Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de

Aller en bas 
+3
sissou
Mehdi'
Freeky
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:02

Pourqui avoir fermé ce topic ? ca chauffé parait il ...

pourquoi ? pr guerir il ne suffit pas de cahcer la plaie mais de la desinfecter.

Le seul mebre ayant fait preuve de lacune dans le respect d'autrui c saydna mehdi le deuxieme prophete moderne apres cheikh yassine.

C'est tout a son honneur. Il defend ce que dieu lui dicté ! c un devoir. fallait le soutenir ! pendant quil manquait de respect aux autres ! fallait pas fermer le topic ! c irrepsectueux envers lislam d uXXI eme siecle !!!!

D'ailleurs meme moi je me suis incliné devant les paroles de ce Dieu humain !

Mokhtarihnion si tu veix encore esperer avoir un billet pr le paradis ouvre ce topic et aide satdna mehdi...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:07

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:09

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 saydna mehdi ... et mokhtar qua fai preuve de movaise volonté ... une atteinte a lislam du 21eme siecle Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:10

Ché pas quelle idée t'as de moi mais en tt cas tu te mets le doigt là ou je pense. sinan le paradis ca ne s'achète pas, ca se gagne et pas comme on gagne à la loterie mais ca se gagne par la foi.
Autre chose Koko, je te croyai plutot tolérant d'après ce qu'on m'a di mais apperemen pour toi le mot tolérant veut dire être athée Blink
c'est pas du tt ca mon ami être tolérant c'est respecter les opinions des autres, leurs coutumes, leur religions, leur couleur de peau et plein de trucs.
Donc au lieu de chercher à offenser certain croyants (et pas forcément musulman vu qu'apperement t'as la haine envers la juifs aussi), tu ferai mieux de chercher à poster de manière intelligente qui ne puisse pas blesser les internautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:11

Mehdi' a écrit:
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv1782

saydna mehdi, pourrait tu meclairai sur la verité absolu que tu detient de ton dieu qui est 100% bien .


(des emoticons suffiront je sais que tu as du mal a texprimer)
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:15

jai limpression davoir loupé un épisode moi !! atten mokhtar tu tadresse a koko qui selon toi ne c pa ce que le mot toléran ve dire !! koko na rien posté le povre!! a qui tu tadresse la au juste !
Revenir en haut Aller en bas
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:18

Mokhtarinho a écrit:
Ché pas quelle idée t'as de moi mais en tt cas tu te mets le doigt là ou je pense. sinan le paradis ca ne s'achète pas, ca se gagne et pas comme on gagne à la loterie mais ca se gagne par la foi.
Autre chose Koko, je te croyai plutot tolérant d'après ce qu'on m'a di mais apperemen pour toi le mot tolérant veut dire être athée Blink
c'est pas du tt ca mon ami être tolérant c'est respecter les opinions des autres, leurs coutumes, leur religions, leur couleur de peau et plein de trucs.
Donc au lieu de chercher à offenser certain croyants (et pas forcément musulman vu qu'apperement t'as la haine envers la juifs aussi), tu ferai mieux de chercher à poster de manière intelligente qui ne puisse pas blesser les internautes

OH PUTAIN !!!!!!!!!! DIS MOI PAS QUE C PAS VRAI Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972

jrepondrai plus serieusement plus tard car la zuahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:18

Ouais moi aussi j'ai l'impression d'avoir loupé quelquechose hum hum ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:26

Freeky a écrit:
Mehdi' a écrit:
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv1782

saydna mehdi, pourrait tu meclairai sur la verité absolu que tu detient de ton dieu qui est 100% bien .


(des emoticons suffiront je sais que tu as du mal a texprimer)


dslé mais je suis plus intéressé par ce sujet d'ado (sydna mehdi, ton dieu 100%)

moi je suis croyant et comme tu disais des choses sur l'Islam vraimant très insultantes je répondais c évident

mais mnt je vais plus poster car j'ai réalisé que j'ai à faire à un malade mentale, va te guérir pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:27

Freeky a écrit:
jrepondrai plus serieusement plus tard car la zuahahahahaa
si t'as un truc intelligent à dire, vas-y prend tt ton temps ca ne pourrait être qu'instructif
sinan, si c pour resortir d'autre conneries, ca ne servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:29

Mehdi' a écrit:
Freeky a écrit:
Mehdi' a écrit:
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv1782

saydna mehdi, pourrait tu meclairai sur la verité absolu que tu detient de ton dieu qui est 100% bien .


(des emoticons suffiront je sais que tu as du mal a texprimer)


dslé mais je suis plus intéressé par ce sujet d'ado (sydna mehdi, ton dieu 100%)

moi je suis croyant et comme tu disais des choses sur l'Islam vraimant très insultantes je répondais c évident

mais mnt je vais plus poster car j'ai réalisé que j'ai à faire à un malade mentale, va te guérir pfffffff

voila comment on estime les gens qui ont leur propres idées mdrrr jtavais pourtant di ke tu pouvais te limiter a des emoticons.

Et que veux tu que je fasse ?^^ j'ai essayé detre drole comme tu faisais avec tes emoticons mdrrr
allez ne ten va pas... ne me laisse pas gagner si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:56

Mehdi' a écrit:
Freeky a écrit:
Mehdi' a écrit:
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv1782

saydna mehdi, pourrait tu meclairai sur la verité absolu que tu detient de ton dieu qui est 100% bien .


(des emoticons suffiront je sais que tu as du mal a texprimer)


dslé mais je suis plus intéressé par ce sujet d'ado (sydna mehdi, ton dieu 100%)

moi je suis croyant et comme tu disais des choses sur l'Islam vraimant très insultantes je répondais c évident

mais mnt je vais plus poster car j'ai réalisé que j'ai à faire à un malade mentale, va te guérir pfffffff

c pas parce qu'on est pas musulman qu'on n'est malade mental, quoique ds ce cas c vrai que ... bon je diri rien de plus
donc un minimum d'ouverture d'esprit ne ferai pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:05

Mokhtarinho a écrit:
Mehdi' a écrit:
Freeky a écrit:
Mehdi' a écrit:
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv0972
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Stv1782

saydna mehdi, pourrait tu meclairai sur la verité absolu que tu detient de ton dieu qui est 100% bien .


(des emoticons suffiront je sais que tu as du mal a texprimer)


dslé mais je suis plus intéressé par ce sujet d'ado (sydna mehdi, ton dieu 100%)

moi je suis croyant et comme tu disais des choses sur l'Islam vraimant très insultantes je répondais c évident

mais mnt je vais plus poster car j'ai réalisé que j'ai à faire à un malade mentale, va te guérir pfffffff

c pas parce qu'on est pas musulman qu'on n'est malade mental, quoique ds ce cas c vrai que ... bon je diri rien de plus
donc un minimum d'ouverture d'esprit ne ferai pas de mal

non il a raison . Il defend ce que dieu lui a di ! a savoir"extermine tous ceux qui ne croit pas en moi"(le sens est la)
En plus je suis bien malade mentale mais je le vis bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:08

Y'a pas un moyen pour te soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:08

mehdi ta pa de couilllllllle Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 il est malade mentale parce quil né pa musulman ?? sa ve dire que jen suis une aussi ??? un dernier truc mon ami : la foi c dans le coeur si té musulman tan mieu pr toi pa la peine dimposer ta religion aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:11

sissou a écrit:
mehdi ta pa de couilllllllle Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 il est malade mentale parce quil né pa musulman ?? sa ve dire que jen suis une aussi ??? un dernier truc mon ami : la foi c dans le coeur si té musulman tan mieu pr toi pa la peine dimposer ta religion aux autres !!

c un devoir pour lui merde -_-
faut pas lui en vouloir ! dailleurs je le soutiens je suis son premier fidel.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:14

S'il a dit ça c'est qu'il a ses raisons .
La preuve il te l'a pas dit à toi Siham , par ce que t'as pas provoqué .
Freeky un petit peu

Pour moi Freeky c'est pas un malade mental , mais je le plains c'est tout , par ce qu'il sait pas ce qu'il dit . Ca me fait de la peine de voir des gens qui ont perdu le fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:21

on a besoin de mokhtar pr vérouiller le topic Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2
c tt ske jaurais a dire Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:23

sissou a écrit:
on a besoin de mokhtar pr vérouiller le topic Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2 Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Happy2
c tt ske jaurais a dire Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Sweatdr2

Tu changes de sujet Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Tongue12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:28

ok donc je reviens au sujet, on été a chacun avait sa propre théorie sur freeky alias sami : bah pr moi ce type est imprégné dune culture générale tres impressionnante dailleurs je ne cesse de le lui répéter ... c un gars super gentil super intelligen un matheu par excellence , un amoureux de la physic, il en pince pr du pastis :p adore les mélange alcolique loooooool putain je dérape: en gros c loin d'être un malade mental et sami c un gars BIEN
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:35

Mais moi aussi j'ai pas dit que c'etait un malade mental
J'ai juste dit que quand on est haté , c'est qu'il y a quelquechose qui ne va pas , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:37

et quan on est croyan bah ya quelque chose qui ne a pa encore plus !!
nn on di nimporte quoi la !! quimporte chacun skil é et tt est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:38

nan je croie pas, comm jlé déja dit son mal est incurable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:39

Iwa llah i3awnou ou safi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:39

- 1
mokhtar tu le provoque la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de   Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du topic"argument qui prouve l'inexistence de
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Messi Potter" ... "Papa Lionel"
» Messi cambia su numero : "30" ===> "19
» Photos "OFFICIELLES" saison 2006/2007
» Messi,premiado en "Eurochampion 2005"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser