Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actu du foot

Aller en bas 
+6
lukoz
kortman88
KosovaEagle
mouizina
toto19
Mokhtarinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:04

Foot - MAR : Troussier démis de ses fonctions


La Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale. L'entraîneur français avait été désigné le 28 octobre comme «le sélectionneur des équipes nationales A et B de football» du Maroc. Il avait remplacé Badou Zaki, démissionnaire. «Nous avions des divergences de vues assez profondes», a fait savoir la Fédération. Le Maroc disputera la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier du 10 février en Egypte.

Le successeur de Troussier pourrait être le Marocain M'hamed Fakhir, entraîneur du club des FAR Rabat, champion en titre et vainqueur de la Coupe de la Confédération africaine 2004-2005.

La rupture du contrat était prévisible en raison de tensions croissantes entre Troussier et les dirigeants. Il insistait pour être secondé par un encadrement d'entraîneurs adjoints étrangers, voulait prendre seul les décisions et commençait à entretenir des relations tendues avec une partie de la presse. En outre, le président de l'Amicale des entraîneurs marocains, Hammadi Ahmidouch, et des journaux ont dénoncé le salaire «faramineux» de 42.000 euros que devait percevoir Philippe Troussier chaque mois en tant qu'entraîneur du Maroc.


Le technicien français, âgé de 50 ans, a entraîné notamment les sélections du Nigeria, du Burkina Faso, de l'Afrique du Sud, du Japon, du Qatar ainsi que l'OM.


Foot-MAR : Fakhir devrait succéder à Troussier


Le Marocain M'Hamed Fakhir, actuel entraîneur du club des FAR de Rabat, s'est vu proposer le poste de sélectionneur du Maroc pour remplacer Philippe Troussier.

«Juste après la résiliation du contrat vendredi avec M. Troussier, j'ai pris contact avec M'Hamed Fakhir pour lui communiquer la décision de la Fédération de le désigner comme entraîneur des Lions de l'Atlas, a affirmé M'Hamed Ammor, le porte-parole de la fédération. Il est le nouvel entraîneur du Maroc à 99%». Les derniers détails pour la signature du contrat devront être réglés lundi ou mardi prochains.

M'Hamed Fakhir a remporté avec son équipe des FAR Rabat le Championnat du Maroc la saison passée et la Coupe la Confédération africaine la même saison.
La Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Troussier après une mission de deux mois.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:26

Foot -L1 -PSG : Pancrate : «Maintenant je reste»


Sur le point de partir à Auxerre il y a encore quelques jours, Fabrice Pancrate ne va pas quitter le Paris Saint-Germain au Mercato qui s'est ouvert dimanche. Bien au contraire. Car à la faveur du changement d'entraîneur, Guy Lacombe entend bien faire jouer le Martiniquais qu'il a lancé dans le bain de la Ligue 1 à Guingamp.

Si une nouvelle saison commence pour le PSG selon Pierre Blayau, ce devrait être aussi l'heure du renouveau pour Pancrate qui s'est exprimé mardi. «Lacombe me connaît, on ne peut pas se réjouir du malheur des autres (Fournier) mais tous les deux, on a travaillé ensemble durant deux ans à Guingamp. Je sais comment il travaille, il n'a pas changé d'ailleurs et lui sait comment je fonctionne. Cela ne veut pas dire que c'est tout bon pour moi car, c'est sur le terrain que tu juges un joueur. Je suis resté six mois dans le frigo, c'est long. Le coach m'a dit qu'il était content de mon évolution, de mon parcours. Ce qu'il a dit sur moi me fait plaisir et ç'est intéressant quand un entraîneur compte sur toi. Maintenant, c'est sur le terrain qu'il faudra que je prouve les choses».

On peut donc s'attendre contre Sochaux à revoir Fabrice Pancrate, écarté par Laurent Fournier depuis PSG-Lens le 27 novembre. Ce soir-là, l'intéressé avait même été remplacé à la mi-temps tout comme contre Bordeaux huit jours plus tôt.

La venue de Guy Lacombe augure donc de nouvelles perspectives pour Pancrate. Il le reconnaît lui-même. «J'étais un peu abattu même si je n'ai jamais lâché. Je ne jouais pas souvent et Auxerre est revenu à la charge après cet été et même si Fournier était resté, ça ne changeait rien, je partais quand même. Maintenant je reste et je sais que la chance commence à tourner à priori pour moi. A moi de la saisir et de me dire que je dois continuer à bosser. Ce n'est pas parce qu'un nouvel entraîneur est là que je connais que, c'est réglé pour moi. Quand tu ne joues pas, tu n'existes pas et le foot, c'est la Bourse. Tu es en haut, tu es en bas. Quand l'opportunité se présente, il faut la saisir. Lacombe est une chance pour moi et pour le groupe. En janvier, il faudra mettre les bouchées doubles et gagner. Mais Lacombe est un gros bosseur. Il sait se faire entendre. Il fait ce qu'il faut pour se faire comprendre. Ni trop ni tro peu avec lui. Il est toujours aussi à cheval sur les consignes. Il n'a pas changé depuis Guingamp !!». Reste à savoir si la «touche» Lacombe portera ses fruits dès mercredi contre son ancien club, le FC Sochaux.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:09

Foot - ANG : CAN compromise pour Essien


Michael Essien est sorti du terrain blessé à une cheville contre West Ham lundi lors d'un match comptant pour la 21e journée du Championnat d'Angleterre. Le joueur ghanéen de Chelsea voit sa participation à la Coupe d'Afrique des nations compromise.

Essien, taclé rudement par le joueur de West Ham Nigel Reo-Coker, a dû sortir sur civière dès la 13e minute du match remporté 3 à 1 par son équipe. L'état de sa cheville, sévèrement touchée, sera connu après des radios, qu'il effectuera dans les 24 prochaines heures.

«Nous devons attendre des nouvelles d'Essien. Je ne sais pas si c'est sérieux. Mais il ne peut pas marcher et sa cheville est enflée», a expliqué le manageur de Chelsea José Mourinho. «Je ne veux pas parler de Reo-Coker mais j'imagine ce qui aurait été dit si l'action avait eu lieu dans l'autre sens. Essien est suspendu en Ligue des champions et il ne peut pas tacler, sinon il prend un carton jaune. Cette fois, la faute est contre lui et il est indisponible. Il ne peut plus marcher», a-t-il insisté.

Essien est au centre d'une controverse en Angleterre pour des gestes dangereux sur ses adversaires, Tal Ben Haim (Bolton) et Dietmar Hamann (Liverpool) notamment. En Ligue des Champions, un tacle sévère sur Hamann lui a valu deux matches de suspension, qui l'empêcheront de jouer les 8e de finale face au FC Barcelone. «Le milieu de terrain est un secteur très physique. Je jouerai toujours avec ardeur, mais jamais avec méchanceté, s'est-il justifié en décembre. Comme d'autres avant moi, comme Patrick Vieira, je dois m'adapter au football anglais».

Le Ghanéen, acheté 38 millions en août à Lyon le champion de France, effectue un très bonne saison à Chelsea où il est titulaire. Le club anglais, qui souhaite le conserver pendant la CAN, a proposé à sa sélection d'affréter un jet privé pour qu'il puisse jouer les deux compétitions. Le Ghana, qualifié pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, est l'un des favoris de la CAN, du 20 janvier au 10 février en Egypte.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:11

Comme par hasard hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:50

Foot - CAN : Départ reporté pour Kanu ?

West Bromwich veut demander à la Fédération nigériane un report pour le départ de son buteur Nwankwo Kanu , qui doit rejoindre vendredi sa sélection en vue de préparer la Coupe d'Afrique des nations, en Egypte, a indiqué son entraîneur Bryan Robson.

« Nous parlerons à la Fédération nigériane cette semaine et nous espérons que nous conserverons Kanu pour deux matches encore », la rencontre de Cup vendredi contre Reading et celle de Premier League le 15 janvier à Wigan, a expliqué Robson. « Le premier match du Nigeria est le 24 janvier. Kanu aurait une semaine pour se préparer avec son équipe, s'il peut rester avec nous jusqu'au match de Wigan », a argumenté l'entraîneur de West Bromwich.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:41

05/01/2006
Foot - L1- PSG : Armand :«Un PSG à la nantaise !

Les Parisiens avaient le sourire au décrassage jeudi après leur victoire contre Sochaux (3-1) la veille. Le défenseur Sylvain Armand, auteur d'une bonne prestation, n'a pas hésité à faire un clin d'oeil à son ancien entraîneur, Laurent Fournier. «Je pense qu'on avait tous une pensée pour Lolo (Fournier) à la fin du match. On ne peut pas critiquer tout ce que Laurent a fait. Je crois que ce n'est pas le cas d'ailleurs mais ce n'était pas évident pour nous de revenir au Parc après un changement d'entraîneur. On ne savait pas trop comment allait réagir nos supporters vis-à-vis de tout ça, et en plus, il fallait vraiment gagner ce premier match de l'année. Je pense qu'on a su répondre présent. On est allés de l'avant et chacun a eu la possibilité de faire quelque chose. Les trois buts sont beaux et collectifs. Chacun a pu s'exprimer, c'est très bien».


La consigne de match de Guy Lacombe était claire pour tous. Il fallait se libérer durant le match. Mais pour Sylvain Armand, il y a quelque chose de plus et c'est un signe qui ne trompe pas. «Depuis qu'on s'entraîne, j'ai tout de suite tilté car on joue beaucoup à une touche de balle et ça, c'est la maison nantaise ! Les exercices tactiques, le jeu court, ça me rappelle Raynald Denoueix. Comme je sais que Guy Lacombe est passé par Nantes, ça ne m'étonne pas de voir ça ici ! C'est quelqu'un qui à un challenge a relever, il veut des résultats et il faut rester dans cet état d'esprit. Pour moi, le match référence, c'est Bordeaux et le challenge va être justement de gagner à l'extérieur à l'avenir. On sent bien que Lacombe veut transmettre sa rigueur. A nous de relever le défi».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:56

Foot- ECO-Rangers : Pierre-Fanfan sur le départ?

Le défenseur central des Glasgow Rangers José-Karl Pierre-Fanfan a fait part jeudi au quotidien britannique The Herald de son désir de quitter le club écossais, où il n'a été titularisé que sept fois depuis son arrivée en provenance du Paris-SG l'été dernier. Pierre-Fanfan, dont on supposait qu'il formerait avec son compatriote Julien Rodriguez, arrivé en début de saison en provenance de Monaco, la charnière centrale des Rangers, a été souvent relégué au rang de remplaçant par son manager Alex McLeish, au profit du Grec Sotirios Kyrgiakos.


«Je savais qu'il y aurait des problèmes lorsqu'ils ont rappelé Soto», affirme Pierre-Fanfan au Herald. «Tout d'abord, je pensais que je jouerai aux côtés de Julien, parce que nous nous comprenons, mais nous n'avons été associés que deux fois. J'ai beaucoup de respect pour mes coéquipiers, mais il me semble désormais avoir commis une erreur en signant avec les Rangers, et je ne peux pas tourner en rond éternellement», a ajouté l'ancien capitaine du Paris-SG. (AFP)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:47

06/01/2006 11:54

Vieira : « Je manque aux Gunners »

L’ancien milieu défensif d’Arsenal, Patrick Vieira, a déclaré qu’il manquait cruellement à ses anciens coéquipiers depuis qu’il était parti à la Juventus de Turin cet été.

Mardi dernier, les Gunners n’ont pu faire mieux qu’un piètre match nul face à leur grand rival Manchester United (0-0). Une rencontre durant laquelle ils ont manqué de détermination et de réalisme. Deux vertus qui, justement, caractérisaient très bien le jeu de Patrick Vieira. Et l’intéressé ne s’est pas privé pour le faire remarquer : « Je ne veux pas paraître présomptueux mais je pense que mon absence a été préjudiciable. Depuis que je suis parti ils ont certainement du en souffrir psychologiquement. Peut-être est-ce parce qu’ils n’ont toujours pas compris les raisons pour lesquelles je suis parti ou bien commencent-ils tout juste de comprendre ».

L’international français s’est tout de même félicité pour son choix de quitter Londres et croit qu’à la Juve il pourra enfin récolter les récompenses d’une longue carrière : « J’ai quitté Londres parce qu’il n’y avait plus rien qui me stimulait. J’ai 29 ans et je suis au sommet de ma carrière. Physiquement et techniquement je pense être au top. J’ai voulu jouer les meilleures années de ma carrière pour une équipe qui me permettrait d’assouvir mes ambitions et la Juventus m’en a offert la possibilité. Mes premiers mois ici ont été meilleurs que je ne pouvais espérer. J’aime aussi la vie et la ville dans laquelle j’ai choisi d’habiter ».


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:39

FC Séville : Saviola blessé un mois (02/01)

Le FC Séville a eu le nez creux en se faisant prêter l'attaquant brésilien du PSV Eindhoven Robert la semaine dernière : il ne sera pas de trop puisque l'Argentin Saviola, habituel titulaire, s'est fait un claquage dimanche à l'entraînement. Auteur d'un but en quatorze matches cette saison en Liga, le petit attaquant de 25 ans devra observer un mois de repos avant de retrouver les pelouses espagnoles.

www.maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:42

06/01/2006 18:24

Van Nistelrooy garde espoir

L’attaquant néerlandais Ruud Van Nistelrooy a déclaré que Manchester United ne devrait pas trop se soucier de l’écart qui le sépare du leader Chelsea en championnat et penser plutôt à adopter une stratégie à long terme.

Le fossé s’est encore creusé mardi entre les Blues et les Red Devils lorsque ces derniers ont été contraints au partage des points sur la pelouse d’Arsenal, à tel point que Sir Alex Ferguson a affirmé qu’il fallait que Chelsea souffre d’une véritable malédiction dans les prochains semaines pour revenir à sa hauteur. Même si les paroles de l’Ecossais ne sont pas dénuées de sens il n’en demeure pas moins que les Mancuniens n’ont pas encore lâcher prise. Mais pour espérer un quelconque retournement de situation ils doivent toujours progresser d’après le manager. Une opinion que partage Van Nistelrooy.



L’attaquant néerlandais, qui faisait grise mine au lendemain de l’élimination de la Ligue des Champions contre Benfica, est aujourd’hui convaincu que le meilleur est à venir pour MU : « Nous devons surtout penser à long terme. Vous pouvez toujours regarder le classement et la différence de points qu’il y a avec le leader, mais nous, ce qui nous importe c’est de reprendre confiance en nos qualités et d’aller de l’avant. A ce prix je suis sûr qu’on retrouvera le chemin du succès ». Alors que les espoirs de titre se sont presque tous envolés à l’issue de la rencontre contre les Gunners, le « Flying Dutchman » préfère n’en retenir que le positif : « A Highbury on a tous très bien joué. Ce qu’on a réussi est très encourageant pour la deuxième partie de la saison et pour le futur en général ».



Les arrivées du Serbo-monténégérin, Nemanja Vidic, et celle annoncée du Français Patrice Evra, lors de ce mercato d’hiver, vont certainement aider les Red Devils à retrouver une stabilité défensive. Avec les retours de Solskjaer, de Saha et du jeune Giuseppe Rossi, Van Nistelrooy devrait être mis au repos ce week-end et cela en prévision de la demi-finale aller de la Carling Cup qui aura lieu la semaine prochaine contre les Blackburn Rovers. La rencontre face aux « Vagabonds » devra certainement rappeler de mauvais souvenirs aux mancuniens puisqu’ils ont perdu face à eux à domicile en septembre dernier. Plus qu’une défaite, cela a certainement été le tournant de la saison comme a tenu à le préciser Van Nistelrooy : « Ce n’est pas face à Arsenal qu’on a concédé des points précieux pour le titre. Les vrais points qu’on a perdu c’était contre Blackburn à Old Trafford. Tout ce que nous pouvons faire maintenant c’est tirer le meilleur de notre équipe ».


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:42

06/01/2006
Foot - ESP - Real Madrid : Cassano blessé

Transféré en début de semaine de l'AS Rome au Real Madrid, l'attaquant italien Antonio Cassano souffre d'un «problème important de déchirure musculaire» qui va retarder son intégration dans l'équipe selon l'entraîneur du club, Juan Ramon Lopez Caro. Le montant du transfert est estimé par les médias espagnols à 5 millions d'euros et son salaire annuel à près de 4 millions d'euros.



«Il va devoir travailler quelques jours pour être dans des conditions optimales», a précisé le technicien madrilène dans des déclarations diffusées par le site internet du Real. En raison de cette «lésion», l'adaptation de Cassano sera «plus lente» que celle du latéral droit brésilien Cicinho, autre récente recrue du club, a ajouté Lopez Caro. Cicinho, arrivé fin décembre, pourrait jouer dès dimanche contre Villarreal lors de la 18e journée de la Liga.

Cassano, un des «enfants terribles» du football italien, avait reconnu en arrivant à Madrid cette semaine qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, ayant peu joué cette saison pour l'AS Rome. Il est soumis à un travail physique intensif et doit perdre quatre kilos en deux semaines, selon la presse sportive espagnole. Le Real a par ailleurs annoncé vendredi que le milieu de terrain uruguayen Pablo Garcia souffrait d'une forte contraction musculaire et ne pourrait donc être aligné contre Villarreal.


www.Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:42

Adu convoqué avec les USA !


Le jeune attaquant américain, né au Ghana, a été convoqué en équipe A pour trois rencontres amicales. Le Mondial se rapprocherait-il pour le prodige ?

Le jeune Freddy Adu fêtera ses 17 ans le 2 juin prochain. Son rêve le plus fou est de faire parti de la sélection américaine qui s’envolera pour l’Allemagne disputer la Coupe du Monde 2006. Dans le Groupe E en compagnie de l’Italie et de la République tchèque, le natif du Ghana pourrait également retrouver le pays de ses racines si Bruce Arena, le sélectionneur des États-Unis, décide de le convoquer.

Et les choses ont l'air de bien tourner puisqu'Adu vient d'être appelé parmi un groupe composé de 28 éléments pour participer à trois rencontres amicales qui se dérouleront du 22 janvier au 10 février contre le Canada, la Norvège et le Japon. Adu, a déjà fait parti des équipes nationales des Etats-Unis des moins de 17 ans et des moins de 20 ans, aujourd'hui, le billet pour l'Allemagne n'a jamais été aussi proche ! La concrétisation d'un rêve ?


www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:36

Esp - Roberto Carlos veut rester au Real
sam 07 jan, 18h01

Le Brésilien Roberto Carlos a déclaré samedi qu'il ne quitterait pas le Real Madrid tant que le club n'accrocherait pas un nouveau trophée à son palmarès. Sous contrat jusqu'en juin 2007, le défenseur a souhaité couper court aux rumeurs qui le voyaient partir dès cet été.

Cadre du Real Madrid depuis son arrivée de l'Inter Milan en 1996, Roberto Carlos n'aurait pas l'intention d'abandonner son poste de latéral gauche. « Je ne suis pas concerné par les offres ou l'absence d'offres d'autres clubs. Je suis heureux à Madrid et en Espagne, a expliqué le Brésilien. J'ai cinq mois pour aider ce club à gagner quelque chose. Je ne quitterai pas le Real Madrid sans gagner un nouveau trophée. Si je le peux, je resterai ici la saison prochaine et je tenterai d'écrire la suite de l'histoire avec le Real Madrid .»

Mécontent des spéculations autour de son possible départ du club merengue dès juin 2006, le champion du monde désirait rétablir sa vérité auprès des supporters madrilènes affectés par les rumeurs. Roberto Carlos a remporté trois Liga (1997, 2001, 2003) et trois Ligues des champions (1998, 2000, 2002) avec le Real Madrid.


http://fr.sports.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:15

Foot - ECO : Des débuts difficiles pour Keane

Pour une première, Roy Keane n'a pas été à la fête. Bien que toute l'attention était concentrée sur l'irrascible "Keano" à l'occasion de son premier match sous les couleurs du Celtic Glasgow après son départ de Manchester United, les Verts et Blanc ont été humiliés (1-2) à Clyde (D2). Le score est même flatteur pour le Celtic, tant l'équipe de deuxième division a dominé la première période où elle a marqué quatre buts, dont deux seulement ont été validés. Clyde, dont les problèmes de trésorerie contrastent avec la puissance financière du Celtic, a même raté un penalty et frappé le poteau juste après la reprise.

Keane, ancien capitaine de «MU» et de l'Eire, arrivé au mercato dans le club qu'il supportait enfant, a été le joueur le plus dangereux de sa nouvelle équipe. Il a par exemple offert une superbe balle de but à Aiden McGeady, mais McGeadey n'est ni Rooney ni van Nistelroy, les brillants attaquants des Red Devils, et il a perdu son duel face au gardien en tirant largement à côté. Un but de Craig Bryson (32e) et une volée du gauche d'Edward Malone (35e) avaient donné l'avantage à Clyde. Le but du Polonais Maciej Zurawski (83e) n'a pas permis au Celtic de revenir malgré un dernier siège des cages de Clyde.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:10

Foot -MAR : Le W. Casablanca champion d'automne

Le club du Wydad a remporté le titre symbolique de champion d'automne du Maroc après avoir battu à Meknès, l'équipe locale (1-0), lors de la 15e journée. Le Wydad Casablanca dispose de quatre longueurs d'avance sur FAR Rabat.

lequipe.fr

les FAR se sont inclines a Agadir contre le Hassania local 1/0
Raja a gagne a Sale contre l'ASS par 2/0 double de Lembarki
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:35

Foot - L1 - PSG : P. Cesar veut jouer, sinon...

Le Brésilien, Paulo Cesar est de retour au Paris-Saint-Germain. Revenu hier matin, au camp des Loges, après quinze jours de vacances, le Brésilien s'est entraîné aujourd'hui. Prêté deux fois déjà à Santos, Paulo Cesar ne sait pas de quoi son avenir sera fait et les discussions sont ouvertes avec les responsables parisiens. «J'ai juste parlé avec Lacombe, c'était pour faire connaissance. Je savais qu'il entraînait Sochaux. Je dois revoir Jean-Michel Moutier aujourd'hui pour discuter de l'avenir. Il y a eu beaucoup de changements à Santos et l'équipe a été moins productive que la première année où j'étais là-bas. Des joueurs sont partis et Santos a terminé septième du championnat cette saison. J'attends de voir ce qui se passera» a-t-il confié.

Une septième place qui tranche après le titre acquis l'année d'avant. Santos était alors en pleine gloire et Paulo Cesar avait été élu meilleur joueur latéral du Championnat brésilien. Pour l'heure, l'avenir de celui qui entretenait des rapports difficiles avec Luis Fernandez, est incertain mais Paulo Cesar a son idée. «Je suis en contrat jusqu'en 2007 avec le PSG. Si pour les six mois à venir, je peux rester, je préfère rester. J'ai envie de rester mais c'est le club qui décidera. Il y a des offres, San Paulo est intéressé mais n'a pas fait de proposition officielle. En Europe, il n'y a rien d'officiel. En tout cas, j'ai fait deux ans à Santos, je n'en ferai pas une troisième ! Si je reste au PSG, c'est pour jouer à mon poste de latéral droit».

En attendant, Guy Lacombe a demandé au Brésilien de suivre un programme spécial pendant quinze jours. «Je dois suivre une préparation physique car j'étais en vacances. Je n'ai pas envie de prouver au PSG que j'ai des qualités, j'ai envie de faire mon travail tout simplement. Ensuite, la direction du club me dira si je pars ou si je reste».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:14

C'est qui celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:34

Foot - L1 - Monaco : Vieri n'a rien à prouver

C'est avec son nouveau maillot, floqué du numéro 36, que Christian Vieri a été présenté officiellement, ce mercredi, au stade Louis II. L'attaquant, qui a signé un contrat d'un an et demi, s'est ensuite exprimé sur ce transfert. Pas question de long discours, l'international italien veut surtout «rejouer, marquer des buts» et «qualifier le club pour la Ligue des champions». Entretien.

«Christian Vieri, en combien de temps vous êtes-vous décidé pour signer à Monaco ?
Il m'a fallu un jour et demi. Dès que j'ai su que Monaco était intéressé, j'ai répondu positivement sans problème. Je voulais rejouer et à Milan je jouais très peu. J'avais besoin et envie de jouer, c'est pour cela que j'ai pris la décision aussi vite. Avant de la prendre, je n'ai parlé avec personne. Je n'ai donc pas une image précise du club monégasque.

Votre passage au Milan AC est-il un échec ?
Ce qui m'a déçu le plus, c'est de quitter un groupe de joueurs aussi forts. J'ai passé six mois très beaux, j'ai connu des personnes très intéressantes du premier au dernier jour. Mais je fais un travail et je dois jouer. C'est ce qui est le plus important.

Pourquoi avoir choisi Monaco ?
C'est l'équipe qui me voulait de toute les manières. C'est le plus important. Ils ont une grande confiance en moi et me voulaient vraiment. C'est très important pour un joueur. Je veux jouer pour ce club, donner mon expérience et marquer des buts. Ce que chaque joueur recherche, en somme.

Comment vous sentez-vous physiquement ?
Je n'ai pas de problème physique. Je suis venu ici parce que je jouais peu, c'est tout. Mais je me suis toujours entraîné. Il me manque le rythme des matches. C'est normal. Mais je le retrouverai avec le jeu.

Avez-vous chiffré vos objectifs à réaliser ?
Il me faut jouer avec continuité et être bien physiquement. Ensuite, on verra ce qui se passe. Ce n'est jamais un grand problème quand on est bien. Je ne suis pas obnubilé par le nombre de buts. Il me faut simplement enchaîner les parties.

Monaco est-il le club idéal pour aller à la Coupe du monde ?
Selon moi, oui. C'est l'équipe idéale. Il y a déjà pas mal de joueurs italiens. Ici, il y a tout pour réussir. L'équipe est forte et on a pour objectif de se qualifier pour la Ligue des champions.

Que connaissez-vous de la Ligue 1 ?
C'est un championnat très difficile, agressif avec des joueurs très forts physiquement. Mais je connais tous les championnats. Il est aussi difficile que l'italien, l'espagnol ou l'anglais. Ces championnats sont tous équilibrés. Mais il n'y a pas qu'en Italie que l'on joue bien au football. On peut bien jouer au football partout.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:54

13/01/2006
Foot - L1 - PSG : Fournier part avec un million

D'après une information dévoilée par Le Parisien daté du vendredi 13 janvier, Laurent Fournier, l'entraîneur remercié par le Paris-SG, serait parti avec un million d'euros d'indémnités. Soit 400 000 euros pour les salaires restant dus pour son année et demie de contrat restant et 600 000 pour «préjudice moral», prévu dans la charte du football professionnel.

L'ancien milieu de terrain parisien aurait pu obtenir 500 000 euros de plus en portant l'affaire devant les Prud'hommes mais il a préféré trouver un arrangement avec le club. Il est désormais libre de tout contrat.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:20

Real : Salgado out
(13/01)

Au Real, les succès s'enchaînent le plus souvent cette saison par des mauvaises nouvelles. Le Real s'est certes qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi (4-0) aux dépens de l'Athletic Bilbao mais a en retour perdu son latéral droit Michel Salgado. L'international espagnol souffrirait d'une douleur musculaire à la jambe gauche, une blessure contractée lors de la première période de la rencontre. Salgado ne pourra pas jouer le prochain match de son équipe, dimanche, face au FC Séville. Cicinho devrait le suppléer poste pour poste.

www.maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:42

Foot - L1 - Lille : Angloma comme observateur

L'ancien défenseur international français Jocelyn Angloma, âgé de 40 ans, a été engagé comme observateur au sein de la cellule de recrutement de Lille. L'ancien joueur, d'origine guadeloupéenne, supervisera les «joueurs évoluant dans les zones Antilles et Amérique du Sud», a précisé le club. Sélectionné à 37 reprises en équipe de France entre 1990 et 1996, Angloma avait joué à Lille de 1987 à 1990, avant de partir pour le Paris-SG, Marseille, puis le Torino, l'Inter Milan et le FC Valence où il a mis fin à sa carrière en 2002.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:46

Salgado, Cassano, Raul, Ronaldo ..... Le Real n'est pas prêt de nous rattraper !! Actu du foot - Page 9 Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:28

Saviola078 a écrit:
Salgado, Cassano, Raul, Ronaldo ..... Le Real n'est pas prêt de nous rattraper !! Actu du foot - Page 9 Heheheh2

Héhéhé Actu du foot - Page 9 Heheheh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:22

en plus derrnièrement J.Baptista a mis le Barça en garde en disant qu'ils ne doive pas croire que la LIGA est déjà acquise hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:17

On le sait très bien mais l'équipe à redouter n'est plus le Real Madrid cette saison mais Osasuna ( ils m'impressionnent eux !!! ) ou Valence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu du foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actu du foot   Actu du foot - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du foot
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner des magazines de foot gratuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser