Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actualité du Barça

Aller en bas 
+16
MiSs_MeSsI19
ismail9
zinjou
Hass...
Saviola078
pikho
Romano
ddoudec1899
leomessi
KosovaEagle
lukoz
mouizina
toto19
wysiwyg
kortman88
Mokhtarinho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mouizina
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:41

c fait puyol a levé la coupe mm si je preferais qu'il le fasse à la fin du match mais c pa grave on est fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laport a dit qu'on va avoir une penalité à cause de l'absense de roni cet été
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:12

Hommage aux Champions: F.C.B 3 - 3 Villareal

Poussés par chaque note de son hymne et par l'ambiance phénoménale dans les gradins du Camp Nou, le Barça a reçu un hommage de la part de Villareal qui ont déployé une haie d'honneur pour aller récupérer leur titre de Champions de Liga...



Il n'y avait aucun enjeu réel, mais l'ambiance était celle des grandes rencontres. Le public blaugrana était désireux de voir pour la dernière fois de la saison à domicile, le beau jeu de son équipe. La prochaine rencontre à domicile ne sera pas avant la mois d'août.

Finalement, Puyol a enfin pu lever le titre. Le capitaine du Barça ouvre donc officiellement son palmarès en tant que joueur du Barça. Le secrétaire d'Etat du sport, Jaime Lissavetzky, était présent pour la passation du titre.

Les gradins du Camp Nou n'ont pas été absents dans la célébration. Ils se sont vêtus de blau et grana grâce à un tifo impressionant qui a couvert l'intégralité du stade avec trois mots géants: Barça, Barça, Barça. Une autre pancarte passait le message suivant: "Fumata blanca, habemus Liga".

Pendant ce temps, Puyol appelait ses coéquipiers pour immortaliser le moment avec une photo historique. Même les remplaçants et ceux qui n'étaient pas convoqués, ont pu poser dans la photo habillés avec la tenue de jeu.


En ce qui concerne la rencontre elle même, le Barça n'a pu dire au revoir à son public (dont 7 socios du F.C.Barcelona Clan) avec une victoire. Ils ont cédé le nul face à Villareal (3-3) et Diego Forlan a relancé tout l'intérêt pour la course au titre de Pichichi, en inscrivant un superbe hat trick.

De plus, il est à noter que trois blessés de longue date ont fait leur réapparition sur les terrains de jeu: Edmilson, Gabri et Larsson. Malgré le score, nos hommes n'ont pas démérité et ont pu montrer une dernière fois au Camp Nou, le bon jeu qui les a caractérisé pendant toute la saison.

Ils ont su revenir au score suite à un 0-2 et ils ont su prendre l'avantage avec un 3-2, grâce à des buts de Ronaldinho et Giuly(2), mais Forlan a réussi à marquer son 23 but en championnat, qui donne de sérieuses chances à son équipe, de jouer en Champions League l'année prochaine.

La rencontre a donc du laisser une bonne impression aux supporters du Barça, présents au Camp Nou pour la dernière rencontre de la saison dans ce théâtre qui nous a offert tant de joie. A défaut de plus de réussite de la part d'Eto'o, Giuly a été un réel cauchemar pour la défense adverse. La clé de la rencontre aura donc été le dévouement des deux équipes pour remporter les trois points.

On retiendra aussi la fin de course d'Eto'o qui après avoir réussi à centrer, est allé s'écraser sur un poteau tenant les filets de Reina. Le choc a été tel que les filets se sont détendus et que le retour à la normale a pris beaucoup trop de minutes, étant donné que sous la force du choc, une motte de terre s'était arrachée, ce qui rendait impossible la tenue du poteau. La solution a donc été de tendre les filets à l'aide d'un fil qui a été accroché dans un poteau voisin des tribunes Gol. Après quelques minutes d'incertitude, Samuel Eto'o a pu continuer et terminer la rencontre.

On notera aussi la bonne prestation de Jorquera qui n'aurait pas mérité prendre trois buts lors de cette rencontre, tant il s'est montré éclairé sur un certain nombre de sorties et arrêts qui se sont montrés déterminants.

Source: Sport - Mundo Deportivo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois
wysiwyg


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:29

Pendant ce temps, Puyol appelait ses coéquipiers pour immortaliser le moment avec une photo historique. Même les remplaçants et ceux qui n'étaient pas convoqués, ont pu poser dans la photo habillés avec la tenue de jeu.


qqun aurait cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:02

Samuel Eto'o a écopé d'une amende de 12.000 euros finalement pour son chant lors de la célébration du titre au Camp Nou. Ils ont jugé que c'était une incitation à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:46

lukoz a écrit:
Samuel Eto'o a écopé d'une amende de 12.000 euros finalement pour son chant lors de la célébration du titre au Camp Nou. Ils ont jugé que c'était une incitation à la violence.
C'est pas grave c'était tellment bon à entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouizina
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:24

on doit gagner la coupe d'europe l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:08

Ronnie à vie


L'été est plutôt calme du côté de Barcelone. Les gazettes ne sont pas assaillies de rumeurs de transferts tournant autour du champion d'Espagne. A la différence du Real Madrid, peu de mouvements sont annoncés. A Barcelone, on préfère solidifier un groupe déjà très fort mais toujours plein d'avenir. Samuel Eto'o a été prolongé jusqu'en 2010 et son salaire a été doublé.

Un contrat jusqu'en 2014 ?

Mais le plus beau reste sans doute à venir. Joan Laporta veut s'attacher les services de Ronaldinho à vie. En effet, le président du Barça, qui avait fait venir la star du Paris Saint-Germain en 2003, aimerait prolonger son contrat jusqu'en 2014. Sachant que de 2010 à 2014, l'engagement serait renouvelé annuellement en fonction du rendement du joueur.

Agé de 25 ans, le champion du monde 2002 et tout récent vainqueur de la Coupe des Confédérations terminerait donc certainement sa carrière de joueur chez les Blaugrana. A ce moment, le Brésilien conserverait un poste au sein du club vainqueur de la C1 en 1992. Ronnie, qui ne veut pas être "un mercenaire du football ", se sent parfaitement intégré dans la capitale catalane. Ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:19

Esperons que ce contrat soit signé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
wysiwyg
Vainqueur quizz 2eme mois
wysiwyg


Nombre de messages : 128
Localisation : LA CASA BLANCA
Date d'inscription : 06/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:27

J l'espère vivement moi aussi
!!
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:11

Eto'o prolonge jusqu'en 2010
Actualité du Barça - Page 2 Big_md-i175532
Samuel Eto'o a annoncé qu'il prolongerait son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2010. Il a été convenu verbalement avec Laporta, président du club catalan, que son salaire annuel devrait doubler: de 2,3 millions d'euros, il passerait à 4,6. Une condition utile pour éviter de le voir partir.

L'attaquant camerounais Samuel Eto'o signera la semaine prochaine une prolongation de son contrat jusqu'en 2010 avec le FC Barcelone, assortie d'un doublement de son salaire, a rapporté mardi la presse espagnole. Le joueur, dont le salaire brut annuel devrait doubler pour passer de 2,3 à 4,6 millions d'euros, a conclu un accord verbal en ce sens avec le président du club catalan, Joan Laporta, selon El Pais et El Periodico. Aucun porte-parole du club n'était joignable dans l'immédiat pour confirmer ou infirmer ces informations.

Le président du FC Barcelone s'est rendu ce week-end au Cameroun pour négocier avec Eto'o qui était fortement convoité par Chelsea. Le buteur de 24 ans jouait dimanche à Yaoundé avec sa sélection nationale contre la Libye. L'accord verbal entre Eto'o et Laporta, ratifié par l'agent du joueur, José Maria Messalles, porte à 150 millions d'euros la clause de rupture du contrat d'Eto'o, 2e meilleur buteur du championnat d'Espagne cette saison, selon El Pais.

Le FC Barcelone, champion d'Espagne en titre, s'est assuré ces derniers jours de la continuité de Deco et de Xavi la saison prochaine. Il va à présent s'attaquer à la révision des contrats du Brésilien Ronaldinho et du défenseur Carles Puyol, selon la presse sportive espagnole.

http://www.eurosport.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:11

Le Barça jouera à Macao le 3 août
L'équipe première du FC Barcelone jouera le 3 août un match amical à Macao (Chine), lors la tournée asiatique de présaison. Le rival sera le champion en titre, Shenzhen Jianlibao...
Actualité du Barça - Page 2 300605_EstadiMacau_dif
Les détails de la tournée asiatique de présaison commencent à profiler, avec la confirmation d'un des matchs que le Barça disputera cet été en Chine. Ce sera le 3 aoûtau Macao Stadium, où le FC Barcelona affrontera le champion de la Chinese Super League 2004, Shenzhen Jianlibao.

Des matchs à définir

On fermera prochainement le reste des matchs de cette présaison, qui pourraient inclure plusieures rencontres disputées en Asie dès fin juillet jusqu'à début août. Actuellement, on travaille pour définir les scènes et les rivaux de ces matchs. En fonction de ces confirmations on fermera le calendrier précis de cette tournée de présaison, qui commencera le 28 juillet.

Il faut rapeller que le Barça connaît déjà la Chine avec la tournée 'On Tour Asia 2004' disputée la saison dernière, avec notamment un match face à Shangai.

Source: www.FCBarcelona.com
Traduit par le FCBClan www.FCBarcelonaClan.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:12

Oscar López : ''Je me suis découvert défenseur central en Italie''
Le joueur catalan raconte son expérience en Italie, où il y a découvert un football très différent...
Actualité du Barça - Page 2 Foto_114767_CAS
Oscar López (Barcelona, 11-05-1980) donne pour finie son expérience en Italie, où il a joué cette saison avec la Lazio. Le latéral valorise positivement son année à Roma, qui lui a permis de grandir. Dans le futur, cependant, il n'a pas l'intention de continuer en Italie mais il souhaite retourner en Espagne.

Comment est le football italien ?

J'ai appris une façon différente de voir le football. En Liga, ou joue l'attaque tandis qu'en Italie, seul le font la Juventus et Milan. Les autres équipes ont en tête de ne pas encaisser de but. Il est plus important de ne pas prendre de but plutôt que d'en marquer un. La défense et le milieu de terrain sont deux lignes proches et fermées. Si on marque, bingo. Il est vrai que je préfère le foot espagnol. J'ai parlé avec mon agent parce que je veux revenir, puisqu'ici on pratique un football plus ouvert, qui s'accorde à mon jeu.

Comment avez-vous progressé ?

J'ai donné un pas en avant à ma formation. La mentalité est différente en Italie et ça se voit dès l'entraînement. D'abord, on forme un cercle, après normal, puis un match, qu'il faut gagner comme il se doit. Tes coéquipiers, s'ils voient que tu te donnes pas à fond, son capables de te donner des coups. Imagine en match. Ils ont une mentalité de vainqueur. Ici en Espagne, c'est plus tranquille et plus offensif.

Comment s'est passé votre intégration à la Lazio ?

Mimo Caso, l'entraîneur, demanda mon arrivée. Avec lui, j'ai joué quinze des vingt premiers matchs. Presque toujours comme latéral droit, latéral droit et... défenseur central. Je me suis découvert à ce poste auquel me sens très sûr. Je suis à l'aise au marquage du neuf.

Quelle évolution !

Jeune, je jouais attaquant et ensuite milieu défensif jusqu'au Barça B, quand j'ai débuté latéral.

Que s'est-il passé quand Domenico Caos fût viré ?

Sa façon d'entraîner ne plaisait pas au groupe, les problèmes avec les joueurs ont surgis, et en plus les résultats ne suivaient pas. Giovanni Papadopulo est arrivé, et ça c'est mal passé pour moi. Le 3 janvier, j'ai parlé avec lui parce que j'avais une offre du Betis. Barcelona, la Lazio et le Betis s'étaient mis d'accord et moi mes bagages étaient prêtes. Il manquait seulement la signature. J'ai parlé en tête à tête avec l'entraîneur par connaître sa position, ce qu'il pensait de cette situation.

Et ?

Il m'a dit qu'il me donnerait du temps de jeu si je continuais à la Lazio, mais il ne l'a pas fait lors des deux ou trois matchs avant la 31 janvier. Je lui ai dit que préféraient m'en aller, revenir en Espagne. Tout était bon, mais à la dernière minute les accords se rompèrent. Et je n'ai plus joué à la Lazio.

Quelle est votre situation maintenant ?

J'ai un contrat avec le Barça. Il y a peu, j'ai parlé avec Txiki Begiritain, qui m'a dit de continuer une année à être prêté pour ensuite revenir. J'ai reçu des offres mais il n'y a rien de fait pour le moment. On parle de plusieurs clubs.

Tu aurais voulu continuer en équipe première du Barça ?

Ce n'était pas la meilleur solution. Je crois que j'ai pas beaucoup d'options. Il y a deux joueurs par poste. Ca ne fait rien de partir un an de plus. Ainsi je prendrai de l'expérience. A 25 ans, je dois continuer à grandir.

Source: www.Sport.es
Traduit par www.FCBarcelonaClan.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:14

Etóo, heureux pour son prolongement
Samuel Etóo a signé la prolongation de son contrat avec Barcelone jusqu'à 2010...
Actualité du Barça - Page 2 9setoocamerun
Le camerounais a indiqué qu'ils lui reste dix bonnes années dans le monde du football et qu'il souhaite jouer neuf saisons dans le club blaugrana et finir sa carrière à Majorque.

Etóo a assuré que sa prolongation était décidée à partir du moment où la saison s'est terminée. Il a admis qu'il ne s'est jamais senti en danger concernant sa continuité.

Il ne sait pas s'il a signé le contrat de sa vie, mais il admet se sentir heureux. J'ai 24 ans et toute ma carrière devant moi. J'espère que Dieu m'aidera à ne pas avoir de blessures afin de donner beaucoup de joies, mais maintenant le football est tellement fou, que tu ne sais pas ce qu'il passera demain. J'ai la chance d'avoir le meilleur joueur au monde dans mon équipe, qui est Ronnie. J'ai les meilleurs à mon côté, ils m'aident et ils peuvent continuer à aider. Le président, après avoir fini la liga, m'a demandé ce que je souhaitais faire. Il a été mis en contact avec mon avocat et ça été une question d'heures. Comme tu sais y a un protocole à suivre et c'était à moi de l'annoncer officiellement. La prolongation est conclue depuis aujourd’hui.

A propos des bruits qui situaient le français Thierry Henry dans l'orbite du Barça: Je n'envie rien à Henry. C'est un des meilleurs, mais il joue à Arsenal. Moi j’en suis un aussi, mais mon je joue à Barcelone. J'ai dans mon équipe le meilleur attaquant de l'histoire du football moderne depuis les années 90, qu'est Henrik Larsson et j'ai beaucoup de respect ".


Source: www.ElMundoDeportivo.es
Traduit par www.FCBarcelonaClan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:34

C bon d'avoir des joueurs jusqu'à ce qu'ils aient 30 ans mais on ne peut pas être sûrs de leur rendements à long terme.
c'est ce qui me tracasse un peu avec cette politique de "blindage".
Mais par rapport à ronaldinho j'éspère que ca se fera le plus rapidement possible parce que lui c une valeur sûre
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:33

Le nouveau centre de formation démarre avec deux chefs
Aujourd'hui Alexanko débute dans sa fonction, tandis que Colomer se présentera à 10:00 à son bureau car il considère qu'il a été prolongé jusqu'en 2007...

01/07/05 : La nouvelle structure du centre de formation du Barça démarre aujourd'hui avec un premier problème, l'existence de deux directeurs. Bien que la décision ne soit pas encore officielle, José Ramón Alexanko a été choisi par le directeur sportif, Txiki Begiristain, pour tenir les rênes de la cantera, mais dans sa première il coïncidera dans les bureaux du club avec son prédécesseur. Josep Colomer comparaîtra à 10:00 dans son bureau parce qu'il interprète, comme il l'a expliqué hier à MD, que son contrat expire le 30 juin 2007.

Colomer, recruté il y a deux ans par l'ex vice-président sportif Sandro Rosell, avait une clause dans son contrat par laquelle si le club ne le dénonçait pas avant le 31 mai, il était automatiquement prolongé. Ce jour là, le responsable de la cantera se trouvait à Jerez négociant l'incoporation d'une jeune promesse et a reçu la notification de l'annulation de son contrat par fax, signé par le directeur général Anna Xicoy, à 1:30 le 1er juin, quand il est arrivé à son hôtel. Colomer estime que le fax est parvenu hors délai, qu'il n'est pas valable et qu'il doit continuer à travailler pour le Barça.

Txiki estime que Colomer a généré trop problèmes au club (avec de nombreux renforts, surtout étrangers, injustifiés) et voulait une personne de sa confiance pour ce poste, raison pour laquelle il s'est décidé pour Alexanko, avec lequel il maintient une bonne amitié depuis presque vingt ans. Entre les deux ils ont décidé, il y a quelques semaines, de ne pas renouveler Pere Gratacós comme entraineur du Barça B et Pep Boada pour le C, bien que ce dernier, s'il le souhaite, restera lié au Barça. Juan Carlos Pérez Rojo, champion de Liga, de Coupe des Champions et de la Coupe du Roi avec les Juniors A, montera au C, tandis que l'inconnu reste le nouvel entraîneur de la filiale. Le 'Boquerón' Esteban était le principal favori, mais il semble écarté et maintenant résonne avec plus de force le nom de Ramon Maria Calderé, ancien entraîneur de Badalona : Txiki et Alexanko annonceront le choix final lundi ou mardi de la semaine prochaine.


Alex et Benaiges reviennent

En revanche, les entraineurs des catégories inférieures continuent tous, au moins une année de plus. L'ancien joueur azulgrana Alex García, qui a été containt de partir en juin 2003 et qui a signé en faveur de la Federació Catalana, revient au club pour diriger les Juniors A qu'entraînait Rojo. Le reste d'entraîneurs de la cantera seront répartis de la manière suivante : Sergio Lobera (Juniors B), Rodolfo Borrell (cadets A), Fran Sánchez (cadets B), Guillermo Hoyos (Infantil A), Félix Sánchez (Infantil B), Toni Montilla (alevin A), Sergi Domènech (alevin B), Joan Salvans (benjamins A) et Jordi Condom (benjamins B). Une autre nouveauté pour la saison prochaine est le retour d'Albert Benaiges, un historique du centre de formation azulgrana qui a quitté le club vers le milieu de la saison 2002/03. Benaiges, qui a developpé son travail ces deux dernières années au sein de la cantera de Mataro, se chargera de la coordination du travail de champ de cinq équipes, des Benjamins B aux Cadets B.

source: www.fcbarcelonaclan.com
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:41

Laporta, en Bosnie la prochaine semaine
"Le président inaugurera un terrain de football dans un quartier de Sarajevo qui a été parrainé par le Barça

Le président du FC Barcelone Joan Laporta voyagera en Bosnie les 8,9 et 10 Juillet prochain pour inaugurer un terrain de football dans un quartier de Sarajevo parrainé par le Barça. Ce voyage est encadré dans la convention de collaboration que le FC Barcelone a signée avec l'ONG Acció Solidària-IGMAN à laquelle Joan Laporta a garanti de collaborer à la promotion des tâches humanitaires, aide et urgence dans des scènes de guerre et d'après-guerre.

Le 29 mars, le président en personne a confirmé devant un groupe de journalistes du 'Master BCNY 'ce voyage à Sarajevo. "Les projets établis par la Fundation sont une visite du Barça à Sarajevo que nous a organisé une ONG qui développe des projets de reconstruction de quartiers liés à une installation sportive, et le Barça sponsorisera un terrain de football dans un quartier", a commenté le président du Barça.
Actualité du Barça - Page 2 Defu1130_Laporta_N
Devant ce groupe de journalistes, Joan Laporta a aussi dévoilé certaines des prochaines initiatives du Barça qui peuvent supposer de nouveaux voyages du président. Ainsi, un des projets solidaires à organiser par le Barça consisterait à "associer notre image à un hôpital au Sénégal qui se consacre à la lutte contre le SIDA. Nous avons aussi des projets au Burkina Faso, au Malawi et au Brésil avec les enfants de la rue ", a dit Joan Laporta.

Un Barça solidaire

Le président azulgrana a été présent durant ses deux années de mandat pour renforcer l'image d'un Barça solidaire. De fait, Laporta ne s'est pas lassé de répéter que " Barcelone, avec son image sportive puissante, a un important rôle à effectuer dans l'aspect humanitaire". Ainsi, lors de son dernier voyage au Cameroun, où il a pris un bain de foule avec Etóo, le président a visité un hôpital de gens touchés par le SIDA. Laporta a aussi profité de son voyage au Maroc pendant la Semaine Sainte pour établir des contacts avec des organismes marocains afin de concrétiser un certain accord de collaboration pour renforcer l'éducation des plus jeunes. Ce que fait déjà Barcelone avec une école de football à Monterrey (Mexique).

Source: FCBarcelonaClan
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:47

Rencontre informelle entre Joan Laporta et David Dein.
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, et le vice-président d'Arsenal, David Dein, ont eu une rencontre informelle dans les bureaux du club blaugrana pour parler d'aspects liés au football international...

Le vice-président d’Arsenal, qui a fait escale à Barcelone lors d'un voyage à Séville, a profité de son séjour dans la ville pour rendre visite à Joan Laporta dans les bureaux du club. Pendant presque une heure, les deux ont parlé de plusieurs sujets liés au football international.

Concrètement, ils ont parlé de la nécessité de coordonner leurs efforts, dans le cadre du G-14, pour essayer de résoudre le sujet des cessions de joueurs de clubs européens au différentes sélections internationales.

La situation de Thierry Henry

Joan Laporta et David Dein ont aussi maintenu une conversation informelle sur la situation contractuelle du français Thierry Henry. Le vice-président du club anglais a réitéré que le club n'a pas l'intention de vendre le joueur.

Pour sa part, le président du Barça a rappelé, comme il l’a fait savoir publiquement à plusieurs reprises, que le recrutement pour cette saison est bouclé, bien qu'un club de la dimension du FC Barcelone est toujours attentif à l'évolution du marché des transferts.

FC Barcelona.com
Traduit par le FCBClan
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:15

Thierry Henry lors d'une conference de presse n'a meme pas evoqué une venue au Barça Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:54

Il commence a me souler Henry, on ne sait plus ce qu'il veux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:51

Henry a déja 28 ans, qu'est-ce qu'on va faire de lui, on va pas débourser 40millions d'euros pour qu'il joue 2 ans c inpensable.
En plus, on peut avoir des jeunes prometteurs comme torres a bien moins que cà Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:48

Sans oublier qu'on a Messi profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:00

Messi je le voie plus à la place de giuly Wink enfin remplacant de luxe à la place de giuly il ne faut pas lui couper ses ailes trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:22

Contrat en or pour Ronaldinho
"L'offre de renouvellement du Barça à Ronaldinho, dont les chiffres ont été dévoilés par City TV, constituerait un véritable contrat en or pour le crack...

Ronaldinho s'habillera d'or s’il accepte l’offre de renouvellement que lui a présenté le FC Barcelona. Cette offre donnerait au brésilien la possibilité de prolonger son contrat pour dix saisons de plus et de percevoir 126 millions d’euros sur cette période.

Dans la proposition sont incluses quelques clauses à tenir compte. La durée de l'offre est de dix saisons, mais cet accord devra être ratifié année après année à partir de 2010-2011. Au cas où le 30 juin 2010 on déciderait que la continuité de Ronaldinho n'intéresse pas, le joueur recevrait un bon de sortie. Si, par contre, le Barça décide que Ronaldinho doit poursuivre, et que le joueur accepte, l'accord serait prolongé une saison de plus avec les conditions déjà pactisées.

Le contrat comporte une partie fixe et une autre variable, en fonction des rencontrex jouées et des titres obtenus. La partie fixe augmente de manière régulière jusqu'à la saison 2009-10, date à laquelle expire ce qu’on pourrait appeler la première partie du contrat. Cette augmentation se produit aussi dans la partie variable.

Dans le salaire du joueur il dispose un paragraphe correspondant aux commissions, qui sont de 5 %. Le résultat de ce chiffre est la somme de ce qui est fixe plus 50% de ce qui est variable. On établit que Ronaldinho gagnera la moitié des titres en jeu.

Le dernier paragraphe correspond aux droits d'image, qui dans l'offre est spécifiée comme RDHO. Le Barça payerait au joueur un million d’euros par saison, avec l'augmentation de l'IPC correspondant, pour obtenir 33% des droits d'image du joueur. Le club n'a en ce moment aucun pourcentage dans les droits d'image et est disposé à payer un million de EURO par année pour rassembler une partie de la manne publicitaire de Ronaldinho.

Une autre des clauses du contrat fait référence au lien existant entre le club et le joueur quand celui-ci sera à la retraite. Le Barça souhaite que Ronaldinho se transforme en ambassadeur du club dans le monde et cela figure aussi dans l'offre qui est sur la table. Les détails pour cette tâche de représentation seraient négociés une fois qu'il aura raccroché les crampons.

Le Barça veut s’attacher à Ronaldinho à vie et unir les deux marques en cherchant à atteindre une union semblable à celle de pelé avec santos. Le désir du joueur est aussi celui de rester dans l’histoire du football non comme un mercenaire du football mais de garder des racines à Barcelone.

source: www.sport.es
Traduit par le FCBClan
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:22

Le nouveau maillot jaune, un succès de ventes.
"Dès le premier jour de vente des nouvelles tenues du FC Barcelone, le maillot extérieur, le jaune pistache fluorescent, a été sollicité par le public ...
Actualité du Barça - Page 2 010705_botiga_gran
Les portes de la Botiga ont été ouvertes ce matin à 10 heures avec une nouveauté : les mailots du Barça pour la saison 2005-06. une nouveauté qu'attendaient depuis longtemps beaucoup de supporters du Barça, ceux ci ont attendu ce matin en faisant la queue a la porte du magasin. Indépendamment des étrangers qu'il est habituel de voir dans les installations du magasin, il y avait beaucoup de supporter du Barça qui voulaient être les premiers à acheter les nouvelles tenues.

Et des deux nouvelles tenues, celle qui a eu le plus de succès a été la seconde, la jaune pistache fluorescente. Cela sans déservir la première tenue, qui a également été sollicitée par les supporters azulgranas. En outre, le short qui fait partie de la première tenue, le premier de cette couleur dans l'histoire du club, a été très bien accepté.

La couleur frappante, principale attraction

Cependant, la tenue jaune pistache, a été vendue. Bien que pour l'instant il n'y ait pas de chiffres du nombre de maillots vendus, il est clair que la demande des socios et des supporters se soient centrée sur le maillot extèrieur. La raison de cette sollicitation a surtout été la couleur frappante du maillot, le jaune pistache fluo, et le fait que cette couleur est tellement différente des autres couleurs que le club a connu jusqu‘à présent.
Actualité du Barça - Page 2 010705_botiga_dif

Photos des maillots et impressions
Beaucoup de supporters qui ont fait le déplacement ce vendredi à la Botiga ont voulu être présents, indépendamment des nouveaux maillots, pour une certaine mémoire. C’est pour cette raison que beaucoup d’Azulgrana ont pris des photos à côté des mannequins habillaient des nouvelles tenues. D'autres n'ont pas voulu perdre l'occasion d’imprimer leurs nom sur les maillots avec les numéros de leurs idoles. Les nombres et les noms les plus demandés ont été ceux de Ronaldinho, Eto’o, Deco, Puyol et Larsson.

www.fcbarcelona.com
Traduction du FCBClan
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:12

c'est vraie qu'avec la lumière, la couleur est impressionante,j'éspère que les joueurs ne seront pas confondus avec la pelouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Actualité du Barça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Barça   Actualité du Barça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du Barça
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo fan de barca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser