Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Harry Potter 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Harry Potter 5   Lun 8 Jan - 16:53

Treize nouvelles vidéos de L’Ordre du Phénix



C’est ce week-end qu’ABC Family faisait la soirée Harry Potter en diffusant les films Harry Potter et la Chambre des Secrets, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban ainsi qu’une série de petits reportages sur les coulisses du dernier documentaire en cours, Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

Cette série de clips, au nombre de treize, contient quelques petits métrages sur Bellatrix, l’armée de Dumbledore en train de s’entraîner, Noël, l’Ordre du Phénix, Tonks, Maugrey, la photo du Premier Ordre du Phénix etc… le tout agrémenté d’interviews réalisées avec les acteurs

Avertissement : Ces treize vidéos, bien que très courtes (en moyenne une trentaine de seconde chacune), en révèlent tout de même beaucoup sur le film. Soyez donc vigilants si vous vous ne voulez pas vous faire spoiler.

Ces vidéos proviennent toutes du Leaky Cauldron, elles sont donc toutes en anglais. Mais sous chacune d’elle, vous trouverez un résumé de ce qui est dit.

L’histoire

Ce clip est quasiment identique à la vidéo de HBO. On remarque juste une scène en plus, où l’on voit des élèves courir à coté du professeur Ombrage, qui semble perdue, complètement affolée. De plus, on voit des confettis qui tombent dans la salle.

Harry

De nouvelles scènes avec Daniel Radcliffe dans les coulisses, mais aussi sur le tournage, où on peut le voir dans la cabine téléphonique du Ministère pour aller à l’audience, pointant sa baguette magique sur Bellatrix Lestrange dans le hall d’entrée du Ministère avec Lord Voldemort arrivant par derrière, se battant et jetant un sortilège aux côtés de Sirius et de l’arcade, ou encore immergé dans la lumière.

Daniel Radcliffe : C’est ma sixième année avec les films Harry Potter et c’est fantastique d’être de retour. Ce qu’il y’a de bien avec Harry, c’est que c’est un personnage complet, c’est le héros et c’est vraiment une bonne personne.
Harry Potter : Expelliarmus !
Daniel Radcliffe : Je crois que c’est un personnage incroyablement humain et sympathique, c’est pour ça que les livres et les films ont autant de succès.

Hermione

Nouvelle scène avec l’AD où l’on voit Hermione et Ron en duel.

Emma Watson : Hermione est dans la Salle sur Demande, en train de s’entraîner à lancer des sortilèges, et Ron arrive et lui dit :
Ron Weasley : Ne t’inquiète pas, je vais y aller doucement.
Hermione Granger : Oh ! Merci Ronald ! (sarcastiquement)
Emma Watson : C’est dédaigneux, c’est exactement le genre de choses dont elle à horreur, qu’elle est contre, et le démolit, tout simplement !
Hermione et Ron : Lancent un sortilège
Rupert Grint : Je m’envole en arrière quand Hermione me désarme, alors je suis tout gêné et…
Emma Watson : Elle ne se retiens pas.
David Yates : Action !
Hermione et Ron : Lancent un sortilège.


Ron

Une scène avec la famille Weasley, ainsi que Harry et Hermione. Ils sont tous réunis autour d’une table pour le repas de Noël, Mr Weasley préside la table avec un joli chapeau rose.

Rupert Grint : On s’amuse beaucoup, parce que nous sommes vraiment de très bons amis, c’est toujours les mêmes personnes, tous les ans.
Je ris beaucoup dans ce nouveau film, je rigole bêtement après chaque prise.
Mrs Weasley : Assit tout le monde, assis. C’est l’heure des cadeaux !
Rupert Grint : C’est la scène où tous les Weasley sont ensemble. Julie Walters était très ??


L’armée de Dumbledore

Des scènes avec l’Armée de Dumbledore, Harry donnant un cours sur le sortilège de stupéfixion et Neville s’entraînant.

Emma Watson : Lord Voldemort est de retour et ils veulent apprendre à ce défendre.
David Yates : Alors ils forment un groupe secret, et il lui trouve le nom de : Armée de Dumbledore.
Emma Waston : C’est une sorte d’équipe où chacun apprend de Harry, de ses pouvoirs magiques.
Harry Potter : Le sortilège de stupéfixion est l’un des sortilèges les plus importants de votre arsenal, c’est le point le plus central.
Daniel Radcliffe : Harry se bat à son tour. Il utilise les connaissances acquises aux cours de ses cinq dernières années pour entraîner le plus d’autres personnes possible parce que la crainte de l’ennemi commence à s’installer.


Luna Lovegood

Un clip entièrement dédié au personnage de Luna, avec interview de l’actrice Evanna Lynch, que l’on retrouve parmi les membres de l’AD, ou encore pieds nus dans le bois en compagnie de Harry et leur rencontre avec les Sombrals.

Evanna Lynch : J’ai toujours voulu être Luna. Je suis une fan depuis longtemps, alors j’avais envie d’être dans les films.
Daniel Radcliffe : Luna Lovegood est un personnage bizarre, mais Harry se sent proche d’elle quand même, parce qu’ils sont assez similaires.
Evanna Lynch : Ils sont les deux des « outsiders », ce qui les rapproche. Et puis elle est sage, alors elle peut lui enseigner des choses.
Harry Potter : Qu’es-ce que c’est ?
Luna Lovegood : Ce sont des Sombrals.
Evanna Lynch : Je voulais vraiment rendre justice au personnage de Luna.


Le nouveau réalisateur

Interview avec David Yates, réalisateur de ce cinquième opus, qui donne son point de vue sur ce cinquième volet.

David Yates : Action !
Ce qui était réellement excitant pour moi, c’était que les acteurs étaient déjà un peu plus vieux, et l’histoire est intéressante.
C’était merveilleux Rupert, merveilleux…
Emma Watson : Il aime cette relation spéciale qu’il y’a entre Dan, Rupert et moi, cette amitié, qui peut être apportée à Harry, Ron et Hermione.
David Yates : Cette histoire est une opportunité pour toute la distribution, pour les pousser à se donner à fond en tant qu’acteurs.


L’Ordre du Phénix

Des images de l’Ordre du Phénix, réuni autour de la table au 12 Square Grimmaurd, de Tonks et Fol-Œil, Harry et Sirius se battant côte à côte près de l’arcade au Ministère, Harry et Sirius en conversation sur un banc. Mais aussi la photo du Premier Ordre où l’on peut voir Peter Pettigrow, James Potter, un personnage avec de long cheveux gris (peut-être Abelforth ), Sirius Black et Dumbledore. Et pour finir, une scène de la garde rapprochée traversant une route.

Daniel Radcliffe : L’Ordre du Phénix est une organisation dédiée à combattre Lord Voldemort et les Mangemorts.
Sirius Black : L’Ordre du Phénix à l’origine… [on suppose que c’est à ce moment qu’il montre à Harry la photo de l’Ordre tel qu’il était constitué à ces débuts].
Emma Watson : Dans le premier Ordre, on pouvait compter les parents de Harry, Sirius Black bien sûr, Maugrey Fol-Œil et quelques autres encore.
Harry Potter : Sirius, tu penses vraiment qu’il va y avoir une guerre ?
Daniel Radcliffe : En plus, c’est très chargé émotionnellement pour Harry, parce qu’il suit les pas de ses parents.

Les baguettes magiques

Quelques scènes de l’AD s’entraînant avec leur baguette, mais surtout des extraits avec Sirius Black et Bellatrix Lestrange, tout deux lançant ou esquivant des sortilèges à côté de l’Arcade lors de leur duel.

Emma Watson : C’est la première fois que nous devons nous battre avec les baguettes. Ce que j’aime, c’est que ça ne ressemble en rien à ce qu’on a pu faire auparavant.
Gary Oldman : Il faut savoir ce qu’on fait quand on utilise une baguette, il y a des mouvements spécifiques, un aspect physique à la chose. Un certain sortilège doit être lancé par-dessus la tête, un autre en partant du bas.
Helena Bonham Carter : Il ne s’agit pas seulement d’agiter la baguette, il faut vraiment vouloir lancer le sort.
Daniel Radcliffe : C’était la leçon du jour... les baguettes.


Le baiser

Diverses scènes entre Harry et Cho.

Daniel Radcliffe : L’un des aspects les plus intéressants est la relation entre Harry et Cho.
Katie Leung : A chaque fois qu’ils se voient, ils se rapprochent lentement.
Daniel Radcliffe : Je sais que les gens attendent le baiser, mais ce n’est pas seulement une histoire de baiser, mais sur la relation incroyablement complexe entre Harry et Cho.
Avec Katie on était tellement nerveux, j’étais moi-même très nerveux, j’ai mangé beaucoup de chewing-gum ce jour-là.


Sirius Black

Une interview avec Gary Oldman confortablement installé dans la cuisine de la maison Black. On y voit aussi quelques scènes de lui et Harry de nouveau à coté de l’Arcade, ou alors dans la salle avec le banc.

Je suis de retour…
Gary Oldman : Dans le Prisonnier d’Azkaban, je m’évade d’Azkaban.
Sirius Black : Cette fois, il essaye de revenir…
Gary Oldman : ...pour voir Harry.
Harry Potter : Sirius, qu’est-ce que tu fais là ?
Sirius Black : Il fallait que je te dise au revoir.
Gary Oldman : Je ne peux pas le traiter comme un ado. Il y’a une relation spéciale ici… J’aime beaucoup Dan.
Sirius Black : Ce que tu as fait est merveilleux, Harry.
Daniel Radcliffe : Il a fait un travail époustouflant ??


Ombrage

Que de rose, que de rose… du rose partout ! Des scènes avec le professeur Ombrage, toujours habillée de rose, que ce soit dans les bois, donnant un cours, courant derrière le professeur McGonagall ou encore avec la tête qui fume.

Daniel Radcliffe : Dolorès Ombrage essaye de tout faire afin quel les élèves ne progressent pas, elle est complètement mégalomaniaque. Il faut que tout soit sous contrôle.
Ombrage : Je vais mettre de l’ordre !
Imelda Staunton : C’est plaisant de jouer quelqu’un aussi rigide et gentil, avec tous ces trucs dessus. Il me semblait important d’avoir l’air de faire attention à tout. Je n’ai pas porté beaucoup de rose jusqu’ici, mais je commence à y prendre goût !


Bellatrix Lestrange

Interview avec Helena Bonham Carter et son rôle dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Quelques scènes dans le Ministère, étendue sur le sol sous la menace de la baguette de Harry lors de la confrontation finale, en train de menacer Neville, ou même en train de tirer la langue.

Helena Bonham Carter : Que voulez vous faire… ?? c’est pratiquement un classique.
Bellatrix Lestrange : Harry Potter hum…
Helan Bonham Carter : Je suis une partisane de Voldemort, je suis pratiquement la seule Mangemorte femme. (bizarre cette phrase ?)
Rupert Grint : Helena Bonham est vraiment cool. Parce qu’elle est effrayante.
Helena Bonham Carter : C’était amusant de lui créer un look. J’ai déjà joué des sorcières, et j’ai déjà eu à faire ce regard dur. J’ai senti que je pouvais être sexy. J’essaye vraiment de tirer avantage de chaque instant que je passe sur scène.

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
 
Harry Potter 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodies caldoches de Kingtaz ...
» Harry POTTER et les vectra
» jantes harry haussen 18" + pneus
» harry cover
» "La grande histoire du shotokan" par Harry Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Zone Membres :: Videos Diverses-
Sauter vers: