Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bresil - Argentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Footix
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2006

Bresil - Argentine Empty
MessageSujet: Bresil - Argentine   Bresil - Argentine Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:38

je voudrais revenir sur ce match et la branlée prise par l'Argentine.

Si branlé il y a au niveau du score, c'est un peu severe mais l'on doit deja analyser ce qui ne marche pas ...

Deja la defense ...

Je pense qu'il faut que Basile cherche des lateraux car c'est une catastrophe ! Coté droit enfin trouver quelqu'un car si Burdisson a ete potable ca na pas non plus ete transcendant et Coloccini est une vrai daube ! Coté gauche Heinze peut faire l'affaire il n'a que 28 ans et sait bien joue a ce poste ... et si Basile trouve pas mieux ...

Au milieu il est temps que l'equipe se passe de Riquelme, c'est un joueur trop lunatique et irregulier. De plus l'equipe doit jouer pour lui, hors il ralenti trop le jeux. Ok il a une vision de jeux incroyable mais quand il n'est pas dans le coup (et c'est de plus en plus regulier) ca tue l'equipe !

Enfin en attaque Tevez est l'avenir (s'il se tue pas a West Ham ...tout comme Mascherano...) il faut juste qu'il murisse (notament collectivement) et que Basile trouve un tueur des surfaces ! L'argentine a eu en meme temps un excellent attaquant (Crespo) et un buteur de legende (Batistuta) mais ce temps est passé et il faut que l'equipe voit emerger un nouveau buteur ! Quand a Messi je trouve ridicule de le faire jouer avant centre ! Ce n'est pas un veritable attaquant, c'est un joueur qui provoque un peu partout au milieu a base d'acceleration et de 1-2 ! Il chamboule les defenses et les perforent ! C'est au milieu qu'il apporterait le plus a l'equipe.

Bref pour moi Basile doit faire de meilleurs choix dans les postes et chercher dans le vivier Argentin 1 buteur et 1 lateral droit !

Alors je ne fais que dire ce que je pense, je ne me permet pas de proclamer que j'ai la bonne formule mais cette formation me paraitrait vraiment pas mal

----------------------Ustari
---??????------Milito------Samuel----Heinze
------------------Mascherano
--------M.Rodriguez--------Aguero
----------------------Messi
-----------------????-------Tevez

Certe l'equipe serait tres jeune mais la prochaine coupe du monde est dans 4 ans ! Beaucoup vont murrir et il serait domage de gacher cette generation

Au travail Basile !
Revenir en haut Aller en bas
leo_addict
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 06/07/2006

Bresil - Argentine Empty
MessageSujet: Re: Bresil - Argentine   Bresil - Argentine Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:56

dans 4 ans, cette équipe sera magnifique.

et championne du monde

Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreGoL
Membre
Membre
GreGoL


Nombre de messages : 3
Localisation : LILLE (59)
Date d'inscription : 13/08/2006

Bresil - Argentine Empty
MessageSujet: Re: Bresil - Argentine   Bresil - Argentine Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:59

Footix a écrit:
je voudrais revenir sur ce match et la branlée prise par l'Argentine.

Si branlé il y a au niveau du score, c'est un peu severe mais l'on doit deja analyser ce qui ne marche pas ...

Deja la defense ...

Je pense qu'il faut que Basile cherche des lateraux car c'est une catastrophe ! Coté droit enfin trouver quelqu'un car si Burdisson a ete potable ca na pas non plus ete transcendant et Coloccini est une vrai daube ! Coté gauche Heinze peut faire l'affaire il n'a que 28 ans et sait bien joue a ce poste ... et si Basile trouve pas mieux ...

Au milieu il est temps que l'equipe se passe de Riquelme, c'est un joueur trop lunatique et irregulier. De plus l'equipe doit jouer pour lui, hors il ralenti trop le jeux. Ok il a une vision de jeux incroyable mais quand il n'est pas dans le coup (et c'est de plus en plus regulier) ca tue l'equipe !

Enfin en attaque Tevez est l'avenir (s'il se tue pas a West Ham ...tout comme Mascherano...) il faut juste qu'il murisse (notament collectivement) et que Basile trouve un tueur des surfaces ! L'argentine a eu en meme temps un excellent attaquant (Crespo) et un buteur de legende (Batistuta) mais ce temps est passé et il faut que l'equipe voit emerger un nouveau buteur ! Quand a Messi je trouve ridicule de le faire jouer avant centre ! Ce n'est pas un veritable attaquant, c'est un joueur qui provoque un peu partout au milieu a base d'acceleration et de 1-2 ! Il chamboule les defenses et les perforent ! C'est au milieu qu'il apporterait le plus a l'equipe.

Bref pour moi Basile doit faire de meilleurs choix dans les postes et chercher dans le vivier Argentin 1 buteur et 1 lateral droit !

Alors je ne fais que dire ce que je pense, je ne me permet pas de proclamer que j'ai la bonne formule mais cette formation me paraitrait vraiment pas mal

----------------------Ustari
---??????------Milito------Samuel----Heinze
------------------Mascherano
--------M.Rodriguez--------Aguero
----------------------Messi
-----------------????-------Tevez

Certe l'equipe serait tres jeune mais la prochaine coupe du monde est dans 4 ans ! Beaucoup vont murrir et il serait domage de gacher cette generation

Au travail Basile !
Je suis d'accord sur ton analyse et tes propositions pour la composition de l'équipe.
Cependant, je me permets de faire 2 remarques sur celle que tu préconises.
Il me semble que Heinze n'est pas très rassurant derrière, et offensivement il ne m'a pas convaincu au mondial.
Aguero est encore trop jeune pour se voir confier un poste de titulaire dans cette équipe.
Malheureusement, je n'ai personne à proposer pour le moment à leur place....
Pour le reste, pas de problème. Il faut retrouver un tueur des surfaces.
Et il me parait dangereux d'envisager de jouer la Copa America l'année prochaine avec Riquelme meneur de jeu. Trop risqué à cause de son inconstance.
Pourquoi pas Aimar ou D'Alesandro s'ils retrouvent tous deux la pêche à Saragosse ?
Revenir en haut Aller en bas
krouxy
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Bresil - Argentine Empty
MessageSujet: Re: Bresil - Argentine   Bresil - Argentine Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:45

Je suis d'accord avec vous,
Mais je pense que si l'Argentine se qualifie, elle sera un des prétendants au titre de champion du monde et que toutes les autres équipes en auront peur.
A mon avis le maillon faible c'est MARADONA.
Un peu come Domenech en France.
Il reste 2 matchs dont un contre le Pérou qui est dernier alors supportaon l'argentine jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bresil - Argentine Empty
MessageSujet: Re: Bresil - Argentine   Bresil - Argentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bresil - Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bresil 5-0 Chili
» Lionel Messi : Selection argentine 2006/2007
» ...ArGeNtInE-cRoaTie...
» Amical : Hongrie .vs. Argentine
» Qualifs : Argentine .vs. Paraguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: L'Argentine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser