Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.

Aller en bas 
+2
sissou
Freeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:20

d'abord c'est pas une news sur un éventuet transfert de Barça pour donner la source, la source ici c'est "Einstein" et pis oui le texte je l'ai copié mon frère me l'a donné d'après ses sources (il a une maitrisse Physique-Chimie c pour ça)

sinon

Freeky a écrit:
Si tu veux je peux faire de meme avec des textes qui te mettrons trèèès mal à l'aise

oui vas-y, y a aucun danger je suis croyant (pour ne pas dire autre chose car ça va être mal interprétté (genre laisse, il se vente)) sinon, je vois pas ce qui t'a mis mal à l'aise ici.

Freeky a écrit:
je suis contre Dieu
Freeky a écrit:
Mais je crois en lui

calme toi, tu t'es disputé avec klkun avant de poster ce msg ou quoi ??
dans la vie, il faut toujours avoir du sang froid, sinon on finit par dire du n'importe quoi dslé mais c la réalité

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:46

Citation :
d'abord c'est pas une news sur un éventuet transfert de Barça pour donner la source, la source ici c'est "Einstein" et pis oui le texte je l'ai copié mon frère me l'a donné d'après ses sources (il a une maitrisse Physique-Chimie c pour ça)

Peu importe je veux les sources afin d'etre rassuré de l'authenticité de ce texte. Moi j'ai pas de frere Smile




Citation :
oui vas-y, y a aucun danger je suis croyant (pour ne pas dire autre chose car ça va être mal interprétté (genre laisse, il se vente)) sinon, je vois pas ce qui t'a mis mal à l'aise ici.

ok,je vais créé un topic special pour. Moi mal à l'aise ? laule -_-
Tu sais ce genre de bat j'en ai fait des centaines. Et sache que le texte que tu as publié je le connais et je sais d'où ton frere l'a pri. Mais il est dommage que toi tu ne saches pas d'où il vient. Et ce qui est plus grave c'est que tu y crois sans avoir vu les sources...


Citation :
calme toi, tu t'es disputé avec klkun avant de poster ce msg ou quoi ??
dans la vie, il faut toujours avoir du sang froid, sinon on finit par dire du n'importe quoi dslé mais c la réalité

As tu deja fait de l'analyse ? toi aussi tu t'emballe trop vite ^_^
tas vu des points dexclamations ? tas vu des insultes ? tu utilises une strategie argumentaive inventé par un grecque dont g oublié le nom mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:04

heu bon comme il fallai sy attendre la discuss part en sucette Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Sweatdr2 ... hmm allé sami et mehdi sa va quoi chacun son poin de vue soyez démocrate et pui pk semballer !! jai limpression que vous voulez plus imposer votre propre idée qu'autre chose Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Annoyed2
Bon jdonnerai pa mon avis par rapport a tt sa parce que sa va plus choffer qu'autre chose :p ...
heu ptite parenthèse mon tres cher sami, blaise pascal est devenu janséniste après "une nui de feu" ... il été certes athé mais jpe te certifier quil est devenu croyan ... la preuve chai pa si té au couran mais il a écrit " les pensées" dans le but de proner la foi chrétienne ... il défendé le christianisme !! en résumé il a di que l'homme étai misérable sans dieu et que celui ci trouvait son bonheur dans sa foi en dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:07

sissou a écrit:
heu bon comme il fallai sy attendre la discuss part en sucette Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Sweatdr2 ... hmm allé sami et mehdi sa va quoi chacun son poin de vue soyez démocrate et pui pk semballer !! jai limpression que vous voulez plus imposer votre propre idée qu'autre chose Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Annoyed2
Bon jdonnerai pa mon avis par rapport a tt sa parce que sa va plus choffer qu'autre chose :p ...
heu ptite parenthèse mon tres cher sami, blaise pascal est devenu janséniste après "une nui de feu" ... il été certes athé mais jpe te certifier quil est devenu croyan ... la preuve chai pa si té au couran mais il a écrit " les pensées" dans le but de proner la foi chrétienne ... il défendé le christianisme !! en résumé il a di que l'homme étai misérable sans dieu et que celui ci trouvait son bonheur dans sa foi en dieu ...

Absolument . Au temps pour moi :$
Ca m'apprendera a ne pas lire les biographies des auteurs que je cite. Pourtant je connais pas mal de chose sur ce philosophe.

"LA BIOGRAPHIE DE BLAISE PASCAL

Savant, homme de lettres et chrétien, Blaise Pascal manifesta, dès qu'il fut en âge de parler, un talent extraordinaire. A onze ans, il compose un traité des sons, à seize un essai sur les coniques, et invente la machine arithmétique à calculer à dix-neuf ans. Converti à la religion en 1646, il se sent attiré par Dieu, mais ne peut se résoudre à se séparer de la vie du monde. En 1655, Blaise Pascal fait retraite à Port-Royal, après avoir vécu une illumination mystique le 23 novembre 1654. Il écrit alors 'Les Provinciales', dix-huit lettres qui défendent les thèses jansénistes. Il renonce aux sciences en 1660, au nom de son idéal chrétien. Mort à trente-neuf ans, il décède sans avoir vu publier 'Les Pensées'. " (evene.fr)

Toujours est il , que lorsqu'il a ecrit ce texte il etait encore athée. Mais en veillisant il a perdu la tete et il s'est concerti ^^ je deconne ne vous emballez pas s'il vous plait.


Siham => c ca la democratie chacun essaie de convaincre l'autre a partir du meme pied degalité. Donne ton avis s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 3:41

Freeky a écrit:
...

blabla

t'a quel âge ?? 1an peut être !!!

dslé si c'est moins que ça Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 4:00

Mehdi' a écrit:
Freeky a écrit:
...

blabla

t'a quel âge ?? 1an peut être !!!

dslé si c'est moins que ça Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Happy2


^_^

y a pas de quoi etre desolé ^^ je fais comme je peux avec le cerveau que ton dieu m'a donné^^ c'est pas ma faute c'est sa faute mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 4:21

non lui il t'a donné un bon cerveau mais c toi qui ne sais pas comment s'en servir c comme s'il t'a donné une limo et tu l'a défonce au mur à chaque fois que tu fais à marche Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:35

Mehdi' a écrit:
non lui il t'a donné un bon cerveau mais c toi qui ne sais pas comment s'en servir c comme s'il t'a donné une limo et tu l'a défonce au mur à chaque fois que tu fais à marche Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Happy2

Tu m'apprends ? toi qui semble detenir la verité absolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:58

bein non, c'est dieu et lui tout seul qui détient la vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:14

et allez-y donc c reparti ...
mon cher mehdi, bien que je ne sache pas qui tu es , ni l'âge que tu as, (quoi que ... ) écoute un pe sa : c simple : le fait que tu veuille imposer ton avis sur un ton "oratoire" et pr lapprouver tu tataque a la personne (ici la personne concerné étan sami ), prouve un manque, une infériorité une faiblesse ... Smile en dotre terme plus classe : ta pa besoin d'insulter " ta quel âge ... ? "et jen passe de ce genre de conneries que ta sorti pr nous faire comprendre ceu a quoi tu fais allusion ... sache le Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'
Vient parfois
Vient parfois
Mehdi'


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : www.deco-20.fr.tc
Date d'inscription : 22/03/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:39

oui amicalement Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco-20.fr.tc
Freeky
Habitué
Habitué
Freeky


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2006

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:40

Mehdi' a écrit:
oui amicalement Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Stv0972

Derien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:21

bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:50

Topic verouillé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.   Arguments qui prouvent l'existence de Dieu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arguments qui prouvent l'existence de Dieu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA MAIN DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser