Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi

Lionel Leo Messi Videos Photos Fotos Lionel Messi Foro en espanol Forum en français wallappers leo messi lionel messi vs chelsea numero 19 30 10 18 Messi la web pub fc barelona argentina avatars messi su web site blog
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Messi convoqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leomessi
Vient parfois
Vient parfois
leomessi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:41

malgré la pression de la presse de madrid messi sera enfin de la partie samedi contre zaragosse Messi convoqué Thumbsu2

la liste des joueurs convoqués

Valdés, Jorquera, Puyol, Belletti, Edmilson, Sylvinho, Oleguer, Van Bronckhorst, Van Bommel, Giuly, Deco, Eto'o, Márquez, Larsson, Ronaldinho, Ezquerro Iniesta.,Messi Messi convoqué Thumbsu2 ,
Revenir en haut Aller en bas
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:47

Eeeeeeeeeeeeenfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Ca fait trop plaisir. Messi convoqué Clappin2 Messi convoqué Clappin2 Messi convoqué Clappin2

Par contre, je sais pas si vous avez vu, mais tout le monde a vraiment peur que Messi joue avec nous. C'est au tour du Deportivo La Corogne maintenant d'avoir la frousse. Ils veulent contester et faire appel pour la licence de Messi devant la LFP!!! L'avocat de leur club a déclaré: "Messi ne pourra pas jouer jusqu'en décembre". C'est beau d'avoir des rêves, sale p***! Je propose la guillotine, la pendaison, ou le goudron et les plumes. En même temps, le fait que tout le monde ait peur que Messi joue avec le Barça est la plus grande reconnaissance de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06

wé mais bon c'est pas encore sur qu'il soit titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
Saviola078
Modérateur des jeux
Modérateur des jeux
Saviola078


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:54

Il risque de faire très mal à Saragosse au vu de ces prestations en Champion's League et contre La JUVENTUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:57

j'éspère que rijkaard ne vas pas refaire rentrer giuly à la place de messi Messi convoqué Manif2 Messi convoqué Manif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:07

Ce que je trouve fascinant avec des joueurs comme Messi et Ronaldinho c'est que ils sont tellement fort que l'adversaire doit au moins sacrifier 2 de ses joueurs pour essayer je dis bien essayer de les empecher de jouer hehe mais seulement après il reste des autres CRACKS comme Eto'O, Deco... TROP FORT LE BARCA
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:10

en plus messi il a ce talent de pouvoir effacer d'un coup deux joueurs c'est très impressionnant
quand ecrtaines personnes me parlent de robinho Messi convoqué Stv0972 Messi convoqué Stv0972 Messi convoqué Stv0972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:12

Bon je vais un peu user mon temps pour parler d'un joueur qui n'en vaut pas la peine: ROBINHO hum hum ;

Au début, je le prenais pour un CRACK mais malheureusement pour lui soit c'est le Real soit la LIGA qui sont trop élevés pour son niveau...bref tout ça pour dire qu'il n'arrivera pas à créer ce qu'a fait Ronaldinho ou ce que va faire très bientôt Messi Yahoooo
Robinho n'impressionne plus personne franchement et dire qu'il ont tout fait pour l'avoir => Barça est intelligent Messi convoqué Thumbsu2
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:15

moi dès la coupe des confédération
j'avais remarqué son excès de confiance
et ca au haut niveau, ca pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

Faut pas oublier en plus qu'il a 3 ans de moins que Robinho, imaginez Messi à 21 ans... Messi convoqué Happy2

En tout cas, depuis que ma mère l'a vu jouer contre Udinese, même elle a flashée dessus. Le lendemain, je l'ai vue et elle m'a lachée, c'est un superbe joueur ce Messi, il est trop fort! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
lukoz
Modo
Modo



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/05/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:18

Pour Robinho, la presse madrilène se demande déjà s'il n'a pas besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:19

lukoz a écrit:
Faut pas oublier en plus qu'il a 3 ans de moins que Robinho, imaginez Messi à 21 ans... Messi convoqué Happy2

En tout cas, depuis que ma mère l'a vu jouer contre Udinese, même elle a flashée dessus. Le lendemain, je l'ai vue et elle m'a lachée, c'est un superbe joueur ce Messi, il est trop fort! Mouhahaha
Messi convoqué Happy2 hehe clair idem avec mon père la première action qu'il a faite il m'a laché ''Oh qu'il joue bien Giuly ce-soit mdrr" mais il a été impressionné quand je lui ait dit qu'il avait seulement 18 ans... Messi convoqué Shockin2
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtarinho
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mokhtarinho


Nombre de messages : 2095
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 02/05/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:52

messi est convoqué pour le match contre le pana contrairement à giuly donc messi devrait surement jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messi.fr
KosovaEagle
Modo
Modo
KosovaEagle


Nombre de messages : 2023
Localisation : Albanie (Kosovë - Drenas)
Date d'inscription : 29/06/2005

Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:40

Leo Messi pour boucler la classification

Frank Rijkaard l’a préservé dimanche pour le titulariser mercredi en Champion’s League contre le Panathinaikos...


Frank Rijkaard ne veut pas retarder la classification pour les huitième de finale. L'entraîneur hollandais sait depuis le match nul récolté il y a quize jours à Athènes, qu’une victoire demain au Camp Nou contre le Panathinaikos assurerait leur qualification. Pour ce faire, il a préservé un joueur contre la Real Sociedad afin qu’il soit plus frais pour démonter la muraille grecque: Leo Messi.

L’attaquant argentin n’a pas joué une seule minute dimanche dernier en dépit de son amour avec le public blaugrana. Rijkaard avait misé sur le trident offensif formé de Giuly, Eto’o et Ronaldinho. Et pour les remplacements, lorsque la messe était dite, il a préféré donner des opportunités à Motta, Ezquerro et Larsson. Ludovic Giuly, qui habituellement se fait remplacer en cours de match, a joué les 90 minutes; un signe que Messi sera certainement titulaire mercredi soir au Camp Nou pour déjouer la tactique défensive mise en place par l'entraîneur italien Alberto Malesani.

Curieusement, Messi était prévu comme titulaire lors du choc au stade olympique d’Athènes, mais Rijkaard a changé ses plans à la dernière minute pour laisser finalement place à une attaque formée par Larsson, Eto’o et Ronaldinho. Le jeune international argentin est entré à la 66ème minute à la place de l’attaquant suédois et a beaucoup aidé Samuel Eto’o, le meilleur joueur du match, même s’il n’a pu éviter le 0-0. Rijkaard a pris des notes, et il pense que l’explosivité du mélange entre vélocité et habilité de Messi pourrait causer beaucoup de problèmes au Panathinaikos.

Leo a joué les trois rencontres de Ligue des Champions; après avoir débuté contre Brême en deuxième mi-temps en provoquant un pénalty que transforma Ronaldinho, il a débuté le match face à Udinese en donnant une passe de but à Ronaldinho et il est entré en fin de match à Athènes.

Giuly, un plus

Le corps technique du Barça est enchanté avec Ludovic Giuly. Le fait que Messi débute la partie contre le Panathinaikos ne signifie pas que le français ait baissé son rendement. Au contraire, la concurrence entre les deux joueurs augmente encore plus leurs qualités de jeu.

Si Giuly a effectué un très bon début de saison avec le Barça malgré les problèmes qu’il a rencontré avec les blessures, il est toujours régulier et motivé, ce que demande Rijkaard à ses joueurs.

Le Barça peut avoir de multiples combinaisons grâce à l’étofe et à la qualité de son effectif. Personne ne peut s'endormir sur ses lauriers. Les apparitions de Messi, sur le côté droit (malgré le fait qu'il soit gaucher), ne signifie pas la mise à l’écart de Giuly car l’international français a très bien compris le message. Le problème sera pour Rijkaard de choisir entre ces deux joueurs.


Source: El Mundo Deportivo
Traduit par le FCB Clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messi convoqué Empty
MessageSujet: Re: Messi convoqué   Messi convoqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messi convoqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messi sur PES 6
» Messi a 18 ans
» MESSI 59
» Messi sur PES 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messi.fr : La web de Leo Lionel Messi :: Messi :: Messi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser