Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FIFA STREET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: FIFA STREET   Mar 10 Mai - 16:07

Son titre "World Fifa Player" toujours en vigueur, Ronaldinho est aussi un des grands protagonistes de 'Fifa Street', jeu vidéo spectaculaire développé par EA Sports Big pour les consoles Game Boy Advance, Playstation 2 et XBox, sorti il y a un peu plus d'un mois dans certains pays, mais qui est seulement mis à la vente aujourd'hui dans le reste du Monde.



Le charismatique numéro 10 azulgrana est l'icône du jeu - qui est donc déjà à la vente - et est également inclus dans le trailer du jeu, dans lequel il exhibe une partie de sa magie du football.
Un autre joueur de Barcelone, Deco, brille aussi dans 'Fifa Street', qui regroupe donc 4 joueurs internationaux de première ligne dans une série de sélections nationales (le Brésil, le Portugal, la République Tchèque, l'Espagne, le Danemark, etc...).

'Fifa Street' combine ce qu'on appele le mode arcade (actions avec des graphiques polygonaux), avec la culture du football de rue, qui est souvent le principal berceau des futurs cracks. Les matchs sont donc des matchs de 4 contre 4 qui sont menés à bien sur 10 terrains virtuels situés dans les favelas à Rio de Janeiro, à Amsterdam, au Mexique, ou à New York.



L'utilisateur de 'Fifa Street' ne tient pas seulement à sa portée l'occasion de jouer avec des footballeurs de la taille de Ronaldinho, mais il bénéficie aussi d'une gamme de mouvements 'freestyle' qui lui permettront d'éprouver l'essence du sport roi.
D'autres parts, il peut créer ses propres joueurs, développer les habilités de ceux-ci ou débloquer des récompenses. Dans ce mode de jeu individuel, l'objectif est d'être le meilleur: triomphera celui qui offrira davantage de gestes et qui marquera un maximum de goals et exécutera un maximum de passements de jambes, de sombreros, etc...

www.elmundodeportivo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.messi.fr
 
FIFA STREET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup du scorpion en but de Cavani (vidéo)
» street pilot III
» Video Street fishing à toulouse
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» FIFA 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Général :: Cyber Café-
Sauter vers: