Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :: Premiership ::

Aller en bas 
+3
toto19
Mokhtarinho
kortman88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toto19
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
toto19


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:02

récapitulatifs des scores:

4ème journée

28/08/2005 Newcastle 0 - 2 Manchester United »
28/08/2005 Middlesbrough 0 - 3 Charlton »
27/08/2005 Aston Villa 1 - 0 Blackburn »
27/08/2005 Fulham 1 - 0 Everton »
27/08/2005 Manchester City 2 - 1 Portsmouth »
27/08/2005 Tottenham 0 - 2 Chelsea »
27/08/2005 West Ham 1 - 2 Bolton »
27/08/2005 Wigan Athletic 1 - 0 Sunderland »
27/08/2005 West Bromwich 2 - 3 Birmingham City »

le classement:

Pts J G N P bp bc +/-

1 Chelsea 12 4 4 0 0 8 0 8
2 Manchester City 10 4 3 1 0 6 3 3

3 Charlton 9 3 3 0 0 7 1 6
4 Manchester United 9 3 3 0 0 5 0 5

5 Bolton 7 4 2 1 1 6 4 2

- Tottenham 7 4 2 1 1 4 2 2
7 Arsenal 6 3 2 0 1 6 2 4
8 Aston Villa 5 4 1 2 1 4 4 0
9 West Ham 4 3 1 1 1 4 3 1
- Liverpool 4 2 1 1 0 1 0 1
11 Blackburn 4 4 1 1 2 3 5 -2
- Middlesbrough 4 4 1 1 2 3 5 -2
13 Birmingham City 4 4 1 1 2 4 7 -3
- Fulham 4 4 1 1 2 3 6 -3
15 West Bromwich 4 4 1 1 2 4 8 -4
16 Wigan Athletic 3 3 1 0 2 1 2 -1
17 Everton 3 3 1 0 2 1 3 -2

18 Portsmouth 1 4 0 1 3 3 7 -4
19 Newcastle 1 4 0 1 3 0 6 -6
20 Sunderland 0 4 0 0 4 2 7 -5


prochaine journée:

5ème journée

10/09/2005 16:00 Birmingham City - Charlton
10/09/2005 16:00 Chelsea - Sunderland
10/09/2005 16:00 Everton - Portsmouth
10/09/2005 16:00 Manchester United - Manchester City
10/09/2005 16:00 Newcastle - Fulham
10/09/2005 16:00 Tottenham - Liverpool
10/09/2005 16:00 West Bromwich - Wigan Athletic
10/09/2005 18:15 Middlesbrough - Arsenal
11/09/2005 17:00 Bolton - Blackburn
12/09/2005 21:00 West Ham - Aston Villa
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:59

Matchs faciles pour les favoris sauf Man.u qui joue son derby face à Man.City
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:00

ca va être un beau derby je pense, surtout du côté de manchester, y aura du spectacle mais vive les red devils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:53

J'ai vu aujourd'hui sur TPS FOOT , un grand match :

Liverpool 0-0 Manchester United

Man.u jouait en bleu et a aligné Ronaldo et Rooney d'entrée . Tres tres grand match donc , meme si le score est resté a 0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:54

Foot - ANG : Roy Keane quitte Manchester Utd !


Coup de tonnerre à Manchester où le départ de l'emblématique capitaine Roy Keane, plutôt prévu en fin de saison, vient d'être annoncé avec effet immédiat. Manchester United se sépare par consentement mutuel de son milieu de terrain, dont la position au sein du club anglais était devenue intenable après qu'il eut violemment critiqué ses équipiers.

«Manchester United est parvenu aujourd'hui (vendredi) à un accord avec Roy Keane pour lui permettre de quitter le club avec effet immédiat», a indiqué le club anglais dans un communiqué publié sur son site internet (www.manutd.com). «Cet accord permet à Roy de s'engager à long terme avec un autre club afin de lui permettre d'assurer sa carrière de joueur au-delà de ce qui aurait été la fin de son contrat avec United cet été», ajoute ce communiqué.

Cette décision intervient après que les dirigeants de MU eurent décidé début novembre de déprogrammer de la chaîne MUTV une interview dans laquelle l'Irlandais s'emportait contre la médiocrité de l'équipe.

Capitaine emblématique des «Red Devils», sélectionné 66 fois sous le maillot irlandais (9 buts), Keane, 34 ans, était arrivé à Manchester United en 1993, après trois saisons passées dans le club anglais de Nottingham Forest. L'Irlandais, élu joueur de l'année en Angleterre en 2000, fait ses valises nanti d'un palmarès conséquent (vainqueur de la Ligue des champions et de la Coupe Intercontinentale en 1999, sept fois champion en 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003 et lauréat de la Coupe d'Angleterre à quatre reprises en 1994, 1996, 1999 et 2004).

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:39

:: Premiership :: - Page 2 Puppyey2 :: Premiership :: - Page 2 Shockin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:35

Bravo à Mr Roy Keane pour tt ce kil a fait avec les red devils :: Premiership :: - Page 2 Tears2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:22

Foot - ANG : MU, nouveau dauphin de Chelsea


Après son élimination en Ligue des champions et la période floue qu'il traverse en coulisses, Manchester United a bien réagi en dominant très nettement Wigan (4-0), mercredi soir en match en retard de la 3e journée. Les Mancuniens ont ainsi repris la deuxième place du Championnat à Liverpool, qui compte toujours un match en moins, mais pointe à neuf points du leader Chelsea.

Face à l'équipe surprise du début du Championnat, les Red Devils ont ouvert la marque à Old Trafford à la demi-heure de jeu par le défenseur international Rio Ferdinand. Ce dernier fut suivi de près par son compère en sélection, Rayne Rooney, auteur d'un doublé à la 35e minute puis à la 55e. Le quatrième but a été l'oeuvre du Néerlandais Ruud van Nistelroy, sur penalty (70e).

Dans l'autre match en retard de la 3e journée, Everton s'est incliné pour la neuvième fois de la saison. Cette fois, les Toffees ont subi la loi dans leur antre de Goodison Park face aux Londoniens de West Ham (1-2). James Beattie avait ouvert le score pour les Blues d'Everton mais Weir (19e), contre son camp, et Zamora (67e) ont ruiné les espoirs de la formation de Liverpool. Grâce à cette victoire, West Ham grimpe à la 7e place alors qu'Everton reste englué dans la seconde moitié du classement, au 15e rang.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:15

Foot - ANG - Chelsea : Mourinho s'excuse


Le manager de Chelsea, Jose Mourinho a présenté ses excuses à Arsène Wenger après l'avoir traité de «voyeur» au mois d'octobre dernier. Dans un entretien accordé au magazine FHM, Mourinho revient sur "l'incident".

«Je ne voulais pas le blesser comme je l'ai fait. Si je pouvais faire marche arrière je dirais les choses différemment : "Il est temps d'arrêter de parler de Chelsea et de s'intéresser à votre équipe!"», explique ainsi le manager des Blues.

Tout avait commencé lorsqu'Arsène Wenger avait exprimé ses impressions sur les Blues, selon lui en baisse de régime après un résultat nul concédé face à Everton et l'élimination de la League Cup par Charlton. A ces propos, Mourinho avait répondu en expliquant que le Français avait «un problème» avec Chelsea, qu'il «aimait regarder les autres, un voyeur comme ont dit en anglais.»

Arsène Wenger avait alors menacé d'entamer des actions en justice. Le différend entre les deux hommes avait refait surface le week-end dernier lorsque Mourinho avait refusé de serrer la main de son vis à vis à l'issue du match entre Chelsea et Arsenal. Le technicien portugais, qui a envoyé une carte de voeu au Français, aurait été vexé de ne pas avoir de réponse.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:47

Foot - ANG - Chelsea : Un jet pour Essien ?


Chelsea a proposé à l'équipe du Ghana d'affréter un jet privé durant la Coupe d'Afrique des nations pour que son milieu de terrain Michael Essien puisse jouer avec son club pendant cette période. «Chelsea a suggéré qu'Essien voyage durant le tournoi en utilisant leur jet privé», a déclaré Ratomir Dujkovic, le sélectionneur du Ghana peu enthousiasmé par ce projet qui selon lui fatiguerait le joueur. «L'autre idée serait de lui permettre de rester avec eux un peu plus longtemps avant le début de la compétition», a ajouté Dujkovic.

Le Ghana peut demander à Essien d'être disponible pour la sélection dès le 7 janvier, selon le règlement de la Fifa. «J'ai exprimé mon souhait d'avoir Essien dès le début du programme d'entraînement pour le tounoi en Egypte», a rappelé Dujkovic, mais «je comprends leur problème puisqu'Essien est un joueur important pour eux, mais il est aussi très important pour le Ghana»
.
Selon son sélectionneur, Essien est tiraillé parce qu'il aime jouer pour le Ghana mais il s'inquiète de perdre sa place dans l'équipe première de Chelsea.
«Je crois que nous allons trouver un accord qui satisfera les deux parties», a conclu Dujkovic, assurant qu'il en discuterait avec la direction de la Fédération ghanéenne la semaine prochaine. L'ex-Lyonnais pourrait rater six matches du Championnat anglais si le Ghana va jusqu'en finale.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:21

Foot - ANG : Lampard bloqué à 164 matches


Franck Lampard, victime d'un virus, a dû renoncer à disputer Manchester City - Chelsea, mercredi soir, un événement qui bloque à 164 le nombre de matches disputés consécutivement par le deuxième du dernier Ballon d'Or "France Football". C'est cependant toujours le record anglais. Frank Lampard, 27 ans, a débuté sa série le 13 octobre 2001, lors du succès de Chelsea sur Leicester (2-0). Il avait pris la place de l'attaquant néerlandais Jimmy Floyd Hasselbaink à 17 minutes de la fin pour ne plus jamais manquer un match de Premiership jusqu'à ce 28 décembre 2005.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:13

Chelsea a desormais 11 pts d'avance sur le 2eme Man.u

Regardez une PANENKA marqué par Henry ce soir :: Premiership :: - Page 2 Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:05

Foot - ANG : Vidic nouveau Red Devil


Le défenseur central serbo-monténégrin du Spartak Moscou, Nemanja Vidic, a été transféré à Manchester United. Le joueur sera un Red Devil le 1er janvier, date de l'ouverture officielle du mercato d'hiver. Le club n'a pas révélé le montant du transfert, mais le chiffre de 10 millions d'euros a circulé.

Vidic pourrait commencer le 8 janvier contre Burton Albion, pour le 3e tour de la Coupe d'Angleterre. Le manageur écossais Alex Ferguson, sou les critiques (Man U est à 11 points de Chelsea en championnat et éliminé de la Ligue des champions), s'offre avant le Nouvel An une première recrue.

«Nemanja Vidic est un arrière central rapide et dynamique et il sera un réel plus pour notre équipe», avait dit Sir Alex dimanche quand le transfert semblait déjà en bonne voie. Vidic est membre de la solide arrière garde de la Serbie-Monténégro qui n'a concédé qu'un but en dix matches de qualification au Mondial-2006 et a terminé première de son groupe devant l'Espagne.

En défense centrale, Manchester United est victime de la méforme de Mickaël Silvestre et des blessures à répétition de Wes Brown. Le nouveau mancunien pourrait être associé à Rio Ferdinand.
(Avec AFP)


31/12/2005
Foot - ANG : Riera intéressé par Manchester City


Le milieu de terrain de l'Espanyol Barcelone Albert Riera s'est dit intéressé vendredi par un prêt à l'équipe anglaise de Manchester City.

«C'est une offre intéressante, a-t-il expliqué, mais il n'y a rien de concret pour l'instant». Riera, arrivé de Bordeaux cet été, n'a pas réussi à conquérir une place de titulaire à l'Espanyol.

Par ailleurs l'entraîneur du club, Miguel Angel Lotina, a révélé que Birmingham City avait refusé une offre de l'Espanyol pour l'attaquant uruguayen Walter Pandiani, 32 ans, buteur contre Manchester United mercredi (2-2) mais qui ne s'est pas imposé à Birmingham.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:13

Foot - ANG - Newcastle : Owen choisit l'opération


Victime d'une fracture du 5e métatarse du pied droit face à Tottenham samedi 31 lors de la 20e journée de Premier League, Michael Owen a opté pour l'opération, espérant ainsi faire un retour plus rapide à la compétition comme il l'explique dans les colonnes du Times, ce lundi.

«On m'a donné le nom d'un bon chirurgien et on va me poser une broche», annonce ainsi le Ballon d'Or 2001 dans le quotidien britannique. Il explique par ailleurs que cette intervention chirugicale «n'est pas indispensable, et des joueurs ont fait sans, mais on m'a prévenu que ça pourrait me donner les meilleures chances d'un rétablissement complet et rapide». Et d'ajouter :
«Je n'ai pas besoin d'un miracle pour rejouer cette saison et, je croise les doigts, je jouerai au moins un mois en Championnat d'Angleterre et la Coupe du monde». La durée de son indisponibilité pourrait varier entre 8 et 13 semaines.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:32

Ouf donc il jouera le mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:38

Foot - ANG : Gaydamak s'implique à Portsmouth


L'homme d'affaires français Alexandre Gaydamak va racheter des parts de Portsmouth pour devenir un «partenaire à égalité» avec le président Milan Mandaric.

Alexandre Gaydamak, 30 ans, est le fils du milliardaire à passeports russe, français, angolais et israélien Arcadi Gaydamak, lui-même propriétaire du Betar Jérusalem depuis quelques mois. Alexandre Gaydamak serait prêt à investir 100 millions de livres (environ 145 millions d'euros) pour acheter des joueurs, selon certains journaux anglais. Le président serbo-monténégrin «Milan Mandaric avait déjà exprimé sa volonté d'avoir un partenaire aux commandes pour lui permettre de passer plus de temps avec sa famille, mais Portsmouth sera toujours en tête de ses préoccupations», a expliqué le club dans un communiqué.

«Pompey», qui lutte pour le maintien, a encore précisé que le manageur Harry Redknapp, arrivé début décembre en remplacement du Français Alain Perrin, n'avait rien à craindre de ce changement dans le capital du club.
Le père d'Alexandre Gaydamak, Arcadi Gaydamak, est sous le coup d'un mandat d'arrêt international dans une affaire de trafic d'armes vers l'Angola et réfugié en Israël. Réfugié en Israël, Arcadi Gaydamak est depuis décembre 2000 sous le coup d'un mandat d'arrêt international des juges parisiens enquêtant sur cette affaire.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:12

C'est la mode en angleterre ce genre d'achats de club hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:52

Foot - ANG : Owen s'est fait opérer

L'attaquant de Newcastle et de l'équipe d'Angleterre Michael Owen, qui s'est fracturé le 5e métatarse du pied droit lors d'un match de Championnat d'Angleterre, s'est fait opérer mardi et sera absent des terrains pendant dix semaines.

Owen, 26 ans, s'est blessé le 31 décembre dans un contact avec le gardien de Tottenham, Paul Robinson, (défaite 2-0 de Newcastle). Le joueur a assuré lundi qu'il serait en mesure de jouer la Coupe du monde en Allemagne (9 juin au 9 juillet).

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:59

Foot - ANG : Queudrue absent 6 à 8 semaines

Le défenseur français de Middlesbrough, Franck Queudrue, sera écarté des terrains pendant six à huit semaines. L'ancien Lensois souffre d'un genou. «Il doit voir un spécialiste dans les prochains jours avant de décider s'il se fera ou non opérer, a précisé le manager Steve McClaren, mais en tout état de cause, il est indisponible pendant six à huit semaines. Franck est un de nos joueurs clé, et il va nous manquer». Pour remplacer Franck Queudrue, les dirigeants de Middlesbrough ont rappelé le jeune latéral gauche Andrew Taylor. L'international anglais des moins de 21 ans était prêté à Bradford.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:54

04/01/2006
Foot - ANG - Newcastle : Parker blessé

Le milieu de terrain de Newcastle Scott Parker a rejoint Michael Owen à l'infirmerie en raison d'un cartilage endommagé pour lequel il va être opéré, avec à la clé trois à cinq semaines d'indisponibilité, a annoncé mercredi le club de l'élite sur son site internet. Outre ces deux joueurs, l'entraîneur Graeme Souness doit également se passer de Shola Ameobi, Emre, Kieron Dyer, Steven Taylor, Stephen Carr et Craig Moore, tous blessés, ainsi que de Lee Bowyer, à qui il reste deux matches de suspension à purger.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:35

Foot - ANG : Sommeil convoqué par la FA

La Fédération anglaise de football va lancer une enquête sur le tacle du défenseur de Manchester City, David Sommeil, qui a blessé son homologue de Tottenham, le Sud-Coréen Lee Young-pyo, mercredi en match décalé de la 21e journée de Premiership (victoire 2-0 de Tottenham). L'ancien bordelais a, selon l'entraîneur des Spurs Martin Jol, fait un tacle «le pied en avant», entaillant le dessus d'un genou de Lee. «Selon Lee, c'est le pire tacle qu'il a subi et je le crois», a assuré Jol dont le joueur est depuis indisponible pour au moins deux semaines. Mais Jol a ajouté qu'il «comprenait» pourquoi l'arbitre n'a pas sanctionné plus lourdement le geste «s'étant concentré seulement sur le tacle lui-même». La Fédération a indiqué qu'elle convoquera Sommeil pour qu'il livre sa version des faits et des mesures seront prises en fonction.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:40

Foot - ANG : Ferguson et Mourinho blanchis

Le manageur de Chelsea Jose Mourinho et son homologue de Manchester United Alex Ferguson ont échappé à une sanction pour des propos tenus lors de la 16e journée du Championnat (10 et 11 décembre).

Jose Mourinho avait dit d'un joueur de Wigan qu'il avait «triché» lors du succès de Chelsea (1-0), et Ferguson d'avoir reproché à l'arbitre Rob Styles de ne pas avoir accordé un penalty à son équipe, tenue en échec par Everton (1-1). Le manageur de Chelsea avait ordonné à ses joueurs de ne pas rendre le ballon à leurs adversaires de Wigan qui l'avaient mis volontairement en touche alors que leur défenseur Lee McCulloch était à terre. Il avait ensuite expliqué son choix en estimant que McCulloch avait «triché». «Nous savons ce qu'est le fair-play et quand un joueur est blessé nous rendons le ballon, avait déclaré Mourinho. Quand un joueur triche, nous ne sommes pas stupides. Parce que le joueur trichait et que quelques secondes après il était debout et courait à nouveau, j'ai dit à William Gallas de ne pas rendre le ballon.»

Ferguson avait regretté la décision de l'arbitre Rob Styles de ne pas siffler un penalty pour une charge de David Weir sur Louis Saha, face à Everton. «Peut-être nous aurions pu avoir un penalty, mais il n'y a aucune chance que Rob Styles nous donne jamais un penalty», avait déclaré l'Ecossais. La FA avait demandé quelques jours après des explications aux deux hommes, réputés pour leur rivalité et leurs commentaires virulents dans les médias.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:40

Foot - ANG - Cup : L'élite à la fête

Les 32es de finale de la Coupe d'Angleterre se dérouleront ce week-end. Toutes les équipes de l'élite affronteront des adversaires hiérarchiquement inférieurs. Sauf catastrophe, cette étape devrait permettre aux clubs de l'élite de se qualifier massivement pour le tour suivant. Le tirage au sort les a tous épargnés.

Ainsi, les Blues de Chelsea se frotteront au club de Huddersfield (D3). Intraitables en Championnat, les joueurs de José Mourinho entendent bien asseoir leur domination sur la prestigieuse Cup que le club n'a plus gagné depuis l'année 2000.

Les Reds de Liverpool se rendront sur la pelouse de Luton (D2) avec la faveur des pronostics. Le tenant du titre, Arsenal recevra dès 13h00 (heure française) la visite de Cardiff (D2). Déjà lâchés en Championnat, les Gunners pourraient voir dans la Cup le bol d'air salvateur à une saison bien décevante. Dimanche, Manchester United et Tottenham se rendront respectivement chez les amateurs de Burton et l'ancien pensionnaire de Premiership, Leicester. Gare au surcroît d'assurance qui pourrait profiter aux petits. C'est vraiment le seul danger que comporte ce tour de Cup.

Le programme des principaux matches
Samedi :
Hull (D2) - Aston Villa (13h30)
Arsenal - Cardiff (D2) (14h00)
Wigan (D1) - Leeds (D2)
West Bromwich - Reading (D2) (16h00)
Sheffield Wednesday (D2) - Charlton
Torquay (D4) - Birmingham
Manchester City - Scunthorpe (D3)
Newcastle - Mansfield (D4)
Blackburn - QPR (D2)
Norwich (D2) - West Ham
Ipswich (D2) - Portsmouth
Chelsea - Huddersfield (D3)
Watford (D2) - Bolton
Nuneaton (ama.) - Middlesbrough
Millwall (D2) - Everton
Luton (D2) - Liverpool (18h30)

Dimanche :
Fulham - Leyton Orient (D4) (15h00)
Sunderland - Northwich (ama.) (16h00)
Burton (ama.) - Manchester United (17h00)
Leicester (D2) - Tottenham (19h30)


Foot - ANG : Gaydamak fils investit à Portsmouth

L'homme d'affaires français Alexandre Gaydamak a racheté comme prévu des parts de Portsmouth pour devenir un «partenaire à égalité» avec le président Milan Mandaric. Le prix du rachat s'élèverait à près de 22 millions d'euros).

Le nouveau copropriétaire a tenu à rassurer les supporters du club au sujet des affaires de son père. Alexandre Gaydamak, 30 ans, est le fils du milliardaire à passeports russe, français, angolais et israélien Arcadi Gaydamak, lui-même propriétaire du Betar Jérusalem depuis quelques mois. Selon certains journaux anglais, Alexandre Gaydamak serait prêt à investir environ 145 millions d'euros pour acheter des joueurs.

Réfugié en Israël, Arcadi Gaydamak est depuis décembre 2000 sous le coup d'un mandat d'arrêt international dans une affaire de trafic d'armes vers l'Angola délivré par des juges parisiens enquêtant sur cette affaire. «Portsmouth FC, ce sont les affaires et j'investis, a expliqué Alexandre Gaydamak lors de sa présentation, vendredi. Il n'y a aucune relation entre mon père et le club (de Portsmouth) ». (AFP)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:47

06/01/2006
Foot - ANG - MU : Solskjaer de retour

Le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer, blessé au genou droit depuis plus de 2 ans, fera son retour en compétition dimanche avec son club de Manchester United contre les amateurs de Burton Albion lors du 3e tour de la Coupe d'Angleterre. «C'est une récompense pour la persévérance et la détermination dont Ole a fait preuve pour revenir de ses blessures», a déclaré Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:35

Foot - ANG - City : 3 matches pour Sommeil

Le défenseur de Manchester City, David Sommeil a écopé de trois matches de suspension par la Fédération anglaise pour «comportement violent» après son tacle sur le Sud-Coréen de Tottenham Lee Young-pyo, mercredi en Championnat. L'ancien Bordelais manquera donc deux rencontres de Premier League, dont le derby contre Manchester United samedi, et une de Cup contre Wigan ou Leeds (match des 32es de finale à rejouer).


Foot -ANG -Ligue : Wigan-Arsenal en apéritif

Décidément, Arsenal et Manchester United sont faits pour s'affronter. Ce serait en tout cas, sur le papier, l'affiche la plus alléchante de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, le dimanche 26 février prochain au Millennium Stadium de Cardiff. Mais pour cela, encore faut-il que les Gunners franchissent un dernier obstacle, nommé Wigan Athletic. Le match aller a lieu ce soir au JJB Stadium avant un match retour prévu le mardi 24 janvier.

Pour Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, ce premier rendez-vous est évidemment l'occasion de mettre un premier pied en finale même s'il devrait faire tourner son effectif. Un choix déterminé à l'avance «J'ai toujours dit que cette compétition était faîte pour nos jeunes joueurs» mais aussi un peu contraint et forcé, en raison des blessures de Kolo Touré, Emmanuel Eboue, Robin Van Persie, Ashley Cole et Gael Clichy.

En face, Paul Jewell n'est pas mieux loti. Wigan déplore en effet les absences de Ryan Taylor, Leighton Baines, David Wright et Emerson Thome. Du coup, cela promet un match très ouvert, à l'image de la rencontre de Championnat, en novembre dernier, qui avait vu la victoire d'Arsenal (3-2) dans ce même stade.

Manchester doit se racheter
Pour Manchester United, il faudra patienter jusqu'à mercredi. Les hommes d'Alex Ferguson ont hâte d'y être, histoire d'oublier leur piètre performance, il y a trois jours, en Coupe d'Angleterre, cette fois. Face aux amateurs de Burton, formation issue de la cinquième division, les Mancuniens ont concédé le nul (0-0) et ont gagné un match de plus à rejouer dans un calendrier déjà délicat à négocier.

Opposé pour cette demi-finale aller à Blackburn, qui reste sur trois succès consécutifs en Championnat, Manchester n'a donc pas la vie facile en ce moment. Petit rayon de soleil tout de même, Patrice Evra, fraîchement débarqué de Monaco pourrait, selon les dires de Ferguson, débuter sous ses nouvelles couleurs. « Nous allons le voir à l'entraînement mais c'est une possibilité » a ainsi affirmé le stratège des Red Devils.

Programme des demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise, mardi et mercredi :

Mardi (20h45) :
Wigan - Arsenal

Mercredi (21h00) :
Blackburn - Manchester United

Match retour les 24 et 25 janvier

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Premiership :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Premiership ::   :: Premiership :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Premiership ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser