Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur Messi

Aller en bas 
+3
ddoudec1899
kortman88
Mokhtarinho
7 participants
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:13

Rayond domenech:

Hier, lors de Juve-Barça, ils nous ont sorti un joueur venu de nulle part. C'est Maradona et Van Basten réunis. C'est le messie... d'ailleurs, il s'appelle Messi ! Il n'a que 18 ans et il est exceptionnel. S'il y a deux ou trois joueurs qui peuvent sortir comme ça en équipe de France, je prends. L'équipe n'est pas fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:52

Waaa ca fait plaisir Commentaires sur Messi Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:45

wé surtout venant de domenech Commentaires sur Messi Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
ddoudec1899
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
ddoudec1899


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:00

Lol ouet il est un peu con ce type quand meme giuly et dorashoo devrait rester titu en equipe de france mais ce n'est pas le sujet !!! .......
Sinon je suis etonné que c'est la premiere fois qu'il voit ce tit joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.tk
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:52

bah tu sais messi nous sommes une minorité à le connaitre à par a barcelone et en argentine donc c encore un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
ddoudec1899
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
ddoudec1899


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:02

Mokhtarinho a écrit:
bah tu sais messi nous sommes une minorité à le connaitre à par a barcelone et en argentine donc c encore un inconnu

Pas pour longtemp Yahoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.tk
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:18

esperons,
tout comme le forum d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:26

Avec cette année de Liga, Messi va être connu bientôt par tous les vrais amateurs de football, c'est sur et certain! C'est une petite perle d'or qui ne demande qu'à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:27

Rijkaard : "Messi est notre Robinho !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
nino78
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:05

laporta " on a refusé de prendre robhino, parce que nous avons deja MESSI, un melange de cruiyf et maradona " excuzé du peu...
Revenir en haut Aller en bas
nino78
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:06

capello : " j'ai amais vu un joueur de cet age porté le ballon comme il le fait "
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:54

Barça Vs Udinese: déclarations d'après-match

L'entraîneur blaugrana a recommencé à prendre du plaisir à voir jouer son équipe, en alignant une équipe très offensive et pleine d'étoiles. Rijkaard a reçu les compliments de la presse italienne, qui a fait l’éloge du "Style du Barça"...


Frank Rijkaard a exprimé sa satisfaction pour le résultat et la réponse de ses joueurs : "ça été un bon match, nous avons joué face à une équipe bien organisée sur le terrain, qui a aussi su créer le danger en allant de l’avant avec le ballon. Par conséquent, c'est un bon résultat face à une bonne équipe".

Commentaires sur Messi 011103_rijkaard_gran

L'entraîneur hollandais a mis la moyenne à son équipe: "Nous avons vu un Barça à un rythme rapide, créant des occasions, surtout dans la première mi- temps. Dans la deuxième période ils étaient affectés par l'expulsion, nous espérions marquer le quatrième but pour notre public et il est arrivé à la fin".

Les 'cracks' répondent

Rijkaard a tenu à s'attarder sur les protagonistes de la soirée. Commençant par Messi : "Il a encore démontré son talent, en confirmant que c'est un joueur direct et rapide. Il prend confiance et fournit beaucoup à l'équipe, malgré sa jeunesse."

Sur Ronaldinho et Deco, il a déclaré "Je me réjouis beaucoup pour eux et pour l'équipe. Ronaldinho a été déterminant avec trois buts, Deco a aussi marqué son but et pour moi c'est un signe très important". De plus, il a aussi fait l’éloge de ses cracks par les buts sur coup de pieds arrêté : "Avec le talent et la classe individuelle qu'ils ont, s'ils les travaillent dans les entraînements après ils peuvent être décisif dans les matchs comme aujourd'hui".

Les rotations

La forme de gérer l'équipe a une fois de plus des résultats optimum. En ce sens, Rijkaard a expliqué : "A chaque match tu peux seulement convoquer 18 joueurs et nous avons d’autres joueurs qui peuvent en faire partie. Chaque jour nous évaluons les joueurs, leur état de forme et l'importance de chaque rencontre".

Zone de privilège

Les deux victoires dans la ligue des Champions, donnent aux blaugrana une nette option pour la qualification pour les huitièmes de finale, mais Rijkaard ne s'estime pas encore qualifié: "Maintenant il faut continuer à travailler et à préparer le prochain match. Avant ces résultats j'ai déjà dit que le groupe n'était pas facile. Maintenant nous savons que nous devons jouer en Grèce où nous irons chercher le résultat, sans perdre le respect envers l'adversaire".

Le Barça conquiert l'Italie

Quelques journalistes italiens présents dans la salle de presse du Camp Nou ont fait l’éloge au style offensif du Barça. Ils regrettent que ce type de jeu ne soit pas plus présent en Italie. En ce sens, Rijkaard a commenté : "On doit respecter les divers phases de jeu de chaque pays et de chaque équipe. Le football italien souvent a donné de bons résultats, elle joue ainsi".

www.FCBarcelona.com


Satisfaits

Les joueurs du Barça se sont montrés très satisfaits avec le jeu qu'ils ont développé par le collectif pour vaincre l'Udinese ce qui leur a permis d’être leaders du groupe C de la ligue des Champions avec six points.

Commentaires sur Messi 270905_Messi2_gran

Ils sont leaders de leur groupe, mais ils doivent continuer à travailler. Celle-ci est l'opinion de l’ensemble du personnel du FC Barcelona après la victoire face à l'Udinese (4-1). Bien qu'ils aient marqué six points dans les deux journées qu'ils ont joué dans la compétitions, les joueurs du Barça sont conscients qu'ils doivent rester concentrés pour ne pas perdre leur niveau de jeu. Les joueurs sont très satisfaits avec le jeu qu'ils ont fourni pendant leur match, spécialement pendant les 45 premières minutes. Ils soulignent une très grande reconnaissance du public envers Léo Messi.

Les diverses déclarations des joueurs après le match


MESSI

"Le public du Camp Nou m'a traité avec beaucoup d'affection et cela m'aide beaucoup quand je rentre sur le terrain"
"J'espère pouvoir jouer le match suivant et aider l'équipe"
"Je me suis très bien senti sur le terrain, bien que je reconnais que finalement je me suis senti un peu fatigué en deuxième mi-temps"
" Pendant la première mi-temps nous avons très bien joué, et avons obtenu un bon résultat pour rentrer au vestiaire. Dans la deuxième mi-temps nous nous sommes consacrés à contrôler plus le match"

VALDES

"Cette nuit on a pu voir que le Barça a joué avec plus de fluidité que dans des les rencontres précédentes"
" Il est certain que nous souffrons un peu sur les coups pieds arrêté. Nous devons analyser nos erreurs et en apprendre pour ne pas les répéter"
" Le Barça a été supérieur à l'Udinese"
" S'il disait que les sifflements du public ne m'affectent pas je mentirais. De toute façon, je suis conscient en tant que joueur que je dois respecter l'opinion du public"
"Malgré tout, je ne sens aucune insécurité. Je dois jouer toujours au même niveau"

VAN BRONCKHORST

"Le Barça a dominé la première mi-temps avec un très bon jeu. Nous avons retrouvé le chemin des vestiaires avec un bon résultat. Pendant la deuxième mi-temps nous nous sommes plus consacrés à contrôler, et tout c’est bien passé"
" L'expulsion de l'Udinese nous a été profitable".
"Il est très positif que nous soyions déjà premiers de notre groupe, mais nous devons continuer à travailler pour se maintenir.

EZQUERRO

"Si on n'a pas vu le match et qu’on regarde le résultat il peut sembler que ça a été facile pour le Barça, mais ça n'a pas été ainsi. Nous avons beaucoup du travailler et sommes très satisfaits parce que tout à bien fonctionné".
" Bien que maintenant nous soyions les leaders de notre groupe, nous devons continuer dans la même ligne et travailler dur"
" Le collectif a fait du grand travail, tant en défense que dans l'attaque"

PUYOL

"Il est toujours important d'obtenir de bons résultats. Le Barça cherche toujours la victoire"
" Valdés est un grand, et je crois que le public doit encourager tous les joueurs"
" Ronaldinho et Deco ont été fantastiques. Eux seuls sont des joueurs qui peuvent gagner les matchs".

VAN BOMMEL

"Chaque fois je suis plus intégré au groupe"
" L'équipe est très bien. Après les matchs de Valence et l'Atlético de Madrid nous avons su réagir."
"Messi est très jeune et a beaucoup de qualité."

LE FAIT MARQUANT :

Ronaldinho, meilleur buteur de la league des champions

Avec son 'hat-trick' de ce mardi, le '10' du FC Barcelone est actuellement le meilleur buteur de la league des Champions avec un total de 4 buts. Après le match, Ronaldinho montrait sa satisfaction personnelle :"J'espère que ce 'hat-trick' soit le premier de beaucoup d’autres. Dans les entraînements" je "pratique beaucoup les coups francs"

"Je pars très content parce que l'équipe a très bien joué et j'ai pu l'aider à ma manière"
" Peu à peu nous continuons à compléter les objectifs, entre lesquels entrer dans la deuxième phase. Mais nous devons continuer à travailler.

"Rijkaard sait ce qu'il fait. Il a notre compréhension et ma réponse est ici."

www.FCBarcelona.com
Traduit par le FCB Clan: www.FCBarcelonaClan.com
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:02

bonne réponse de ronnie Commentaires sur Messi Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:15

10/10 pour la semaine de Rijkaard!
Messi a tout déchiré décidemment, il aime l'Italie Commentaires sur Messi Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:23

Ceux qui ont crié au scandale quand Rijkaard n'a pas convoqué Ronaldinho et Deco doivent avoir changé d'avis depuis. On a gagné au Betis, chose qui n'est jamais facile, et Ronnie et Deco ont été décisifs hier en c1. Vraiment bien vu jusqu'à présent ce système de rotation de la part de Rijkaard. Espérons que ça dure et qu'il n'en abuse pas trop non plus, car faudrait quand même pas perdre trop d'automatismes, mais jusqu'ici, ça a bien fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:25

Saviola078 a écrit:
10/10 pour la semaine de Rijkaard!
Messi a tout déchiré décidemment, il aime l'Italie Commentaires sur Messi Thumbsu2
il aime les bianconeri surtout Commentaires sur Messi Stv0972 Commentaires sur Messi Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:26

Héhéhéhé Juve Udinese ... allez c'est qui le prochain ?! Commentaires sur Messi Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:12

il faut quelqu'un d'autre dont le maillot est blanc, noir
sienne peut être Commentaires sur Messi Stv0972 Commentaires sur Messi Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Messi Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Messi   Commentaires sur Messi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Messi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messi a 18 ans
» messi por fin
» Messi sur PES 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser