Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+14
ronalmessinho
Messi-07
Referee
frimo
Mister saxo
madjdamessi
Swissfan
Footix
Ma-i^
JOC4
MiSs_MeSsI19
Mo²
KosovaEagle
kortman88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ronalmessinho
Vient parfois
Vient parfois
ronalmessinho


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:07

je suis tt a fait d'accord ac vous!
pekerman a fait des tres mauvais choix tachtiquement.
ne pas laisser une chance au plus prometteur jeune joueur du monde ses vraiment la pire chose qu'il a fait ds sa vie.
maintenant si vous le voulez bien laissons le a la presse argentine qui va se charger de cet abrutis.


tte facon messi aura bcp d'autre chances pour montrer de quoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
JOC4
Habitué
Habitué
JOC4


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:34

Dans 2 coupes du monde il aura à peine 26 ans Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Happy2
Mais c'est dur à avaler... 4 ans à attendre avant la prochaine, et sans avoir pu prouver sa valeur.
On voit bien maintenant que Pekerman n'a jamais vraiment eut confiance en Messi pour cette coupe du monde. Il l'a fait jouer contre la Serbie et les Pays bas dans des match sans intéret. Puis contre le Mexique sans les prolongations il jouait 5 minutes, et ici comble du ridicule... 0 minute.

Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo ont eut l'occasion de se montrer à l'euro2004, alors qu'ils avaient prouvé beaucoup moins que Messi ne l'a fait avec le Barca cette année.

Vivement que la saison reprenne avec Barcelone, au moins Rijkaard a compris qu'il tenait la un prodige dont la place de titulaire ne se discute même pas.

Elimination de l'Espagne, des Pays Bas et maintenant de l'Argentine... manquerait plus que le Brésil perde demain et je regarde meme plus les derniers match...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinh007
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:35

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment peut-on se passer de Messi?
Pekerman est trop conservateur et ne veut pas intégrer Messi dans son onze. Mais ce qui me rend encore plus fou c'est qu'il ne le fasse même pas entrer. Il est le seul capable de destabiliser une défense en Argentine et on réussit à se passer de lui. Je n'ose même pas imaginer les critiques dans la presse argentine dès demain
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:41

Ne pas faire jouer Messi et Cambiasso , faire entrer Lucho Gonzalez et Julio Cruz Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Puppyey2 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Shockin2
Vraiment je n'arrive toujours pas avaler ça !!!

A dieu Pekerman , tu as detruit une equipe et tu as plongé un pays dans le desarroi ! Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:01

Pekerman demissionne

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Pekerman


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
frimo
Vient parfois
Vient parfois



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:18

franchement c'est vraiment un crevar ce gar ,mettre cruz a la place de messi
faut vraiment etre un debil.
jsuis sur en plus ke si messi aurait jouer largentine l'aurait emportait et aurai
eviter les penalty.
Mais bon on gardera un gout amer de se match...
Sinon vous pensez ke maradonna va un jour devenir l'entraine de l'equipe d'argentine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:23

Suuurement , il avait exprimé son souhait de devenir entraineur de l'albiceleste . Mais il voulait le faire apres le Mondial pour ne pas deranger Pekerman . Maintenant que ce Monsieur hum hum ; est parti , la voie est libre pour Diego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Messi-07
Vient parfois
Vient parfois
Messi-07


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:53

Fuit gros c** c trop nul que l'argentine soit eliminé ! Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:11

JOC4 a écrit:
Merci a Pekerman pour son coaching catastrophique qui élimine l'Argentine alors qu'elle avait le match en main.
Merci de n'avoir pas fait monter au jeu Messi le joueur le plus talentueux de la planète qui aurait pu faire la différence dans les prolongations quand tout le monde était fatigué
Merci d'avoir retiré Riquelme, coupant ainsi tout lien entre la défense et l'attaque, ce qui a eut des effets catastrophiques lors des moments de pression des allemands
Merci d'avoir fait monter au jeu Cruz le gars sorti de nulle part qui n'en a pas touché une en 40 minutes à part marquer son tir au but
Merci d'avoir gaché la coupe du monde de toute l'Argentine en 2 changements, alors que cette dernière avait une chance énorme de remporter le titre, avec potentiellement la seule équipe capable de rivaliser avec le Brésil.
Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 MadLionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 MadLionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 MadLionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 MadLionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Mad

Maintenant il faut trouver un nouvel entraineur... lui il est fini Thumb down Thumb down Thumb down

exact, je suis très déçu d'autant plus que c'est la faute de cet homme, José Pekerman !!
Quand je pense que tout un peuple voulait voir Messi jouer et ce crevar a décidé de contrarier tout un peuple j'en revient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Vient parfois
Vient parfois
Ma-i^


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica is not french)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:04

Je tiens à rappeler:
- Qu'il a qualifié l'Argentine pour la coupe du monde
- Qu'il a été l'artisan de la victoire 3-1 contre le Brésil à Buenos Aires...
- Qu'il est allé en finale de la coupe des confédérations avec l'équipe B de l'Argentine

Maintenant si Abbondanzieri ne se blesse pas le match prend une autre tournure puisque il serait resté un remplaçement à faire mais comme Léo Franco n'était pas chaud il fallait renforcé le milieu de terrain le choix de Pekerman est facile à comprendre. Maintenant c'est fini donc voyont le successeur (Carlos Bianchi ?) et après on reparlera de l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://albiceleste.forumpro.fr
JOC4
Habitué
Habitué
JOC4


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:11

Ma-i^ a écrit:
Maintenant si Abbondanzieri ne se blesse pas le match prend une autre tournure puisque il serait resté un remplaçement à faire mais comme Léo Franco n'était pas chaud il fallait renforcé le milieu de terrain le choix de Pekerman est facile à comprendre. Maintenant c'est fini donc voyont le successeur (Carlos Bianchi ?) et après on reparlera de l'Argentine.

Je trouve pas trop que remplacer Crespo par Cruz ca a renforcé le milieu de terrain Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Boxed2
Le changement de Riquelme est ridicule, après il y' avait 7 joueurs derrière, un énorme trou au milieu et les 3 joueurs offensifs tous seuls devant
Si il voulait tant que ca sortir Riquelme fallait mettre Aimar à la place alors.
Et on ne se passe pas de l'expérience et du réalisme devant le but d'un Crespo à ce moment la du match, il aurait du sortir Tevez pour Messi. Vu la fatigue des 2 équipes je suis certain qu'il aurait fait la différence et que l'Argentine aurait marqué.

Pekerman a été bon sur les 4 premiers match, mais la il s'est complètement planté dans ses changements Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^
Vient parfois
Vient parfois
Ma-i^


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica is not french)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:59

- Abbondanzieri blessé tu es obligé de le sortir et de mettre un gardien remplaçant donc ça t'enleve une option offensive.
- Riquelme a demandé à sortir et Cambiasso était chargé de garder le ballon au milieu de terrain
- Pekerman à sorti Crespo pour mettre Cruz pour qu'il y a ai toujours un joueur de surface (à l'origine ça devait être Maxi Rodriguez qui devait sortir mais comme il portait le danger donc Pekerman à préférer sortir Crespo.)

Moi j'aurai fait la même chose c'est tout on a eu la guigne de perdre le gardien et ça a été le tournant du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://albiceleste.forumpro.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:38

N'empeche Cruz il avait rien a faire sur le terrain quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
madjdamessi
Vient parfois
Vient parfois
madjdamessi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:39

c'est l'erreur de sa vie, franchement on a pas idée, de faire sortir Riquelme et faire entrer Cruz à la place de Messi, ils auraient surement marqué ou au moins ne pas ancaissé de but car messi sait garder le ballon

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2 quel gachi, c L'argentine qui méritait de gagner cette coupe du monde Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Ranting2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheezam.skyblog.fr
Spawn
Invité




Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:11

Bon , de retour à Barcelone, Messi a donné son 1er interview et les langues se delient un peu ... pour resumer,, deja la presse ne comprend toujours pas les choix de Pekerman (mais partout dans le monde personne ne comprend, que ce soit en France, en Espagne, au Bresil ou autres, tlm parle de ce match comme du "match offert par Pekerman a l'Allemagne). Cruz peut deja mettre fin a sa carriere international, son entrée catastrophique est d'ailleurs souligné dans l'incomprehension collective de la preference de Pekerman pour ce dernier plutot que Messi ou Saviola.

Pekerman n'a pas su d'ailleurs expliquer pourquoi il a fait ce choix, interrogé apres le match il n'a pas vraiment su se justifier et a enchainé en annoncant sa demission. Les argentins seraient d'ailleurs plutot pour qu'ils reste (franchement je les comprend pas) mais bon ... les successeurs seraient soi Blanchi, mythique entraineur de Boca, Maradona bien sur (meme si je serais plutot contre perso, il n'a jamais prouvé qu'il etait un entraineur de qualité) ou enfin Bilardo, l'entraineur de finaliste et vainqueur de 86 et 90 ! Il voudrait s'occuper de la selection en ayant dans son staff notament Maradona !

Sinon, alors que certains pleuraient style Cambiasso... (il va encore perdre des cheveux lui) ou s'enervairnt style Heinze, Messi et Riquelme sont apparu completement decallé de leur autre partenaire. Le second n'a montré aucune emotion, comme à l'accoutumé le joueur a paru ni decu ni enervé ni quoi que ce soit ... (c'est vraiment un mec bizzare) quand a Messi il s'est barré. Ce dernier a declaré avoir été tres deçu de ne pas jouer et d'avoir pu aider ses partenaires sur le terrain. Son discour apparait remplis d'amertume, que l'on ne lui ai jamais vraiment fait confiance et il a été degouté de ne pas etre le 3e changement. Messi dit "Certains croient que je suis froid, que je suis une pierre ou autre, mais ce n'est pas le cas, c'est juste que j'etais abattu que l'on ne m'ait pas permis d'aider mes partenaires en me battant avec eux sur le terrain". Messi sous entend aussi par certains mots qu'il n'a pas compris la logique de Pekerman de sortir Riquelme et de faire de son equipe dominatrice une equipe defensive.

Bref, c'est un Messi triste mais egalement pas mal degouté qui a donné son avis sur ce qui c'est passé. Car meme s'il ne le dit pas tu peux tres bien comprendre que lui meme l'a compris : jamais Pekerman ne lui a fait confiance ... on peut meme se demander s'il l'aurait vraiment pris s'il n'avait pas su que sa non selection aurait crée un enorme scandale. Messi aura jouer 122 minutes en tout dans ce mondial sur les 510 de son equipe (ce qui equivaut a 1 match et une prolongation sur 5 match et 2 prolongation soit 30%)

Source : differents sites argentin tel que Yahoo sport argentin
Revenir en haut Aller en bas
Swissfan
Vient parfois
Vient parfois
Swissfan


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:21

Pekermann avait surement sa logique la-dedans... Il a perdu contre l'Allemagne, pour moi l'équipe qui mérite sur l'ensemble du tournoi le plus de gagner cette CDM ! Et aux pénalty, qui ne définissent vraiment pas le réel vainqueur c'est juste une histoire de chance et de sang froid...

C'est vrai que Messi aurait pu apporter un peu plus de fraicheur et vitesse à cette équipe, mais contrairement à certains de ses camarades, il a encore le temps de vivre une quantité d'autres CDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://messi087.skyblog.com
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:40

Certes Swissfan , mais je reste d'accord avec les delcaration de Messi rappritées par Spawn
Si tu veux etre un joueur hors du commun , faut jouer ta CDM a 18/19 ans , si t'en joues une a 23 ans , t'es un joueur banal qui rentre dans les normes Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
madjdamessi
Vient parfois
Vient parfois
madjdamessi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:07

je dis vraiment que c'est dommage, il aurait du au moins jouer quelques minutes Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheezam.skyblog.fr
JOC4
Habitué
Habitué
JOC4


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:20

Pekerman est un bon entraineur, tactiquement il est fort. On l'a vu dans les 4 premiers match, l'Argentine était très bien disposée sur le terrain et a montré le plus beau jeu des 32 équipes. Donc d'un coté c'est normal que certains souhaitent qu'il reste.

Mais ce qu'il a fait a Messi lors de ce quart de finale, et même sur l'ensemble du tournoi, c'est impardonable Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Cursing2

Pekerman dehors !!!

PS: ptetre il a eut une révélation des astres pendant le match lui disant que Cruz allait faire le match de sa vie... mais en fait il a confondu les étoiles avec l'éclairage du stade Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Stv1742
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:12

JOC4 a écrit:

PS: ptetre il a eut une révélation des astres pendant le match lui disant que Cruz allait faire le match de sa vie... mais en fait il a confondu les étoiles avec l'éclairage du stade Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Stv1742

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Stv0972 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Stv1742 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Stv1742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
madjdamessi
Vient parfois
Vient parfois
madjdamessi


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:58

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Stv0972 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Stv0972 Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Stv0972 non mais franchement tu me fais rire là Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Thumbsu2
Pekerman est un bon entraineur mais je lui reproche de ne pas avoir fait confiance à Messi si comme si il était encore qu'un gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheezam.skyblog.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:11

Messi : ' Je veux que Pekerman reste '
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
bilelinho
Habitué
Habitué
bilelinho


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:31

meme maradona na meme pas vu le match car il n'avait que 4 places pour le match mais il a voulu faire rentrer un cinquième alor il n'est pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:17

bilelinho a écrit:
meme maradona na meme pas vu le match car il n'avait que 4 places pour le match mais il a voulu faire rentrer un cinquième alor il n'est pas rentré.

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Shockin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
JOC4
Habitué
Habitué
JOC4


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:41

Meilleur jeune joueur de la compétition élu par un groupe d'étude technique: Lucas Podolski (ALL)

Un seul commentaire... merci Pekerman Thumb down

Les 10 nominés pour le ballon d'or de la coupe du monde:
# Andrea Pirlo
# Fabio Cannavaro
# Gianluca Zambrotta
# Gianluigi Buffon
# Patrick Vieira
# Thierry Henry
# Zinedine Zidane
# Michael Ballack
# Miroslav Klose
# Maniche

Tous des demi finalistes...
Résultat connu avant le match pour la troisième place il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi : Coupe du Monde 2006   Lionel Messi : Coupe du Monde 2006 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Messi : Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de la FIFA 2006 en Allemagne
» Lionel Messi : Liga 2006/2007
» Lionel Messi : Champions League 2006/2007
» Lionel Messi : Selection argentine 2006/2007
» messi dans la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser