| Quelle musique ecoutez-vous ? | |
|
+5ddoudec1899 Gautama Romano Mokhtarinho kortman88 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kortman88 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3624 Age : 36 Localisation : UTT Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 3:42 | |
| Dans ce topic , chacun nous dira qu'est ce qu'il prefere comme musique ! | |
|
| |
Mokhtarinho Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2095 Localisation : Casablanca, Maroc Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 3:55 | |
| la techno, hoba hoba spirit (un groupe casablancais) ainsi que nass el ghiwane (magnifique groupe marocains des années 70) | |
|
| |
Nombre de messages : 3624 Age : 36 Localisation : UTT Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 3:58 | |
| Maroon 5 - She will be loved James Blunt - You're beautiful | |
|
| |
Romano Modo
Nombre de messages : 272 Localisation : Vicino al cuore della Roma! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 4:48 | |
| Chansons ITALIENNES!
Lucio Battisti...Il mio canto libero
Biaggio Antonacci...ti ricoddi perche
Antonello Venditti...ROMA ,ROMA,ROMA..
3 magnifiques chansons.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2095 Localisation : Casablanca, Maroc Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 13:52 | |
| - Romano a écrit:
- Chansons ITALIENNES!
Lucio Battisti...Il mio canto libero
Biaggio Antonacci...ti ricoddi perche
Antonello Venditti...ROMA ,ROMA,ROMA..
3 magnifiques chansons.. je rajouterai aussi "el cant del barça", c'est ma sonnerie de réveil, mais bon ca me fait un réveil un peu militaire | |
|
| |
Romano Modo
Nombre de messages : 272 Localisation : Vicino al cuore della Roma! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 14:05 | |
| Téléchargez: "QUANNI I ROMANI FANNO OH" magnifique! oubien GRAZIE ROMA!(antonello venditti) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 14:17 | |
| Grazie Roma , j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 15:13 | |
| - kortman88 a écrit:
- Grazie Roma , j'aime bien
je préfère "el cant del barça" allez chantons en choeur "tot el camp es un clam som la gent blaugrana tant se val d'on venim si del sur o del nor ara estem d'acord estem d'acord una bandera estan germana blaugrana al vent un crit valent tenim un nom el sap tothom barça barça barça jugadores seguidores tots units fem forca tots units flem d'afanys tot nosot esquilat is'ha demostrat ha demostart que mai ningu que toca forcer blaugrana al vent un crit valent tenim un nom el sap tothom barca!! barcaa!!! barcaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 15:15 | |
| Ouais ouais , mais celui de la Roma , la melodie est plus vivante Meme si celui du Barça est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 15:37 | |
| - kortman88 a écrit:
- Ouais ouais , mais celui de la Roma , la melodie est plus vivante
Meme si celui du Barça est magnifique peut être bien mais celle du barça est vraiment magnifique . d'ailleurs je l'ai défini en sonnerie sur mon mobile sans oublier qu'elle est aussi mon réveil | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 15:41 | |
| J'en ai une remixée extra , plus rythmée Une qui m'avait marquée c'est celle de cette année pour les celebrations au Nou Camp avec le chanteur qui la chante Acapelle !!! et les joueurs qui chantent en meme temps | |
|
| |
Gautama Vient parfois
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 15:44 | |
| Ya pa ke lé chant de foot dan la vie... Moi sincéremen jpréfere la musik classik... je sé ca plé pa a tt le mond mé c com ca en tt ca c mieu ke "el cant del barça" ou Grazie Roma LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTTENT PAS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 15:45 | |
| Yep , mais quelle zik classique , passe des noms ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 15:53 | |
| - kortman88 a écrit:
- Yep , mais quelle zik classique , passe des noms !
la musique classique ca va de oum kalthoum à beethoven en passant par les orchestres philarmoniques | |
|
| |
Gautama Vient parfois
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 15:56 | |
| ben ya plein de concertos de vivaldi... c concertos pour hautbois sont magnifiques ya ossi ckon appelle le classik contemporain: c dla muzik classik ki a un caractère un peu... méchan!! dan le contemporain ya Prokofiev é son ballet Roméo é julliette( attention ne vou fié pa o nom )... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 15:57 | |
| Je connais que le classique (TECHNO REMIX) | |
|
| |
Gautama Vient parfois
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 16:10 | |
| Mokhtarinho a dit: la musique classique ca va de oum kalthoum à beethoven en passant par les orchestres philarmoniques c pa vré dabor oum keltoum c pa du classik... Ensuite le classik ca va de Jean Mouton(1475-1522) a Iannis Xenakis(1922-2001)... é ca avance tjs!!(heureusemen d'ailleur ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 16:15 | |
| Tu t'en sors pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 16:21 | |
| - kortman88 a écrit:
- Tu t'en sors pas mal
nan mais c'est la vérité y a aussi la musique classique népalaise qui est d'ailleurs magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 16:23 | |
| Ah wé excellent | |
|
| |
Gautama Vient parfois
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mar 2 Aoû - 16:29 | |
| G jamé écouté la muzik népalaise... Par contre je coné la muzik japonaise é chinoise... é c magnifik!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Mer 3 Aoû - 0:43 | |
| Gwen Stefani (sa dernier chanson) Magix Systme - Bouger bouger | |
|
| |
ddoudec1899 Peut plus m'en passer
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? Jeu 4 Aoû - 22:11 | |
| C'est hollabakc girul sa derniere chanson
Moi j'ecoute de tout mais plutot du rap :
Tandem les 3 chapitres ENORME !!!!!! serieux milleur clip rap de l'année avec diam's tunisiano kery james ...enfin que du bon la musique le jugement dure 8minutes (7-35!!!)
L'avenir est a nous de kool shen rohff et dadoo ...ENORme
Sinik l'assasin je commence a aimé
Mc solaar et manau tjrs !!!!!
Vive the music !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique ecoutez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle musique ecoutez-vous ? | |