Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Giovani Dos Santos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Giovani Dos Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovani Dos Santos   Giovani Dos Santos - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:59

En plus j'ai lu que Dos Santos a également un frère qui joue au Barça... Giovani Dos Santos - Page 2 Thumbsu2 je suis impatient d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Giovani Dos Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovani Dos Santos   Giovani Dos Santos - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:01

Giovani arrive avec la seule idée de 'penser au Barça'

Après avoir été sacré champion du monde avec le Mexique en - 17 ans, le jeune joueur pourrait rapidement faire le saut vers la filiale...

Giovani Dos Santos - Page 2 9_archivo55_photo_10_1_1_20051007_YBA08F3.TIF

Giovani Dos Santos, la nouvelle perle de la cantera du Barça après s'être proclamé champion du monde - 17 ans avec le Mexique en battant le Brésil à Lima (3-0), a atterri hier à l'aéroport du Prat avec la seule envie de rester lié au club azulgrana. Malgré l'intérêt de plusieurs équipes de son pays et des grands d'Europe grâce à grand tournoi au Pérou, qui lui a vallu le titre de second meilleur joueur, Giovani a été clair hier et a dit "je ne suis pas préoccupé par les offres, je suis seulement préoccupé par mon club, le Barça", affirma t-il. "jusqu'à maintenant, je ne pensais qu'à la sélection, mais je vais maintenant parler avec les dirigeants", en référence à son futur dans le club.

Giovani est arrivé à 10 heures passées accompagné de son père. Il n'a pas été surpris par la dizaine de jounalistes qui l'attendaient à sa descente de l'avion. "J'étais déjà habitué aux caméras au Mexique, mais je suis content car c'est bon de savoir que les gens te soutiennent et te suivent", expliqua le jeune de 16 ans.

Un avant et un après

Giovanni Dos Santos et ses coéquipiers ont obtenu un succès historique pour le Mexique avec ce titre de champion du monde - 17 ans, puisque le pays n'avait jamais rien gagné, toutes catégories confondues. Le joueur azulgrana a confessé que ce championnat "a été quelque chose d'important parce qu'il a changé la vie de chacun", avant d'ajouter "qu'il faut maintenant continuer à travailler". Giovani, qui actuellement joue en Juveniles B avec l'entraîneur Sergi Lobera, n'a pas voulu donner son avis sur son possible 'saut' en filiale. "C'est un sujet qui concernent les dirigeants".

Finalement, le joueur mexicain n'a pas voulu donner de détails quand on lui a demandé si il allait commencer les procédures d'obtention d'un passeport espagnol, pour que le cas Messi ne se répète pas. "C'est un sujet qui ne me concerne pas. Je suis concentré sur le Barça", conclua t-il.

Mundo Deportivo
Traduit par le FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Giovani Dos Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovani Dos Santos   Giovani Dos Santos - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:26

Fiche de Giovani Dos Santos

Nom: DOS SANTOS Giovani
club: FC Barcelona/ ESP
Date de naissance: 11.05.1989
Taille: 170cm
Poids: 71kg
Poste: ATTAQUANT

source: www.FIFA.com
Revenir en haut Aller en bas
kortman88
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
kortman88


Nombre de messages : 3624
Age : 35
Localisation : UTT
Date d'inscription : 02/05/2005

Giovani Dos Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovani Dos Santos   Giovani Dos Santos - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:13

Plus jeune que moi Giovani Dos Santos - Page 2 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Giovani Dos Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovani Dos Santos   Giovani Dos Santos - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:24

plus grand que moi de 4 mois
c la génération lionelmessi.tk Giovani Dos Santos - Page 2 Stv0972 Giovani Dos Santos - Page 2 Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Contenu sponsorisé





Giovani Dos Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovani Dos Santos   Giovani Dos Santos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giovani Dos Santos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» giovanni dos santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Les Equipes :: Le Barça-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser