Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maxi Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Maxi Lopez   Lun 9 Jan - 23:16

Toute la vérité sur le refus de Maxi Lopez d'être prêté

Il y a un malaise au sein du staff technique par son refus d'être prêté. Maxi dit ‘non’ car il perd de l'argent, le Barça ne lui versant pas son contrat par objectifs…

L'attaquant argentin du FC Barcelone insistait mardi sur son désir de continuer au sein de l'équipe azulgrana dans le but d'apprendre de ses coéquipiers et attendre une opportunité, mais la réalité de son refus d'être prêté à l'un des nombreux clubs qui le prétendaient est bien différente.

Maxi Lopez, celui qui est arrivé à Barcelone de la main de Herman Rijkaard, le frère de l'entraîneur du FC Barcelone et Agent FIFA, et pour lequel le club azulgrana a payé pour le transfert 7.2 millions d'euros (6 millions à River, 900.000 au joueur, les 15 % du transfert qui lui correspondait, et 300.000 de commissions) a fait languir les 4 prétendants qui étaient fous derrière lui : Betis, Real Sociedad, Majorque et Palerme, en dépit de l'insistance de Frank Rijkaard et de Txiki Begiristain qu'il soit prêté à un autre club.

Le refus insistant du joueur de ne pas partir, est du uniquement et exclusivement à la perte d'une somme que n'est pas disposée à lui verser le FC Barcelone. Je m'explique. Maxi Lopez est sous contrat jusqu'en 2009, avec un salaire annuel proche du million d'euros, mais auquel il faut ajouter une somme par objectifs : s'il joue une série de rencontres ou si la Liga ou la Champions League sont remportés...

On m'a dit que dans le prêt n'était pas prévu les objectifs qu'il s'était marqués avec le Barça, ce pourquoi le club qu'il devait rejoindre ne serait disposé qu'à lui verser la partie proportionnelle de son salaire pour les mois de prêt.

Le corps technique fera-t-il des représailles ? Ce qui est certain est qu'ils sont plus que surpris par l'attitude de l'Argentin. Le corps technique ne comprend pas qu'un joueur, de 21 ans, préfère chauffer le banc que de jouer toutes les semaines dans un autre club. Ils lui ont déjà fait savoir ce qu'il lui attend, mais Maxi poursuit son idée et la réponse est toujours cette dernière : ‘Je ne quitterai pas le Barça’. Il n'est pas allé à Zamora parce qu'ainsi l'a décidé Rijkaard, mais i l'a fait avec un dernier avis au joueur. Je crains énormément qu'il ne sera pas même convoqué, comme cela s'est produit lors de la dernière liste de convocation.

Jusqu'à présent Maxi López n'a seulement disputé que 15 minutes en Liga face au Betis au Ruiz de Lopera, 90 en Coupe de Catalogne, 90 lors de la rencontre amicale contre Saint-Etienne et 45 minutes de plus dans l'autre rencontre amicale face à la Peace Team. Je crains donc qu'il puisse passer le reste de saison en blanc. Le joueur a lancé un bras de fer au corps technique et je crains que pèsera énormément la décision de continuer à s'améliorer dans les gradins ou dans l'attente d'une opportunité qui n'arrivera probablement pas.

Ceci a motivé que dorénavant toutes les recrues qui seront faites par le club devront contenir une clause dans leur contrat par laquelle ils engagent à être prêtés là où le club le décidera, comme cela s'est produit avec Riquelme et Saviola.


Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Maxi Lopez   Mar 10 Jan - 12:59

Maxi Lopez: « Je ne reste pas pour l'argent! »



Maxi Lopez a démenti les rumeurs qui étaient apparues dans certains quotidiens et selon lesquelles Maxi resterait au Barça car il ne voudrait pas perdre les primes par titre...

« Ce n'est pas pour l'argent, j'ai reçu des offres plus importantes mais j'ai décidé de rester pour ceux que je suis en train d'apprendre et pour le groupe qu'il y a. Je peux triompher »

www.AS.com
www.elmundodeportivo.es
Traduction: KosovaEagle




_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Maxi Lopez   Mar 10 Jan - 14:20

Larsson et Maxi Lopez se préparent



Les 2 attaquants devront remplacer Eto'O durant son séjour à la CAN.
Rijkaard s'est réuni avec eux pour discuter de la manière dont ils devront jouer pendant l'absence d'Eto'O...en plus de cela, il a demandé qu'ils suivent un entrainement supplémentaire

www.elmundodeportivo.es

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Maxi Lopez   Mar 10 Jan - 19:02

Maxi : «Je sais que je peux triompher. »
Article du 10-01-2006 à 15:37:46



Maxi López a expliqué les raisons qui l’ont amené à vouloir continuer avec le Barça, malgré que, pour le moment, il ne dispose pas de tant de minutes de jeu : "parce qu'ici j'apprends beaucoup, pour la bonne atmosphère qui règne dans le vestiaire et parce que je sais que je peux triompher."

L’avant centre argentin du FC Barcelone est tranquille. Il croit en ses possibilités et place l’enrichissement sportif dont il jouit au Barça avant les intérêts économiques, en espérant une opportunité dont il est convaincu qu’elle arrivera. Convaincu qu’il "peut triompher dans cette équipe", Maxi López a complètement écarté de sa continuité au club l'aspect économique et des possibles primes de titres : "Rester au FC Barcelone n'a pas été pour un sujet économique, parce que j'ai eu des occasions dans d'autres clubs, mais parce qu'ici j'apprends beaucoup".

Il espère son occasion

Sans doute, l’absence de Samuel Eto'o pour jouer la Coupe d'Afrique des nations avec le Cameroun pourrait lui donner plus d'occasions d'occuper la pointe de l'attaque barcelonista, une position pour laquelle il devra lutter avec Larsson. En ce sens, Maxi López a dit ne pas se sentir nerveux : "Plus que nerveux, je suis anxieux et j’ai envie de montrer ce que je vaux pour pouvoir disposer de plus de temps de jeu. Je me sens très bien face à tout ce qui arrive, parce qu'en fait c'est ce que j'espère, l'occasion".

Lutte garantie

Maxi a aussi commenté que, en tenant compte que l’effectif qu'entraîne Frank Rijkaard est en course dans les trois titres qu'il dispute cette saison, il "y a beaucoup de défis, et nous trois avec Larsson et Eto'o lutterons au maximum". "Je crois qu'il y aura des occasions pour tous", a ajouté l’attaquant Argentin du Barça, content "par l'appui que j'ai tant de l’équipe que du corps technique". De plus, Maxi a voulu clairement préciser que "la direction du club, en accord avec le corps technique de l’équipe première, m’ont toujours laissé dans les mains la décision sur mon avenir, un geste pour lequel je veux les remercier."

Une étape enrichissante

Bien qu'il reconnaisse que "jouer est important", le '11' du FC Barcelone a insisté sur le fait que son étape au club l'enrichit beaucoup et il a parié pour "continuer à apprendre le maximum en ce moment". Au lieu de penser à ce qu'il ferait la saison prochaine dans la supposition qu'il ne joue pas les minutes qu'il désire, Maxi López préfère être axé uniquement "sur l'étape que je vis tout de suite, qui est très productive."
"Je suis entièrement concentré sur le Barça", a conclu l'Argentin.


Source : www.FCBarcelona.com
Traduction: FCB Clan



_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3624
Age : 28
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Maxi Lopez   Mer 11 Jan - 1:18

Et ben tant mieux pour nous

_________________
www.messi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Maxi Lopez   Jeu 12 Jan - 21:05

Les techniciens voulaient prêter Maxi durant un an et demi
Article du 12-01-2006 à 18:28:17



L'Argentin reste car il est convaincu qu'il jouera... et de plus, il a encore le temps de partir…

Bien que cela semble le contraire, les services techniques du Barça ne sont pas déçus du fait que Maxi n'ait pas accepté d'être prêté. Au contraire. Tant Txiki Begiristain comme Rijkaard considèrent que l'Argentin est un joueur avec énormément d'avenir et avec des caractéristiques physiques et techniques très spécifiques qui peuvent être nécessaires tout au long de la saison. Surtout, ils évaluent de lui sa capacité à jouer dos au but et les alternatives qu'il offre dans le jeu aérien.

Toutefois, les techniciens ont la conviction qu'ils manquent du temps de jeu à Maxi pour apprendre et ils pensaient que la meilleure alternative était de le prêter un an et demi – pour le reste de cette saison et la suivante - à un club d'un certain niveau dans lequel il aurait des garanties de disposer d'un minimum de temps de jeu qu'il n'a pas au Barça pour des raisons évidentes : le titulaire est Eto’o et le premier remplaçant est Larsson. Le Suédois, qui quittera le club en juin pour retourner dans son pays, a davantage d'expérience et, en principe, il était l'homme choisi pour occuper le poste du Camerounais lorsque ce dernier disputera la CAN.

En même temps, les services techniques avaient décidé que Maxi ne joueraient pas et ne serait pas convoqué expressément, pour qu'il ne dépasse pas le minimum de rencontres exigés pour pouvoir être prêté au marché hivernal à un autre club de la Liga espagnole. Mais Maxi a préféré rester au Barça, principalement pour deux motifs. Le premier est évident : il a toujours le temps de partir, mais ensuite ce n'est pas facile de revenir. Et le deuxième est son grand espoir : tous les joueurs qui sont entrés dans l'équipe tout au long de la saison l'ont fait correctement, parce que l'équipe est dans une dynamique gagnante, et il considère qu'il peut aussi être dans ce groupe.

Les techniciens ont accepté la décision de Maxi et, dorénavant, il aura les mêmes opportunités que Larsson. Les sept rencontres dans lesquelles ne sera pas présent Eto’o marqueront un peu l'avenir de l'Argentin. En sachant que le Suédois s'en va à fin de la saison, s'il offre un bon rendement il pourrait avoir beaucoup d'occasions comme second avant centre. Toujours dans le cas où le transfert du Français Henry ne serait pas mené à bien. Si le buteur d'Arsenal vient au Barça, alors Maxi devra finalement accepter le prêt. Laissons le temps au temps.


Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/
Source : Sport

_________________
Kosova eshte gjaku im qe nuk falet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxi Lopez   Aujourd'hui à 23:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Lopez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALL] VfL Wolfsburg
» le futur maxi scoot honda qui ne ressemble plus trop a un scoot...............
» Tomar Presse (BN, Maxi, BAM, ...) en redressement judiciaire
» recherche kit carroserie r5 maxi turbo
» Super spécial chez Maxi-Hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers: