Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Racisme dans nos stades.

Aller en bas 
+2
zinjou
Romano
6 participants
AuteurMessage
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:31

Zoro joueur de Messina a subit des actes racistes de la part des tifosi de l'Inter plus précisément des Ultras(très amis avec ceux de la Lanzie Racisme dans nos stades. Ranting2 )..ça s'est passé lors du match Messina-Roma...les "tifosi" de l'Inter faisaient "Buh buh buh" soit la voix des singes à Zoro le défenseur de Messina...ce dernier en plein match,a pris le ballon des mains et se dirigeait vers les vestiaires..seuls Adriano et Marins l'en ont empêché..j'ai vu ces images et ça m'avait attristé...

voilà ces déclarations sur ce qui s'est passé:"Je ne veux pas faire le héros,mais je n'accepte pas que des gens viennent me faire des cris racistes de singes chez moi(dans mon stade).à l'extérieur,je suis désormais habitué,mais ici je ne l'accepterai pas.Il y a des personnes qui n'aiment pas ce sport,mais ils doivent comprendre que nous ne sommes pas des animaux,je veux du respect.Ils font des km et des km pour venir encourager leur équipes et ils font ces saloperies"

quelle tristesse et quelle honte...le racisme existe chez toutes les équipes mais en primis Lanzie et Inter...mais il y a dans toutes les équipes de Série A...j'ai vu des actes de racisme contre des joueurs de couleurs moi même,mais je n'ai jamais participé à ses actes même au stade...Noir ou blanc c'est la même chose...dans tous les stades on fait des choses de la sorte,c'est comme çà et celà m'étonnerai que ça change...dommage...


Daje Zoro!


à noter que Zoro est un international titulaire de l'équipe de Cote d'Ivoire...
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:37

C'est une chose qui es t tres revenu ces 2 dernieres annees on dirait que "c'est a la mode" et de nombreux joueurs sont pris par ce sujet comme Eto'o(contre Getafe) Chimbonda(a Bastia) et c'est triste de voir que des gens ne font pas travailler leurs neurones et qui se comportent comme des australopitheques, c'est pathetique Racisme dans nos stades. Ranting2 Racisme dans nos stades. Manif2
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:38

wé c ce ki se passe avec eto'o mais bon tant qu'il n'y a pas de commission anti-raciste rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:37

C'est triste en effet ils devraient prendre des mesures sévères contre cette situation qui devient à la mode de plus ça ne choque pas tant que ça le monde pfff noir ou blanc quelle difference on est né ainsi et quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:04

zinjou a écrit:
C'est une chose qui es t tres revenu ces 2 dernieres annees on dirait que "c'est a la mode" et de nombreux joueurs sont pris par ce sujet comme Eto'o(contre Getafe) Chimbonda(a Bastia) et c'est triste de voir que des gens ne font pas travailler leurs neurones et qui se comportent comme des australopitheques, c'est pathetique Racisme dans nos stades. Ranting2 Racisme dans nos stades. Manif2

C'est une chose qui est là depuis 20 ans au minimum...les cris des singes sur des stades Italiens,c'est classic..même en espagne...allez voir la Curva Nord de la Lazio(pas tous mais une majorité)...là bas on sort l'artillerie lourde,c'est carément des bananes qu'on jette...
Revenir en haut Aller en bas
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:47

Romano a écrit:
zinjou a écrit:
C'est une chose qui es t tres revenu ces 2 dernieres annees on dirait que "c'est a la mode" et de nombreux joueurs sont pris par ce sujet comme Eto'o(contre Getafe) Chimbonda(a Bastia) et c'est triste de voir que des gens ne font pas travailler leurs neurones et qui se comportent comme des australopitheques, c'est pathetique Racisme dans nos stades. Ranting2 Racisme dans nos stades. Manif2

C'est une chose qui est là depuis 20 ans au minimum...les cris des singes sur des stades Italiens,c'est classic..même en espagne...allez voir la Curva Nord de la Lazio(pas tous mais une majorité)...là bas on sort l'artillerie lourde,c'est carément des bananes qu'on jette...

J'ai pas dit que ca existait seulement depuis 2 ans mais c'est dans cette periode que ca a le plus frappe car avant ca ete un peu calme
pour la Lazio Racisme dans nos stades. Ranting2 je me rappelle d'un match amical il y a 3 ans contre Chelsea les supporters etaient vraiment incontrolables: jets de bananes, cris de singe....
Revenir en haut Aller en bas
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:08

Franchement les sanctions faut pas les mettre aux clubs car on voit ce que ça donne à chaque fois: 3000€ d'amende ...... Il faut sanctionner directement les "supporters" sérieux parce qu'à chaque fois c'est le club qui mange mais il peut prendre à chaque matchs car les "supporters" reviennent à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:00

Faut interdire l'entrée au stade a ceux qui creent des problemes , c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:41

kortman88 a écrit:
Faut interdire l'entrée au stade a ceux qui creent des problemes , c'est simple

C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:59

Au Nou Camp on l'a bien fait Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:49

Foot - UEFA - Racisme : Intensifier la lutte


Des représentants de l'Union européenne de football et des parlementaires européens se sont prononcés «pour une lutte plus dure et plus efficace» contre le racisme dans les stades, en marge d'une réunion de travail mercredi à Bruxelles.

Le vice-président de l'UEFA, le Norvégien Per Ravn Omdal, qui considère la lutte contre le racisme dans le football «comme prioritaire», a menacé les clubs «laxistes» envers le racisme «d'exclusion pure et simple» des compétitions européennes.

«L'UEFA est prête à mettre en oeuvre des sanctions dures qui iront de l'amende à la fermeture de stade, et même à l'interdiction faite aux équipes de participer aux compétitions si des incidents devaient se répéter aux mêmes endroits», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

Cette conférence de presse intervenait après une rencontre avec des membres du Parlement européen auteurs d'une proposition de résolution visant à renforcer le combat contre le racisme. Plusieurs championnats européens ont récemment été le théâtre d'insultes racistes proférées à l'encontre de joueurs, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas notamment.



Foot - ITA - Messine : Zoro capitaine ?


Le défenseur ivoirien de Messine, Mark Zoro, cible dimanche dernier de choeurs racistes des tifosi de l'Inter Milan, sera probablement désigné capitaine de sa formation pour le prochain match de Championnat à Trévise, rapporte mercredi la Gazzetta dello sport.

«Zoro est en ce moment le modèle de la façon de penser de notre club, qui accueille depuis des années des joueurs de diverses nationalités et qui deviendra bientôt le symbole de la lutte contre le racisme dans le sport national. Nous l'admirons pour ce qu'il a fait, nous sommes citoyens du monde et continuerons de l'être...», a notamment affirmé le président du club sicilien Pietro Franza.

Zoro, avait fondu en larmes après avoir été de nouveau la cible d'insultes racistes de la part des «ultras» milanais, alors qu'il s'apprêtait à ramasser le ballon hors du terrain de jeu, au bord de l'un des virages. Il avait été accueilli par des imitations de cris de singes, comme sur beaucoup de stades italiens.

En larmes, Zoro, 21 ans, avait pris en mains le ballon et s'était dirigé immédiatement vers le juge de touche, puis vers l'arbitre, avec l'intention de quitter le terrain. Entouré et consolé par les joueurs de l'Inter, en particulier l'attaquant brésilien Adriano, il avait toutefois accepté de finir la partie qui s'est terminée sur la victoire (2-0) des Milanais.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:01

kortman88 a écrit:
Au Nou Camp on l'a bien fait Siffle

en Italie,c'est très infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:08

Racisme dans nos stades. Happy2 Racisme dans nos stades. Stv1742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:22

mais ce ke je comprend pas de la part des supporters nerazzuri c'est que euxaussi ont des joueurs comme wome et martins qui souvent marque des buts de grande classe
c seulemnt désolant de voir des trucs comme ca
et romano stp arrête de parler des laziales car c'est un fénomène mondial pas seulement de la part des supporters de la lazio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
zinjou
Peut plus m'en passer
Peut plus m'en passer
zinjou


Nombre de messages : 442
Localisation : Temara (Maroc)
Date d'inscription : 12/11/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:41

Foot - ITA - Racisme : Protestations des Interistes


Afin de protester contre les insultes racistes proférées par des supporters de l'Inter Milan, dimanche à Messine, à l'encontre de l'Ivoirien Marc Zoro, les 8e de finale aller de la Coupe d'Italie ont débuté mercredi avec cinq minutes de retard, sur instruction de la Fédération italienne.

Mais cette mesure n'a pas eu beaucoup d'effet. Au cours du match Parme-Inter Milan (0-1), en effet, le nom de Zoro a été en plusieurs fois l'objet de quolibets et d'insultes racistes de la part d'un petit nombre de tifosi «ultras» de l'Inter sur les gradins du stade Tardini pratiquement déserts.

L'Inter, déjà critiqué en Italie pour avoir aligné onze joueurs étrangers au coup d'envoi du match de Ligue des champions face à l'Artmedia Bratislava (5e journée, 4-0 pour les Italiens), l'est maintenant encore davantage depuis les agissements de ses «pseudo-supporters». Le club dirigé par Massimo Moratti et présidé officiellement par Giacinto Facchetti a notamment été attaqué par la Juventus après les tristes événements survenus à Messine.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Modo
Modo
Romano


Nombre de messages : 272
Localisation : Vicino al cuore della Roma!
Date d'inscription : 02/08/2005

Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:40

Mokhtarinho a écrit:
mais ce ke je comprend pas de la part des supporters nerazzuri c'est que euxaussi ont des joueurs comme wome et martins qui souvent marque des buts de grande classe
c seulemnt désolant de voir des trucs comme ca
et romano stp arrête de parler des laziales car c'est un fénomène mondial pas seulement de la part des supporters de la lazio

Tu applaudis le joueur noir de ton équipe,et tu insultes l'autre de l'autre équipe, classique..celà montre la stupidité de ces personnes qui viennent pour autre chose que pour voir un match de foot...

dans les stades Italiens,on voit aussi plein de drapeaux nazis des fois...et même des drapeaux de gauche chez des équipes de gauche carément,comme Livorno en Italie....

Wome joue rarement avec l'Inter..encore moins des buts de classe Racisme dans nos stades. Wink32

Pour ce qui est de la Lazio,je t'en parle parce que j'ai vu des choses là bas à Roma dans le stade,je sais ce que je dis,je parle pas dans le vide...

celà existe comme tu l'as dit dans tous les stades,mais à la Lazio ce n'est pas une minorité comme à Roma par exemple,mais une majorité...

les Ultras Laziales sont tous de droite,Di Canio était Ultras,tout le monde sait en Italie,que l'idole de Di Canio c'est Mussolini...

Les Ultras Laziales et notemment les Irriducibili sont d'extrêmes droites...amis avec l'autre groupe Ultras du même nom mais celui de l'Inter...ce sont des supporters très très politiés...on a même entendu des chants Nazis à maintes fois en Cuva Nord voir dans d'autres Curva...

Tous les Laziales ne sont pas facistes,mais un très grand nombre le sont..

A ROMA,puisque vous aimez tant en parler,les Fedayn est le plus grand groupe des Ultras Romanisti,et il est carément APOLITIQUE,mais quelques uns d'entre eux sont plutot communistes,mais ne le font jamais au stade...C'est la Roma et que la Roma,pas de politique...

les Boys sont un autre très grand groupe des Ultras de la Roma,il y a des facistes parmis eux,mais celà est peu vu dans les stades...

Il y en a d'autres,mais rares sont les racistes là bas..

Aldair était noir,et pourtant il a été notre simbole,un joueur qu'on aime autant qu'on a aimé Giannini,Conti,Totti etc etc....

à la Juve il y a les Fighters qui est un groupe avec plein de Racistes..mais bien sûr on en parle pas parce que c'est la Rubbe... Smile


la liste est longue,les racistes il y en a partout,les cris de singes on en entend partout...mais à Rome c'est pas comme chez la Lazio..ni chez la Rubbe,ni chez Milan...sans parler de l'Ascoli,les racistes à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme dans nos stades. Empty
MessageSujet: Re: Racisme dans nos stades.   Racisme dans nos stades. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme dans nos stades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transfert
» Qu'appelez vous racisme ?
» messi dans la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Le Foot en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser