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le jeune prodige   Informations sur le jeune prodige - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le jeune prodige
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser