Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transferts Officiels/Prolongations de contracts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mer 31 Aoû - 21:16

De Ridder au Celta Vigo

Daniel de Ridder, le milieu de terrain offensif néerlandais de l'Ajax Amsterdam, a été prêté un an avec option d'achat au Celta Vigo. «Le Celta Vigo et l'Ajax Amsterdam ont trouvé un accord ce mardi 30 août pour le prêt du milieu de terrain néerlandais, international avec les moins de 21 ans, Daniel de Ridder», selon le communiqué du club.

www.lequipe.fr

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mer 31 Aoû - 21:17

Marek Cech à Porto

Marek Cech, le milieu de terrain du Sparta Prague, 22 ans, a signé un contrat de quatre ans avec le FC Porto, a indiqué mercredi le club portugais sur son site internet. Cech était arrivé à Prague en 2004. Porto est actuellement 3e avec deux victoires en autant de matches.

Source: www.lequipe.fr

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mer 31 Aoû - 21:18

Zidan de Brême à Mainz

Mohamed Zidan, 23 ans, l'attaquant égyptien du Werder Brême, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au FSV Mainz, dernier du Championnat d'Allemagne et qui n'a toujours pas inscrit le moindre but. Le club a également recruté l'attaquant brésilien Romulos Marcos Antoneli , en provenance d'Ituano, en deuxième division brésilienne.

Zidan était arrivé au Werder en janvier 2005 en provenance du club danois de Midtjylland. Depuis, il a marqué deux buts en dix rencontres de Bundesliga avec Brême et a été sélectionné une fois en équipe nationale égyptienne.

www.lequipe.fr

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mer 31 Aoû - 21:19

Jardel ne jouera pas en L1
31/08/2005 17:59:00
Alors que Nancy lui demandait un délai supplémentaire de 15 jours avant de le faire signer, Mario Jardel a préféré filer en Turquie à Ankaraspor !

Auparavant à Alavès, Mario Jardel devait rejoindre Nancy en tant qu’agent libre. Mais les dirigeants nancéiens ont émis le souhait ce matin de le tester deux semaines supplémentaires. En guise de réponse, le Brésilien s’est précipité vers la Turquie, à Ankaraspor. «Le feuilleton Jardel est aujourd’hui terminé», conclu donc amèrement le président de l’ASNL, Jacques Rousselot.

Âgé de 32 ans, Jardel avait évolué auparavant au Vasco de Gama et au Gremio Porto Alegre avant de faire les beaux jours du FC Porto de 1996 à 2000 (130 buts en 125 matchs). Après une saison à Galatasaray, il était retourné au Portugal en signant au Sporting Lisbonne pour deux saisons (53 buts en 49 matchs). Il connut ensuite deux années noires où il enfila successivement les tuniques de Bolton, Ancône, Newell’s Old Boys, Palmeiras et Alavès.

Privé des services de Dagui Bakari, indisponible pour cause d’anomalie cardiaque, Nancy n’a plus que quelques heures devant lui pour recruter son nouvel attaquant. L’agent de Jardel, Christophe Maillol, aurait déjà proposé une solution aux Lorrains : un « gros calibre » brésilien dont l’identité n’a pas été dévoilée... Fera-t-il l’affaire ? Réponse dans quelques heures !

www.Goal.com

kortman88
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mer 31 Aoû - 23:57

ShqiponjaEagle a écrit:
Zidan de Brême à Mainz

Non mais je reve , ce joueur il est phenomenal , et le voila qui joue avec la lantere rouge du championnant allemand

toto19

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Jeu 1 Sep - 11:08

01/09 08h46 - Football, Transferts
Rochemback à Middlesbrough

Le Brésilien Fabio Rochemback a rejoint cette nuit le club anglais de Middlesbrough.

Après Barcelone et le Sporting Portugal, Fabio Rochemback va donc découvrir son troisième championnat européen avec l’Angleterre. Le milieu de terrain brésilien s’est en effet engagé avec le club de Middlesbrough. Le montant du transfert s’élève à 1,5 million d'euros.

source: www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
toto19

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Jeu 1 Sep - 11:09

01/09 09h24 - Football, Transferts
Solano revient à Newcastle

Norbert Solano, le milieu de terrain d’Aston Villa, a annoncé mercredi qu’il revenait à Newcastle après 18 mois passés chez les Villans.

Norbert Solano de retour à la maison. Après plus d’une saison passée chez le rival d’Aston Villa, le milieu péruvien revient donc chez les Magpies pour pallier le départ de Jermaine Jenas à Tottenham. Solano s’est engagé pour deux saisons et son indémnité de transfert est fixée à 2,68 millions d’euros. Toujours dans le cadre de cette transaction, l’attaquant britannique James Milner fait le chemin inverse, quittant les rangs de Newcastle pour retrouver Aston Villa.

source: www.sport24.com
kortman88

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Jeu 1 Sep - 12:24

Voici une liste des transferts qui sont conclus avant la cloture du marché de tranferts de quelques petites heures:

ANGLETERRE

Rochemback à Middlesbrough. Fabio Rochemback, le milieu de terrain brésilien prêté par Barcelone au Sporting les deux dernières saisons, s'est engagé en faveur de Middlesbrough.

Reiziger au PSV Eindhoven. Michael Reiziger, l'ancien défenseur international néerlandais, quitte lui Middlesbrough. Il a signé pour deux ans au PSV Eindhoven.

Van der Meyde à Everton. Andy van der Meyde, 25 ans, le milieu de terrain international néerlandais de l'Inter Milan annoncé cet été à Monaco, a signé pour quatre ans à Everton et une indémnité de transfert estimée à 3 millions d'euros.

Jenas rejoint Tottenham. Le milieu de terrain de Newcastle United, Jermaine Jenas, portera les couleurs de Tottenham Hotspur cette saison.

Lee d'Eindhoven à Tottenham. Le Sud-Coréen du PSV Eindhoven, Lee Young-pyo, s'est engagé avec Tottenham, mercredi.

Simao n'ira pas à Liverpool. Simao Sabrosa, 25 ans, l'attaquant et capitaine du Benfica Lisbonne, va rester au Benfica qui a repoussé une offre de 12 millions d'euros de Liverpool.

Dario Silva à Portsmouth. Dario Silva, 32 ans, le buteur international uruguayen en fin de contrat au FC Séville, a signé pour deux ans à Portsmouth.

Diao prêté à Portsmouth. Portsmouth a également obtenu le prêt pour un an du milieu de terrain sénégalais de Liverpool Salif Diao.

Job prêté à Al-Itthihad. L'attaquant camerounais de Middlesbrough Joseph-Désiré Job a été prêté un an au club saoudien Al-Ittihad de Djeddah, champion d'Afrique 2004.

Fernandes vers Bolton. Le Français Fabrice Fernandes serait proche de rejoindre le club de Bolton.

Mart Poom prêté à ArsenalMart Poom, 33 ans, le gardien international estonien de Sunderland, a été prêté jusqu'en décembre à Arsenal.

Khizanishvili à Blackburn. Zurab Khizanishvili, 23 ans, le défenseur international géorgien (21 sélections) des Glasgow Rangers, a été prêté un an avec option d'achat à Blackburn.

Connolly à Wigan. David Connolly, 28 ans, l'attaquant international irlandais de Leicester (2e division), a signé pour trois ans à Wigan pour un transfert estimé à près de 3 millions d'euros.

ALLEMAGNE

Ziegler à Hambourg. Reto Ziegler, 19 ans, le milieu de terrain international suisse de Tottenham, a été prêté pour un an à Hambourg.

Abuda à Wolfsburg. Abuda, 19 ans, l'attaquant brésilien des Corinthians, a signé pour trois ans à Wolfsburg.

Zidan de Brême à Mainz. Mohamed Zidan, 23 ans, l'attaquant égyptien du Werder Brême, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au FSV Mainz.

Pantelic au Herta Berlin. L'Etoile Rouge Belgrade a prêté son attaquant Marko Pantelic au Herta Berlin pour une saison, avec option d'achat pour trois saisons supplémentaires.

ITALIE

Choutos de l'Inter à Majorque. Lampros Choutos, l'attaquant grec de l'Inter Milan, a été prêté un an au Real Majorque.

Cassano n'ira pas à la Juve. Antonio Cassano, l'attaquant international de l'AS Rome, ne rejoindra finalement pas la Juventus Turin, d'après Luciano Moggi, le directeur général du club champion d'Italie.

ESPAGNE

Portillo prêté au FC Bruges. Javier Portillo, 23 ans, l'attaquant espagnol du Real Madrid longtemps pressenti à Nantes, a été prêté pour un an au FC Bruges, champion de Belgique en titre.

Sergio Ramos vers le Real. Le Real Madrid et le FC Séville ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur sévillan Sergio Ramos au club «merengue». Le montant du transfert se situerait entre 25 et 27 millions d'euros.

De Ridder au Celta Vigo. Daniel de Ridder, le milieu de terrain offensif néerlandais de l'Ajax Amsterdam, a été prêté un an avec option d'achat au Celta Vigo.

PORTUGAL

L'Italien Miccoli à Benfica. Le buteur italien Fabrizio Miccoli a été prêté par la Juventus Turin au Benfica Lisbonne pour une saison, mercredi.

Marek Cech à Porto. Marek Cech, le milieu de terrain du Sparta Prague, 22 ans, a signé un contrat de quatre ans avec le FC Porto.

Wender au Sporting Portugal. Wenderson Arruda Said, dit Wender, 30 ans, le milieu de terrain brésilien du Sporting Braga, a signé pour trois ans au Sporting Portugal.

ECOSSE

Le Chinois Du au Celtic. Le capitaine de la sélection chinoise, Du Wei va être mis à l'essai au Celtic Glasgow pendant quatre mois.

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mer 7 Sep - 18:03

Bravo Kortman88 ça résume tout comme ça

ddoudec1899
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mer 7 Sep - 22:23

Ouet bien joué en plus c'est vechement cliar

l'ecosse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deco-20.tk
Mokhtarinho

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Jeu 8 Sep - 0:07

les écossais se mettent à l'heure chinoise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mar 20 Sep - 19:37

Flash Transferts : Dellas rentre au pays
20/09/2005 14:23:00
Le défenseur grec, anciennement à la Roma, vient de s’engager avec l’AEK Athènes pour les deux prochaines saisons ! Il rejoint le club grec après y avoir déjà passé deux saisons de 1999 à 2001.

Traianos Dellas était pas mal courtisé depuis la fin de son contrat avec l’AS Roma. En contacts très avancé avec les Russes du Spartak Moscou, Dellas a mis fin aux négociations devant l’impossibilité de s’entendre avec les dirigeants moscovites au sujet de son salaire. On sait que c’est déjà pour cette raison que les contacts avec l’Olympique de Marseille avaient été abrogés !

Puis le Milan AC s’est intéressé de près au joueur mais ce dernier ne voulait pas jouer les doublures de Paolo Maldini. Du coup, c’est dans son pays que le défenseur de 29 ans va poursuivre sa carrière. Champion d’Europe en 2004 avec la Grèce, Dellas possède 26 capes internationales.

www.Goal.com

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Lun 26 Sep - 18:21

Inter Milan: Adriano prolonge
26/09/2005 15:52:00

Bonne nouvelle pour tous les supporters Interistes, la star brésilienne de Milan vient de prolonger son contrat de deux années supplémentaires. Il sera donc nerazzuro jusqu’en juin 2010.

Leite Ribeiro Adriano est arrivé à l’Inter de Milan en 2001 en provenance de Flamengo. Acheté à l’époque pour 5 millions d’euros, le joueur a ensuite été prêté par l’équipe lombarde à la Fiorentina puis à Parme. De retour à Milan en janvier 2004, il est devenu un titulaire indiscutable à la pointe nerazzura.

Âgé de 23 ans, le buteur est très heureux de s’être de nouveau engagé avec l’Inter : « Je remercie le club de me faire une telle confiance », a-t-il déclaré. « Signer à l’Inter a été le choix d’une vie, je suis chez moi à l’Inter désormais. »

www.Goal.com

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Lun 26 Sep - 20:35

Beckham négocie actuellement une prolongation de contrat avec le Real qui expire le 30 juin 2007.

www.Sport.es

zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Sam 17 Déc - 13:17

Foot - Transferts : Sagnol ira bien à la Juventus

Le défenseur international de l'équipe de France Willy Sagnol confirme son départ pour la Juventus Turin en juin prochain, dans une interview au bi-hebdomadaire La Gazette des Verts à paraître ce samedi. L'ancien joueur de Saint-Etienne et Monaco aura passé six saisons au Bayern Munich et arrive en fin de contrat cet été.

«La Juventus est avant tout un très grand club au sein duquel les joueurs sont très respectés comme au Bayern, explique Sagnol, âgé de 28 ans. Le Championnat italien m'a toujours interpellé et il y a cette culture de la gagne que je ne veux pas perdre.»

Sagnol déclare ne pas vouloir revivre la période qui a suivi la victoire en Ligue des champions, en 2001, «au cours de laquelle il a fallu reconstruire une équipe en raison du départ de nombreux joueurs dont celui de Stefan Effenberg». Selon le défenseur de l'équipe de France, Bixente Lizarazu va mettre un terme à sa carrière, Mickaël Ballack aller au Real Madrid, Oliver Kahn et Claudio Pizarro au Japon. «Le Bayern est à un tournant. Plusieurs joueurs sont en fin de contrat ou veulent partir. L'équipe est en fin de cycle. Le club compte sur moi mais j'ai d'autres aspirations», insiste-t-il.

La Juventus confirme ainsi son intérêt pour les joueurs français puisque Sagnol rejoint Lilian Thuram, Patrick Vieira, David Trezeguet et Jonathan Zebina. Des compatriotes qui vont, selon Sagnol, l'aider à s'adapter. «J'ai hâte de pouvoir travailler avec un entraîneur aussi prestigieux que Fabio Capello. Je vais découvrir le travail tactique et de nouvelles méthodes d'entraînement qui vont contribuer à faire évoluer mon jeu et à me rendre plus performant», ajoute Sagnol.

lequipe.fr
kortman88

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Sam 17 Déc - 19:51

zinjou a écrit:
Foot - Transferts : Sagnol ira bien à la Juventus

Le défenseur international de l'équipe de France Willy Sagnol confirme son départ pour la Juventus Turin en juin prochain, dans une interview au bi-hebdomadaire La Gazette des Verts à paraître ce samedi. L'ancien joueur de Saint-Etienne et Monaco aura passé six saisons au Bayern Munich et arrive en fin de contrat cet été.

«La Juventus est avant tout un très grand club au sein duquel les joueurs sont très respectés comme au Bayern, explique Sagnol, âgé de 28 ans. Le Championnat italien m'a toujours interpellé et il y a cette culture de la gagne que je ne veux pas perdre.»

Sagnol déclare ne pas vouloir revivre la période qui a suivi la victoire en Ligue des champions, en 2001, «au cours de laquelle il a fallu reconstruire une équipe en raison du départ de nombreux joueurs dont celui de Stefan Effenberg». Selon le défenseur de l'équipe de France, Bixente Lizarazu va mettre un terme à sa carrière, Mickaël Ballack aller au Real Madrid, Oliver Kahn et Claudio Pizarro au Japon. «Le Bayern est à un tournant. Plusieurs joueurs sont en fin de contrat ou veulent partir. L'équipe est en fin de cycle. Le club compte sur moi mais j'ai d'autres aspirations», insiste-t-il.

La Juventus confirme ainsi son intérêt pour les joueurs français puisque Sagnol rejoint Lilian Thuram, Patrick Vieira, David Trezeguet et Jonathan Zebina. Des compatriotes qui vont, selon Sagnol, l'aider à s'adapter. «J'ai hâte de pouvoir travailler avec un entraîneur aussi prestigieux que Fabio Capello. Je vais découvrir le travail tactique et de nouvelles méthodes d'entraînement qui vont contribuer à faire évoluer mon jeu et à me rendre plus performant», ajoute Sagnol.

lequipe.fr

zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Lun 19 Déc - 20:35

Kahn fidèle au Bayern
19/12/2005 14:45:00

Le gardien de but international allemand a décidé de prolonger son contrat au Bayern de Munich jusqu’à la saison 2008. Arrivé au club en 1994, Kahn se sent encore "trop bien" pour arrêter !

"Après avoir mûrement réfléchi, je suis parvenu à la conclusion suivante: je me sens trop bien pour arrêter, je me sens capable de continuer à jouer à ce niveau encore une ou deux saisons, voire plus longtemps", a déclaré Oliver Kahn. Agé de 36 ans, le gardien de but allemand bénéficie de toute la confiance de son entraîneur Felix Magath. "Il se trouve en excellente condition et peut encore jouer au plus haut niveau. Dino Zoff est bien devenu champion du monde à 40 ans...", a déclaré le coach bavarois.

Arrivé à Munich en 1994 en provenance de Karlsruhe, le portier allemand, qui est en concurrence avec Jens Lehmann pour garder les cages de la Mannschaft lors de la prochaine Coupe du Monde, devrait arriver à près de 500 matchs de Bundesliga en cette fin de saison. Capitaine emblématique du Bayern Munich, il est apprécié tout autant pour son talent que pour sa réputée grande gueule... Une véritable star à son poste !

www.Goal.com
KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mar 20 Déc - 13:44

19/12/2005
Foot - Transferts : Dembélé au Standard Liège

Quelques jours après avoir rompu son contrat avec le club portugais Vitoria Setubal, le Français Siramana Dembélé s'est engagé lundi avec les Belges du Standard Liège. Le milieu de terrain a paraphé un engagement d'un an et demi avec une option d'une saison supplémentaire. Il sera présenté le 3 janvier prochain à ses nouveaux coéquipiers.

Agé de 28 ans, Siramana Dembélé a évolué à Alès (2002-2003), Cannes (2003-2004) avant de prendre la direction de Nîmes l'an passé. Titulaire au Vitoria Setubal depuis le début de la saison, le joueur avait décidé de rompre son contrat la semaine passée en raison de salaires impayés depuis le 15 septembre. En grandes difficultés financières, le club portugais a ainsi vu partir son entraîneur et plusieurs de ses joueurs.

www.Lequipe.fr

KosovaEagle
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Ven 23 Déc - 17:03

L'Inter récupère Obinna
22/12/2005 15:57:00

Révélation de ce début de saison, le Nigérian Victor Obinna devrait faire son retour à l'Inter de Milan. Âgé de 18 ans, ce jeune attaquant était auparavant prêté au Chievo Verone.

Le Nigérian Victor Obinna sera donc le prochain renfort offensif de l'Inter de Milan dès janvier prochain : "Nous sommes déjà d'accord et avons conclu toutes les négociations avec le Chievo Verone pour le refaire venir chez nous" vient ainsi de déclarer Massimo Moratti, le dirigeant du club lombard.

Révélation de ce début de saison avec 3 buts en 14 rencontres de Serie A, Obinna est très peu connu du grand public. Âgé de 18 ans, il a été recruté par l'Inter de Milan a Enyamba après un transfert avorté du côté de l'actuel Champion du Brésil, l'Internacional de Porto Alegre. Son retour en Lombardie en janvier devrait pallier au départ d'Obafemi Martins qui s'apprête à disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Obinna est un avant-centre rapide et très agile, sans aucun doute une future star...

www.Goal.com

zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Sam 24 Déc - 16:51

Foot - Transferts : Masashi Oguro à Grenoble

Sacré champion du Japon avec Gamba Osaka, l'attaquant Masashi Oguro s'est engagé avec Grenoble, qui est propriété d'une société nippone. «Nous voulions Oguro qui est solide face au but. Il va nous aider à atteindre la première division», a expliqué Kazuyoshi Tanabe, manageur général de Grenoble, qui n'a pas fourni de durée précise pour le contrat, évoquant juste «un certain nombre d'années.»

lequipe.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Jeu 29 Déc - 16:50

Foot - Transferts : Caneira vers le Sporting

Le défenseur portugais du FC Valence Marco Antonio Caneira va être prêté jusqu'à la fin de la saison au Sporting Portugal, où il avait joué à la fin des années 90, selon la presse portugaise jeudi.

D'après le quotidien sportif Record, les négociations entre les deux clubs étaient pratiquement conclues mercredi soir et le joueur pourrait être présenté à la presse vendredi. Le joueur de 26 ans avait débuté sa carrière au Sporting avant de quitter le club en 1999.

Le milieu de terrain argentin Leandro Romagnoli (24 ans), du club mexicain de Vera Cruz, a pour sa part confirmé à la presse sportive qu'il serait prêté au club lisboète pour un an et demi.

D'après la presse, le Sporting souhaiterait recruter le Brésilien Paulo Cesar, prêté à Santos par le Paris-SG, ou encore Elder Granja qui évolue dans le club brésilien Internacional de Porto Alegre.

Du côté des départs, le défenseur mozambicain Marinho Martins Mocano, dit "Paito" a été prêté au Vitoria Guimaraes jusqu'à la fin de la saison.

Al'issue de la 16e journée du Championnat portugais, le Sporting Portugal occupe la 4e place du classement, à 7 points du leader, le FC Porto.

lequipe.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Lun 2 Jan - 16:16

Foot - Transferts : Gnoleba 4 ans à Strasbourg

Selon le quotidien L'Equipe, en date du 2 janvier, le RC Strasbourg et le Raja Casablanca sont parvenus à un accord concernant le transfert de Edgar Loue Gnobela. Le défenseur central ivorien devrait parapher un contrat de quatre ans et demi avec le club alsacien dans les prochaines heures.

Le Racing reste également en quête d'un renfort en attaque. Les départs de Pontus Farnerud et de Pascal Johanssen sont par ailleurs toujours d'actualité rappelle le quoditien sportif.

lequipe.fr
kortman88

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Lun 2 Jan - 16:31

Mauvaise affaire pour le Raja

zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Lun 2 Jan - 18:14

Foot - Transferts : Pinilla à Santander

L'attaquant chilien Mauricio Pinilla est prêté au Racing Santander jusqu'à la fin de la saison. Le président du club s'est dit ravi de l'arrivée de ce renfort : «C'est un grand joueur qui va beaucoup nous apporter en cette deuxième partie de saison.» Le joueur est conjointement "propriété" de l'Inter Milan et du Sporting Lisbonne avec qui il jouait depuis une saison et demi.

lequipe.fr
kortman88

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Mar 3 Jan - 17:07

Cassano au Real pour 5.5 millions d'€

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts Officiels/Prolongations de contracts   Aujourd'hui à 14:34

Transferts Officiels/Prolongations de contracts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant