Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jean Claude Van-Damme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:12

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme

EXTRAORDINAIRE Jean Claude Van-Damme Stv0972 Jean Claude Van-Damme Stv0972 Jean Claude Van-Damme Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:16

koko tu me fera le commentaire composé de la ligne 7 a la ligne 17 :d:d jdéconne :p
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:38

Jean Claude Van-Damme Tongue12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:35

remarque chui pa tellemen daccor ac certains de c poin de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:42

Developpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:02

il di nimporte quoi Jean Claude Van-Damme Happy2 Jean Claude Van-Damme Happy2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:03

Ah bonne conclusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:01

jesper que tu a compris aussi quil disai nimporte quoi a moins que té compris ceu a quoi il faisai allusion je sera ravi qu etu men fasse part Jean Claude Van-Damme Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:45

Quand tu seras en terminale tu commençeras a comprendre la philo , là t'es encore immature Jean Claude Van-Damme Flex2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:11

NARi koko ta tué la ... immature ??? lol il fo être barje pr comprendre la philo ... en fait c simple la ou sarrête la science commence la philo sinon tu c ce quon di la science va jusquou ell pe mais tt dépen de dieu Jean Claude Van-Damme Wink32
ps : pa besoin d'être en terminale pr comprendre la philo et surtou te pardessus tt pa besoin d'être en terminale pr être mature ... SACHE LE !!
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:34

Siham quand tu commenceras la philo , viens me revoir
Là t'es pas encore au courant
Tu sais meme pas c'est quoi la philo Jean Claude Van-Damme Flex2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:56

bah vasy toi qui c ce que c !! di moi ce que la philo ve dire ... toi le maitre Jean Claude Van-Damme Annoyed2 ... mon C*** Jean Claude Van-Damme Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:47

Ca s'explique , c'est un truc qui s'assimile presonnellement Jean Claude Van-Damme Stv1782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:41

"un truc " ?? jne pense pa que la philo soi quun simple "truc" sa serai dommage Siffle
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:39

Il est excellent (mais con) ce jean-claude van damme Jean Claude Van-Damme Happy2
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:44

lol être excellen et con c un pe contradictoire mais qui c ? ta ptètre raison Jean Claude Van-Damme Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:27

c'est à dire que ce qu'il dit est totalement con (ou incompréhensible) mais on s'marre bien à l'entendre dire...
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Accro du forum
Accro du forum
sissou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:11

c de labsurde ce mec jaime bien son côté " fai chier le monde" Jean Claude Van-Damme Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Claude Van-Damme Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Van-Damme   Jean Claude Van-Damme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Claude Van-Damme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Carlos Chera
» www.chinaorwholesale.com bape belts gucci shoes versace jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser