Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iniesta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Iniesta Empty
MessageSujet: Iniesta   Iniesta Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:29

Toute l'actualité sur Iniesta ainsi que vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Iniesta Empty
MessageSujet: Re: Iniesta   Iniesta Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:40

Avec la blessure de Xavi , il devrait pouvoir montrer son talent
Meme si je le trouve bcp moins bon que Xavi Iniesta Sweatdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Iniesta Empty
MessageSujet: Re: Iniesta   Iniesta Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:38

Iniesta : "Je me suis senti à l'aise en milieu défensif"

Son incorporation fut l'une des clés pour le Barça à Anoeta...

Andrés Iniesta était spécialement satisfait hier. Le canterano avait été l'un des plus remarquables lors du triomphe à Anoeta face à la Real Sociedad.

Le milieu de terrain manchego est rentré sur le terrain sans échauffement, puisque Rafa Márquez s'est blessé. Malgré tout, il s'est parfaitement adapté et prit les rennes du jeu immédiatement. "Je me suis bien senti, très à l'aise. Une victoire aide toujours".

Andrés dû remplacer Rafa Márquez, un joueur à vocation défensive et très fort physiquement, mais ce ne fut pas un problème pour lui, qui rappella au Barça l'époque où jouait un '4' à caractère plus créatif, comme Guardiola ou Xavi. "Je n'avais pas encore joué à ce poste avec l'équipe première, mais je l'avais fait à de nombreuses reprises avec la filiale, donc ce ne fut pas un problème pour m'adapter à cette position. De plus, je devais assurer des fonctions similaires à celles de mon poste habituel".

Iniesta commenta qu'il n'a pas eu de temps de recevoir des instructions, puisque Rafa Márquez s'est blessé rapidement. "Oui je suis rentré très vite sur le terrain, et l'entraîneur a seulement eu le temps de me dire que je jouerai pivot, mais ce fut suffisant parce que je sais très bien ce que j'avais à faire".

Et il est vrai qu'Andrés démontra qu'il est l'un des dignes successeurs de l'école des Amor, Guardiola et Xavi, puisqu'il remplit à la perfection ce rôle de '4', en contrôlant le ballon et en le faisant courrir d'un côté à l'autre. C'est ainsi que le Barça a pu désarmer la Real Sociedad et s'assurer le triomphe après avoir souffert durant le premier quart d'heure.

Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Iniesta Empty
MessageSujet: Re: Iniesta   Iniesta Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:10

Iniesta, l’autre révélation
Article du 23-03-2006

Ronaldinho, Eto’o et Valdes furent les protagonistes de la victoire contre Getafe, mais ils n’étaient pas seuls…..Iniesta a aussi brillé.


Andres Iniesta a été décisif dans le triomphe du Barça mardi passé contre Getafe. Le joueur de Fuentealbilla est entré en seconde mi-temps et à révolutionné le match. Il a distribué le jeu, marqué le rythme et a joué avec brio…

Hier sur le site officiel du FC Barcelone, le milieu de terrain a commenté : « j’ai simplement fait ce que l’entraîneur m’a indiqué, avant de rentrer sur la pelouse ; le ballon devait circuler plus rapidement et en même temps arriver facilement face au but adverse ». Iniesta a ajouté « jouer est le plus grand désir de n’importe quel joueur de football ».

Le numéro « 24 » de l’équipe catalane, qui lors de la saison passée et durant cette année encore, compte beaucoup pour Rijkaard pour consolider son équipe. « Je n’ai pas à démontrer quoi que ce soit à quelqu’un. Le technicien nous connaît tous à la perfection et pour ma part, je travaille toujours pour l’équipe. C’est la seule chose à laquelle je pense ». Iniesta ne veut pas parler de titre jusqu’à ce que cela devienne réalité. « Il faut continuer à engranger les 3 points et poursuivre comme maintenant » a commenté le milieu de terrain.

Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport.es
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Iniesta Empty
MessageSujet: Re: Iniesta   Iniesta Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:30

22 avril 2OO6
Iniesta, l'homme en forme du Barça

Iniesta Iniesta

Le petit lutin de Barcelone, brille de mille feux depuis mars dernier. Ses récentes performances en Liga et surtout en Ligue des champions peuvent faire de lui l’invité surprise de la liste des 23 espagnols pour la prochaine Coupe du monde.

« Quelle métamorphose ! Iniesta s’est complètement fondu à tous les postes du milieu de terrain, alors qu’il est attaquant de formation », se réjouit Eric, supporter du Barça à Douala, la capitale économique camerounaise. « Contre le Real Madrid, c’est l’ancien joueur d'Albacete qui stoppe de manière licite l’élan du brésilien Ronaldo à l’entrée de la surface de réparation ; lors des deux confrontations face à Benfica, il récupère un nombre incalculable de ballon en commettant très peu de fautes. Puis mardi dernier à Milan, il a fait un match propre, comme le faisait Xavi», énumère un entraîneur de football au Cameroun, très assidu sur les rencontres de la formation catalane.

Titularisé en milieu récupérateur par l’entraîneur Franck Rijkaard suite à la blessure du Brésilien Edmilson, Iniesta a été repositionné en milieu relayeur depuis le come-back sur le terrain du champion du monde. A ces postes, l’ancien attaquant a toujours tiré son épingle du jeu. Grâce à sa justesse, sa finesse, son coup d’œil, sa mobilité et sa grande présence défensive. Au point même d’approcher son talentueux aîné Xavi Hernandez, dont le retour sur les pelouses est annoncé incessamment après plusieurs mois d’absences dû à une grave blessure.

Même s’il est encore un cran en dessous de son coéquipier suscité, notamment par son manque d’efficacité devant le but, Iniesta se rapproche tout de même de lui, sur les points cités en sus. Grâce à ces atouts, il pourrait être la doublure de Xavi en équipe d’Espagne pendant le mondial, même s’il n’a pas été régulièrement appelé par le sélectionneur Luis Aragones et malgré les présences de Xabi Alonso, Ruben Baraja, Senna, Juanito et bien d’autres joueurs de l’entrejeu. Pour rêver d’un été allemand en rouge et bleu, l’international Espoir n’a qu’à continuer à rééditer les bonnes performances avec Barcelone.


www.FC-Barcelone.com
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Iniesta Empty
MessageSujet: Re: Iniesta   Iniesta Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:11

Je verrai bien un milieu
-cesc-iniesta-xavi Siffle Siffle Iniesta Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Iniesta Empty
MessageSujet: Re: Iniesta   Iniesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iniesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andres Iniesta by mlody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser